Partagez|
 

 Twix Attaque. Eat a Mars and keep calm.

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 92
LOCALISATION : Dans le lit de ta mamie !
HUMEUR : Vile Vilaine Vicieuse

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Sep - 20:25

Twix Attaque. 
black out [mev des zombies nudistes]
Robin Hood / Green Fairy / Boogeyman / Firefox / Batman


Les cinémas atlandes font salles combles. A l'affiche, Twix Attack. Avec des bonhommes verts extra-terrestres qui tirent sur des colombes-garous et explosent quand ils écoutent du Justin Bieraubeurre. Vous êtes là, assis dans votre fauteuil rouge et mousseux, à grignoter les pop-surimi dans le cornet XXL qui trône sur vos genoux. Ou à discuter avec votre voisin du prochain film que vous allez voir et dont la bande annonce vient de passer sur l'immense écran blanc. Un tremblement se fait sentir, aux premières secondes du film. Sans doute la 3D est-elle encore plus réaliste que vous ne le pensiez. Mais non, le tissu souple de l'écran blanc se déchire, et un flot de twixiens, les vrais ceux là, les gluants, les verts, se déverse dans la salle, zappant les mamies hurlant de terreur, les chiens aboyant de joie quand les mamies se font atomiser. Oui, la 3D est sacrément réaliste sous l'océan Atlante. Un peu trop à votre goût.

Le Grand Canyon s'est agrandi. Mais si vous savez, ce quartier si mal famé que maman vous a toujours dit de ne pas y aller, sinon on risquerait de vous voler votre super cartable. Un vaisseau spatial flotte et vole au dessus de cette faille immense, aspirant l'eau atlante, lentement mais sûrement. Pourquoi faire, à vous de le découvrir. Oui, vous. Parce que vous avez la chance de vous faire aspirer par le courant de la faille, depuis votre siège spongieux et confortable de cinéma. Ou par ce faisceaux verdâtre tiré par le vaisseau et qui vous a zappé dans la navette spatiale. C'est pas de chance hein ? Vous êtes dans cette salle futuriste, sèche et venue d'ailleurs, pleine de câbles au sol, de tuyaux au plafond, et de chambres cryogéniques et leur liquide verdâtre qui glougloute de temps en temps. A vous de sauver l'Atlantide d'une sécheresse qui causerait sa perte. Et de vous sauver d'une étude anatomique quelque peu profonde. Parce que déjà un twixien, une twixienne peut être, arrive, un brancard devant lui, une seringue démesurée dans sa main à six doigts et gantée d'un plastique souple et clair. Et avec déjà une idée en tête de qui sera le prochain cobaye du général en chef interstellaire twixien.

rappel des règles

Citation :
Fais court. 10 à 20 lignes c'est le bien.
Possibilité de passer son tour quand manque de temps.
Possibilité de sauter le tour d'un membre après une semaine sans news.
Ordre du premier tour de post = libre.
Le st@ff dégage toute responsabilité quand à ce qui arrivera aux participants : ton perso pourrait bien se retrouver transformé, au propre comme au figuré, à la suite et/ou au cours de cette aventure.
C'est l'apocalypse. Et ça peut donc expliquer que tu te retrouves ailleurs que dans ton pays.
Les MEV reposent sur la rapidité et la drogue.
La Voix te guette, tu vas souffrir.
Que le plus rapide gagne le kinder bueno - s'il le veut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [résolu]Attaque de malware - faux antivirus
» [Fermé] Attaque de Privacy Protection
» Attaque de malware - faux antivirus (bis) (RESOLU)
» Restauration de Windows Explorer après uune attaque
» Galerie de Mars [2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: rp :: atlantide :: Mer Creux-die :: Soul Océan :: le grand canyon-