Partagez|

Green (régis)

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Aoû - 20:53
PP créé par : Robinet et Greenie
image de base : tang elen
Feat : Green de pokémon
Conditions : inventer dans ta présentation la bestiole "magic'harpe" ; un familier aquatique qui joue de la musique grâce à ses branchies et ses nageoires / découvrir qui est ton père / jouer le lien pile-ou-face avec Greenie / tacler red 8D
Green

identité : Green régis Lochslay
18 ans # dresseur de familiers, idole.
Profil génétique : Mangouste-garou + félutin + une pointe de vampire (merci mamie)
super-pouvoir : Libre
- Green aime grincher et te troller.
- Green te fait chier et tu aimes ça.
- Green est snob, relou, sarcastique et imbu de sa grande personne.
- Green n'aime pas les gens, il préfère les bestioles.
- Green est pourri gâté.
- Green a des groupies et une porche volante.
- Green n'aime pas le rouge.
- Green n'est pas positif, sauf quand il s'apprête à te casser méchamment dérrière.
- Green ne veut pas devenir célèbre et riche, il l'est déjà.
- Green veut simplement écrabouiller les autres - surtout Red - et se faire plaisir.
- Green t'accuse d'être une larve, traite ta grand-mère de prostifée, écrase ton pâté de sable, te vole ton goûter et te poutre en match de familier. Et oui, tu as envie de lui péter la goule.
- Green aime les défis, les challenges, la compétition.
- Green ne connait pas son paternel, ce sale connard s'est barré après avoir tiré son coup. Et ça a foutu la merde, parce que digne et respectable famille oblige. C'est devenu tabou, et sa mère refuserait de lui donner le nom du géniteur même sur son lit de mort (ce qui, de toute façon, n'a pas grande importance puisque Green n'en a strictement rien à foutre) ♥
- La môman de Green, Pink, est une chanteuse reconnue. Elle a eu son gamin très jeune, ça ne l'a pas empêchée de faire carrière.
- Green souffre d'un déficit chronique de magie félutine. Ce qui a tendance à le faire planter, un peu, parfois. Le DCM c'est pas cool. Green a besoin d'une greffe de magie, il a donc décidé de se lancer à la recherche de son père. Pour lui pécho un peu de magie - et lui péter la gueule, accessoirement - avec pour seul indice un sweat à capuche vert que sa mère a gardé au grenier, fabrication malkinsienne.
- Green se la joue, beaucoup, passionnément, mais si tu savais qu'il flippe sa race dès qu'il voit un puddy ou un magic'harpe, tu s'rais vachement moins impressionné. Si si. Parce qu'en vérité, Green a toujours vécu une petite vie facile pailletée d'or, c'est une chochotte. Et il est prêt à tout pour te le cacher.
Prof chêne (pépé) Directeur du zoo Loch'ness, Pépé pourrit ses petits enfants. Green ne fait pas exception. La porche volante ? C'est lui. L'I-faune 13 à coque transparente ? Lui aussi. Merci pépé.

Robin hood (cousin préféré) Ils ont vécu des aventures de malades depuis l'enfance. Du genre s'aventurer dans les égouts de la ville pour espionner un rite satan'hic vampirique, aller au vivarium la nuit, visiter un cimetière hanté, falsifier leurs cartes d'identité pour rentrer dans une boite de nuit de mordus, et autres. Robin a l'esprit joueur et Green ne refuserait jamais un challenge, autant reconnaitre immédiatement la profondeur catastrophique et ô combien foireuse de leur relation. Cap ou pas cap. Chiche. Trop pas. Trop que si. Yaousa. Et puis bon, son côté mangouste garou le pousse inconsciemment a kiffer la compagnie de ses cousins. La meute, c'est la vie. Et Green a plutôt l'amour vache, poor family.

Timon (cousin louche) Ouai bon, Timon c'était un peu le grand-frère des autres. De base. Mais maintenant qu'il s'est barré à BBS dans sa secte minable et qu'il est continuellement défoncé et fringué avec des feuilles de cocotier, Green a tendance à le considérer comme un putain de tocard.

