Partagez|

Marianne

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Aoû - 18:15
PP créé par : Robinet et Greenie
image de base : g scream
Feat : Panty anarchy de Panty et stocking.
Conditions : Faire partie des power rangers, grincher greenie et snow 8D peloter robinet /BUS/
marianne

identité : marie ananas francœur
17 ans # gosse de riche désœuvrée
Profil génétique : Colombe-garou entre autres.
super-pouvoir : Vision X - à travers les murs, les sous-vêtements et les chaussettes, rien ne lui résiste.
- Marianne porterait mieux son nom si on enlevait le F.
- Marianne est une petite garce sans scrupule qui assume son côté obscur de la force. Marianne poutre maître ioda, n'en doute pas, jamais.
- Marianne est snobe, méprisante et cent fois mieux que toi : et elle te le fait savoir.
- Marianne est une gosse de riche que l'on a pourrie depuis toujours, alors forcément, elle se cherche des problèmes existentiels pour pallier le vide intersidéral de son affectif.
- Marianne se fait chier, Marianne a toujours ce qu'elle veut, Marianne est en pleine (fausse) crise d'adolescence. C'est une rebelz. Elle se donne des défis ou se jette sur ceux qu'on veut bien lui fournir. Marianne est susceptible, facilement provocable et d'un égo plus grassouillet que papi brossard.
- Marianne n'aime pas les pauvres, encore moins les boursiers (crève greenie !). Elle a l'habitude de martyriser les moutons noirs, avec subtilité, ou pas.
- Parce que Marianne sait se tenir en société tu vois, elle peut te rire dessus avec la plus charmante des hypocrisies tout en te murmurant des insultes trash dans l'oreille. Elle peut aussi te défoncer en live si elle est en forme (ou qu'elle a ses ragnagna).
- Marianne est attirée par les mauvais garçons saiksy (surtout pour faire chier son frère, en fait).
- Marianne veut mettre sa famille dans l'embarras. Alors Marianne veut se darkifier, tu comprends. Taguer des poubelles publiques, voler des chaussettes dans les magasins, se saouler la tronche et sniffer de la farrine : c'est exaltant.
- Quand ses copines ont 36 000 paires d'escarpins art-manie, Marianne elle, a tout autant de vernis. La donzelle fantasme sur ça, c'est la vie. Elle ne compte plus les fois où elle a rêvé qu'elle vernissait les doigts de Robin d'ailleurs. Freud approuve.
Robin hood (ami d'enfance/crush) Le badboy de sa life. Ils seconnaissent depuis la maternelle avec batou et d'autres de la bande. En grandissant, Robin est devenu non seulement saiksy comme Tort mais aussi très vilain garçon. Son frère le déteste, Marianne ne peut que le kiffer à mort ! Elle flirte, elle complote, elle déchire les meufs qu'ils se tapent avec enthousiasme. Elle le connait bien et paradoxalement, ça ne l'empêche pas de s'accrocher. Elle poutre ses conquêtes et ses rivales avec ce rien d'arrogance, de celle qui sait que rien ne dure avec monsieur des bois, de celle qui nargue les pauvres malheureuses. Mais lui, lui. Elle ne lui en tient pas rigueur, ça l'arrangerait presque. Marianne Kiffe Robin. Et Marianne obtient toujours ce qu'elle kiffe. Bon, il l'a bien pelotée une ou deux fois quand ils étaient défoncés en soirée mais sorti de ça, c'est plutôt le jeu du chat et de la souris. Quand à savoir qui est le chat, qui est la souris, c'est une autre affaire.

