Partagez|

Black Rabbit

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'll protect you with my own hands !
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Aoû - 16:44
Alicia Blacky alias Black Rabbit

Houblonneuse malkisienne né à Fairytopia ➴ vit à Forêt de Sherwood ➴ âgé de 17 ans ➴ né le 4 Twix sous le signe prégieux ➴ de groupe sanguin XZtient un stand de viandes rôties ➴ attiré par des trucs doux, mignons et ensanglantés ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Merci papa garou pour les poils et mon apparence. C'est aussi de lui que je tiens mon goût extrêmement prononcé pour la viande et puis bon, c'est grâce aux enzymes bouffeuses de graisse venant de cette espèce que j'ai une silhouette fine en arrêtant pourtant pas de manger. Ah, je tiens pas beaucoup de ma môman, sauf peut être sa sensibilité à la pollution. Elle avait beau me rabâcher des astuces écolos et tout le toutim, cette félutine ne m'a jamais convaincue. Enfin, je dois rester un peu à l'écart des grandes villes sinon ça me rend malade. J'ai peur, je crois que je peux comprendre les plantes en plus de ça.

super-pouvoir : Je peux réchauffer mon plat par la pensée, eh ouai.
[ ]  je veux un parrain [ x ] je veux pas de parrainage

Feat: Black Rabbit // Alice Baskerville de Pandora Hearts
Image de base: ??
Graphiste: Stone Sniffer, je te fais des gosses !

Black Rabbit, débarqué sur hop grâce à La feuille Canson (Stone Sniffer ici hihi) qui m'a obligée à venir avec es arguments bétons, un smiley qui fout les jetons, qu'est-ce qu'elle est fourbe celle-là mais c'est comme ça qu'on l'aime ! 8D. J'ai décidé de m'inscrire à cause de Stone Sniffer et puis. Ce forum est cool et seksy. et je suis pour l'instant dispo j'essaie de passer tous les jours mais je vais partir en vacances sans PC, enfin, je préviendrais. Le beurre de cacahuète c'est SEKSY.

Dire qu'à la base je voulais jouer Will of the Abyss mais quand j'ai vu qu'elle était prise et que c'était le lapin blanc... Je me sentais obligée de faire Black Rabbit. °° Bon j'espère que c'est pas trop nul, hé. 
Poilue Petite Extravagante Grandes oreilles Charmante Fine Mais plate
j'aime:
Les jolies robes
Les tenues foncées
Faire deux petites tresses dans mes cheveux
Les bottes à lacets
Les oreilles de lapins *remue les siennes*

j'aime pas :
Quand il y a trop de noeuds. Trop de noeuds, tue les noeuds.
Les tenues claires et les paillettes
Les chapeaux
Les pantalons
Les foutus épis que font mes cheveux. (Mais bon, ça fait mon charme, hihi)

Tes yeux de biche : D'un violet profond

Ta tronche de cake : Visage plutôt ronde, aux traits assez doux. Un magnifique sourire, si je daignais à le montrer plus souvent. Un peu palote malgré mon statut de lapin noir mais mes oreilles d'un noir intense viennent relever le tout.

Tu mesures : 1m61. C'est petit, mais, ça reste acceptable.

Et ta silhouette de rêve alors : Fine, grande, une belle poitrine et des fesses rebondies. Ah non, je ne suis que fine.

Ta tenue de travail : J'ai un petit tablier noir que je mets au-dessus de mes robes et autre pour ne pas les tâcher.

Ta tenue-séduction : Disons que je n'en ai pas à proprement parler.

Ta tenue pour dormir : A poil, au sens figuré et propre bien sûr.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Noir. Quoique, mes poils aussi ça le fait.

Ton atout le plus craquant : Mon visage doux, mes oreilles toutes douces et mes petits épis.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Même si certains trouvent ça mignon, mes épis sont vraiment chiant. Bonjour pour me coiffer le matin hein.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Un pyjama lapin, hihi.

T'as les orteils poilus ? Pourquoi en avez-vous autant après mes poils ?

Le parfum de ton déodorant : Senteur viande séchée ragoût de carottes de chez Ivre Hochet, imbattable et tout simplement divin.

Le parfum de ton shampoing : Miel, orties et argile blanche de chez P'tit Mars rayé, quoi de mieux pour les entretenir. Et en plus, ça sent bon.

Ta couleur préférée : Rouge et noir

Ton parfum préféré de gloss : Je ne mets pas de gloss, ça brille et ça colle.

Tu utilises coolgate total : Bien sûr, c'est le must pour entretenir ses quenottes pour qu'elles soient bien blanches et avoir une mâchoire en bonne santé.

Tu ressembles à quoi au réveil : Mieux vaut que vous ne le sachiez pas.

Culotte, boxer ou string ? Disons boxer car c'est plus confortable.
Compréhensive Antisociale Arrogante Coeur tendre, au fond et la larme facile Naïve (Trop) Gourmande
j'aime :
Hydromiel. Y'a que ça de vrai
Qu'on me gratte entre les oreilles
Les bons pavés de viande bien saignant accompagnés de carottes
Danser
L'air frais et pur

j'aime pas :
L'écologie
Les chats. C'est... C'est... Tellement vil
Les paires de ciseaux
Mures, poires et beau fé(lutin)
Me transformer quand c'est vrai pas le moment

Te font flipper ta race : LES CHATS je l'ai déjà dit, arrêtez de me faire penser à ça s'il vous plaît. Et l'eau, ça fait, peur.

Ton plat préféré : Un bon pavé de viande bien saignant accompagné de carottes, miam

Impossible de manger : Le poissons. Le poissons c'est pas bon.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Jamais, je trouve leur viande bien trop fade.

Ta cucurbitacée favorite : Tout est bon dans le potiron !

Tes croyances spirituelles : Je n'en ai pas spécialement.

T'as ton permis de vol : Mince alors, je suis un lapin je vole pas moi.
Quel genre de personne tu es : Intelligente ! Non en fait c'est pas vrai. Un peu trop naïve sur les bords, j'en reste pas moins très attachante. Je suis très colérique et monte facilement sur mes grands chevaux mais une grattouille entre les oreilles et je suis calmée. Il m'arrive de devenir arrogante car j'ai tendance à croire que ce que je dis est vrai et ce que les autres disent c'est forcément faux. Je sais me battre mais je n'en viendrais aux mains qu'en cas de grande nécessité donc en me cherchez pas car je sais être vulgaire. Je suis pas du genre à avoir le sourire facile, mais compréhensive et assez douce: malgré tout, j'ai un grand coeur, il suffit de me connaître pour savoir qu'en réalité je suis sensible et que j'ai la larme facile. Ah et, je suis extrêmement gourmande.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Je préfère les choses salées alors, pas de Nutella sur mes frites merci.

T'as déjà fumé de l'Algue : Carrément ! J'ai toujours sur moi ma petite dose qui me sert à planer et à me sentir bien.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Je les compte plus.

La personne que tu détestes le plus au monde : Ce foutu lapin blanc.

Tu es fan de : Moi.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Oh non, mon pauvre puddy... Contre bien sûr. C'est horrible.

Ton film ou série préféré : Experts Mie-a-mie, bien sûr, une série phare.

Ton style musical fétiche : Biarrement, c'est le classique qui me fait le plus vibrer.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Même pas en rêve, c'est pas mal place qui va lui rajouter des jours à vivre.
Situation familiale : Rien de particulier. Papa vit toujours avec maman à L'Houblonnière. Pourquoi vais-je m'en plaindre ? Du coup j'ai décidé de les laisser vivre en paix sans m'avoir dans les pattes mais je vais les voir dès que je le peux.

Ta vie jusqu'à maintenant : Une petite vie tranquille. Quoique. Etant peu sociable, petite j'étais souvent seule. Enfin, papa et maman était souvent là pour moi. Pour leur laisser un peu de tranquillité, j'ai fait mon propre terrier dans la forêt de Sherwood. Au moins je suis tranquille et l'air y est peu pollué et en plus, je suis proche des grandes villes. Du coup maintenant je mène une vie paisible en vendant de la viande rôtie.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Ah ça... Je me baladais à l'ombre tranquillement, avant de faire un tour au marché du coin. Grande frayeur, un énorme chat roux qui était là, à mes pattes. Je me suis transformée d'un coup et j'ai détallé telle une lapine effrayée. J'ai appris plus tard qu'il ne s'agissait seulement d'un pauvre chat en peluche.