Red (larve) Looser. Red n'est pas son rival, personne n'est le rival de Green. Mais si ça avait été possible, alors oui, Red aurait été son rival, certes. Green prend plaisir à le tacler, l'insulter, le narguer à bord de sa porche volante, s’exhiber avec les groupies de son fanclub. Green ne brille jamais autant que lorsqu'il poutre Red, n'est-ce pas.

Batman (frustration) Green est du genre à tailler dans le lardon, et il atteint sa limite avec Batman. Il a déjà du mal à gérer les mecs comme Robin qui le prennent à la rigolade, c'est encore pire quand on ne lui répond pas. Mais genre, pas du tout. Parce que Green a bien essayé de lui balancer une ou deux piques, quelques répliques de merde et même quelques vannes. Mais Batou s'est contenté d'afficher ce regard vide et scrutateur, le fixant sans rien répondre, et putain, ça fait flipper. Il a comme un frisson d'épouvante dès qu'il sent le scientifique prendre des notes - oui, il le sent, même s’il ne le voit pas, il le sait - ce mec est un dangereux sociopathe. Il n'en a jamais douté.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Aoû - 21:11
POUH POUH POUH POUUUUH. smiley de merlin 

Si Greegree t'intéresse, je t'épouse. Ce scénar' est juste attendu avec passion, et appétit, et pot de nutella. Le concombre de mer approuve. Sur le plan robinet-greegree, j'ai pas grand chose à définir, on s'arrangera entre nous pour se taper quelques barres et des anecdotes délires quand tu t'inscriras. ♥️ 8D (noooon, ne résiste pas rrrrrr )

Quelques petits mots sur la famille Lochslay peut être ? La môman de Green, Pink, est une délicieuse chanteuse. Elle a eu son (sale) môme à 17 ans. Pépé Chêne - alias Chêne Ness Lochslay - a monté un zoo de malade, label Loch'ness, sur les monstres domestiques et autres familiers sauvages, dont la célèbre mascotte n'est plus à nommer je suppose. Mamie Vampirella a transmis à beaucoup de ses petits enfants quelques gènes de sanguse diablement séduisant (c'est pratique 8D). Le papa de robinet et donc le tonton de green, Juge Dread, lui fera sans aucun doute sauter ses PV. La porche volante apprécie. ayecaramba La maman - et donc ta tata - Lémie Mûre, est une actrice célèbre. Et on peut rajouter quelques membres dans un futur plus ou moins proche. Les mangoustes gouverneront le monde. Ouai ouai. /crève/

Concernant le papa de green, un truc bien cowl est déjà pensé. Green lantern est dans la place. Tu vas donc découvrir par la suite que tu as une demi-sœur. Green ne le sait pas, quand tu commences à le jouer. Et le fameux lien pile-ou-face (parce que le pilou c'est doux smiley de wawa ) pour faire simple : éloignés, ce qui arrive à l'un s'inverse sur l'autre (chance, catastrophe, et autres) tandis que proches, on tombe dans un effet miroir tout aussi chiant. Je détaille pas, c'est à creuser avec Greeny (gnocchi pour les intimes ♥️).

Et le scénarios de Red est déjà sur d'être joué, si c'est pas classe.

On a pas d’exigence sur le nombre de lignes ou des conneries du genre, on demande juste quelqu'un de présent, d'actif, et de motivé. Qui disparaisse pas un mois plus tard, parce qu'on a vraiment des trucs de prévus et ça nous foutrait le moral à zéro. 8D

Tu vas avoir de quoi t'éclater, pas mal de gens sont déjà là pour toi. On te garde une petite place au chaud. ONTEVEUX. On te spammera jusqu'à deux heures du matin avec des gif débiles, on t'épilera les sourcils sur la box, on te donnera des micados et tout. Rejoins la secte. mouton magique

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1