Partagez|

Wiwie / cupflake [Snow white]

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Sep - 12:21
teupic cadeaux de tronche de flake
Pour que ton fanclub et tes groupies hystériques puissent te pourrir. 8D ALLEZ VAS Y WIWIE, AVEC TON BEAU TAXIIII pwout pwout pwout. smiley de snow white 

happy birthday cupcake cupflake !! smiley de catwoman 
Un joyeux anniversaire à toi, saiksy dominatrice en cuir PVC qui vend du rêve. sm Pour tes petits soupirs skype cultes, ton zappétit d'ogre des montagnes, tes répliques de dégénérée qui nous musclent les abdos, ton soutien et ta loyauté d'obsessionnelle psychotique, tes mariages boboxiens qui resteront dans les mémoires, tes rimes scandaleuses et tu sais très bien que si, tes collants violets, tes chaussettes cupcake, tes petits mp tous meugnons et timides à chaque fois que tu rp, ta vilénie diabolique naturelle qui en jette, la classe qui transpire par les pore de ta peau /NON AUX DÉODORANT/ Lilice, ou Wiwie, ou Snowie, keur sur toi cocotte !! D8 Krrr krrr krrr ! smiley de wawa 

Et mon petit cadeau tout pourri, en hommage à notre teupic de fifou, tu me fais trop rire ♥️

Code:
http://www.patmax.eu/I21/130914112518.png

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

J'te poulpoutre si je veux.
J'te poulpoutre si je veux.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Sep - 22:49
Je t'ai déjà remercié, mais comme je ne suis pas avare en bisous baveux et en remerciements dégoulinant d'amour rose saupoudrés de paillettes disco (comestibles, les paillettes), je te le redis ici ♥

Parce que ton message m'a fait trop plaisir ; que cet avatar déchire sa mémé Ginette en string léopard ; que je suis heureuse d'avoir été une obsessionnelle psychotique loyale et que je n'arriverai jamais à le regretter, et que je suis tout simplement flattée par l'ensemble papier-cadeau.

BREF. Love ♥.

Snow White vous méprise en #2A2062.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1