Partagez|

[flash-back] It's a new world, it's a new day.

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Sam 7 Sep - 2:02

Tu vois flou Green, tu ne distingues plus les contours de cette vie qui déraille. Tu enchaines les conneries, les emmerdes, tu te perds.  Relève la tête, soit fier, ne les laisse pas dire que tu n'es pas grand chose, que t'as rien à faire là. Tu sais bien Green, que cette vie c'est pas vraiment la tienne, que t'es pas désirée peut importe l'endroit. T'as juste envie de hurler. Pour avoir la paix, pour qu'il vous laisse tranquille, de leur expliquer en les enfonçant dans le mur que non, c'est pas pour toi que tu travailles. Que non c'est pas pour toi que tu te bats. Que non, toi, t'as jamais demandé à être la. Et tu les vois avec leur vie trop facile, leur bouche en cœur, leur petites affaires et leur si belle gueule. Tu aurais bien craché sur leurs souliers vernis, mais le papounet en question t'aurais coller un procès au cul pour manque d'éducation. T'as juste envie d'hurler. Mais tu le fais pas. Et le temps passe Green,  et tu t'enfonces. Seulement ça te fait plus rien, tu te laisses emporter par se courant trop fort. Tu rigoles de leurs conneries dorée, et tu t'enlises, et tu te lasses. Tu dérives sur les cotes d'une mer inabordable.  Le soir quand plus rien ne t'atteins, lorsque la fumé a imprégné ton corps  jusqu'à la dernière cellule, tu racontes tes rêves. Ces petites choses que tu croyais aussi morte que toi.  Tu souris en parlant d'un ailleurs, de ce ciel que tu souhaiterais un peu moins haut. Tu te dévoiles, gamine. Chaque jour une nouvelle bouffée de cet air pollué, une nouvelle façon de partir pour toi qui ne sait pas voler. Adieu la gentille fille, laissez la se détruire.  Et tes vies s'emmêlent, droguée, fille attentionnée, élève modèle. Tu ne laisses rien savoir aux autres, tu es seule sur ton navire peuplé. Tu étales tes crayons, déballes tes cahiers et dévisages ta si charmante classe. Il est là comme tout les jours, avec son numéro si bien répété, avec ses répliques de caïd, son air d'émancipé. Tu sais trés bien que comme d'habitude, il va venir a ta table, que comme d'habitude, il va te lancer une de ces remarques barbantes qui sait pourtant si bien faire rire son harem. Et comme d'habitude, tu remonteras seulement tes lunettes, avant de lire une ligne de plus de ce charmant bouquin sur la vie des éponges de mer. Mais rien ne lui suffit a monsieur Lochslay, amusons nous avec les prolétaires, c'est ça, le dernier jeu a la mode, c'est ça dit, Robin ? Et la fin des cours arrivent et ses pas recouvrent les tiens. C'est plus la même chose, c'est plus les mêmes histoires. Tu n'es plus vraiment pareil lorsque sonne la fin de la journée. Tu as cherches les ennuies Robin ? Tu veux vraiment les trouver ? Viens, elle va te montrer. Elle a hâte tu sais ? De te voir jouer les caïd là bas, de te voir balancer tes problèmes existentiel à la face de son monde. Regarde cette air de défis qu'elle te jette lorsqu'elle te propose de la suivre. Ce n'est pas cette Green la que tu connais. Mais au fond, tu la connais pas Robin, c'est ça la vérité. Qu'est ce que tu sais de cette fille a qui tu parles pourtant tout les jours, pas un seul instant t'as essayé de creusé. Assume maintenant, suit la, elle va tout te montrer. La misère et le doute, les envie et les regrets. Viens Robin, elle va t'apprendre ce qu'on ne peut savoir dans ces foutus bouquin que t'ouvrira jamais. La route est un peu long, elle te sens perturbé, et vous voilà, devant un tout autre décor. Lance toi.

" Vas-y, raconte leur ta vie de merde. Fait les pleurer sur ta pauvre condition. Vas-y, lochslay, vante tes mérites comme tu l'as si bien fait tout a l'heure. Je suis sur que mon beau publique à moi sera passionné"

Tu vois, elle t'adresses la paroles Robin, tu vois, elle s'intéresse à tes discours. Fait donc ton Show, Lochslay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1