Partagez|
 

 Miel Pops Radioactifs

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 92
LOCALISATION : Dans le lit de ta mamie !
HUMEUR : Vile Vilaine Vicieuse

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Sep - 20:05
miel pops radioactifs
black out [mev des miel pops radioactifs]
Merlin | Stone sniffer | Felix the cat | Reine beau d'aches | Blue fairy
Spoiler:
 

Une musique entraînante, joyeuse et pleine de sourires pour des personnes stressées, appeurées et désireuses d'oublier.
Un mélange parfait en somme puisque pour vous, pouilleux habitants de notre monde colorés et étrange êtes en proie ces derniers temps à de redoutables problèmes dont
vous n'arrivez pas à vous débarasser autrement qu'en abusant de l'hydromiel. Des maladies, des tensions politiques, des balais volants qui ne planent pas pour un sous...

Vous voilà donc ici, au milieu du gigantissime Parc d'Attraction du très célèbre Don Cornetto, dont la statue dorée et outrageusement musculeuse trône au milieu du Parc,
transperçant les nuages et vous surplombant avec tout un tas d'autres adjectifs explicitement phaliques.
Un peu de détente ce soir, ne ferait de mal à personne. Tous les stands à l'exception de ceux qui recquièrent directement la magie sont allumés et leurs lumières clignotantes
illuminent la foule en mille et une couleurs !
La musique accélère inconsciemment votre rythme de marche et vous n'êtes qu'une boule de joie dont les poches encore remplies de flooz frétillent à l'idée d'être
dépensés au plus vite !
C'est donc sans effort que vous vous attardez dans l'hôtel hanté de Vincent Time, que vous faites la queue pour rejoindre le fameux "Grand 9",
ou que vous vous perdez -plus ou moins volontairement- dans le labyrinthe de la reine de coeur ...

Mais alors que tout se passait pour le mieux pour vous, quelque chose vint à perturber ce merveilleux moment.

Vous sentez la terre gronder sous vos pieds et trembler violemment. Les peluches licornes se balancent au dessus des stands dont les lumières clignotes
de manière inquiétante...

Les gens autour de vous murmurent des choses et s'inquiètent également. La panique monte graduellement et soudain, le parc tout entier plonge dans la nuit la plus obscure qui soit.
Le courant viendrait il de sauter ? Certainement... puisque plus aucune attraction ne semblait fonctionner. Plus de musique, plus de lumière et à la réflexion même, plus aucun bruit...

Un frisson vous parcours lorsque vous entendez un bruit assourdissant qui ferait sursauter le plus cul-de-jatte des kangourous.
Résonnant a des lieux à la ronde. Les lumières se rallument en grésillant et vous constatez avec effroi que les portes du Parc, imposantes, inébranlables sont désormais fermées...
Autour de vous il n'y a plus une seule présence vivante... Quoique ... OH MMMON DIEU SI ! Vous êtes exactement 5 ayant échappé à une soudaine disparition.

Okay mais ... Concrètement :


What the hell happened ?!



rappel des règles

Citation :
Fais court. 10 à 20 lignes c'est le bien.
Possibilité de passer son tour quand manque de temps.
Possibilité de sauter le tour d'un membre après une semaine sans news.
Ordre du premier tour de post = libre.
Le st@ff dégage toute responsabilité quand à ce qui arrivera aux participants : ton perso pourrait bien se retrouver transformé, au propre comme au figuré, à la suite et/ou au cours de cette aventure.
C'est l'apocalypse. Et ça peut donc expliquer que tu te retrouves ailleurs que dans ton pays.
Les MEV reposent sur la rapidité et la drogue.
La Voix te guette, tu vas souffrir.
Que le plus rapide gagne le kinder bueno - s'il le veut.
avatar
MESSAGES : 27
LOCALISATION : Sous ta jupe ou dans celle de ta mamie.
HUMEUR : Chaud comme la braise de ta cheminée. #expertramonage

J'ai une grosse baguette magique
J'ai une grosse baguette magique
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Sep - 20:54
Ce n'était pas dans ses habitudes. Ni vraiment dans son caractère. Merlin n'avait jamais aimé être incognito. Mais depuis...depuis la cabale, il devait se faire tout petit. Ce qui n'était pas trop difficile quand vous faites environ 1m32. Mais qui l'est un peu plus quand vous êtes connu pour être le plus grand magicien de votre génération et un star dans les relations de couple. Alors il ne sortait que très peu de sa demeure high-tech, utilisant les portails magiques pour faire ses courses, ou tout simplement internet. Mais il n'en pouvait plus de ruminer dans sa barbe sexy, enfermé entre les murs blancs de son loft. Même si elle était dorée, la cage n'en reste pas moins des barreaux. Alors il s'était fait violence. La magie lui manquait et les étoiles étaient sans doute le seul lien qui le reliait à ses dons.

