Partagez|
 

 Electra.

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 12
LOCALISATION : Nowhere.
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 9:28
Elisabetta Petunia Narcisse McMuffin alias Electra


blue née à Pâtapain ➴ vit à la Roche'aile ➴ âgé de 20 ans ➴ née le 26 féevriller sous le signe précieux ➴ de groupe sanguin QQghostbuster, scientifique à mes heures perdues ➴ attirée par toute personne possédant un cerveau fonctionnel ➴ actuellement épuisée à force d'attendre le roméo de mon coeur, et j'ai décidé de croire qu'il n'existe pas..

profil génétique : Mon père est sorcier, ma mère fétuline, du coup j'ai du sang des deux. Je suis une jolie fétuline-sorcière tout à fait narcissique mutée avec un chewing-gum suite à un sort raté, c'est beau d'avoir une peau qui vire vers le vert et qui a un gout de pomme.

super-pouvoir : Pâte à macher : Je peux allonger les membres de on corps comme je veux, mais si je tire trop, ça devient transparent et ça risque de se déchirer. Et ça fait très mal, je vous l'assure. Heureusement que ça peut se soigner rapidement.
[ ]  je veux un parrain [x] je veux pas de parrainage

Feat : Original Character;
Image de base : Faite par Kana
Graphiste : Moi.

Primavera/Maya, débarqué sur hop grâce à une amie à moi (Ikaku, si tu passes par là, sache que je te merde bien fort, même si je doute que le fasses, vu que tu t'es pas encore inscrite, huhu :D). J'ai décidé de m'inscrire à cause du sex-appeal du thème et je suis pour l'instant dispo dès que je me réveille et finisse d'avoir une vie sociale, je passe surtout la nuit, en fait. Le beurre de cacahuète c'est tellement sexy que je me suis évanouie. waaah.



BUSTING MAKES ME FEEL GOOD. I'M AFRAID OF NO GHOST.

Possessive Bavarde Curieuse Énervante Chiante Rancunière Grande gueule
j'aime :
Les couleurs colorées, sisi
Rester des heures à bronzer
Boire du thé à la menthe avec des macarons
Chanter sous la douche
Vivre pour emmerder les gens
Chasser les fantômes
Les animaux

j'aime pas :
Les insectes
Les clowns
Être ignorée
Ne rien faire
Les plats épicés

Tes yeux de biche : Rêveurs, grands, curieux, vert pistache, même si je mets souvent des lentilles.

Ta tronche de cake : Tronche de chewing-gum, plutôt. Deux yeux, un nez, une bouche, des trucs banals quoi ! .. à part peut être mon teint kiwi/vert/bleu avec des tâches de rousseur. Merci la mutation de m'avoir rendue différente. Mais ce que dont je suis fière, c'est mes cheveux courts et bouclés noirs, tous lisses et beaux.

Tu mesures : Un mètre quarante et un centimètres et un millimètre. (413 !!)

Et ta silhouette de rêve alors : Svelte, sportive, avec une poitrine quasi-inexistante. J'ai pas trop de courbes, en fait.

Ta tenue de travail : Blouse blanche dans j'essaye d'inventer des trucs dans mon laboratoire, sinon, pour chasser les fantôme, j'mets l'uniforme des ghostbusters, parce c'est classe.

Ta tenue-séduction : Un sourire, parce que je souris rarement, en fait. Cuir, cuir, cuir, noir, touches flash, choses moulantes.

Ta tenue pour dormir : Tous à poil ! Sous-vêtements.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Rose bonbon, avec des petits lapins blancs.

Ton atout le plus craquant : ... J'en ai tellement que je ne pourrais pas tous les citer. Moi, narcissique, ouais.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ma mutation

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Une chemise verte aux motifs hawaïens.

T'as les orteils poilus ? ... T'es d'la police, mec ?

Le parfum de ton déodorant : Lavande.

Le parfum de ton shampoing : Menthe et huiles essentielles.

Ta couleur préférée : Bleu turquoise.

Ton parfum préféré de gloss : Orange.

Tu utilises coolgate total : Of course smiley de ken 

Tu ressembles à quoi au réveil : Un monstre affamé.

