Partagez|

Parrainage

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Sep - 18:59
Parrainage # MAFIA

Intégration Facétieuse & Accueil Abracadabrant des Membres.

Sujet rédigé avec et grâce à gnocchi, krr krr sur elle. ♥️

Oyé oyé le noob !

Oui, toi ! Toi qui a peur de te faire dévorer par un Calamour au détour d'une catégorie. Toi qui te sens perdu au milieu de cet univers déluré. Toi qui flippe ta race avec les vilains boogie woogie de sous ton lit... smiley de snow white 

Cette rubrique est là pour toi, petite âme égarée, ne crains plus rien, ton parrain est la. Besoin d'aide ou seulement envie de se faire bichonner ; poste ici, que l'on accoure a ton secours les bras chargés de kinder bueno et de cire épilatoire. Un petit message ici et PAF ça fait des chocapic.  baaave 

Et le mieux c'est encore quand les parrains viennent alors se proposer. Parce que c'est toi qui choise celui que tu veux ! (Oui, c'est encore mieux que le jury de the voice, oui, on sait, oui, Snow est bien mieux que Jennifer, oui, je suis d'accord). Qu'il sente bon le pâté ou qu'il aime se vernir les orteils, c'est à lui de te convaincre. smiley de wawa 

Devenir parrain et mafieux

Tu veux te la jouer guimauve ou tyran du jour pouilleux ? Mais fais toi plaise. Pour se proposer au newbie qui vient réclamer l'épaule moelleuse qui le suivra le reste de ses déboires sur HOP, il suffit d'être motivé, d'être validé depuis plus de trois semaines et de se sentir à l'aise ici. Ton rôle est d'aider à l'intégration (et à la contamination, la lobotomisation, l'épilation et tout un tas de trucs en tion) des petits nouveaux. Ils sont frais, ils sentent bon (ou pas, merci sniffle). C'est pourquoi il faut tout d'abord que tu te sentes en harmonie avec la nature le forum. Genre comme un saumon dans la crème, ou une moule sur un rocher. :carlito: 

Mais surtout. Être parrain, c'est faire des cadeaux pourris de temps en temps, cuisiner des cookies en forme de cœur, et envoyer du love et des paillettes roses fluos. Ouai ouai spammer et harceler son filleul de mp louches à deux heures du matin, c'est positivement positif. ON COMPTE SUR TOI. Assure toi d'être convainquant dans ton argumentaire pour pécho le filleul sauvage. Tu le veux dans ton équipe ? Deviens le meilleur coach de the voice, ou lance lui une pokéball dans la goule.

smiley de batman 

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Sep - 0:03
JE SAIS PAS SI ON PEUT POSTER ICI mais je suis une fifou à queue rousse donc je le fais quand même haha. Je suis là depuis plus de trois semaines, je suis à l'aise sur le fo, je suis presque saine d'esprit et j'ai toujours de l'algue et de l'hydromiel sur moi : BREF je me propose pour parrainer / torturer (avec amour, hein) des ptits nouveaux :3 S'ils veulent de moi. Promis je leur piquerais pas leurs tagadas.

Et au passage si ce topic sert aussi de recensement, ma marraine c'est SNOWIE D'AMOUR CUPFLAKE DE LA MUERTE voilà.

Foxy gromelle en #FF7F50.

Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Sep - 0:15
Mais c'est le newbie qui est censé réclamer. CECI DIT TU VAS PEUT ËTRE PECHO COMME CA. J'en appelle aux âmes charitables, les gens, ce renard cherche un filleul ! Dévouez-vous. D8> /PAN/ (et ouai je vais recenser. ♥ genre, demain. quand j'auria dormi. un peu. /crève/)

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Sep - 0:36
J'ai promis à Foxy de poster mon manque d'amour. Ici. Avec elle. Alors voila.

Je suis sur ce forum depuis son ouverture (première fiche hors staff à avoir été postée sur le forum, ouaich, tavu la classe), je suis saiksy, je sens bon, je suis roux, je couche avec Robin, je suis riche non, ça c'est faux et je vais bientôt devenir maître de Hop tout entier ça aussi. Sauf si je couche encore plus avec Robin. ET EN PLUS, j'aime gâter mes filleuls. Que des avantages quoi.

Techniquement, je suis déjà le parrain de Slenderman, mais mon cœur est assez grand pour accueillir tout le monde. /insérer ici des paillettes et une tempête de fleurs de cerisier/ surtout que Slendy est aux abonnés absents en fait.

Bref, si vous avec besoin de quelqu'un pour vous apprendre toutes les combines dans le coin, je suis tout à vous. :wink wink:

Au passage, PUISQU'ON Y EST, mon parrain à moi c'est Robin. (Oui, ça date d'il y a dix minutes, mais ça compte. Si. Robinet t'es le meilleur, viens que je te serre contre mon torse viril)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1