Partagez|

Fermeture

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 12 Oct - 16:41
Salut les pouilleux ♥

C’est avec les boules de nowel en avance qu’on vous fait cette petite annonce catastrophe. Vous avez tous sombré ou presque ces deux dernières semaines, pour votre défense, on avait légèrement abandonné le navire aussi. D8> (Celui-ci s’est depuis lors écrasé quelque part sur Malkins). Les explications viennent plus loin mais puisque s’épiler ça fait foutument moins mal quand on arrache vite la bande de pwals – et hoot en sait quelque chose – autant foncer dans le tas :  Hop se met en roue libre à partir de là maintenant tout de suite. C’est à dire qu’on ferme mais que tout reste accessible, et que vous pouvez poster dans le flood et dans le rp si vous avez envie de terminer vos machins ou simplement vous éclater encore un peu. Les MEV où les gens seront toujours motivés et actifs pourront être menés à terme si les staffeux en charge sont op. C’est le cas des zombies nudistes que je modère, je le réquépépète : les gars si vous voulez au moins finir ça, je vous suis.

Je ne peux qu’offrir le corps de robinet (tout nu et épilé à la cire de maya) pour vous dire à quel point je regrette. Pour les membres géniaux que j’ai pu martyriser, les liens de malades entre nos perso, la fidélité et le pompotage des gens. Lilice, Fifi, foxy, archi, oysty, sniffle, Batou, Raton et tous les autres : j’vous aime. 8D Aux petits nouveaux qui se voient un peu couper la pelouse sous l’orteil. A ces supers staffinous ; courgette, hoothoot et greeny. Et à toute la communauté de joueurs motivés qui nous ont suivi pendant plus d’un an avant même l’ouverture et tout. C’est bien là le seul truc qui va me manquer et qui me fout les glandes : vous et vos supers délires, et toutes les soirées CB qu’on n’aura pas.

Je vais pas trop trop m’étendre sur mes propres raisons, mais on vous doit quand même quelques petites explications. Les principales ; ça fait 5 ans que je rp sur les contes, et j’en ai marre. Beaucoup ont connu CT, on s’est donné pour mission, à sa fermeture, de sublimer notre univers et on a sué eau et bière pendant presque deux ans sur le truc. Et au final, on a passé un cap et on a envie de voir autre chose, de moins se doper, de bosser dans un cadre moins complexe et plus libre, touça touça. Ce qui fait qu’on est vraiment lassé et plus motivés sur la magie magie de l’endroit et qu’on peut pas tellement se forcer davantage. Pour l’instant on a trouvé personne pour reprendre le fofo, et on parle ici de gens motivés qu’on connait bien et en qui on a confiance, n’est-ce pas. Au pire, si vous entrez dans cette catégorie, vous nous skypez les loulous. °A° En plus avec le recensement on serait limite amené à supprimer presque tout le monde... No comment. /BUS/

Des excuses, des bisous poulpes, n’hésitez pas à poster et tout, à échanger vos skype et vos mail, à continuer vos rp en cours si vous avez envie. J’ai passé un super moment sur hop grâce à vous, à rigoler comme une huître et à monter des projets pourris complètement ouf : merci à vous.

Wawa/Robinet

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Sam 12 Oct - 16:42
Chers Pouilleux, chères Pouilleuses,

c'est avec un pincement au coeur qu'on vous annonce la fermeture d'Hocus Pocus. Pour de multiples raisons qui sont aussi égoistes que d'ordre pratique. Je ne ferai pas une liste inutilement longue, je ne citerai donc que l'absence de rp, notre lassitude à rp sur le thème des contes. Si l'on compte CT et Hop (contruction inclue), ça fait maintenant quelques années que nous évoluons dans un monde de conte de fées. Et nous vieillissons, grandissons, et nos envies aussi, à Robin et à moi. Les event ne connaissent pas un franc succès, le contexte est trop complexe, bref, rien ne va les amis. Cependant, nous savons que certains rp sont en cours et que le flood connait une certaine popularité. Alors nous avons décidé de laisser le temps à ceux qui le veulent de finir leurs rp ou de flooder encore. Enfin, je vais remercier pour ces quelques mois et ces années de constructions Robin, parce qu'en plus d'être exceptionnelle c'est aussi une vraie amie et que je ne compte plus le nombre de fous rires qu'on a pu avoir. Hoot, parce que ce barbu est aussi rentré dans ma vie tel un puddy dans son pot de confiture. Et que je ne compte pas l'en faire sortir de si tôt. Greeny, parce que la modo de l'ombre qu'elle est fut d'une aide pratique et psychologique aussi précieuse qu'utilse. Lilice, parce que c'est tout de même ma femme (et celle de Hoot, mais je suis ouvert). Et ceux que je ne cite pas mais qui on compté, de près ou de loin. Un gros désolé à vous qui aurez souhaité continuer cette aventure. En espérant que vous puissiez comprendre que notre lassitude nous empèche de mener à bien cette expérience rp plus loin. Merci à tous et à très vite sur d'autres fofos. Boogeyman/Robin

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 12 Oct - 17:50

Fallait dire que ça, ça me laisse ouverte et desséchée - j'en perds la coquille, c'est inimaginable.

Je n'ai jamais été très douée pour ce genre de discours ou commentaire larmoyant et laiteux - mais je vais essayer - pour vous - parce que vous êtes géniales et que vous le méritez.

Ces quelques mois passés sur ce forum étaient du pur bonheur. De la pure drogue arc en ciel à l'arrière goût de petit poney rose et volant. Trop de rire, trop de délires, trop de pwals, trop de slurpage - trop de tout. C'ETAIT AWESOME. Crazy Tale avait été l'un de mes tous premiers forums de rp, pour ne pas dire celui qui m'a donné l'envie de continuer à écrire des poulpaloriums déliriums par la suite (merci merci de m'avoir fait découvrir ce joli monde !). Alors quand HOP a ouvert, j'ai fondu dans ma culotte. Si si je vous jure, vous pouvez lui demander.
Le design, le contexte, et VOUS LES GENS vous étiez juste parfaits, sublimes - de vrais petits jésus en culotte de velours.
Tellement de travail sur le contexte, de détails, d'idées tellement saugrenues, folles, qu'elles relèvent du génie ! Merci Robiniais, merci Hoothoot, merci Boogey, merci Greeny, et merci Noody vous avez été des admins de rêve, motivées, drôles, aimantes et exhibitionnistes. (oh oui. surtout exhibitionniste ♥) Je comprends parfaitement que l'envie puisse partir, surtout après tant d'années, mais sachez que si dans le futur vous aviez envie de pondre autre chose, je vous suivrai. Jusqu'au bout du monde, infini et au delà, amour et chocolat. Merci encore, staffinounet d'amour.

MON DIEU QUE JE VOUS AIME. Tous autant que vous êtes. Fourbes Houbloneux, Fantômes Jardylandais, Smexy Jardylandais, Vils Blues et OVARICTOMISATEURS ATLANTES WESH. /PAN/
Pour la première fois de ma vie, je peux dire que j'ai été fière d'être une pouilleuse. *dixit la fille qui perd tout le temps aux cartes.*
Même si ça gratte, même si ça fait tout mal au coeur, même si ça rend mes yeux vitreux et mon nez morveux -daccordjarretelenvoléelyrique* - JE VOUS AKLSJDSKJDKSQJDQKLSDJQKL.

Mon seul regret aura été de ne pas vous avoir visité vos sous-vêtements. Amen.
Et puis donc, bonne continuation - je dis ça comme si on se reverra plus jamais, mais bien sûr que si on se reverra parce que je suis sous votre lit à tous en ce moment même, like a ninja - réussite dans la vie, massacre de félutins et tout et tout.

Marée de coeur.
Spoiler:

Moi je suis toujours partante pour finir les zombies nudistes.
Et pour satisfaire les désirs de pedobear de quiconque le veux.

je finirai sur ce gif de Snowy apprenant la nouvelle.:

Pourquoi Snow ? PARCE QUE VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS AAHAHA ! non, juste parce que ce gif de travelo lui correspondait parfaitement. *PAN*

Bon, je finis cette diarrhée verbale qui veut rien dire. et je  vous ....
SLUUUUUUUUUUUUUUUURP.

just behind you.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 12 Oct - 21:18

Quand je pense que pas plus tard qu'il y a deux jours, je disais à Foxy que le forum n'allait pas tarder à se remettre de sa petite perte d'activité. AHAHAH MAGGLE.

Je.

Voila.

Je sais jamais trop quoi dire pour ce genre de trucs. Comme d'hab.

Mais en fait non. ATTENDEZ.
D'habitude, quand un forum sur lequel je squatte annonce sa fermeture, je hausse un coup les épaules, je déprime une heure en pensant au bébé chéri qui me sert de perso, puis je passe à autre chose en allant mater des videos de chats ninjas sur youtube et en zonant très intelligemment sur tumblr, sans même poster sur le topic de fermeture.

Mais vous, j'vous aime trop pour ça.
alors tant pis pour vos poires, vous avez droit à mon petit pavé aussi, mes petites ratatouilles de concombres.

DÉJÀ je tiens à dire qu'il y a ici des gens avec qui je veux rester en contact. Si elles le veulent bien, bien sur. Non, j'déconne, j'vais vous stalker contre votre gré. En particulier, je pense à mon chaton-chouchou Felix, Hoothoot, Lilice, Archichouette, Robinet d'amûr et j'en oublie surement mais voila, toi qui me lis là, oui toi, je pense aussi à toi. Du coup, mon skype en hide, en exclu, pour vous, c'est cadeau, servez-vous : Et si y'a des gens qui ont Animal Crossing ou Pokemon XY (ou juste une 3DS), j'veux vos codes amis /3615 petites annonces/

Ceci étant dit. L’aventure Hop aura été plus courte que prévue, mais c'aura surement été une des plus intenses de ma vie forumienne. En dix ans de rp, j'me suis rarement sentie aussi à l'aise sur un forum, et dès mon arrivée en plus. Je me souviens que j'avais stalké Hop pendant sa construction, ahah, j'étais trop comme un fifou à mon inscription.

Mon Fifi, sur ma tonne de persos, ça doit être un de ceux que je préfère. Genre dans mon top 5. J'adore le jouer ce p'tit con. J'adore les délires que j'ai eu avec lui, j'adore son caractère, j'adore son look (oui, je me kyatte dessus, permettez), et surtout J'ADORE les liens que j'ai construit avec lui (oui, je vous kyatte dessus, permettez bis) Donc perso, je continuerais mes quelques rps ici, si mes partenaires le veulent bien (ici je pense surtout à Felix /attends-moi mon bichon, ta réponse est presque terminée/, à Robinet si t'es toujours motivée pour faire ce rp grrgrr, à Black Hoody, ainsi qu'à Snowy, Archi et Foxy avec qui on avait prévu des rps bien feunes)

J'dois avouer être un peu déçue par cette fermeture subite, surtout parce qu'en tant que fonda, j'ai jamais pu une seule fois me résoudre à fermer mon propre forum, même durant ses pires passes. Et aussi parce que la communauté ici est tellement déjantée et accueillante que je m'y attendais pas trop. Mais bon, je peux quand même comprendre que vous ayez envie de passer à autre chose, c'est normal.

Par contre, si jamais vous pondez un nouveau forum un jour, peu importe le theme/l'univers, tenez-moi(nous) au courant . *stalker un jour, stalker toujours*

Parce qu'on vous aime.

Serieux, vous avez abattu un boulot de monstre quoi. Que ce soit pour le contexte, les détails, l'univers, le codage... Et tout ça avec inventivité, originalité et full bonne humeur en permanence, c'est trop génial quoi, j'avais jamais vu ça avant. Vous êtes des perles, des anges, des roudoudous, des plumes roses, des poneys, des morceaux de cotons, des glaces à la vanille, des pwals de chats tout doux, des nounours et tout un tas d'autres trucs trop trop cool.

