Partagez|

Tweedle Dee & Dum

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 16:06
Aline (noir) & Erin (rose) Tweedle alias Tweedle Dee & Dum

Blue né à La Roche'aile ➴ vit à Île Flottante ➴ âgé de 17 ans ➴ né le 25 Féevriller sous le signe Précieux ➴ de groupe sanguin QQSniper anti cookie le soir et voleuse de bonbon professionnel le jour ➴ attiré par les jolis minois - ceci dit, difficile de se mettre d'accord➴ actuellement célibataire – difficile de se mettre d’accord.

profil génétique : Bon, faut piger d’abord que les deux, là, ce sont des fantômes, c’est chouette non ? C’est transparent ça flotte, c’est kewl. Mais avant de crever, faut remercier les parents sirènes. C’est chouette d’avoir des branchies secrètes et quelques écailles sur les bras, c’est tellement saik’s. – bah oui, papa môman le font à la terrestre, c’est plus klass quand même. De plus, on peut soupçonner quand même d’avoir une arrière-arrière-grand-mère que personne n’a jamais vu mais bon, d’être lycanthrope, ce qui donne ? Quelques problèmes d’odorat pour une et aussi quelques soucis en ce qui concerne la colère pour l’autre. Ah ! Une petite queue velue lors de la pleine lune, n’est-ce pas magnifique ?

super-pouvoir : C’est encore quelque chose d’assez tordu voyez-vous ? En fait non, juste pouvoir manger sans grossir, c’est bénéf’ pour les mecs qui se sont fait posséder mais bon. En dehors de ça, c’est useless.

[X]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Luki & Noki Dogs Bullet and carnage
Image de base : Ici - Zerochan
Graphiste : Bah moâ TwT - Même si c'est po beau

Ethylen, débarqué sur hop grâce à Un partenariat je ne sais plus le quel. J'ai décidé de m'inscrire à cause de beaucoup de choses, j'aime le contexte itou ~ et je suis pour l'instant dispo Tous les jours en vacances, ça va ce corcer après. Le beurre de cacahuète c'est Bouh.

Je fais tous a l'envers, je sais 8D mais pour tous dire, je savais pas si j'avais le droit de faire des jumelles ou non, d'habitude j'ai le droit, donc disons que voilà 8D Alors... euh... J'espère que tous rôle et que le pouvoir du cookie soit avec vous *Balance une chaise pliable*
Mignonnes Effrayante (Aline) Ecailleuses Colorées Extravagantes adjectif Fines semi-transparentes
j'aime :
Les grandes robes bizarres
La fourrure
Les grandes chaussettes
Les chaussettes rayée
Les cheveux coloré

j'aime pas :
Les ongles de pieds crochus
Les gens avec trop de muscles, c’est pas facile de leur voler leur Haribo…
Les trucs qui éclatent les yeux
Le surplus de poils, beurk
Les sourcils pas assez fournis, voire inexistant

Tes yeux de biche : Des petits n’œil n’œil jaunâtre type louloup et petit battement de cils mignons.

Ta tronche de cake : Les deux jumelles… ce sont juste le même minois mignon, battement de cils trop kawaii, visage de poupée, cheveux vert turquoise pour rajouter de la couleur et malgré tous elles sont mignonne, sauf quand Aline ose te lancer un regard de tueuse. Tout de suite c’est moins marrant. Mais le mieux, c’est le petit sourire tous brillant qu’elle t’offre en te croisant, sauf s’il cache une profonde envie d’assassinat.

Tu mesures : 1m60 ça change pas \o

Et ta silhouette de rêve alors : C’est le même pour les deux, c’est pô compliqué mémé. Tu peux juste pas test, parce que les jumelles c’est pure secret professionnel quoi. Un peu de muscle, une poitrine convenable – quoiqu’on l’a jamais vue mais bon – et surtout un gros ventre, mais ça c’est dedans.

Ta tenue de travail : Tra…trava quoi ? Ah oui, bah une robe à capuche lapinou rose pour Erin et noir pour Aline, un sourire qui fait peur, de bonne dent et de la fourrure.

Ta tenue-séduction : Parce qu’il faut en avoir une ? ._.

Ta tenue pour dormir : Faut dire que dormir… dans ce genre de condition me paraît difficile, quoique dans certains corps ils dorment à poil ou alors en truc assez bizarre.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Rayée noir et rose et inversement, c’est doux, c’est chaud c’est kewl ~

Ton atout le plus craquant : Sourire mignon et visage de poupée, une bonne dentition c’est important aussi

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Si ça se trouve, on voudrait tous dégommer la personne qui porte le même minois que toi ♥/PAN/ Sûrement rien, à part les bras peut-être, me semble un peu écailleux….

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Une tenue de bunny girl ? ça pourrait se tenir.

T'as les orteils poilus ? Qwa ? T’es un fifou toi hein.

Le parfum de ton déodorant : Déjà qu’elles sont morte, pas besoin de sentir la rose non plus. Mais en dehors de ça, quand on pique un corps on prend ce qu’on a sous la main.

Le parfum de ton shampoing : Faut s’laver quand on est mort en plus ? Bah au pire, quand tu prends possession d’un gens…. Faut absolument acheter un truc aux fruits de la passion, oblige quoi.

Ta couleur préférée : Noir et rose think logical

Ton parfum préféré de gloss : Beurk

Tu utilises coolgate total : Ouip chef, mais en tant que fantôme je crois pas que ce soit utilisable.

Tu ressembles à quoi au réveil : Bah a pas grand-chose semblerait-il. Faut dire qu’on perd l’habitude de se regarder quand on est transparent ~

Culotte, boxer ou string ? Va savoir, semblerait-il que c’est une culotte de mémé pour les deux mais j’suis pas sûr….
Courageuse Impulsive Agressive Franche |Indécise Adorable affectueuse Stupide
On aime :
Les farces, seulement les faires le reste… c’est une autre histoire
Les petites filles ~ Bah oui, c’est plus facile de leur piquer des trucs
Les cookies
Les Bonbons – dont les Haribo
Tirer et découper des trucs

on aime pas :
Les chiottes publics, trop de fantôme qui squatte c’est pas normal
Les gens qui mange pas assez, y a rien à croquer sinon
Les gens pas gentil qui se laisse pas voler
Les cookies mutant qui se laisse pas manger
La pleine lune, c’est ridicule ces trucs
ghostbusters surentrainés

Te font flipper ta race : ghostbusters surentrainés, ils sont vraiment dangereux quand ils veulent, en plus ils ont tendances à être complétement frapper de la grenadine, sérieux ça se fait pas.

Ton plat préféré : Des trucs bien gras et une grosse assiette de viande. Les burgers à la chair de crabe et le steak de mer c’est chouette aussi.

Impossible de manger : Difficile à dire…Ah oui, certaine vapeur de machin balancé au feu c’est mal.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Dès que l’envie de bouffer bien gras les prends, c’est chouette quand même.

Ta cucurbitacée favorite : tout est bon dans le potiron

Tes croyances spirituelles : C’est débile mais ça passe le temps, du coup tous les matins ou quand elles y pensent.

T'as ton permis de vol : flotter ça compte comme déjà acquis non ? :3
Quel genre de personne tu es : Bon c’est pas compliqué, les jumelles sont quand même un peu différentes, autant l’une est assez tordue, trop franche et impulsive, voyez, le genre d’ados chieur qui se fout tous le temps de ta tronche mais qui n’accepte pas ses défauts et qui vient te chercher quand faut pas, je parle bien de Aline, miss qui ne réfléchit pas, ou disons bien bien bien après coup. Ceci dit, elle reste intelligente, voir trop. Même qu’elle est exigeante avec sa sœur, mais c’est un détaille. Autant tu peux avoir sa jumelle, Erin qui est toute douce, toute gentille, toute adorable qui pourrait presque te rendre tes bonbons, quoiqu’elle y tienne trop. Mais en même temps, il manque sûrement quelque neurone, voyez, elle est un peu bête. Elle se compense quand même un peu. Du style, elles ont toutes les deux un gros ventre, grosse gourmande et voleuse professionnel de Haribo. Mais bon, ça change rien au fait que l’un commence une phrase et l’autre la finit. C’est comme ça c’est dans les gênes. Sa fait souvent trempette dans l’eau, instinct de sirène quoi, surtout que Aline gère mal sa colère et Erin a un nez de fou, petit gène de louloup quoi. Mais bon, faut pas trop chercher chez les deux, autant elles peuvent faire la paire, autant elle se tape sur la gueule. ‘Fin voyez, c’est la famille. Elles savent se battre chacune différemment, ça peut être dangereux.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Va savoir, c’est quand même assez bizarre comme mélange.

T'as déjà fumé de l'Algue : Faut dire que parfois, certains sont assez tordu pour les camoufler en bonbons, du coup, c’est pas comme si c’était fait exprès hein, mais ça arrive, et il faut dire que c’est assez kewl.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Bah ça sert à rien de compter, quand on aime avoir des sensations pareilles… faut choper quelqu’un d’assez résistant, une vrai bête quoi.

La personne que tu détestes le plus au monde : Sûrement la moitié qui a le même minois que toi. Mais en même temps tu l’aimes, c’est con hein.

Tu es fan de : Ton autre moitié, c’est paradoxale je sais je sais.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Ah bah non, les pauvres… - sauf si vous faites des cookies peut-être qu’on peut s’arranger

Ton film ou série préféré : On regarde ce que son hôte regarde, y a pas toujours ce qu’on veut pfou….

