Partagez|

Le black out [mini-event]

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Sep - 12:54
Black Out
Black Hood approuved

Bakcground

Rien ne va plus dans les pays d'Hocus Pocus. Les champs de l'Houblonière, envahis par les insectes mutants, ont été entièrement détruits. Les populations souffrent de la perte du plus grand grenier du monde. Et tous les regards se tournent vers Malkins, dont la pollution est sans aucun doute responsable de ces déviances de l'évolution. Malkins et ses entreprises qui rejettent ses agents chimiques de potion dans les eaux et les canalisations, polluant jusque les eaux de l'Atlantide. Malkins qui travaille au ralenti, avec la mort de milliers de personnes à cause de la pénurie alimentaire et du blocus internationnal dont elle est victime. La plus grande puissance économique s'effondre, et Jardyland se referme sur elle même, craignant de subir le même sort. Grincheux passe du dictateur communautiste au tyran despotique. Les exécutions vont bon train, si l'on ne respecte plus le couvre feu de 18 heures, le orange comme seule couleur vestimentaire et les 2 centimètres de pelouse réglementaires ; on te pousse à toujours tondre, à travailler plus pour gagner moins,. C'est la crise et tu sombres dans la démence et la paranoïa. Toutes les têtes se lèvent donc vers les nuages de Blue Blue Sea. Pourquoi les sorciers n'ont-ils pas trouvé un sort pour transformer les déchets en nourriture et mettre fin à la famine ? Parce qu'ils sont trop occupés à fuir la cabale qui les accuse d'avoir pris l'ascendant sur le reste de leurs concitoyens. Les gangs et les sociétés secrètes se réunissent pour faire de BBS un état libre de toute magie et de la domination de la poivrologie. On prétend même que des balais-fusées vont être envoyés pour détacher les étoiles du ciel, et plonger les nuits d'Hocus Pocus dans le noir.

Tu te retrouves ainsi plongé dans la désolation, la crasse et le désespoir. Le soleil ne brille plus que de cet éclat grisâtre à travers la fumée des maisons en feu et des usines désaffectées. Le pavé rosé de Nouille Orc craque sous tes pas quand les panneaux solaires de Fairytopia tombent, abandonnés, sur les passants qui osent encore sortir à l'extérieur. Mais tu as survécu. Les montagnes qui surplombent Graphitiville menacent de vomir des flots de neiges quand la magie a fuit les canaux désormais ternes de Dragibus. Le Grand Canyon de l'Atlantide tremble et s'effrite, l'eau pure est devenue calcaire, et les sirènes mutent avec la pollution des eaux qui se répand jusqu'à flétrir les arbulles. Mais tu es un survivant. Et c'est à toi de t'organiser pour retrouver une vie presque normale. Vas tu tenter de trouver une solution pour détruire ces hordes d'insectes ou bien prendre le pouvoir, profitant de la situation chaotique ? A toi de réécrire ton histoire. La nuit de la Pleine Lune Rousse, magique et mystique - surtout avec un peu d'algue dans les narines - est sans doute la plus belle occasion pour toi de te démarquer. Héro ou Zéro, fais ton choix.

Comment ça s'organise tout ça ?

Lors de cette nuit de la Lune Rousse, 3 mini-events sont disponibles. Mais La Voix ne te laisse pas le choix. Ici c'est l'apocalypse, et tu viens donc d'être réparti de façon totalement arbitraire dans l'un des 3 mini-events (MEV) proposés après l'inscription.

Les rps doivent être courts puisque à plusieurs (désolé pour les accros aux six pages word), afin de privilégier l'action. 10/15 lignes de préférences, on ne te lapidera pas trop si tu atteins les 20 lignes. Mais La Voix pourrait bien te mettre sur sa liste et t'embêter dans ton rp si elle trouve que c'est trop long.

Apocalypse oblige, les règles changent. Si tu attends impatiemment la réponde d'un de tes camarades mais qu'il ne poste toujours pas au bout d'une semaine, tu as l'autorisation de sauter son tour et de répondre à l'event. Oui, je sais, tu nous aimes.

Attention : Le premier tour de réponses ne possède pas d'ordre établi. Mais une fois que tout les membres du groupe ont posté, il faudra respecter cet ordre pour que tout le monde puisse participer. Organisation, tout ça tout ça. sm Inversement, si tu n'as pas le temps de répondre, fais le savoir à tes partenaires d'event, qu'ils puissent répondre à la suite.

Les events ne demandent pas énormément de temps, et tu peux venir flooder par ici. Alors, même si t'as un peu de boulot en cette rentrée, ramène toi sans stresser et sans pression ! Be fruit, be happy !

On vous avait promis une intrigue de fifou ? Vous voici plongé dans l'apocalypse de Hop. Le st@ff dégage toute responsabilité quand à ce qui arrivera aux participants. On n'est pas fou non plus.

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Sep - 18:54
répartition
Chers pouilleux, vu qu'on était pas suffisamment nombreux à participer, deux situations passent à la trappe - mais suspens, cela reste dans l'air - les concombres de mer et le lama garou.

Les MEV : ne sont pas encore postés, ils arrivent ce soir, juste le temps de digérer votre répartition totalitaire. Les liens ne sont donc pas encore effectifs. D8>

Miel pops radioactifs

Citation :
www.localisation BBS, Beaurat beaurat, la Roche'aile, Fête foraine.
- Merlin
- Stone sniffer
- Felix
- Reine beau d'aches
- Blue fairy
Twix attaque

Citation :
www.localisation Atlantide, Mer Creux-die, Soul Océan, grand canyon.
- Robin hood
- Green fairy
- Boogeyman
- Firefox
- Batman

Comme disait hoot ~> dat team dat ass 8D
Zombies nudistes

Citation :
www.localisation Malkins, Nouille Orc, Hôpital Grease Anatomy.
- Black hood
- Foxy lady
- Archimedes
- Little oyster
- Snow white
si vous avez des rp en cours
Assurez-vous de vous arranger avant de poster histoire de mettre les choses à plat sur le dénouement vague que celui-ci aura, au niveau social et relationnel, histoire de rester cohérent au strict minimum avec vos rp parallèles (qui sont censés se passer avant le black out 8D).

rappel
Faites court.
Possibilité de passer son tour quand manque de temps.
Possibilité de sauter le tour d'un membre après une semaine sans news.
Ordre du premier tour de post = libre.
Le st@ff dégage toute responsabilité quand à ce qui arrivera aux participants : vos perso pourraient bien se retrouver transformés, au propre comme au figuré, à la suite et/ou au cours de cette aventure.
C'est l'apocalypse. Et ça peut donc expliquer que vous vous retrouviez ailleurs que dans votre pays.

Les MEV reposent sur la rapidité et la drogue, GO GO GO CARLITO :carlito: Faites vous plaise, éclatez-vous, on va vous pourrir avec La Voix. smiley de snow white

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1