J'voulais dire tout pleins d'autres choses supers émouvantes et tout, mais j'ai oublié ce que c'était, alors je vous laisse avec ce gif qui résume bien ce que je pense :

En tout cas, moi je continuerais de passer et de participer à la vie du forum dans la mesure du possible, ouaip. Hop est pas prêt de quitter ma barre de favoris chrome (OUI, PRENEZ DANS VOS FACES LA RÉVÉLATION, FIREFOX UTILISE CHROME, C'EST DIT)

Je vous aime, vous êtes géniaux, merci pour tout les délires et les bons souvenirs. Luv et poutous dans vos cheveux (ou sur vos écailles. Ou dans vos poils. Ça dépend) (j'dis ça comme si c'était un adieu alors qu'en vrai je vais continuer comme avant et stalker ce forum. Et tous ceux qui sont dessus. Ahah)

Et Fifi vous roule une pelle et vous fait un striptease sexy pour la peine.

Voir le profil de l'utilisateur Sam 12 Oct - 21:38

Alors celle là, je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout. Enfin, je savais que le fofo était peu actif niveau RP, mais de là à le fermer... Fuuuuuu.

Dire que je suis dégoûtée serait faiblard comme mot mais bon, j'ai pas l'choix T.T Dire que j'avais commencé des RP et tout, qu'ils allaient probablement être cool et super à écrire (ET OUI JE LES FINIRAIS :D), que j'kiffais bien mon perso (qu'à mon avis je réutiliserais je pense), que je m'étais bien intégrée, que j'avais retrouvé le goût du RP... Et BIM DANS MA FACE DE CAT... Ca se finit, c'est la fin, c'est nul et je boude u_u'

Mais bon j'ai quand même rencontré pleins de gens cool, c'était drôle, l'ambiance était géniale.
J'peux comprendre vos raisons même si je trouve ça nul d'arrêter si vite (mais quoi c'est ouvert depuis mai ? Sachant que l'été tout le monde part, fait des trucs, normale que l'activité ait été basse u_u. OUI je suis relou, je sais, pardon (x

Je tenais aussi à dire que vous aviez fais un super taf, le design était génial, les jeux de mots super bien trouvés, les différentes parties du fofo était superbes, le fofo en lui même était juste MAGIQUE ;D. Ca été un des meilleurs forum niveau ambiance, décor, originalité et voilà, merci :')
Donc bonne continuation ♥️

*Aimerait rester en contact avec des gens quand même ;D ♥️ Tout particulièrement Firefooox de mon coeur je veux rester en contact avec toiiiii ♥️, Robinou, Snow, tout ça tout ça, et si d'autres gens sont OP pour RP sur d'autres FOFO ... J'suis là *

Mon Skype pour ceux qui veulent : chaat0n (c'est un petit zéro le ''o'' n.n) smiley de felix 

A bientôt sur d'autres fofo les gens ♥️ !

~ Les croquettes... C'est le MAL bad
Taupe-modèle sniffer de churros
Taupe-modèle sniffer de churros
Voir le profil de l'utilisateur Sam 12 Oct - 21:41

Non. Je. NON. Dites-moi que je rêve. é____è

...

...

Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive toujours pas à y croire. Hop, ce forum toujours plein d'humour et d'entrain. Hop, et ses membres tous aussi géniaux et merveilleux les uns que les autres. Hop. Hop, quoi. Alors, la fermeture... NON CE N'EST PAS POSSIBLE, J'AI DÛ MAL VOIR, CE N'ETAIT PAS ECRIT FERMETURE.

IMPOSSIBLE.

Que dire ? Je vous aime, les gens, j'aime ce forum même si je n'ai pas connu sa première version, j'aime y RP, j'aime les design fabuleusement fabuleux. C'était parfait, mais visiblement même la perfection n'est pas éternelle ;; /tourne autour du pot/

Niveau activité inRP, perso je pensais que tout était dû aux cours, et qu'avec les vacances dans une semaine on reprendrait un petit coup de jeune... Enfin heu toutefois je comprends vos autres raisons, et j'accepte, voilà. éè

J'essaierai, entre deux heures de cours, de venir vous faire un petit coucou sur le flood ou autre, mais quoi qu'il en soit, surtout, n'oubliez pas...

JE VOUS AIME éè ♥

o(^ω^)o

J'te poulpoutre si je veux.
J'te poulpoutre si je veux.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 13 Oct - 0:02
Bon. Point de paragraphe indigeste ou d'une multitude de gifs colorés, parce que le coeur n'y est pas. J'ai déjà dit à Boogeyman et Robin ce que je pensais sur skype, aussi vais-je faire court.