Green fairy (Rivale de la mort qui tue) Crève. Si il y a une choses que Marianne déteste plus que de voir son vernis écaillé, c'est bien de devoir supporter Greenie chez les power Rangers. Marianne ne peut pas voir cette saleté de fée en peinture. Elle n'arrive pas a comprendre que Robinet et Greenie soient aussi proches. Il l'a larguée comme toutes les autres avant elle, et en plus de ça il faut l'avouer... Ce n'est qu'une saleté de petite prolétaire. Depuis l'école déjà elle ne pouvait pas l'encadrer. Avec son air de boursière a la noix. Alors quand elle est sortie avec Robin, on n'en parle pas. Greenie n'est pas très tendre avec la jeune blonde qu'elle aime traiter régulièrement de pigeon garou et c'est un combat quotidien que se livrent les deux jeunes filles avec au centre Robin qui compte les points.

les power rangers (gang) Marianne est Force Fuchsia, dans la team de Robinet. Évidemment. Si elle fréquente ses "amis" d'enfance richou, elle se fout allègrement des plus prolétaires. Elle écrit des fanfictions - et ne se doute pas un instant que greenie et robin sont tombés dessus - du yaoi batou/frère toc, du twilight elle/robin en très - trop - fantasmé, on en ressort pas indemne des fanfic de Marie.

Shérif de not in game (frère abusif) Ses géniteurs sont toujours barés à l'étranger pour le taf, c'est donc son frère ainé qui est en charge des affaires de la famille à Malkins. Et il ne supporte pas les déboires de sa précieuse cadette - la honte - il est constamment sur son dos d'adolescente, a la facheuse habitude de vouloir tout contrôler de sa vie comme celle des autres. Psychorigide, le lascar. Il a menacé d'exiger la main mise sur ses comptes et déteste ses mauvaises fréquentations. Surtout ce petit Lochslay, quel sale petit con prétentieux. Et plus il la noie sous ses discours moralisateurs d'adulte omnipotent, plus Marianne a envie d'en rajouter des tonnes. Il dirige une célèbre entreprise de jeux vidéo.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Aoû - 18:26
Salut toi ♥️ 8D Si tu continues à fouiner par ici, c'est que Dark-marianne t'interesse. On a fait une réserve de granolas et de crêpe au caramel beurre salé avec Batou et Greenie. smiley de wawa Nous nous engageons à te soudoyer, te poupouiller, te stalker sur la CB, t'envoyer des mp saiksy, te faire des cadeaux de merde, te troller jusqu'à la mort. NE FUIS PAS. On te veut. baaave  On n'a pas d’exigence technique particulière, si ça n'est de participer aux power rangers quand ils seront officiellement créés. (si tu aimes taguer des choses douteuses ou voler des carambars, tu t'y sentiras chez toi smiley de ken )

Blondie est un perso trop vile et tout, t'auras déjà pas mal de liens sous la patte, et en plus t'auras l'occase de participer à un gang d'ado qui craint du boudin. Si ça c'est pas la classe. ET PUIS ELLE EST BLONDE. Truc de dingue hein. yeah 

C'est un scénario qui a une grosse importance vis à vis de pas mal de perso du groupe, c'est pas à prendre à la légère. On aimerait quelqu'un de relativement dispo, d'un peu chtarbé dans sa tête, de bien dans ses baskets et qui ne disparaitra pas au bout d'un mois ou à la rentrée ou what. 8D

Si t'as des questions, si tu veux qu'on fasse connaissance et qu'on se dégotte tout plein d'anecdotes débiles et tout, tu peux me mpoter moi ou greenie. On s'organisera des trucs. *range sa combi cuir pvc*

Allez viens, on est bien. smiley de batman 

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Aoû - 19:25
Bonjour a toi jeune prétendant au titre de Super Marianne ! Les Powers Rangers ( et meme Greenie ) sont heureux de voir que tu te penches sur notre force Fushia ( et pas que sur son décolté)!

Je suis Green Fairy et mon role est de torturer méchamment et vilement la futur Marianne. C'est un personnage relativement important pour Grennie comme pour d'autre membres des powers Rangers puisque je suis chargée de te détester du plus profond de mon cœur ! Mais rassure toi, je te couvrirais d'amour oh toi qui auras su jouer notre cher Pigeon garou.

Comme beaucoup de PP on attend un certaine implication surtout que je souhaiterais développer certains scénarios avec le joueur de Marianne pour faire avancer les Powers Rangers. Alors avec une Marianne différente tous les mois, c'est pas trop l'idéale fufufu.

Bref je t'attend petit être détesté, détestable ♥

( comme l'a dit Robinet hésite pas a nous mp pour plus d'info. Et surtout niveau relations entres les perso pour avoir plus de détails ! )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1