La chasse aux étoiles avait commencé, le ciel devenant de plus en plus sombre, de plus en plus vide, de moins en moins magique. Les premiers suicides avaient eu lieu ici, en BBS. Sans doute des irréductibles qui ne pouvaient vivre qu'avec leur horoscope poivrologique sous le nez. Mais comment voulez vous prédire quelque chose quand les étoiles avaient été fondues pour créer les armes de la cabale ? Comment pouvez vous lire les runes de votre grimoire sans le pouvoir des astres au dessus de votre tête ? Mais la sorcellerie faisait parti de son être. Alors il répondit à cet appel presque viscérale et se dirigea vers la porte de sa maison.

La musique était plus mécanique, moins enjouée, et certains stands étaient fermés, sans doute tenus par des sorciers. Avant. Les papiers traînaient encore parfois dans le coin des ruelles du parc d'attraction. On pourrait y faire illusion, avec l'odeur sucrée qui volait encore dans l'atmosphère, et la roue qui tournait, en grinçant, au rythme lent de la musique d'ambiance. Mais le rire des enfants était absent. Tout comme les cris de la foule et le piétinement des files d'attentes devant les attractions à succès. Mais Merlin se moquait bien du vide dans les travées dallées, de la musique répétitive, et du rideau fermé sur le stand de certains de ses amis. Il n'avait d'yeux que pour la voûte céleste qui s'étendait au dessus de sa tête couverte, essayant d'être incognito. Que pour les dernières étoiles qui brillaient, solitaires, ternes, dans le petit cercle de ciel qui avait échappé aux ballets fusées. Bande d'abrutis. On apprenait pourtant aux plus petits que la magie était l'essence de la vie sur terre. Et la cabale était tout bonnement en train de détruire à long terme la vie en BBS.

Les lumières se mirent à clignoter. Nuit. Un courant d'air se fit sentir autour de lui, balayant la capuche que le sorcier avait mis sur sa tête. Jour. Le grand interrupteur de la foire faisait encore des siennes. Nuit. Les portes s'étaient-elles refermées ? Que faisaient-ils ? Jour, Merlin était seul au centre de la place. Enfin le pensait-il. Ils étaient cinq. Quatre personnes qu'il ne connaissait pas. Quatre personnes qui pouvaient le reconnaître et représenter autant de danger pour lui. Quatre personne quand lui était le seul sorcier. Le seul à avoir une réputation, à s'être affiché comme sorcier. A être recherché par la cabale. Mais il était prêt. La baguette en main, les pieds légèrement écartés, le bâton tendu devant lui, il était prêt à en découdre avec cette association de meurtriers.

"Toi plus moi, plus tout ce qui le veulent. Allez, venez, et entrez dans ma danse. Que je vous fasse sentir ce que la baguette d'un sorcier peut vous faire. Héhé."

La moustache frémissante, les yeux pétillants, Merlin invectivait le ciel qui les avait abandonné, eux, les sorciers, ses enfants, ses fils et filles. Les descendants des étoiles. Et les fous qui pensaient pouvoir se débarrasser de lui en l'enfermant dans une foire déserte, ou peu s'en fallait. Ses meilleurs sortilèges en tête, ses plus mortels imprécations sur le bout des doigts, il était prêt. Wanna kick some ass ?!



avatar
MESSAGES : 242
LOCALISATION : BBS
Taupe-modèle sniffer de churros
Taupe-modèle sniffer de churros
Voir le profil de l'utilisateur Sam 28 Sep - 9:52
MIEL POPS

Ah, il faisait beau sous le doux soleil de Blue Blue Sea, dans cette fête foraine agréablement bruyante et grouillant de monde. Ça ne manquerait pas de clients ! La taupe-garou, profitant de cette occasion inouïe, avait chapardé un stand de confiseries à un vieux schnok pour y déposer ses propres articles, toujours aussi « originaux » qu'on pût l'être.

« … sont bons mes gâteaux, ils sont bons ! »

Stone Sniffer avait momentanément été suspendu de ses fonctions principales, qui se définissaient par la vente de bijoux contrefaits. À la place, il s'était reconverti dans la vente de gâteaux contrefaits, qui partaient visiblement comme des « petits pains » - cela dû certainement à une suspecte expérience se résumant à chouchous et churros. Mais contrefaire des pâtisseries, cela était-il possible, me demanderez-vous ? Eh bien, si on substituait le chocolat par de… hum, de la terre, et que l'on remplaçait les glaçages par de la pâte à modeler, cela était tout à fait possible, oui oui.

Mais, alors que tout se passait à merveille… BIM BANG BADABOUM. Le sol se mit à trembler, et ce fut l'hécatombe, des boulettes géantes tombèrent du ciel, on entendait même des cris de douleur déchirants se répercuter sur des murs invisibles et… Enfin non, ça, c'était la vision des choses selon Stone Sniffer, qui s'était maladroitement transformé en taupe et avait très dignement mouillé le duvet de son entre-pattes.