Ton style musical fétiche : Tous ce qui bouge et qui est kewl ~

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Si elles ont des bonbons c’est gagné, dans le cas contraires elles s’assoient généralement sur toi, c’est un peu ringard là du coup, bah wé elle te voit pas forcément.
Situation familiale : C’est pas trop compliqué popa et môman, sirène avec une paire de jambes qui ont pondu les deux jumelles mais qui maintenant son mortes, du coup c’est assez marrant de leur faire peur et de vider l’étagère a cookie. Après ce qui est un peu triste, c’est qu’elles n’ont plus trop de raison de les voir sinon, de toute façon les discutions ne sont pas très garnie, du coup, elles viennent pour leur coller une petite frousse, un petit coucou ou vidé l’armoire à cookie ~ ( Bé wé on flane maintenant qu’on est plus de « ce monde »)

Ta vie jusqu'à maintenant : Bah n’enfant, ce fut une petite vie tranquille. Du coup, pas grand-chose à dire. Pôpa et Môman était aimant et les deux sœurs s’entendait bien, c’était cool de faire des baignades et toussa quoi. Et en plus depuis qu’elles sont partis faire une virée sur L’île Flottante, la vie c’est pénard c’est cool et c’est génial pour foutre la merde. Bon par contre, c’est à ce moment que ça devient tous de suite moins marrant quand tu finis ton séjours par : Crever. Je vous dirais pas comment c’est arriver tellement c’est con pour les deux jumelles, mais c’est franchement une fin de vie assez épic. Après, faut juste s’installer chez les gens pour dormir, vider leur placard et voler des bonbons au n’enfants. C’est ça la belle vie quand même. En plus on est proche de tous, et tu peux t’amuser comme tu veux.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : C’est à ce moment-là qu’il faut rire. Parce que c’est aussi à ce moment-là que je vais vous raconter la mort la plus épic du monde. Voyez, c’est chouette de nourrir les poneys licornes, jusque-là pas de problème. J’supose que ça vous ai jamais arrivé un crash de balais magique hein ? Bah si, voyez, c’est cool, mais quand on se fait choper par un troupeau de pégases qui je ne sais pas ce qu’il faisait, c’est tout de suite moins marrant, encore en plus avec des jumelles pareilles. Et la boum, éclaté, crash et morte. N’empêche c’est cool de crever.

Le meilleur moment de ta vie : Tu ne peux pas test’. La vie des jumelles se résumes a des craces, des farces pas possible et encore en plus. Et puis voyez, leur job c’est de voler les Haribo des autres, alors… c’est marrant tous les jours.
Tes objectifs : Manger tous les cookies de cette planète et voler tout tes Haribo, eh oui, les tiens, parce que c'est les meilleurs !

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : C'est top secret ~

Ton premier bisou-poulpe : C’était sûrement quand elles avaient trop fumés, bon à part ça, on ne sait pas trop avec qui d’ailleurs…

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Meuh non – quoique pour mourir de cette manière on sait jamais.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : nop nop

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Nannn, on offre plus de cadeau, et on en reçoit plus depuis longtemps, c’est inutile, maintenant faut tout faire peter ou les mangers au grand pire. – Seulement en cas d’urgence quoi.

Tu t'es déjà fait mordre : Ahaaaan…. JAMAIS. Enfin seulement quand on emprunte des corps, c’est marrant de les faire contaminer.
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Nop, les lapinous c'est mieux
Tu lis l'horoscope ? ça passe le temps mais c'est idiot
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Comme on l'a dit, c'est idiot
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? C'est plus drôle de le saboter *sourire*
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Wow c'est quoi c'te question ?!

Piou piuPuddy Volant
Personnalité : Il est mignon... il est gentil... Erin et Aline se batte pour lui parce qu'il peut pas être partout... Par contre, il est aussi stupide qu'Erin et bagarreur qu'Aline.
I'll protect you with my own hands !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 20:04
Gnnnh. Cet avatar. Ces personnages. Gnnnh. Cette présentation. Gnnnh. Je plussoie, les lapinous c'est mieux, héhé. Au passage, tu n'as pas remplit les objectifs (dans déboires) dans ta fiche.
(Finn, I want to hug you ♥️)

Et euh, bienvenue ! holéholé  Je need un lien après quand on sera validé. °v°

Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 20:26
Hey hey o/

Ah oui, merci j'avais pas vu °w°

Pour le lien on verra huhu ~

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 12:12
La Voix aime quand Black Rabbit fait son travail.

Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 12:22
la voix te valide
Par ce que les fantômes c'est classe

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 12:46
Bienvenue ! Évite de trop côtoyer notre exorciste Firefox. ^^

dracula 

Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 15:11
Voyons très chère Voix, cela est pour vous faciliter le travail ! /fuis
Bravo pour ta validation !

Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 15:22
Merci =) A toi aussi Black Rabbit x)
Taupe-modèle sniffer de churros
Taupe-modèle sniffer de churros
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 17:35
Bienvenue et bravo pour la validation /o/ J'aime beaucoup le (enfin les) personnage, surtout le fait de flotter itout. 8D

o(^ω^)o
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 19:06
Merci \o/
Bah oui, flotter c'est le bien :3

Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 19:46
OH GWAD DES FANTOMINUS ♥️.♥️ /crève/ Welcome 8D c'est épique de faire des jumelles, et cet avatar, et en plus mortes. LA MORT C'EST LA VIE. (ou quelque chose comme ça) pompom 

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 21:35
AZYYY

Bienvenue officiellement mesdames mes futurs partenaires rp oui j'arrive j'ai presque fini de le writer

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1