Partagez|

Coiffure ratée, fantôme agressif et amuûur passionnel !

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mar 3 Sep - 16:20
Ayant les idées noires ce soir, je décidais d'aller me ballader dans une ruelle noire. Quoi de mieux que l'allée des embrouilles à Blue Blue Sea ?
Pourquoi les idées noires, vous direz-vous ! Figurez-vous que ce matin, je suis allé chez le coiffeur. J'aime, non j'adore mes cheveux ! Jolie coupe, soyeux, doux au toucher, et ... CETTE COULEUR ! Un rose bonbon tout crémeux, tout beau, tout WOW quoi !

Bref vous l'aurez compris, mes cheveux et moi, c'est une graaaaande histoire d'amuûur ! Donc, reprenons, j'allais chez le coiffeur, je m'installais toussa, toussa ! & là... Pas le même professionnel que d'habitude. Un peu inquiet, *une envie de fuiiiiir*, je me laissais quand même faire. Telle fût ma surprise quand je découvris... un trou ! Rendez-vous compte ! Au dessus de l'oreille gauche ! Un massacre ! Je ne vous raconte même pas comment cet énergumène a pris cher ! C'est ça aussi de fumer de l'algue avant d'aller taffer ! Enfin voilà ma terrible mésaventure !

Je me balladais donc dans l'allée des embrouilles quand, soudainement, je me sentis observé. Je me retourna, mais non, rien. Juste un courant d'air glacial soufflant sur ma nuque. Flippant. Très flippant. Qu'est-ce que j'fais là, si loin de chez moi ? Et Bartok, mon familier qui s'est barré je ne sais où, il ne peut même pas me ramener T.T
Un ricanement surgit de nulle part... Han la la ! Bastet ! Déesse des chats ! Aidez moi je vous en conjure ! Une main glacée se posa sur mon épaule... Je poussais un hurlement digne d'une Banshee et alla me cacher derrière un buisson.

Quand tout à coup j'entendis des '' Scrouitch, scrouitch, scrouitch '', quelqu'un approchait ! Faites que ce quelqu'un soit mon sauveur...

~ Les croquettes... C'est le MAL bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1