Partagez|

D4rk Maj

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Sep - 17:17
evil d4rk maj

Tu as guetté, nous revoici enfin... Pour le pire, et surtout le meilleur. 8D La dark maj c'est donc ce hiatus vile, vilain et vicieux qui a duré une semaine. On t'avait promis du génocide de petits poneys, enjoy.

Dark vador prend le pouvoir
Tu l'as découvert sur la PA, tu crèves de trouille dans ton caleçon à petits cœurs et tes chaussettes cupcake, car oui.... Oui, le staff vient de passer du côté obscure de la force. Et rien ne va plus.

Citation :
Hop, le fofo pailleté qui sent bon le pâté de petit poney fluo. Hop, le fofo rondoudou qui dégouline d'amour. Du moins, vous en étiez persuadés... On vous a menti. Dark Vador prend le pouvoir. Le staff rejoint le côté obscure de la force. La Voix a bien l'intention de vous écrabouiller comme des cupcakes à la banane... Flambée, la banane. Ici, on est d4rk et on assume. Batman approved.
T'y crois pas ? Espèce de dégénéré. La D4rk MAJ a frappé. Et tu vas salement morfler. La guerre du flood est déclarée et l'apocalypse envahit le rp. Même l'avatar de robinet pue le grinch à trois kilomètres. Prépare toi psychologiquement, Dark Vador a chassé les petits poneys turquoises et lobotomisé les gérants.

un dark design tout neuf:

Un sous-forum cadeaux crados:

la coupe des 5 maisons:

modif du règlement:

la potion:

l'intégration des nouveaux:

refonte et simplification:

le black out:

De nouveaux sujets:

les trucs qu'on a pas eu le temps de faire
Comme toujours, on a eu les yeux plus gros que le ventre. Nul doute que c'est la faute à hoothoot et son attaque gros yeux ! Si seulement il avait eu mimiqueue... Et donc arriveront sous peu : les PP de plus de 35 ans. Le résumé du black out dans un sujet intrigue, saison 1, épisode pilote. Le nouveau modèle de présentation, plus simple et plus dark. La mise à jour du bottin. La finition des défis. Les balais volants. Les asso et gang prédéfinis que vous pourrez rejoindre. Le nouveau sujet du staff. Les infobulles du staff et les news sur la PA... No comment. holéholé Fight.

viendez commenter
Nous réclamons un petit mot d'amûre ici, sinon on fait grève, histoire de se dire qu'on a pas fait tout ce flan dans le vent. Juste une minute de ton temps. Tu feras notre journée quoi, mais trop. smiley de wawa Sois cool de la poule ou d'la moule et éponge la susu de nos front... D8> ON TE KIFFE POUILLEUX. Merci d'avance. S'tu veux donner des kinder bueno c'est bien aussi.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Sep - 23:51

Je vous jette tout mon amour à la face bande de viles cucurbitacées mutantes.
Je suis honorifié d'avoir inspiré l'aspect actuel du profil, JE ME SENS UTILE C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE.

Bref, je vais pas m'étaler en discours de trois kilomètres, déjà parce que j'suis pas doué pour ça, et surtout parce que vous savez déjà que je vous aime et que je kiffe tout le travail monstre que vous abattez pour Hop.

Alors maintenant, je pars à l'aventure du forum pour tout découvrir de cette maj absolument asdfghjklm.

Zoubis les choux, vous poutrez.

J'te poulpoutre si je veux.
J'te poulpoutre si je veux.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Sep - 0:17

Ce fut ma tête lorsque, toute innocente et naïve que je suis, j'ai appris la réouverture du forum.

Mais lorsque je m'y suis trouvée pour de bon. Ce fut plutôt ...

OMG. Trop de trucs à lire, je déprime d'avance /BIM/.

Mais le jeu en vaut la chandelle parce que franchement, j'ignore comment ni pourquoi (seriez-vous tout simplement trop génialissimes pour que mon cerveau de blonde parvienne à vous suivre ? 'A') mais vous parvenez toujours à m'étonner, et m'émerveiller.

BREF. Keur sur vous, comme dirait l'autre.
Je donnerai mon avis sur les nouveautés quand .. quand j'en aurai pris connaissance 8D

*ondule ses hanches ninja et disparaît dans une torsion du ventre multicolore*

EDIT: J'ai tout lu, tout regardé et ... OMG. Vous avez fait un boulot de dingues. Cey trop bien 'A'
Vivement le début de l'évent !

Snow White vous méprise en #2A2062.

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Sep - 22:37
Bon bon bon. Je m'étais promis de poster ici quand j'aurai tout lu pour de bon, et c'est chose faite (non en fait j'ai attendu que ça rapporte des points haha /tractopelle)

Alors en premier wooooh JAYJAY pour le tout nouveau d4rk design tout beau tout bien parce qu'il jette grave ** (et c'est un plaisir de coder dessus <3) (ET IL FAIT PLUS BUGUER MON NET JOIIIE) Et puis le ptit côté Windows 8 et les Stormtroopers sur la PA et les touches de violet-rose niiiiiih je fonds épongez moi :granola: 

Foxy Reaction:

Ensuiiiite y a eu les nouveautés, la coupe des 5 maisons (avouez que c'était JUSTE pour réveiller les d4rk floodeurs tapis en nous !), le groupe Skype et son nombre ahurissant de notifs, la fabrique à potion (comment je vais me faire plaiz **), les jeux funkys, la panoplie anniversaire qui déchire tout (dat cupcakes !) et puis, et puiiiis. L'EVENT. BIEN SÛR. Cet event auréolé de mystère (au chocolat) RAH JE N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE INSCRIVEZ VOUUUUS LES GEEEENS

Bref ça envoie du pâté aux vraies morceaux de croûte de zombies. Difficile d'imaginer que vous puissiez faire encore mieux pour le prochain D: (mais je SAIS que ce sera le cas j'ai foi en vouuuus) (ne me décevez pas èé) Et encore une fois bravo à toute l'équipe pour ce boulot de fifou ** /vomit du d4rk rainbow/

EDIT : ET EN PLUS J'AI UN RANG NIIIIH *^* Merci Wawa (car je saiiis que c'est toi xP)

Foxy gromelle en #FF7F50.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1