Partagez|

« I need un visageeeeee » ♥

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Oct - 17:36
Tu veux : Un avatar mes amours. Seriously, je suis une brêle comme y en a pas en graphisme, je voudrais vraiment pas dégueulasser votre forum avec mes essaies foireux, qui s'arrête .. au cadrage d'une image. *sight*
Les images à utiliser : Celle-là mais également Celle-ci mais aussi Ca! Je voudrais juste une "louve" de préférence avec les cheveux blanc, si jamais vous êtes pris d'un manque d'imagination avec ces images là, faite vous plaisir iwi
La taille de la création : 230*300 px plz plz
Le texte à insérer : Alors là c'est nawak. J'en sais rien. Absence totale d'idée. Faite vous plaisir encore une fois ici. Je ne sais pas, Fenrir elle est complètement folle, dans le sens ou elle est limite lunatique et .. qu'elle aime pas trop trop les gensgens èé.
La police ou le genre de police : Comme bon vous semble, à partir du moment ou ça fais bien, je vous laisse carte blanche!
Tu aimes : Mh mais aussi Gn. Ils sont juste sublime quoi *-*. Faut dire que ce "Wawa" graphe comme un Dieu. Avec un graaaand D.
Et puis aussi : Les trucs qui font peur. *paf*

Merci d'avance pour la personne qui voudra bien prendre ma commande en main, je l'aime de tout mon coeur, gros comme ça *ouvre grand grand ses mains*. Ouais parce que moi j'aime les gens qui me font des avatars, et je le rend bien! ♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Oct - 18:51
*APPARITION NINJA NUDISTE*
Bienvenue ma petite louve ♥
Voilà pour toi ! Bon d'accord, c'est pas les images que tu voulais, et c'est pas exceptionnel, mais c'est mieux qu'avoir une tête de trouper arriéré, non ? /PAN/

En attendant que Mr Morse passe et fasse des merveilles ♪

GRAW ♥
Amour sur toi.

just behind you.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Oct - 21:38
Wawa (ou Robin) est toujours un Dieu ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Oct - 15:39
Mais ais mais /crève d'amour/ (wawa c'est moi :carlito: ) j'ai pas le temps de voir là tout de suite mais waouh je kiffe le vava de oysty *w* ♥️

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Mer 9 Oct - 1:57
DNEKE0ENEJBE3JHRE43 FNURHBFRUJBFUJ
FIRFNRJUNFRNHF RFJHRUHFURHF
RFJRIHFUIRHFU8RHF
RHFIRHFIRHIFHRIFHREIFHRHFR

C'est trop beau! J'suis trop smexy now *saigne du nez* Merci merci merci merci merci ♥️♥️♥️♥️ Il est vraiment très réussi **. waaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaahwaaah

Huhu, je laisse quand même la commande au cas ou un autre graphiste aurait de l'imagination, m'voyez :3. 

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1