Le meilleur moment de ta vie : Je n'ai pas la sensation d'avoir vécu un moment meilleur qu'un autre.
Tes objectifs : Arriver à me débarrasser de mes épis. Être moins arrogante. Vivre une petite vie tranquille.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Moi-même bien sûr. Je n'avais pas de grandes ambitions.

Ton premier bisou-poulpe : Je crois que c'était à une soirée où j'étais pétée à l'hydromiel.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Béni par ma môman mais bon, elle parlait en rimes j'ai arrêté de suivre à la première phrase, mais, ça devait donner un truc comme ça:

Voilà qu'aujourd'hui je la bénis,
Je souhaite que ma petite chérie,
Puisse vivre la vie qu'elle espère,
Et que le tout lui soit prospère.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Je ne trouve pas qu'on m'ai offert des cadeaux pourris car je trouve qu'il y a du charme dans chacun et puis, on essaie de me faire plaisir. Sinon pour ma part, même si j'y ai mis tout mon amour dedans, le cadre en Peine et Riz gâté que j'ai offert à ma mère faisait vraiment pitié.

Tu t'es déjà fait mordre : Non, celui qui ose je lui arrache ses dents et je m'e fait un porte-clé.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Mais cooontre, mon terrier est dedaaaans.
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Pour oui oui.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Heu non.
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Oui cette série déchire tout !
T'as déjà truandé les impôts ? *regarde dans une autre direction*

Lady PuddyPuddy
Personnalité : Elle (Car oui, moi je la considère comme une femelle, c'est tout) adore remuer son corps gélatineux. Sinon elle est gentille et aime bien se coller sur mes pattes. Elle amasse les saletés facilement par contre. Toute rose, toute gélatineuse.

Taupe-modèle sniffer de churros
Taupe-modèle sniffer de churros
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Aoû - 17:11
MKJHGFDS ♥♥♥ La feuille Canson conquerra le moooonde !
Et donc bienvenue ma petite boîte ! ♥
"Ta tenue pour dormir : A poil, au sens figuré et propre bien sûr." /a bien ri pendant une bonne minute en lisant cette phrase/
En espérant te voir validée bientôt. 8D

o(^ω^)o

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Aoû - 17:29
Bienvenue la miss ! ^^

Foxy gromelle en #FF7F50.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Aoû - 17:31
Marchi la feuille et la renarde ! :)
Buahahah, je me devais de la faire, c'était ma mission durant cette fiche. J'espère aussi, hihi.

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 1:39
Oh un miroir ! *Fonce dans Black Rabbit* Ah bah non ... je me disais aussi que j'étais pas brune ! *tousse* Bienvenuuuuue ! 8D Quand tu seras validé je veux un lien *^* S'iiiiil te plaiiiiit. HAN !!!! Si tu veux on peut se faire la guerre dans la forêt *^* *part très loin dans sa tête mais ça va trop vite pour qu'elle le note*

Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 3:02
Ooooh, merci. *w* Bien sûr pour le lien et pour le fight dans la forêt. Il y a un terrier de trop et c'est, en l’occurrence, le tiens. èè /fuis

Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 15:56
C'est ce qu'on va voir *gonfle les joues en dressant ses moustaches* ! On se tiens au courant ;) bonne chance pour ta validation 8D !

Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 20:05
*lance des carottes car elle sait qu'elle n'aime pas ça* Buéhé merci !~

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 12:32
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 12:48
*Lance des carottes-d'artifice* Oui même si tu n'aimes pas ça et tu te préfères la viande, faut fêter ton arrivée ! Bref, éclate toi bien parmi nous ! hmmm 

Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 15:12
Merciiii~ Concrêtement j'aime bien la viande saignante accompagnée de carottes. ♥️ Merci ! freehug 

Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 19:50
*s'offre comme viande* owy, saigne moi. /AIRBUS/ Félicitations pour la validation. *___* yaousa !

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 21:31
Mais, mais, mais. Je suis pas cannibale. ♥ Mais bon, si tu as bon goût ce serait dommage de passer à côté... c:
Marchi *-*

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1