Donc, le sol se mit à trembler, et tout devint noir. Malheureusement, les taupes n'avaient pas le pouvoir de voir à travers les ténèbres, et encore moins celle-ci, sûrement à cause de son astigmatisme aigu. Moment d'effroi total. Puis soudain, lumières ! De ce qu'il put voir, caché à l'abri de son stand, tous les clients avaient disparu, sauf… quatre. La voix d'un vieillard au regard salace retentit alors dans la fête foraine désormais vide :

« Toi plus moi, plus tout ce qui le veulent. Allez, venez, et entrez dans ma danse. Que je vous fasse sentir ce que la baguette d'un sorcier peut vous faire. Héhé. »

La taupe renifla d'un air éloquent.

« Désolé mon pote, mais j'accepte pas les partenariats – sauf si tu m'achète ce DÉ-LI-CI-EUX gâteau à… heu, au canard. Oui oui, ça existe, mais c'est très cher par contre. Fabrication oblige. »

Il ne chercha pas à savoir ce qui s'était passé. Tant qu'il y avait des gens pour acheter ses articles, tout allait pour le mieux !





Désolé pour les lignes D8


o(^ω^)o
avatar
MESSAGES : 14
LOCALISATION : Malkins
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 28 Sep - 15:29


Une part d'elle culpabilisait à propos de ce voyage à Blue Blue Sea. Mais elle ne supportait plus Malkins, avec tout ce qu'il se passait en ce moment. Elle avait prétexté des problèmes familiaux, mais personne à part elle n'exigeait d'excuses. Surtout pas en ce moment. Finalement, la seule qui attendrait des explications valables à son retour, ce serait sa mère. Mais Adélaïde Daesyr Saint-Loutre espérait bien que cette dernière aurait trop à faire avec cette histoire d'insectes mutants pour se préoccuper de la petite escapade de sa fille chérie.

Un léger sourire passa furtivement sur le visage de la félutine. Elle avait les mains crispées sur les pans de sa veste, sous laquelle elle dissimulait son puddy de compagnie, de peur de le voir trahir ses émotions en clignotant de toutes les couleurs. Il avait un luciopelage, lui avait-on dit. Ce qui, basiquement, le transformait en guirlande lumineuse multicolore. Discrétion assurée. Elle n'en montrait rien — il n'y avait que cette neutralité stricte plaquée sur son visage, et ce tailleur ridiculement à côté de la plaque dans un lieu comme celui-ci — mais elle était excitée comme une puce de mettre les pieds dans une fête foraine pour la première fois depuis des années.

C'est à ce moment que tout bascula. Tout se mit à trembler, la panique monta, les gens s'affolèrent, l'obscurité se fit. Tout devient noir et silence.

Quand la lumière revint, Blue constata avec effroi que l'endroit était désert. Dévasté. Délabré. Ça ressemblait à un mauvais thriller. Un frisson courut dans le dos de la jeune fille. Son attention fut alors attirée par un dialogue saugrenu, et elle se retourna pour constater avec soulagement que quatre autres personnes se trouvaient là. Elle fit quelques pas en direction des deux qui avaient parlé, et demanda avec une pointe d'inquiétude :

« E-excusez-moi, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe...? »





avatar
MESSAGES : 78
LOCALISATION : Nouille Orc
HUMEUR : POISSEUX

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 28 Sep - 23:27
Les Miel Pops de l'Apocalypse.

Fuyant Malkins, son air pollué, les gens hautains & prétencieux, Felix avait décidé d'aller se perdre dans les recoins plus que colorés de la fête foraine de Blue Blue Sea.

Il en avait assez de cette vie, un petit moment de déprime passagère, à cause de ses fans toujours plus entreprenantes les unes que les autres, son agent qui tentait de le rappeler pour une énième publicité, non, non il en avait marre, alors ce soir il allait profiter !

Felix se dirigea tout naturellement vers le stand de bonbons qui avait un adorable néon rose cochon, rien que ça, ça le mettait de bonne humeur.

Après avoir acheté un peu *UNE MONTAGNE* de ces sucreries délicieuses à en perdre ses moustaches, notre chaton national se dirigea ensuite vers son second stand préféré : celui des peluches.

Quand tout à coup, un énorme vacarme fit son apparition. BIM! BAM! BOUM! BADABOUM! Tous ces bruits fusèrent de tous les côtés ! Et tout devint noir, pour le grand malheur de Felix qui avait horreur de ça. Heureusement pour lui, cela ne dura qu'un très très court instant. Il crut que ce bazarre fut enfin fini, mais non, toujours pas quand la lumière réapparut, tout le monde, tous les gens avaient tout bonnement disparu ! Tous sauf quatre, un espèce de mini moustachu, une petite taupe, et deux femmes.

Felix s'avanca donc d'un air méfiant vers eux et leur demanda d'une voix blasée :
'' Mais, qu'est-ce que ce bordel ?! Où sont les gens, et qui êtes vous, vous quatre ?''


~ Les croquettes... C'est le MAL bad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En quête de Miel-empoisonné [Agrid]
» [Note la signature /20]
» Miels-Pops le top du Pops
» LA PATISSERIE ALGERIENNE
» Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: rp :: blue blue sea :: Beaurat Beaurat :: La Roche'aile :: Fête foraine-