Partagez|

Gnocchi/bhou [green fairy]]

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Sep - 1:44
topic cadeaux de greeny
Pour la fée de l’absinthe, la seule, l'unique.

un joyeux non anniversaire !
Je sais pas comment on a pu rater ça, parce que franchement, c'était l'un des anniv' qu'on ne pouvait juste pas zapper. Alors avec beaucoup, beaucoup de retard, krr krr ♥️ smiley de wawa 

Un joyeux non anniversaire à toi, l'ancien roi des souris qui aimait fricoter dans les égouts et qui m'avait pris comme rival officiel. Toi, la fille qui a toujours le petit mot qui boost, celui qui pousse au cul, celui qui fait rire, celui qui donne l'impression que tout va péter dans un décor de calamar rose à pois vert, pour le meilleur et jamais le pire. Toi, la pompote qui m'envoyait des sms épiques tous les jours quand j'étais en stage. Et quand j'attendais le bus, celui avec le chauffeur louche qui m'a demandé mon numéro et qui faisait carrément flipper sa race. Toi, la pokémaniaque qui suit les délires, les projets, et les rêves débiles qu'on peut se monter n'importe comment. Toi qui sait toujours dégager ce qui est bon même quand a l'est pas vraiment. Toi qui fait des jeux de mots complètement pourris même à une heure du matin. Toi qui es prête à aider sans rien attendre en retour. Toi qui porte à bout de bras les conneries des autres comme si c'était les tiennes, sans jamais te décourager. Toi qui te décarcasse même quand ils le méritent pas. Toi qui écrit des trucs de dépressives chroniques à deux heures du matin même quand nos yeux saignent. D8 Toi qui te fais tout un tas de plans foireux et que ça reste cool malgré tout parce que tout est bon dans le chocobon. Toi qui pourrait bavasser pendant deux heures au téléphones en parlant d'un forum. La petite rigolote, avec ses fou-rires déments sur skype, qui fait de la pub à tour de bras, qui se démène dans tous les sens et qui ose enfin crier qu'on a zappé son anniv plus de deux semaines plus tard. Ouai, toi là. ON TE KIFFE MON PETIT. Joyeux anniversaire.

Code:
http://www.patmax.eu/I21/130915004527.png
http://www.patmax.eu/I21/130915005935.png
http://www.patmax.eu/I21/130915012443.png

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Sep - 11:16

j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Sep - 0:08
oh
putain
oh
oh
oh
Oh my god
oh
lala.

Nan mais, vous m'avez tuer. Genre, vraiment x___x et fallait pas autant vous en faire hein ? C'etait pas grave pour mon anniv mais juste. Fu, je suis tellement touché, azy wawa comment u m'as torp touchée, je suis toute émue. En plus avec tout le bordel qui s'est passé sur d'autre fo je pense que je peux juste que te remercier. Enfin bref, ça me touche vraiment beaucoup beaucoup et je vais pas m'étaler parce que je serais juste trop niaise mais JE TAIME. JE VOUS AIMEEE.

Et boogie merci pour les vavas fuuuuu >< je suis trop gatée

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1