A l'instar de feu Crazy Tale, Hocus Pocus n'est pas -oui, j'emploie le présent- qu'un forum. Et il n'est pas non plus qu'un fabuleux contexte et un flot d'idées folles et incroyables tous deux posés sur un superbe design, ce sur quoi je me suis déjà longuement attardée par le passé. De même que Snow fut sans doute le personnage rp pour lequel je me suis le plus investie et avec lequel j'ai le plus pris de plaisir à jouer ...

Comme l'a très bien dit Fire, ce fut une expérience malheureusement trop courte mais -ô combien!- intense: j'ai non seulement passé d'incroyables moments mais j'ai aussi rencontré des personnes extraordinaires, outre Wawa et Greeny que je connaissais déjà et qui, je le dis et ne le redirai jamais assez, sont deux nanas humainement exceptionnelles: je pèse mes mots. Qu'il s'agisse de mes deux maris -seriously, guys, vous êtes vraiment de chics types-, de Foxy, de Firefox, d'Oyster, d'Archi ou même de Felix et de Snif~Snif (et d'autres, je vous aime tous d'un amûr inconsidérément inconsidéré ♥), j'espère ne perdre aucun d'entre vous de vue.

En somme, Hop est un véritable bijou, une petite perle dans son domaine. Mais son degré de génialitude -vive les néologismes- n'aurait pas été à ce point élevé si le staff et ses membres n'avaient pas été à sa hauteur.

Pour tout cela, j'aimerais vous dire merci. Merci d'avoir été vous-mêmes et d'avoir joué avec toute votre âme, sans fioriture. Et, évidemment, merci à notre staff -sérieusement, qui peut se vanter d'en avoir connu de plus exceptionnel?- dont j'accepte, non sans tristesse la décision.

J'avais dit que je ne mettrai pas de gif, mais voilà. J'ai envie de câlins.

(mention spéciale pour le gif d'Oysty; j'en profite pour placer un petit gif carrément snow whitien - dommage que je n'ai pas eu d'autre occasion pour le caser celui-là /BIM/

(et puisque le topic d'au revoir -ce n'est qu'un au revoir, j'insiste!- s'est transformé en rubrique des petites annonces, je donne mon skype à qui veut par mp -Fire, je t'ai déjà ajouté- et comme je viens d'acheter pokémon X -HIIIIIIIIII!!- je peux aussi partager mon code ami 3DS :D)

Snow White vous méprise en #2A2062.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 13 Oct - 2:05
Bordel de moule pas creuse en string quoi. ♥️ J'ai pas le temps de vous répondre individuellement avec tout ce que j'aimerais dire donc attendez-vous à vous faire stalker sur skype dès demain D8>

Oysty ~ c'est moi qui fond en lisant ton pavé qui sent bon la glaire d'huître. Et pour les zombies nudistes, j'ai bien l'intention de vous pourrir jusqu'au bout. Et de vous déshabiller. Et de vous tartiner de nutella. J'ai adoré ton moi intérieur moumoule, je vénère ton perso et tes rp, et tu me fais triper sur la CB à chaque fois que tu pointes ta perle, merci. ♥️

Fifi ~ je suis méga-désolée. /fait voler ses sous-vêtements/ genre je psychote dessus depuis deux semaines et tout parce que JE SAIS QUE VOUS SAVEZ QUE JE SAIS QUE VOUS SAVEZ QUE C'EST LA VIE, LE CYCLE ÉTERNEL, ET QUE C'EST MOCHE. J'ai complètement zappé ce passage mais pour ceux qui sont op, je tiens à finir mes rp, avec beaucoup d'amour. Tu sais déjà comment je te kiffe, traitre panda roux de mon keur.

