Partagez|

NALA

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Sep - 5:08
Voila ma fiche smiley de felix , j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, je l'ai rempli vite, je voulais me faire valider rapide :D

Nala Nasty alias P'tite Peste

Malkinsienne né à Nouille Orc ➴ vit à Nouille Orc ➴ âgé de 19 ans ➴ né le 1er Octobus sous le signe Fuligneux ➴ de groupe sanguin LEtudiante en 2ème année de monstrologie rarissime ➴ attiré par Les méchants, oh ouiiii j'aime les vilains, les affreux, les pas gentils ! ➴ actuellement En paix avec moi même!.

profil génétique : Alors là, ça devient compliqué, accrochez vous ! Je suis à 60% vampire, 30% machin-garou et 10% sirène. Oui! Tout ça d'un coup ! Explications ? La grande tante de mon père était une fabuleuse sirène, mais je n'ai hérité qu'un faible pourcentage alors concernant les pouvoirs sirèniens je n'en ai aucun, à part la chevelure anémone quand le temps est humide, vous parlez d'un pouvoir vous ! Mon côté machin-garou me permet de me transformer quand je ne suis pas trop fatiguée... En lionne féroce ! M'faites pas trop *bip* sinon je mords ! Et pour parfaire le tout, pouvoirs vampiriques j'ai hérité de tout, sauf l'hypnose, mais ça, mon beau regard le remplace :D Imaginez une chauve-souris avec un petit air de lionne ? Oui.. C'est flippant, si si je vous assure.

super-pouvoir : Quand on calcule, j'en ai plutôt pas mal des super pouvoirs avec mon profil génétique plus que varié. Alors le mien, mon propre super pouvoir, eh ben il est pas super utile. On peut pas tout avoir hein ! Vous voulez savoir ? Vraiment ? Il fait grossir en plus ! Si je grogne trop fort, des gauffres sucrées tombent du ciel... A bon entendeur !
[X] je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Raph', perso' de BD Street Girl
Image de base : https://www.facebook.com/pages/Emilie-Decrock/38134079678?fref=ts
Graphiste : http://hocus-pocus.donut.tv/u81

Nala, débarquée sur hop grâce à Felix The Cat. J'ai décidé de m'inscrire à cause du bien qu'on m'en a dit, et y a l'air d'avoir une SUPER ambiance et je suis pour l'instant dispo seulement les weeks end avec la rentrée qui approche :/. Le beurre de cacahuète c'est SEKSIIII *-*.

Hautaine Blonde Sexy Originale Petite Décoiffée Louche Sauvage
j'aime :
Être jolie en toutes circonstances !
Avoir un beau méchant à mes côtés !
Mon poil soyeux en tant que lionne, oh, oui, je suis douuuuuce, héhé.
Mes cheveux décoiffés, ça renforce mon côté sauvage... Grraouw ! *Avalanche de gauffres... Naaaaaon!*
Avoir un teint cadavérique, les lendemains de soirée... J'aime faire peur aux gens :D

j'aime pas :
L'humidité... Oui, souvenez-vous.. La chevelure anémone. Une horreur, je vous jure!
Les cheveux roses sur les mecs, j'trouve ça trop étrange !
Les monstres ridiculement non effrayants, non mais ils croient quoi ? Qu'ils vont tous réussir comme Bob ? Tss.
Les hyènes. Désolée, c'est filmographique. Elles évoquent en moi une rage soudaine.
L'uniforme de l'université, galère ! Ce truc est vilain comme tout !

Tes yeux de biche : De beaux yeux verts qui vont vous charmer à coup sûr !

Ta tronche de cake : C'toi le cake ! Matte ma photo tu verras bien à quoi j'ressemble, banane!

Tu mesures : J'avoue, j'avoue, je suis petite. Bon pas autant qu'une fée lutine, rassurez-vous, mais je dépasse pas les 1m46.. Tout ce qui est petit est mignon.. Ou pas ahah rappelez vous ... Les pigmées :D

Et ta silhouette de rêve alors : Bien proportionnée, oui oui.

Ta tenue de travail : Uniforme de l'université, ouais ouais le truc trop moche, qui fait tout de suite un peu ''classieux''.

Ta tenue-séduction : Ce qu'il y a de bien avec les baggy... C'est que ça s'enlève... Très... Très rapidement... ;)

Ta tenue pour dormir : Emmitouflée dans la couette... A vous d'imaginez ce qu'il y a en dessous !
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Mmmh, je dirais celles avec les croix sataniques et les cupcakes. Ouiii doux mélange!

Ton atout le plus craquant : Mes fesses ? :D

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Mes tâches de rousseurs... Je suis blonde, pas rousse, pourquoi j'en aiiiii :'(

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : J'ose tous les fantasmes...

T'as les orteils poilus ? Vampiriquement & sirènement parlant non... Par contre lionne-garou, c'est certain...

Le parfum de ton déodorant : Savane & fines herbes!

Le parfum de ton shampoing : Marée de beaurat - beaurat !

Ta couleur préférée : le doré !

Ton parfum préféré de gloss : Chantilly fraise ! Je mange toujours tout mon gloss d'un coup !

Tu utilises coolgate total : Evidement j'entretiens toujours à la perfection mes canines/crocs.

Tu ressembles à quoi au réveil : A une splendide créature.. M'croyez pas ? Viendez vérifier :D

Culotte, boxer ou string ? Viiiiens vérifier, c'est pas la première fois que je t'y invite.. Mmh Mmh.
Machiavélique Courageuse Diabolique Dragueuse Sadique Joueuse Anarchique Vénéneuse
j'aime :
Etre une peste !
Faire des farces aux gens :D
Trouver des secrets/objets cachés !
Tater en terrain inconnu, si vous voyez c'que j'veux dire ;)
Des gens avec une répartie trop cool !

j'aime pas :
Les trop gentils, soyez fermes, sinon vous vous ferez bouffer !
Le cliché de la sirène '' genre la fille trop bonne avec ses coquillages sur les boobs''!
Les vampires qui se la jouent '' tr0p d4rk'' !
Devoir camper au zoo parce que des gens de la fourrière vous capture dans votre période lionne-garou. C'est horrible, les autres lions sont tous des puants, pleins de puces et autres maladies tout aussi bizarres.
La corvée d'aider les jeunes monstres à faire peur. S'ils y arrivent pas tout seuls, autant qu'ils arrêtent maintenant, ça leur évitera de se planter...

Te font flipper ta race : J'ai peur de rien moi, je suis une super Warrior oui oui!

Ton plat préféré : De la viande. CRUE et SAIGNANTE à souhait. Bon appétit !

Impossible de manger : Légumes. Dégueu.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Je préfère largement le Maquedot !

Ta cucurbitacée favorite : Pourquoi j'aurais une cucurbitacée préférée ? Sérieusement ? T'as sniffé trop d'algues en faisant ton questionnaire !

Tes croyances spirituelles : Je crois dans le Dieu du Susucre. Si vous priez tous les jours... Vous aurez une susucrerie :D

T'as ton permis de vol : Bah oui évidement ! Je suis un peu une chauve-souris quand même !
Quel genre de personne tu es : Ben je pense que vous l'aurez remarqué, je suis sûre de moi, qui aime beaucoup emmerder les autres, leur faire des tours, des blagues, des remarques. J'adore concocter des plans machiavéliques pour trouver des secrets bien gardés. En résumé je suis une peste, mais je suis gentille, des fois, si si, quand je suis malade !

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Ouiiiiii et même rajouté de la chantilly au cornichon par dessus c'est un délice, tu devrais tenter !

T'as déjà fumé de l'Algue : Ouais assez régulièrement j'dirais, ça t'aide à planer un peu, être au calme quoi !

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Etant une grande alcool-hic je sais pas ! Je tiens vraiment bien !

La personne que tu détestes le plus au monde : Scar parce qu'il a tué le papa de Simba et que c'est vraiment trop triiiiiste !

Tu es fan de : Dracula, Mufasa, Ursula !

Pour ou contre la confiturisation des puddies : J'vais dire oui et comme ça j'vais aller m'en confiturer une tartine pour vous en dire des nouvelles !

Ton film ou série préféré : Teen Lion !

Ton style musical fétiche : Le Graoouw Song !

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Si elles me payent, pourquoi pas !
Situation familiale : Je connais pas mon père donc de ce côté là, ça va être rapidos ! Ma mère est super ! C'est elle qui m'a appris toutes les arnaques/méchancetés de la vie, je lui en dois beaucoup !

Ta vie jusqu'à maintenant : Tout est dit plus haut hein.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : M'être transformée en chauve-souris avec ma tête de lionne... J'ai basculé en avant avec le poids, et je suis tombée dans une grosse flaque de boue... VDM !

Le meilleur moment de ta vie : Au jardin d'enfants, un petit garçon m'a dit que j'étais une '' petite plante vénimeuse, qui allait grandir sans cesse ''
Tes objectifs : Être sacrée Peste de l'année.

Quand tu étais petite tu rêvais d'être : D'être grande!

Ton premier bisou-poulpe : Au jardin d'enfants avec mon fameux complimenteur :D

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Aucunement!

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Pas encore, mais ça ne me dérangerait pas!

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Une laisse par un petit ami qui s'est vite carapatté! & un manuel intitulé '' comment se débrouiller comme un grand avec son joujou '' a ce dit petit ami.

Tu t'es déjà fait mordre : Par des éventuels amants,  oui.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Contre, le high-tech c'est tout pourri!
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Pour !
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? JE suis vampire je prend le sang je le donne pas!
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Non je préfère Came-Lotte et de loin!
T'as déjà truandé les impôts ? Ahahahah.

AsafumCUMULUS
Personnalité : J'ai trouvé mon double ahah! Tout innocent d'apparence, ne vous y fiez surtout pas ... Farceur à souhait, Asafum adore lâcher des précipitations non prévues sur un quelconque individu inconnu... Après ça, j'vous jure, on se paye une bonne tranche de rigolade !

Viendez, viendez, pitits, pitits... vrrrr

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Sep - 17:20
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook et ta vie sociale avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de relever des défis pour te faire de la tune.

MAIS SURTOUT. La Voix te menace d'épilation sourcelière si tu ne ramène pas ta fraise dans l'intégration des newbies. On y pratique même la chasse au filleul sauvage, fais toi donc parrainer ♥️ smiley de snow white

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;
~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions vierge ou presque (robinet a peut être gribouillé une grosse baguette magique dedans).
~ Un paquet de cookies à pépites explosives
~ Un canard en plastique de merlin
~ Un paquet de fraises ensorcelées galoppantes Tagada

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Sep - 20:42
FÉLICITATIONS NALA smiley de catwoman  Et désolée pour le retard. ♥️ smiley de wawa
Il faut que tu mettes un avatar à la bonne taille par contre, hésite pas à passer commande par ici 8D (la nouvelle taille étant 230*300) # que la force du concombre de mer soit avec toi !!

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Dim 29 Sep - 15:07
C'est pas grave pour le retard, je suis pas souvent connectée, désolée u.U'

Je change mon avatar tout de suite, pardon !

& oui la force du concombre est avec moiiiii *.*

Viendez, viendez, pitits, pitits... vrrrr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1