Culotte, boxer ou string ? Culotte, ou string, parfois.
pas tout à fait seule dans sa tête Chiante Narcissique Rarement calme Salope Violente Colérique Vulgaire
j'aime :
Danser
Chanter
Fumer des clopes électroniques à la menthe sur les toits des maisons
Ma poussière de fétuline rose.
Mes ailes de libellule

j'aime pas :
Le bruit
Les mauvaises odeurs
La pollution
Les gens qui ne respectent pas la nature
Mes voisins

Te font flipper ta race : Les clowns.

Ton plat préféré : Glaces aux nuages étoilés.

Impossible de manger : Les plats épicés.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Jamais, j'préfère le Wacdo

Ta cucurbitacée favorite : Whût ?

Tes croyances spirituelles : Aucune, c'bien d'être libre.

T'as ton permis de vol : Ouep, et du premier coup !
Quel genre de personne tu es : Celle que tu regrette d'avoir rencontré.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Je les préfère avec de la confiture.

T'as déjà fumé de l'Algue : Ah, et pas que l'Algue, gros !

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Je ne m'en souviens pas, dès que j'y touche, j'ai la tête à l'envers.

La personne que tu détestes le plus au monde : Je sais pas, peut être la voisine qui se met à taper le plafond avec un balai quand je fais trop de bruit avec mes talons.

Tu es fan de : Nourriture. Yeah.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : ... En quoi ça va changer ma vie ?

Ton film ou série préféré : Harold Pot-de-terre à l'école des sort-ciers.

Ton style musical fétiche : Tant que c'est pas une ballade, mais plutôt un truc avec du rythme, ça me convient.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Non, elles n'ont qu'à muscler leurs  jambes un peu, duh.
Situation familiale : Mon père est propriétaire d'une usine de gâteaux. Il a rencontré ma mère quand elle a été embauchée pour être sa secrétaire. Depuis, ils se sont mariés. J'étais leur première enfant, et plusieurs années après, j'ai eu une petite soeur fétuline pure répondant au nom d'Alysson. On est très proches. Ma famille paternelle est très grande et on contact constant avec nous, alors que je ne connais personne de la part maternelle. Elle a coupé les contacts avec eux.

Ta vie jusqu'à maintenant : Je suis née. J'étais très curieuse et inventive, ma soeur aussi. On faisait tout le temps des conneries ensemble. J'ai aimé la science et la magie. J'ai fait une connerie. Je me retrouve à jamais partiellement mutée avec un chewing-gum qui traînait dans un coin. Et un pouvoir d'élasticité de plus. J'me souviens que je causais énormément de problèmes à mes parents quand j'étais petite, et c'est toujours la même chose. Mais ils me surveillent de moins en moins, ils m'ont même permis d'aller vivre seule à la Roche'aile. J'aime cet endroit. Mais j'me mets dernièrement à dérailler. Je commence à fumer, boire ... et détruire ma santé déjà fragile, mais je m'en fous, un peu.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : S'être trompée de "point d'atterrissage", tombant chez les voisins au lieu de chez moi.

Le meilleur moment de ta vie : Quand j'ai appris à voler avec mes ailes de libellule, ma poussière de fétuline rose bonbon est trop sexy.
Tes objectifs : Pour l'instant, aller boire du thé en regardant un film.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Chasseuse de fantômes, pour que ma petite soeur n'en aie plus peur. Et j'ai fini par choisir ça comme vocation.

Ton premier bisou-poulpe : Dans un garage, dans le noir, en secret, avec mon premier "amoureux".

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Hééé, c'moi qui maudit/bénit, ici !

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un bonnet rouge tricoté par ma grand-mère, qui m'a provoqué une allergie, et une haine envers les objets rouges. ... J'ai offert un vase à une amie maladroite, ouais, j'pense que c'est le pire cadeau que j'ai offert.

Tu t'es déjà fait mordre : Non.
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? J'aime ma collection de chapeaux pointus.
Tu lis l'horoscope ? Oui, les magasines de bricolage aussi.
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Oh que oui.
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Nope.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? ... dude, whaaat ? i don't think sooo


Trucchampimignon mâle
Personnalité : Petit truc énervant et colérique. Il est chiant, narcissique, énervant, juste comme moi. Peut être que c'est comme ça que j'arrive à le supporter. Tout ce qu'il sait dire est "gnh gnh gnh".
avatar
MESSAGES : 265
LOCALISATION : Dans votre placard ou sous votre lit ! ~
HUMEUR : Lubrique !