Felix ~ tu as le droit de bouder. Lynche nous. Piétine nous. Mange nous. /se transforme en croquette/ mais c'est pas vraiment l'activité du fo le souci, t'inquiète. C'est juste nous personnellement qui avons overdosé le truc comme des boulets. Ceux qui me connaissent depuis CT savent que je vais jusqu'à poursuivre les gens quand il s'agit de relancer la machine. Hésite pas à finir tes rp et tout quand même, vraiment. On reste en contact de toute façon, et je suis égoïstement très très heureuse d'avoir pu te donner le goût du rp (tout est goûtu dans la laitie kitty cat !). Tu es l'une des jolies découvertes de ce fofo et ce fut un plaisir. (tes rimes à la soirée CB resteront dans mon cœur 8D)

Sniffle ~ alors toi, tu as été l'un de mes coup de cœur aussi. Avec ton perso complètement épique, et j'ai adoré notre début de rp. J'ai trop la honte  d'avoir coulé avant d'y avoir répondu. Si jamais tu veux le finir, je suis là. Merci michel. ♥️

Wiwie ~ rien de plus à ajouter que sur skype, je suis trop touchée et plus heureuse que le jour où ils ont fait une tarte chèvre tomate maison au RU pour tu sais quoi /BUS/ Si jamais tu es op pour terminer notre rp... Ce serait avec grand plaisir. Vraiment. èwé

Pour les petits pouilleux qui veulent suivre sur nos futures autres maisons, on se skype sous peu. *w*

Merci pour tous les délires, pour les réponses qui font chaud au cœur malgré la situation. C'était court mais les gens, vous étiez vraiment géniaux et c'est rare. smiley de wawa

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 13 Oct - 11:27

Je. J'ai jamais aimé les longs discours. Et les trucs tragiques. Et les trucs plein de larmes et de morves coulant délicatement des nez rougis par les pleurs. J'aime pas les fins non plus. Et Screugneugneu. (oui en fait, je suis le nain grincheux)(et en plus je lis ça juste après l'épisode de Glee commémoratif pour Finn/Cory)(Nan mais vous voulez me faire mourir de tristesse?)(La vérité enfin dévoilée, Archi pleure comme une madeleine sur plein de trucs tristes de façon très virile). J'aurai genre voulu chanter un truc en l'honneur de HOP, mais je suis nul en tant que parolier et en plus j'ai une voix de casserole. Donc. Je m'abstiendrais de toute envolée poético-lyrique. Je ne dirai qu'une chose, Go Go Carlito (c'est pas une chanson de deuil. Mais je m'en fiche ;v;)

HOP ça a été un petit éclat de bonheur, ce petit bout de chocolat qu'on trouve au fond de sa poche alors qu'on crève la dalle et qui est pétillant de goûts et de saveurs les plus exquises les unes que les autres. HOP c'est un forum magnifique, génial, awesome. Mais c'est avant tout une communauté tellement .. tellement qu'on trouve pas d'adjectif pour la décrire (ceci n'est pas un manque d'idée de ma part)(pas du tout). HOP c'est quelque chose qui est venu comme un boulet de canon dans ma vie, qui a tout mis sans dessus dessous et qui m'a redonné le courage de faire du rpg et surtout de m'éclater en le faisant (oui j'étais dans une mauvaise passe à ce moment là)(Oui je raconte ma vie)(Vous devez faire avec)(C'est votre punition divine mwhahaha.) HOP c'était quelque chose dont on ne pouvait que rêvez, mais vous avez fait que ce rêve devienne réalité guys. Et même si l'aventure n'a pas été très longue, elle était tellement full de rainbows et de paillettes qu'elle restera encore longtemps dans nos coeurs.

HOP ça a été un super été à vos côtés. J'ai aimé chaque instant passé ici. Et vous étiez absolument ..... absolument (le retour du manque d'adjectif). Wawa, Boogey, Hoot & Greeny, vous avez tellement d'efforts pour rendre ce forum encore plus ODKZEFJPIGRSNK qu'il ne l'était à l'ouverture. Vous nous avez concoter des animations de folies et des soirées CB qui resteront dans les anales. Mais vous étiez plus qu'un staff, vous êtes des personnes absolument sublimes qui m'ont faire rire des centaines de fois. Et- Et- Je-. LOVE. Et puis y'a tous les autres, Oysty, Fifi, Foxy, Snowy, et genre PLEIN D'AUTRES AUSSI (mais genre mon cerveau à une capacité de mémorisation trop limité, et puis il est lent au démarrage aussi)(voici un gif pour illustrer l'état de mon kokoro quand je pense à vous)

Et cliquez pas ici sans avoir lu ce que j'ai dis avant hein. Sinon vous allez me prendre pour un salaud sans coeur D8:

J'ai aimé chaque seconde passée avec vous, et même si je n'ai pas été des plus actives en rp (c'est rien de le dire), je vous aime tellement. Je. Je serai même prêt à donner l'intégralité de mon compte en banque pour vous revoir D8 (Mesurez le sacrifice) Voilà.JE VOUS AIME GUYS. (même si vous sentez mauvais des pieds à force de ne pas porter de tongs)

LOVE & CACAHUETES:

PS : Je sais même pas si j'ai vraiment dis tout ce que je voulais dire, mais en fait j'ai trop de choses à dire, du coup ça deviendrait tellement indigeste que voilà quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 13 Oct - 11:40
Bonjour petits Heartiens ou plutôt mauvais jour ! En me réveillant ce matin je m'attendais pas du tout à ça ! ;; J'ai été surprise si bien que j'ai pas voulu quitter mon lit ! Il est vrai que je n'étais pas une des personnes les plus présentes et actives sur le fow, mais franchement j'y ai vécu des moments fabuleux ! ICB c'était un véritable bonheur de rires et de dire des conneries avec vous ! Je veux surtout remercier le staff parce qu'ils nous ont vendu du rêve et j'espère les retrouver tout comme les membres qui m'ont rendu fou de leurs bizarreries ! Et surtout Hoot hoot qui m'a présenté le fow avec un tel enthousiasme ! Je me souviens de l'accueil magnifique à l'ouverture et je ne l'oublierais jamais. Je ne ferais pas de paragraphes plus long parce que ... parce que ! Mais ça ne change rien au fait que je vous adore vous et votre fow ! éè

Voir le profil de l'utilisateur Dim 13 Oct - 12:22
J'ai appris la nouvelle hier par Fifi, n'étant pas devant l'ordi, et...j'avoue que je ne m'y attendais pas non plus. >< Tout pareil, je me doutais qu'il y avait une petite baisse d'activité, mais rien de bien méchant, les MEV étaient lancés etc... alors cette annonce de fermeture m'a un peu laissée sur le popotin (heureusement, il est aussi rebondi que celui de Merlin donc ça a amorti ma chute smiley de merlin ).

Bref, je suis nulle en long discours et puis tout le monde au-dessus a déjà fait tellement de belles déclarations d'amour avec tout pleins de gifs tristes, alors mon message va être un peu fade à côté des leurs et je ne vais donc pas étaler encore plus la confiture de puddy sur la tartine, après il n'y aura plus pour les autres...

Donc voilà, je trouve ça dommage que vous ayez fourni tout ce travail pour que le forum ferme maintenant, mais vu le nombres d'années que vous avez passés sur ce thème, il est parfaitement compréhensible que vous en soyez lassé et que vous ayez envie de changement...
Je vous dirais un énoooooorme bravo pour tout votre travail justement, votre motivation, votre humour, ce contexte riche et complètement déluré que j'ai adoré ! Je n'étais pas inscrite sur CT (j'avais commencé ma fiche pour faire Mirror mais le forum a fermé juste à ce moment...8'D (et j'ai toujours le fichier word du début de fiche sur mon ordi, j'arrive pas à me résoudre à le supprimer xD)) mais du coup, je me suis jetée sur l'adresse mail pour suivre les infos de cette refonte, j'ai lu les croustinews en ayant des petites étoiles dans les yeux à chaque fois, je me suis dit que ça allait envoyé du pâté et...j'avais bien raison de penser ça parce que quand le forum a ouvert...WOAH !!! \*o*/
Bref, tout ça pour dire que le staff et toute la communauté, vous avez été géniaux... cette aventure fut courte mais intense, j'ai passé de très bons moments ici et. Et voilà...JE VOUS AIME FORFORFORT !!!! ><
(oui, c'est classique mais les mots les plus simples sont...les plus simples. ahm. >_> mais n'en doutez pas hein !! Je vous aime vraiment !! ♥♥♥♥♥)

PS : Pour ce qui est de mes rps, comme ma période "mémoire" est loin d'être finie (et que je suis méga à la boooourre \o/), Boogy, Foxy, à voir si vous voulez quand même qu'on les termine ou pas.
PPS : Comme Fifi, si vous décidez d'ouvrir un autre forum et peu importe le contexte et le style, je veux aussi être tenue au courant !! Je vous suivrais jusqu'au bout du mooooonde ! /paf
PPPS : Encore des bisous, des câlins, des bisous et des ENOOOOORMES bisous baveux (et des tapes sur les fesses avec des tentacules de Calamour ♥️♥️♥️♥️♥️ (le fouet SM à la mode Hop)), le tout, rien que pour vooooous !!!!

