Partagez|

Fabriquer une potion

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Sep - 16:57
la compétence potion

Toi aussi tu crèves d'envie d'avoir les cheveux gras, le nez crochu et d'enseigner dans des cachots ?! Deviens le Severus Snape de la potion ! smiley de ken

comment fabriquer une potion ?
A ta validation, La Voix t'a remis un grimoire dans lequel tu pourras consigner toutes les recettes que tu as débloquées. T'as le droit de créer une potion par semaine. Les ingrédients ne sont là que pour le background et le rp : pour faire une popo, il te suffit de poster ici en remplissant le formulaire. Tu ne peux réaliser une potion que si tu en possèdes la recette. :pouuu:Une fois que tu as posté ton formulaire, et que la modé a validé la créa, tu peux éditer ton NB pour faire figurer la potion dans ton inventaire. Attention, lors de la créa, la modération ajoute des effets secondaires esthétiques et magiques qui peuvent sacrément compromettre tes projets. ayecaramba

comment utiliser une potion ?
Sur toi ou sur un autre membre, tu peux même en faire commerce, la troquer sur iBée et tout. Quand tu l'utilises, rappelle le bien en fin de rp dans une citation, un peu comme une attaque pokémon. 8D Du genre ;

Citation :
Robinet utilise la potion Jack c'pas-rose sur Boogie woogie.
comment remplir son grimoire de recettes ?
Tu peux gagner des recettes dans les jeux et le flood, dans certains mini-event, dans les missions, les acheter dans les boutiques ou à un autre membre (une fois une recette vendue elle ne figure plus dans ton grimoire, fais gaffe) et autres manifestations. Tous les numéros une recette est donnée dans le magasine Voilà à ceux qui la commentent via le courrier des lecteurs. Il y a même un succès au Chaudron Farceur de Dragibus dans lequel tu gagnes une recette tous les mois. boing

le formulaire

Code:
<div class="violent">popo souhaitée : </div>Blabla
<div class="violent">est-ce que tu modifies la recette : </div>Genre si tu veux rajouter du miel, du blanc d’œuf ou laisser cuir plus longtemps, c'est toi qui choise. Tu peux même volontairement faire de la merde - style rajouter du foie de dragon en poudre ou oublier le chaudron sur le feu - pour tester c'que la modé te donne. 8D

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Sep - 17:10
+ 1 pour les recettes

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1