Partagez|

Little Mermaid

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Aoû - 21:47
ARIEL MIMIDOU O'LAYRON alias LITTLE MERMAID

Atlante née à Pear Harbor ➴ vit à Pear Harbor ➴ âgée de 19 ans ➴ né le 7 jenviais sous le signe Licencieux ➴ de groupe sanguin XLrevendeuse d'Algue (ou gardienne d'enfants si vous êtes de la powlice ._.) ➴ attirée par le fric ➴ actuellement célib' et terre à terre.

profil génétique : J'ai hérité une foutue queue de poisson vert pomme trop pas glamour. Et puis génioul, j'ai des petits pouvoirs magiques, de quoi aller m'amuser avec mes keupains les sorciers. Ou de mettre le feu aux fesses des gens qui me reviennent pas. Faut voir.
super-pouvoir : Je transforme le sel qui me suite du corps en objets. J'vous l'jure!
[X ]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Créa originale
Image de base : ici
Graphiste : Robinet

Squiggles, débarqué sur hop grâce à Hybrid Fascination. J'ai décidé de m'inscrire à cause de du contexte trop original et les membres sont trop mimis :3 et je suis pour l'instant dispo au moins une fois par jour. Le beurre de cacahuète c'est sexy ;).

Blabla
Junkie Chiante Indépendante Aguicheuse Profiteuse Rêveuse Idyliste Drama Queen
j'aime :
Mon Polochon
Le sel (beaucoup)
La débauche, la vraie
Citer des poètes déchus et de grandes oeuvres littéraires pour se la péter
Avoir l'attention (de tout le monde. en tout temps.)

j'aime pas :
Le géniteur
Le poisson
Ne pas être prise au sérieux
La politique en général
La powpow lisse

Tes yeux de biche : Grands, ouverts et tout bleus (quand ils sont pas petits, tout rouges et injectés de sang).

Ta tronche de cake : Je suis vraiment belle. J'ai la plus belle tronche que vous ayez jamais vue. Je veux dire : peau parfaite, pomettes hautes, bouche pulpeuse. À part ce bouton qui me pousse sur le bout du nez, je suis parfaite. Il serait peut-être aussi temps que je m'épile les sourcils ... et la moustache. J'suis un canon. Une bombe. Je fais "BOUM".

Tu mesures : 1m57, bien haut perchée.

Et ta silhouette de rêve alors : Pour être de rêve, elle est de rêve hein! J'suis un canon. Petit ventre tout plat, des hanches bien marquées et des fesses toutes mignonnes et rebondies! Avec un joli 34B. C'est meûche les grosses poitrines, trop pas fasheûn.

Ta tenue de travail : Une longue blouse grise avec beaucoup de poches intérieures. Pour la garde d'enfants, bien sûr.

Ta tenue-séduction : Ma robe de combat : absolument rien.

Ta tenue pour dormir : Un soutif' et c'est tout, hein. J'ai plutôt chaud la nuit.

Le look de ta paire fétiche de chaussettes : J'ai pad d'pieds bande de p'tits cons. C'est pas comme si je voulais pas hein. Je tuerais pour une paire de gambettes bien roulée. Et il faut que vous me remettiez dans la tronche le fait que je suis prise avec ces écailles vert caca de merde. Aucun foutu savoir-vivre.

Ton atout le plus craquant : Mon battement de cils à la Bambi. Et mes cheveux trop top (j'utilise Herbe à l'Essence, merci).

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ma queue de sirène à la con. Turn-off immédiat, les écailles de poisson.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Les mêmes lunettes que Tinker Bell. Ça donne un p'tit air sexy je trouve *.*

T'as les orteils poilus ? Je vais vous foutre mon poing en pleine poire.

Le parfum de ton déodorant : «Limon-Citron Limonade Lime», un truc à la pêche.

Le parfum de ton shampoing : Ruche Vivifiante, de Herbe à l'Essence.

Ta couleur préférée : Le rouge.

Ton parfum préféré de gloss : Je mets pas de gloss. Le rouge à lèvres c'est mille fois plus classe.

Tu utilises coolgate total : Oui, j'adore grave leur saveur à la menthe!

Tu ressembles à quoi au réveil :  Les yeux dans le beurre, le visage rempli de traces d'oreiller, le corps luisant de sueur, les cheveux dressés sur la tête, un filet de bave séché sur le coin de la bouche. Assez sexy, doc.

Culotte, boxer ou string ? Pour la dernière fois : J'ai. Des. Nageoires.
(Trop) Franche Engagée Grande gueule Émotive Égoïste Manipulatrice Loyale en amitié Malchanceuse
j'aime :
Les trucs qui brillent
Les orteils
Saut d'oursin
S'enrôler et militer pour des causes (yeah!)
Les mecs
Brosser mes tifs

j'aime pas :
Les pèteurs d'ambiance
Les présentations orales
Le lycée
Les man-whore
Les bastons
Les enfants

Te font flipper ta race : Les gens qui s'la croient tout permis parce qu'ils ont des thunes. Les menteurs, les hypocrites...

Ton plat préféré : Bouillon de riz aux algues, avec des tonnes et des tonnes de sel.

Impossible de manger : Du poisson. Ça me rend mal à l'aise.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Pas trop, hein. Je surveille ma ligne. (Plus que je ne devrais)

Ta cucurbitacée favorite : Tu sais, moi et les trucs cuculs ...

Tes croyances spirituelles : J'aime bien me la jouer voudou et mystérieuse, mais en fait, je suis plutôt paumée de ce côté là.

