Partagez|

Red (sacha)

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Aoû - 19:08
PP créé par : Robinet
image de base : point1031
Feat : Red de pokémon
Conditions : Inventer un familier dans sa fiche de présentation : le pique-à-choux, aussi appelé piquachoux.
Red

identité : Red sacha ketchup
19 ans # dresseur de familiers
Profil génétique : Libre
super-pouvoir : Transformer n'importe quel liquide en limonade.
- Originaire de Bourg Pas-net (houblo), Red est ambitieux, dynamique et déterminé. Une vraie tête brulée.
- Red rêve de devenir un dresseur de familiers reconnu, de monter son chenil et de remporter la Ligue. Et accessoirement de pourrir Green, ce sale petit con.
- Red est un mec bien qui ne se prend pas la tête.
- Red est un gars cool qui devient gâteux dès qu'il parle avec ses familiers. Non, Red n'a rien a envier à Lady Gaga (il a même essayé la tenue-steak haché pour appâter les bestioles une fois).
- Red a les mêmes fringues en 36 exemplaires, c'est pas des blagues.
- Red a l'habitude de mettre sa casquette à l'envers quand il est excité, c'est le toc le plus louche que t'as jamais vu avoue.
- Red prend des pauses calculées dès qu'il en a l'occase.
- Entre sa copine et pique-à-choux, Red a choisi pique-à-choux.
- Red aime voyager, il s'emmerde vite.
- Red ne dort que dans du duvet pure plume de pingu, s'teu plait.
- Red a une tente auto-pliante ensorcellée plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur ; il l'a gagnée contre Canari Potter dans une partie de poker autour du feu tandis que celui-ci était en fuite, persuadé qu'il était persécuté par un dénommé Trolldemort !
- Red veut attraper tous les familiers du monde. Et s'il doit s'habiller de steak, se tartiner de miel et se balader à poils pour y arriver, qu'à cela n'tienne !
- A part ses familiers, Red a un gros fantasme secret : le prof Chêne. Et il le vit mal. Il fait des rêves chelou. Il a tenté l'hypnose et l'oursin-puncture d'atlantide, rien n'y fait.
- Red n'aime pas les filles rousses.
- Red a des tendances kleptomanes, il a l'habitude de voler des bicyclettes, des cerises et même des canettes de limonade.
Prof Chêne (fantasme secret) Il ne l'a jamais dit à personne, mais il est secrètement attiré par le Prof Chêne. Ses hormones le travaillent. Beaucoup. Putain de merde. VDM. Monde cruel. Il pourrait presque participer à Secret fairy avec ça !

Green (rival) Bon okay, Green est pété de tunes, a une porsh volante, un fanclub et des familiers trop cool à nowel offerts par pépé chêne. Mais bon, Red est zen, Red est cool, Red n'est pas jaloux, du tout... En fait si. Red espère de tout son cœur que Green s'étouffera en avalant de travers sa limonade. Red ne peut pas saquer Green. Le jour où Green a eu un accident des airs, Red a ouvert la bouteille de champomi.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Aoû - 19:40
Woup là, PP à peine posté déjà réservé ♥

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Aoû - 21:16
Comme dirait le Père Nowel africain, c'est bon ça !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1