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 16 Oct - 23:29
Bwah. J'avais vu l'annonce de la fermeture quasi dans la minute sur FB, mais je n'étais pas chez moi à ce moment là et après j'ai eu des journées plutôt chargées so... je ne me pointe que maintenant.

C'est difficile d'exprimer tout ce que j'ai ressenti en lisant ce post. De l'incompréhension, parce que au-delà du "coup de mou" post-rentrée le fo ne me semblait pas aller mal, avec l'event lancé, toussa... Et donc une fermeture, c'est vraiment pas le truc auquel je m'attendais. De la déception aussi, pour cette même raison - et aussi parce que voir un fo qui a mis 2 ans et plus à se construire fermer avant son troisième mois... c'est légèrement blasant (et en plus je venais enfin de poster ma participation à l'event, fuuuuuuu). De la tristesse, à l'idée qu'une aussi merveilleuse communauté fermait ses portes. Bref, un peu tout ça, à des degrés divers. Mais au-delà de ces raisons purement égoistes (je le revendique), je ne peux pas vraiment en vouloir au staff pour cette décision. Parce qu'en tant que fonda ayant été confrontée au même problème (et ayant réagi de la même façon) je sais que ça signifie, et que c'est autant un crève-coeur pour le staff que pour les membres. Bref.

Je ne peux pas dire que je ne suis pas triste, ou déçue, ou amère, mais je vous comprends. Y a pas vraiment grand chose d'autre à dire. Comme pour pas mal d'autres membres ci-dessus, HoP a été pour moi une sorte de renaissance rpgique. J'ai renoué avec l'écriture après plusieurs mois d'inactivité, et même si j'étais certainement pas la plus active en rp, même si c'était chaotique ou quoi, j'ai adoré ma petite Foxy et gribouiller des conneries sur elle. C'est vrai, quand je pense aux liens que j'avais prévu, aux rp de fifou avec Robin ou Fifi ou Snowy, ça me déprime un chouia. Mais c'était quand même chouette le temps que ça a duré - non ctait pas chouette, c'était plein de paillettes et de bonheur, c'était aussi fun et jouissif que de se shooter au rainbow, c'était magique, c'était HoP. Et c'était surtout grâce à tout ces merveilleux membres tous plus timbrés qu'une lettre recommandée.

En fait, je me rends compte que je tiens pas vraiment à lâcher l'univers comme ça. Je compte bien finir mes rp (Ratigan je ne t'abandonnerai paaaaaas) et l'event, aussi (surtout) (JE VEUX SOUFFRIR EN PLEINE APOCALYPSE TMTC). Et bien sûr si vous vous lancez dans quoi que ce soit d'autre comme projet JE VOUS SUIVRAI WESH. On ne se débarrasse pas d'une pro-stalkeuse comme ça oh. J'espère en tout cas vous revoir tous très très vite (le groupe Skype tient toujours de toute façon non ?) (moi c'est niernin pour ceux qui l'auraient pas).

Bon mon post est pas full of heart mais ILS Y SONT N'EN DOUTEZ PAS faut juste lire entre les lignes. Je vous aime tous autant que vous êtes -même ceux que je connais pas- bande de vous. Et je continuerai à passer sur le fo jusqu'à ce qu'il y aie du nouveau quelque part voilà krrrkrrrr J'aurai encore une tonne de choses à dire sur le bonheur qu'être sur ce fo a été mais ça ferait redite avec les posts d'avant. Et ça me déprimerait encore plus. So. Je vais m'arrêter là éè A très bientôt petits poulpes pouilleux ♥

Foxy gromelle en #FF7F50.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1