Partagez|

Rencontre à la plage.

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 29 Sep - 21:42
Rencontre à la plage.
   Ayant envie de changer d'air, celui de Nouille Orc étant vraiment trop pollué, je décidais donc d'aller me ballader sur les plages de sable noir de Mie-à-Mie Beach.

Le temps n'était pas magnifique, puisque le ciel était gris, mais au moins il ne pleuvait pas, il y avait un petit air frais agréable. Ceci dit, ce n'était absolument pas un temps à aller à la plage. Tant mieux, comme ça, la plage serait quasiment déserte, uniquement à moi et aux petits crabes multicolores.

J'étalais donc ma serviette, enlevais mes vêtements et restais assis un moment en short de bain à regarder l'horizon, si différent de la capitale.
Je pris ma crème solaire, au cas où un rayon de soleil mal intentionné passerait à travers les nuages, je n'avais aucune envie de devenir rouge tomate.

Je sortis un livre intitulé '' Cha alors, chavabien ? '', un titre peu prometteur, mais qui m'avais fait rire, dans la librairie. J'avais à peine ouvert mon livre que des cris stridents fusèrent de partout. Je relevais la tête, et... Pour mon plus grand malheur, vis arriver un groupe de filles. Des fanatiques. ''Non non non, c'était censé être mon moment de tranquillité, mon moment de solitude agréable, je n'ai même pas emmené Bartok, et voilà une invasion de dindes'' pensais-je.

Elles arrivèrent donc à mes pieds en criant :
- Han la la ! Les filles ! C'est lui, c'est lui ! C'est FELIIIIIIIX !
- Haaaaaan ! Felixounet !!! Un autographe, steuplaaaaaait !
- Allez les filles ! PHOTO ! Vas-y Felix ! Pose avec nous !
- Mon dieu qu'il est sexy !

Alors que l'on soit bien d'accord, oui j'aime les compliments. Mais quand on me les hurle à la figure, non. Tout simplement non. Je me levais donc, lançais un '' dégagez'', plus que froid et hautain, quand une de ses morues se jeta sur moi, nous faisant tomber tous les deux, et ébouriffant mes cheveux. Tout le monde sait ça. Je DETESTE que l'on touche à mes cheveux. Surtout une inconnue. Je la repoussais donc assez violemment et commençais à lui raler dessus quand tout à coup une jolie blonde surgit de nulle part, m'attrapa par la taille et... M'embrassa, faisant taire toutes les autres dindes autour. Je la repoussais doucement, un peu sonné, pour mieux la regarder.

C'était une petite blonde avec des mèches roses (bon point pour elle), de très beaux yeux verts, bien proportionnée, oh oui, très bien proportionnée même. Elle houspilla les dindes qui partirent aussitôt, et se retourna vers moi...

~ Les croquettes... C'est le MAL bad

Voir le profil de l'utilisateur Dim 29 Sep - 22:33
Suite rencontre à la plage.
Aujourd'hui, je m'ennuyais fortement, je n'avais personne à embêter alors je me décidais à aller à la plage. Je pourrais ainsi me moquer des gens, un de mes passe-temps favoris ! Oh oui ! A la plage, on trouve de tous : pleins de specimens étranges, les gros moulés dans des mini maillots de bain, les vieilles en monokini, les petites pestes avec leur maillots froufrouteux et ces espéces de pré-pubères se croyant musclés comme des apollons.

Bref j'allais bien m'amuser, j'appellais Afusum, mon cher cumulus, et voilà, nous sommes prêts à partir.
Arrivés là bas, je constatais que le beau temps n'était pas au rendez-vous, mais tant pis, chose plus ennuyante il n'y avait pas grand monde.

Je me changeais pour être plus à l'aise, un haut de bikini rose, et un short de bain couleur militaire. J'interpellais mon cumulus pour lui dire de ne pas trop s'éloigner et partis à la recherche de personnes bizarres.

Je ne fus pas déçue : une bande de folles furieuses harcelaient un type aux cheveux roses... Ahah ! c'est quoi cette couleur sérieusement ? Mais à part ça, il avait l'air drolement beau. Allez je fonce, je vais chasser du dindon, et m'accaparer le mignon !

Je m'approchais discrètement, l'attrapais par la taille, et l'embrassa, tout en observant les autres d'un oeil moqueur ce qui les fit taire instantanément.
Il me repoussa doucement, avec un air méfiant collé au visage, et me regarda de haut en bas avec un sourire appréciateur.
Je partis vers ces filles et leur balança à la figure :
- Alors les dindes ? Vous n'espériez tout de même pas réussir à charmer ce mec, si ? J'aurais vos physiques ingrats... J'irais me rhabiller en vitesse pour ne pas imposer cette horrible vue à un tel public.
Elles ouvrirent la bouche, puis la refermèrent, partirent sans rien dire, sûrement trop outrées pour ça. Je faisais souvent cet effet aux gens.

Je me retournais vers ce charmant jeune homme, et lui dis d'un ton moqueur :
- Alors mec, c'est quoi cette couleur de cheveux ridicule ?
& attendis sa réaction qui ne se fit pas tarder...

Viendez, viendez, pitits, pitits... vrrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1