Partagez|

Grand Mère Feuillage

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Aoû - 15:32
Mary-Juana Spring alias Grand Mère Feuillage

nationalité né à Blue Blue SeaLa Roche'Aile ➴ vit à Dragibus ➴ âgé de 69 ans ➴ né le 18 Daout sous le signe Flibustier ➴ de groupe sanguin XZLeader d'un groupe de hippies ➴ attiré par Les fougères séduisantes ➴ actuellement seule au monde.

profil génétique : Principalement, Mamy Feuille est un caméléon-garou. Elle a un peu les doigts qui collent, mais à force, on a l'habitude d'avoir de la OHO sur le visage. Malheureusement pour elle, sa mère a éternué pendant l'accouchement, ce qui a mit le boxon dans les mirettes de Mary-J, ainsi elle ne voit pas grand chose, juste assez pour se tromper entre salade et algues toxiques.
Elle a des origines de sorciers, ce qui lui permet de contrôler les plantes et la magie vaudou.

super-pouvoir : Grand-mère feuillage a le pouvoir de contrôler les plantes, enfin par plante on entend bien sûr seulement les plantes à caractères illicites, y compris les trucs et bidules qui te filent migraines ou hallucination. Ainsi, elle n'a aucun pouvoir sur les jolies fleurs fleurs, les rÔses ou les Fich'ya. Tu m'étonnes que c'est la meilleure vendeuse de Fougère hallucinogène du pays.
[ ]  je veux un parrain [x] je veux pas de parrainage

Feat : Mama Odie
Image de base : Blabla
Graphiste : Greeny !

Jourdy, débarqué sur hop grâce à Blabla. J'ai décidé de m'inscrire à cause de la vieille dans la barre de gauche, et le merlin sado qui se flagelle. et je suis pour l'instant dispo régulièrement :). Le beurre de cacahuète c'est sexy.

Blabla
excentrique fatigante dynamique petite quasiment aveugle rapide naturelle décadente
j'aime :
Les robes avec plein de poches
Les grosses boucles d'oreilles
Les lunettes de soleil trop classieuses
Les bras qui se barrent
Les rides
Les fleurs qui vous font voir des abeilles roses
Les vieilles cannes en bois
Les hurlements spirituels
L'oseille
j'aime pas :
La pauvreté
Les chaussures
Les gens qui passent sans acheter
L'odeur des algues périmées
Le lait

Tes yeux de biche : On les voit jamais, toujours cachés par des lunettes de soleil Aline AîeFloueLoup

Ta tronche de cake : Ridée, la peau flasque, les chicots qui sont plus là...

Tu mesures : 1,54

Et ta silhouette de rêve alors : La mienne

Ta tenue de travail : Une robe avec plein de poches

Ta tenue-séduction : Une robe avec plein de poches AVEC un petit noeud avec des poches

Ta tenue pour dormir : Une robe plein de poches et une bonnet de nuit
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Pas de chaussure, pas de chaussettes, c'est la règle numéro 1.

Ton atout le plus craquant : Les boucles de oreilles ou les hurlements qui disent le plus souvent "Je suis la marraine d'une feuille morte", j'hésite.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Mes yeux qui voient rien pour des yeux qui voient que le flooz.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Un pantalon avec plein de poches.

T'as les orteils poilus ? T'as qu'à regarder.

Le parfum de ton déodorant : Je change un jour sur deux, "Flooz qui sort de l'usine" ou "Défécations d'algues illicites"

Le parfum de ton shampoing : Fraise des bois.

Ta couleur préférée : Or.

Ton parfum préféré de gloss : Que dalle, mon canard gogol.

Tu utilises coolgate total : Y'a plus rien à coolgater...

Tu ressembles à quoi au réveil : A une vieille ridée avec une robe avec plein de poches.

Culotte, boxer ou string ? Petit indiscret... Bosquet en fleur, plutôt.
trémoussante spontanée joviale maboule perturbante autoritaire susceptible riche
j'aime :
Les gros billets
Les gentils clients
le jardinage de drogue
frapper avec une canne
claquer des doigts

j'aime pas :
Les égoïstes (enfin ceux qui ne pense pas à lui acheter des produits)
Les radins
L'eau
Ceux qui n'aiment pas la nature
Les ignorants du discours du vent

Te font flipper ta race : Les serpents albinos

Ton plat préféré : Les lasagnes aux hautbergines

Impossible de manger : Des scarabées trop saignants, il faut que ça croque sous la dent.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Zéro !

Ta cucurbitacée favorite : C'est intime, mais une vieille a le droit à sa dignité.

Tes croyances spirituelles : Le poivroscope guide ma vie.

T'as ton permis de vol : Oui, mais je ne sais pas si il est toujours en vigueur, vu à la date où je l'ai passé...
Quel genre de personne tu es : Je suis une petite vieille tranquille qui cultive tranquillement des bon fruits et légumes de mon jardin. Après, je les cuisine aux petits eaunions pour mes magnifique petits enfants. Non, que des conneries, je suis une vieille ridée qui batifole avec les feuilles, fait pousser du canne-habits dans son potager et qui fait goûter ses plantations à ses polissons de petits enfants.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Non, mais dans de la baiiiie, oh oui.

T'as déjà fumé de l'Algue : Je suis l'instigatrice de l'algue, caneton.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Autant que tu veux mon choux,vu mon taux de produits dans les veines, je sens plus rien...

