Partagez|
 

 Rien ne va plus, faites vos jeux (et misez bien...)

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 95
LOCALISATION : Malkins
HUMEUR : Massacrante

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Aoû - 22:59
Toutes les semaines, c’était la même rengaine. Le business, les affaires, les magouilles. Les arnaqués, les revanchards, les pleurnichards anéantis. Le luxe, le fric, les soirées huppées. Et les gens qui allaient avec. C’était une habitude quotidienne, avec laquelle Ratigan composait depuis longtemps maintenant. Un jour dans un bar chic, le lendemain invité à une soirée privée chez un riche « client »,… Le moins que l’on pouvait dire c’était que le rat-garou ne manquait pas d’occasion de tuer le temps – de jour comme de nuit - et était parfaitement à l’aise avec toutes ces mondanités.

Ainsi ce soir, c’était un casino respirant l’opulence qui s’était vu accueillir la présence charismatique du scélé-rat. Et si celui-ci était d’ordinaire plutôt joueur – bien que tout autant mauvais perdant -, aujourd’hui rien ne semblait cependant attirer correctement son attention. Il s’ennuyait, fatigué par l’esprit festif ambiant.
Il pariait un jeton par-ci, un second par-là… Une partie de poker l’avait bien occupé quelques temps, mais maintenant qu’elle était finie, il avait plutôt hâte que la soirée se termine.

C’est alors qu’il balayait la salle d’un œil las, à la recherche de connaissances pour discuter « commerce » sans vraiment y croire, que quelque chose finit toutefois par attirer son regard. Une tignasse rousse. Longue et soyeuse. Une tignasse rousse que Seamus reconnu presque immédiatement. Car comment oublier celle qui portait cette magnifique chevelure après tout.

Aaah, Foxy...
Alors comme ça elle travaillait ici, hm ?

Et bien voilà une chose qui était enfin digne de distraire le mafioso ce soir et qui n’allait pas manquer de l’amuser…

Trop heureux de ce somptueux hasard, Ratigan s’approcha de la jeune femme tant qu’elle lui tournait encore le dos, occupée à distribuer des coupes des kirs au sirop de puddy-cassis aux parieurs. Ils ne s’étaient pas vus depuis bien longtemps (pas depuis que le quarantenaire était parti avec presque tout l’argent qu’ils avaient récoltés ensemble), mais il ne fallait en rien précipiter les choses. Il se devait de marquer ces retrouvailles d’une pierre blanche, de les rendre les spéciales.
Aussi, ce fut à son tour de se positionner de sorte à ce que l’escroqueuse ne le voit pas immédiatement. Et de décaler son pied sur le passage de la rouquine quand elle passa à proximité. Juste de quoi la faire trébucher.

« Et bien, et bien… Je ne pensais pas qu’ils embauchaient de pareille empotée par ici… »

Il avait parlé de ce ton mielleux qu’on lui connaissait si bien. Fume-cigarette en main, de la fumée s’échappait d’entre ses lèvres fendues en un sourire moqueur et ses yeux noirs fixaient la serveuse avec une malice et une supériorité non feintes.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faites vos jeux: Le Cloud Gaming démarre sur Bbox Sensation ADSL
» Gazette jeux 2 pub
» Utilisateur Hotmail, faites attention aux bannières publicitaires
» Ejayremy : nouveau partenaire jeux videos
» Des jeux en ligne qui prend 5 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: rp :: Malkins :: Nouille Orc :: Shook Shook Road-