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 11:56
Bienvenue petite pâte à mâcher ! En espérant que tu te plaises à buller ici.


avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 19:37
Si t'as des questions ou besoin d'aide pour l'avatar hésite pas. 8D



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
avatar
MESSAGES : 36
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 21:33
Bienvenuuuuue ♥♥♥♥


avatar
MESSAGES : 12
LOCALISATION : Nowhere.
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 23:00
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mouton magique 




electra parle en deeppink/pinklady/span>
it's my mouth i can say what i want to
only god can judge ya forget the haters cuz somebody love ya
avatar
MESSAGES : 53
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 23:41
Hiiii la Princesse Bubblegum hmmm 

Bienvenue ♥️
avatar
MESSAGES : 73
LOCALISATION : //
I'll protect you with my own hands !
I'll protect you with my own hands !
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Aoû - 1:53
Bienvenue ici petite pâte à mâcher ! boing


avatar
MESSAGES : 12
LOCALISATION : Nowhere.
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Aoû - 9:04
Merciiiiiiiiiii yay (omg ça pue la bonne ambiance sur ce forum, je sens que je vais m'y plaire yeah)
avatar
MESSAGES : 192
LOCALISATION : N'importe où.
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Aoû - 16:58
Citation :
ghostbuster
Une rivale. MEH DON'T LIKE IT. J'avais l'exclu du marché ici. yaha 

JK miss. Bienvenue et bon courage pour la fiche.


avatar
MESSAGES : 265
LOCALISATION : Dans votre placard ou sous votre lit ! ~
HUMEUR : Lubrique !

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Aoû - 19:39
Hello ! Je vois que ton personnage change beaucoup ! Si tu as besoin d'aide, tu peux nous MPoter !


avatar
MESSAGES : 53
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Aoû - 19:41
Ouah c'est plus bubblegum c'est electra heaaaart<3 J'adore Marina & the Diamonds, si elle reste ton perso il faut rp <3
avatar
MESSAGES : 12
LOCALISATION : Nowhere.
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Aoû - 3:56
Boogey : Oui oui je n'hésiterais pas, mais là j'ai pas trop de problèmes avec ma fiche :DD

Fox : Je vais te voler tes fantômes 8)

L. Mermaid : ... omg une Diamond. UNE DIAMOND. *te saute dessus*

Uhm, je pense modifier quelques trucs et c'est bon :3 J'ai changé de pseudo à cause de l'influence de Marina sur moi, surtout sa dernière chanson ;-;

*vous bisoute tous*
avatar
MESSAGES : 92
LOCALISATION : Dans le lit de ta mamie !
HUMEUR : Vile Vilaine Vicieuse

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Aoû - 22:05
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix aime les cigarettes électroniques à la menthe. La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.


Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
+ un grimoire de formules magiques que tu pourras remplir... Bientôt
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Aoû - 22:09
POUUUUUUH. Félicitations 8D GHOSTBUSTERS ♥ La Voix savait pas trop si tu étais plus sorcière que félutine, si jamais elle s'est trompée, tu peux échanger ton grimoire contre une baguette magique. 8D




go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
avatar
MESSAGES : 265
LOCALISATION : Dans votre placard ou sous votre lit ! ~
HUMEUR : Lubrique !

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Aoû - 0:57
Welcome ! Tu vas en électriser plus d'un, surtout s'ils sont blancs, gélatineux, morts et flottants sous le plafond. ♥


avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Aoû - 1:31
Non mais mettre de la gelée ectoplasmique radioactive rose dans un grille-pain c'est tout un art quoi. ♥ /s'en va mourir avec ses références de merde/



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
avatar
MESSAGES : 12
LOCALISATION : Nowhere.
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Aoû - 5:40
BUSTING MAKES ME FEEL GOOOOOOOOOOOOOOOOD <3

Ghostbusters, c'toute mon enfance quoi. Mais non Reubin des Bouah ne crève pas please :c && Uhm je préfère le grimoire à sorts, je pense que ce sera plus utile qu'une baguette ... c:

/repart essayer de dormir




electra parle en deeppink/pinklady/span>
it's my mouth i can say what i want to
only god can judge ya forget the haters cuz somebody love ya
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: Fiches d'imposition :: This is the voice-