Partagez|

Saiksy Fifi [firefox]

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Sep - 12:54
topic cadeaux de saiksy fifi
Le seul et l'unique certifié sans bug. OU pas. 8D

joyeux anniversaire fifi brin d'acier

{petit rappel du vieux topic anniversaire D8}

J'sais même pas quoi dire tellement on t'aime. Toi, là, avec tes sourcils semi-chauves, ta crête de rouquin diabolique, ton sourire de gourou et tes strip tease ondulés qui font tomber même les plus frigides des blanche neige. Ouai ouai ouai. Tes petites blagues qui nous font glousser comme des jambonneaux fumés à la vapeur. Tes gif de fifou qui nous illuminent la journée genre Pouf, chocapic. Ta loyauté sans faille depuis avant même l'ouverture de hop. Ta gérontophilie pour les perso de manga de plus de 35 ans. Tes petits délires qui sentent bon le chocobon. Ta fourrure et tes froufrous de sexy panda. Ton rose viril que personne arrive à porter aussi dignement que toi, si si si. Tes idées de fifou qu'on se sent un peu - beaucoup - moins seuls dans notre syndrome schizophrénopouilleux aigu. Toi, tout simplement.

Ce jour, comme j'ai l'habitude de le dire, te rapproche un peu plus des crèmes antirides et de la ménopause, du diabète de vieux et des vergetures. En somme, un jour magnifique. PROFITE EN. Goinfre toi. Bois du champomi. Danse jusqu'au bout de la nuit. Fais un vœu en te connectant sur le fofo. Sois heureuse, chope toi une crampe d'abdo en rigolant et rêve de severus snappe et de ses shampoings aphrodisiaques, magie magie, et vos idées ont du génie !!

comment nous te voyons:

comment tu penses être vu:

ce que tu es vraiment:

/Robinet ondule, frétille et fait un strip tease sur Baby Baby oh nooo de Justin Bièrebeurre/

Et pour toi, SEXY FIFI, un vava tout pourri pour quand la taille changera ♥ MAY THE FORCE OF THE SEA CUCUMBER BE WITH YOU.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1