La personne que tu détestes le plus au monde : Pas une, plusieurs : les radiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !!!

Tu es fan de : Oda Mae Coca'Out, ma meilleure amie et partenaire dans la vente de feuille de caco.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Tant que ça rapporte, pour !

Ton film ou série préféré : Ma souricière bien aimée, une hymne aux tapettes.

Ton style musical fétiche : Les criquets créoles.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Je me laisse la place à moi !
Situation familiale : J'ai 29 enfants, que j'ai eus avec différentes variétés de plantes, j'ai donné naissance à de jolis ogres ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que j'étais pas vraiment mariée à des fougères... Toujours est-il qu'ils m'ont fait 5 petits enfants, et oui, la majorité de mes gosses ont trouvé personnes. Et devinez quoi ? Je suis grand-mère d'autruche-garou ! Mamma mia, j'y comprends plus rien à cette satanée famille... M'enfin, j'aime mes petits enfants, d'ailleurs ils viennent me voir toutes les semaines goûter mes tartelettes au citron et fruit du drague'onde. Leurs parents, par contre, se fichent complètement de la vieille ! Je suis tout juste bonne à leur donner un héritage, bande d'ingrats ! Et c'est qui qui vous a drogué, QUI ??!!

Ta vie jusqu'à maintenant : Oulà, mon canard tu as du temps à perdre. Je suis née, j'ai vécu, je vais casser la pipe. Palpitant, non ? Je rigole, installe-toi confortablement. Je suis née, j'ai vécu dans une famille heureuse avec tous mes frères et soeurs (36) félutines, tandis que moi j'étais l'erreur qui prouvait que Maman s'était faite ramonée la cheminée par un autre ouvrier. J'ai grandis, j'ai appris à utiliser mes pouvoirs à bon escient -pour moi- et soudain, un beau jour ensoleillé, dans la forêt, on m'a éclairé, j'ai senti l'appel de l'écorce, la suffocation du vent, l'appel au secours de la nature !! Au final, je suis devenue une vieille folle qui mouline, claque des doigts et vent du bonheur.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Une fois, j'ai volé un Kind-heure à une enfant. J'ai honte, vous pouvez pas savoir !

Le meilleur moment de ta vie : Quand Dame Natte-ure m'a appelé à l'aide, j'étais fier, oh ça oui !
Tes objectifs : Devenir la vieille la plus riche du pays, pour enfin détrôné Lilian Bête-en-cours.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Vendeuse de gaufrettes molles.

Ton premier bisou-poulpe : C'était un beau gosse, une branche de compèt !

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Non, mais moi j'ai maudit beaucoup de monde avec ma magie vaudoo !

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Ha, oui.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : On m'a jamais offert de cadeau, je considère qu'un dessin moche et mal fait de gamin ça compte pas. Du coup, moi j'ai jamais rien offert non plus mis à part des cartes de voeux bidons qui chantent quand on les ouvrent.

Tu t'es déjà fait mordre : Non, quelle question...
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Oui, mais je préfère celui que j'ai sur la tête.
Tu lis l'horoscope ? Obligée.
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Plus que tout au monde !
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Ca m'endort, mais ça m'évite au moins de gaspiller des sommes-y-fer.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Non, en même temps je vois que dalle, je peux pas savoir !

Dédécumulus
Personnalité : De son vrai nom Didier, ce cumulus est un des plus mignons qu'on peut rêver d'avoir. Attachant, dynamique... Il convient parfaitement à Mamma Feuillage. Et puis il adore ses plantes, et ça, c'est important.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Aoû - 13:35
MAMIE FEUFEUILLE NGFPIHGHOGFKAHGFIOGDL. *s'étouffe dans son amour* Bienvenue chez nous 8D

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Aoû - 18:17
Merci beaucoup :'3 ! Le pouvoir est assez clair ?

Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Aoû - 19:03
Oui, c'est parfait pour le moment. Cependant, tes pouvoirs raciaux peuvent figurer, comme tu l'as fait, mais seul ton don personnel, et donc non racial, est demandé et pertinent.

J'te poulpoutre si je veux.
J'te poulpoutre si je veux.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Aoû - 19:34
Ta fiche est hilarante ♥

Bienvenue, Mémé Feuillage :3

Snow White vous méprise en #2A2062.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Aoû - 20:25
D'accord, j'ai enlevé. En plus ça prenait grave de la place :O
Merci Snow, c'était le but ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 19 Aoû - 4:31
Bienvenue Grandma /o/

electra parle en deeppink/pinklady/span>
it's my mouth i can say what i want to
only god can judge ya forget the haters cuz somebody love ya
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Mer 21 Aoû - 14:24
owyyyy une mémé feuillageeeee *w* BIENVENUUUUE

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Mer 21 Aoû - 17:23
Fais attention, tu n'as pas remplie ta nationalité, même si on s'en doute avec ton patriotisme ! Mais ...

la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 21 Aoû - 22:40
Ah crotte de biquette -___-
Merkiiii !
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 22 Aoû - 13:11
Best. Fiche. Ever.

Taupe-modèle sniffer de churros
Taupe-modèle sniffer de churros
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 22 Aoû - 13:41
*w*
C'est tellement explicite comme message.

o(^ω^)o

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 22 Aoû - 15:39
Félicitations vielle peau 8D ♥

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Aoû - 17:58
Nan mais dis donc, le respect, on t'a appris ? Sale gosse, je vais chercher le marthe-inée !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1