T'as ton permis de vol : Non.
Quel genre de personne tu es : Je suis la fille que tes parents traitent de mauvaise graine.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Oui mais bon, le dites à personne hein ...

T'as déjà fumé de l'Algue : MÔÔÔAA? DE L'ALGUE? NANNN, JAMAIIIIIS.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Une bonne dizaine! Bah quoi? C'est pas parce que j'suis une p'tite sirène que je peux pas boire comme un homme!

La personne que tu détestes le plus au monde : Triton.

Tu es fan de : Crad Pitt. Ah, et de ce nouveau groupe indie qui vient de sortir, Marina & Del Rey Diamonds.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Absolument positivement CONTRE.

Ton film ou série préféré : Skeens.

Ton style musical fétiche : Indie, rock, punk.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Oui, la plupart du temps...
Situation familiale : Nombreuses familles d'accueil (chieuses).

Ta vie jusqu'à maintenant : Craignos. Ou bien il se passe rien, ou bien ce qu'il se passe c'est du fumier. Mais alors un immense raz-de-marée de gros fumier dégoûlinant.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : J'étais complètement pétée avec Polochon et j'ai relevé mon tee-shirt sur le viaduc qui surplombe l'autoroute. Des mecs m'onts pris en photo et je me suis retrouvée exposée sur la Toile pendant des mois. Génial.

Le meilleur moment de ta vie : Ça va sembler très - très - cucul, mais ma rencontre avec Polochon. Je sais pas ce que je serais, sans ce mec. Il a toujours supporté mes petites crisettes, mes insécurités bidons, mes déboires. Il me tient les cheveux quand je dégobille durant des lendemains de veille particulièrement atroces. Il m'aide à faire les bons choix. Il m'écoute. J'vous dit, sans lui, je serais nul part.
Tes objectifs : Devenir riche. Botter le cul de Triton. Me payer des jambes avec du vernis fluo. Comprendre ce que je veux faire de ma vie. Écrire comme Beau-d'lair.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Ouah, alors ça ça remonte à loin. J'imagine que je rêvais d'être ballerine. J'ai dû faire une croix là-dessus pour des raisons évidentes.

Ton premier bisou-poulpe : On avait douze ans, derrière le gros bus jaune dans le parking de l'école. On avait tous les deux la frousse, je me souviens. On était deux gamins qui voulaient jouer aux grandes personnes. Il était timide et voyait l'évènement comme un rite de passage, associait l'évènement à devenir grand. Ce fût d'abord très doux, quand il m'a embrassée. Et j'étais en amour par-dessus la tête avec ce gosse. Avec le recul, j'ai bien vu que ce baiser était terriblement malaisant et hyper-craignos, mais je n'arrive pas à y penser sans une certaine nostalgie.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Non, jamais.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Jamais, et une chance! Paraît que c'est hyper mauvais pour le derme.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un de mes mecs m'a offert une bague avec son nom écrit dessus. Je suis la propriété de personne.
En retour, je lui ai offert un coup de pieds dans les schnolles bien senti. Et il a même pas dit merci, l'ingrat !
Tu t'es déjà fait mordre : Par un mec ayant des envies morbides au lit, ouais... Ah, c'est pas de ce type de morsure que vous parlez?
Les crab'nuggets et les beignets au surimi, tu les kiffes ? Si y'a du sel, je mange!
La famille royale, t'en penses quoi ? Ce sont des enfoirés qui roulent sur l'or alors qu'il font rien pour aider ce foutu pays.
La légalisation de l'Algue, pour ou contre ? POUR! L'Algue est utilisée dans de nombreux hôpitaux comme une drogue permettant de supporter la douleur et comme traitement pour calmer l'angoisse ou les peurs incontrôlables. Personne ne se sent violent après avoir fumé un brin d'algue! C'est un loisir comme un autre, beaucoup moins violent et dérangeant que plusieurs autres mêmes. L'ALGUE, C'EST L'AVENIR!
Cap ou pas cap de surfer une lame de fond ? J'suis cap'! J'ai peur de rien.
T'as déjà sniffé du bulloxygène d'arbulles ? Deux ou trois fois mais bon, c'est pas trop mon truc ...

CalamourSherlock
Personnalité : Sociopathe et rusé, il vous juge avec froid et indifférence. Ses grands yeux vous fixent sans avec une immobilité intimidante, si bien que vous sursautez lorsqu'il cligne des yeux. Quelques secondes et il sait tout ce qu'il y a à savoir sur vous. Sa confiance est difficile à gagner, mais une fois qu'on l'a, quel atout! Même si ces temps-ci, il aime bien folâtrer avec un certain autre calamour nommé John. M'enfin. J'l'aime bien. Sherlock est un baws, quoi.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Aoû - 23:33
Welcome ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Aoû - 23:47
Merchi boogeyman hmmm 
I'll protect you with my own hands !
I'll protect you with my own hands !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 0:10
Bienvenue petite sirène ♥

Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 0:37
Merci beaucoup le lapinou freehug 

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Aoû - 11:53
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Aoû - 20:38
Ouaaaaah, merci, La Voix! J'ai tellement hâte de rp ^^

Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 19:41
OH MYYYY on a une ririiiii 8D ♥ *sort sa méga-canne de pokémaniaque* Bienvenue chez nous wesh.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 21:36
On a une petite sirène couuuule *pan*

Bienvenue ♥

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Aoû - 0:29
Mirciiiii à vous deux ♥♥♥

*danse des nageoires pour les remercier*