Partagez|

Missions impossibles

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Sep - 19:55
missions impossibles

Envie de relever le défi ? C'est l'heure du dududududuel ! smiley de snow white Plusieurs challenges sont possibles. Tu peux débloquer un succès : ces défis prédéfinis sont simples et listés plus bas. Certains d'entre eux permettent de débloquer des lieux inaccessibles. Les missions secrètes sont des défis envoyés par mp à un membre ou à un groupe de membre par La Voix. Elles peuvent te tomber dessus n'importe quand et tu ne peux pas en parler tant que tu n'as pas réalisé l'action ! Elles ont pour but de faire avancer l'intrigue ou de foutre la merde... 8D Et enfin, les défis surprise. Qui peuvent être proposé durant une certaine période ou pour certaines occasions, à l'inverse des succès qui seront toujours disponibles. ayecaramba 

les défis du moment
Nada //

les succès

Les succès sont super-faciles à débloquer puisqu'il s'agit exclusivement d'actions à réaliser en rp ou hrp, de trucs à collectionner ou autres machins qui ne nécessitent pas trente-six acrobaties. Certains d'entre eux peuvent demander plus d'investissement que d'autres - au sens propre comme au figuré ♥️ - sur le long terme mais les récompenses récompensent, comme on dit. smiley de wawa 

Tu peux débloquer un succès seul au cours du rp ou en groupe si toi et tes partenaires avez effectué l'action ; dans ce cas là, les récompenses sont dupliquées et naturellement offertes à chacun !

Listing des succès
range ta manette de x-box !
Spoiler:

Collectivité :

Spoiler:

Espèces ou maladies précises :

Spoiler:

Date ou lieu précis :

Spoiler:

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut