Partagez|

Rosea Tenebris

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Aoû - 7:58
Lullaby Eleanza Desdemone alias Rosea Tenebris

Houblo-Blues né à Fairytopia ➴ vit à Beaurat Beaurat ➴ âgé de 17 ans ➴ né le 10 May sous le signe Intersidéral ➴ de groupe sanguin QLDJ et Barmaid ➴ attiré par les objets brillants, l'aventure, la magie, le sang et la nature ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Rosea est un mélange bizarre d'Ogre, de vampire et de sorcière ... chercher l'erreur o.o Et en plus regarder le résultat que ça donne, ça file vite la trouille à en chier dans son froc, donc bon ... Et en plus imaginer, Ogre et sorcière c'est déjà un métissage vraiment étrange, mais si on y ajoute Vampire, va y avoir effusion de sang.

super-pouvoir : super-pouvoir de la mort qui tue tout, tellement il est inutile. Changer les mauvaises odeurs en bonne odeur de rose.
[X](accepté s'il a une combi' en latex :D)  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Izayoi Sakuya
Image de base : Watching Out !
Graphiste : BiBi

Laenancia, débarqué sur hop grâce à Top-forum rpg. J'ai décidé de m'inscrire à cause de l'ambiance totalement décalée et déjantée de ce forum descendues des dieux :D et je suis pour l'instant dispo every day les poulpes sous acides. Le beurre de cacahuète c'est so epicness quoi !.

La félicité ne vient qu'à tout ceux qui savent attendre
Gentille Grognonne Chaleureuse Lunatique Déluré Impatiente Drôle Sadique/vicieuse
j'aime :
Les roses
Le chocolat
La neige/la pluie
La chaleur
Le parfum
Le sang
La famille

j'aime pas :
Les mauvaises odeurs
Le froid
Les gens de bonne humeur
Les moustiques
Attendre
Les paillettes (trop de lumière tue la lumière)

Tes yeux de biche : D'un profond bleu océan, l'on peut y voir des reflets de bleu et d'argent.

Ta tronche de cake : De court cheveux argenté encadrant mson délicat visage, un sourire un brin sadique et un regard de tueuse, voilà mon apparence normale.

Tu mesures : 1m40

Et ta silhouette de rêve alors : Petite, mince, musclé. Je vois pas trop quoi caser d'autre ici. Ah si, une grosse poitrine (bonnet D) pour les éventuels pervers qui se cacherait parmi-nous.

Ta tenue de travail : Une longue robe de maid (robe de soubrette quoi). On peut voir bonnet en dentelle blanc délicatement posé sur le dessus de sa tête.

Ta tenue-séduction : Une combinaison en latex rose rayé orange, un fouet et des menottes en fourrures. Une robe près du corps de couleur rouge sang lui arrivant en dessous des fesses. Des escarpins vertigineux de couleur rouge et les cheveux ramenés en chignons serrés tressés.

Ta tenue pour dormir : Un petit haut blanc avec une inscription : "I'M SEXY AND I KNOW IT" et un shorty rose à pois blanc.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Noire avec un fouet rose sur le côté.

Ton atout le plus craquant : Son sourire sadique ? Nan je dirais mes yeux, mais c'est à vérifier.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Mon mur .w.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Le costume de bain que je me suis achetée le mois passée. C'est pas une culotte comme bas, c'est un morceau de ficelle.

T'as les orteils poilus ? Ah non hein, sûrement pas !!

Le parfum de ton déodorant : Odeur de fleur des champs avec une touche de rose.

Le parfum de ton shampoing : Fraise

Ta couleur préférée : Bleu ou argenté

Ton parfum préféré de gloss : Fraise Tagada

Tu utilises coolgate total : Absolument !

Tu ressembles à quoi au réveil : À rien. J'ai les cheveux en pétard, des poches mauves sous les yeux et le teint blanc cireux. Moche quoi !

Culotte, boxer ou string ? String, pour sur !
Aventureuse Chiante Loyale Directe Observatrice (Trop) Franche Perfectionniste Gourmande
j'aime :
L'Hydromiel
Les fée d’artifice
Faire chier mon monde
Dire des trucs qui ne veulent finalement rien dire
Les combats
Les experts mie à mie

j'aime pas :
Les câlins
La crème glacée
Ne rien comprendre
Rater un sortilège
Le furet
Laurence Voulzi

Te font flipper ta race : Les câlins, les personnes dégoulinante d'affection, les baisers et euh s'tout

Ton plat préféré : Le sang .w. c'est pas un plat mais j'adore le sang. Je me damnerais pour une poche de sang.

Impossible de manger : Bah je mange de tout donc ...

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Euh ... environs jamais ?

Ta cucurbitacée favorite : Tout est bon .w.

Tes croyances spirituelles : J'avoue que je n'en ai pas spécialement.

T'as ton permis de vol : Évidement !
Quel genre de personne tu es : Le genre de personne qui ne montre jamais ses sentiments ... bien que pour les savoirs vous avez qu'à regarder mes yeux, ils sont le miroir de ce que je ressens. Le genre de personne qui restera loyale à ma cause et à ceux que j'aime, sans ne jamais sortir du chemin une seule fois. Le genre de personne sur qui on peut compter sans avoir peur. Le genre de personne qui gardera un secret sans jamais le dire à quiconque. Voilà ce que je suis, et j'en suis fière !

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Oh my gad, je fais ça TOUT.LE.TEMPS quoi !

T'as déjà fumé de l'Algue : Pour ma plus grande honte, oui.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Une trentaine :D

La personne que tu détestes le plus au monde : Mon reflet, car il reflète ce que je suis.

Tu es fan de : C'est une très bonne question qui mérite réflexion.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Gah, contre, évidemment !

Ton film ou série préféré : Les experts mie à mie.

Ton style musical fétiche : K-pop

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Ah non hein, j'ai un siège, je le garde, merci bien !
Situation familiale : En conflit familial. Mon père m'a renié à cause de mon caractère et ma mère, bien qu'elle voudrait me parler, ne peut pas puisque mon père l'en empêche.

Ta vie jusqu'à maintenant : Une vie bien tranquille et rangée, si on enlève mon caractère de merde et le fait que je me sois faite renvoyée de chaque école que j'ai fréquentée jusqu'à maintenant. Mais sinon ma vie elle est chouette, merci.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : C'était en colo'. Je me suis endormie dans ma tente et au réveil, j'étais sur le lac en compagnie du mec le plus canon de la colonie de vacance. Je vous dis pas la honte, compte tenu de ma tenu ... j'étais en nuisette sexy, mais avec mon look au réveil, ça le faisait pas, mais alors là PAS.DU.TOUT.

Le meilleur moment de ta vie : Quand j'ai découvert que j'étais une sorcière.
Tes objectifs : Devenir une grande sorcière.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Médecin

Ton premier bisou-poulpe : J'en ai jamais eu ...

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Pour le plus grand des hasard ... et pour ma plus grande incompréhension, j'ai été bénie.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Euh ... non.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : C'était pour mon quinzième anniversaire. J'ai eu comme cadeau une brosse à dent ... nan mais allo quoi ! Une brosse à dent. Donc en retour, je lui ai offert une paire de chaussette .w. qui pue, en plus.

Tu t'es déjà fait mordre : Ouaip.
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Bah à ma plus grande honte, oui.
Tu lis l'horoscope ? Oui, honte à moi je sais.
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Pas vraiment..
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Oui trop. Je voudrais même y participer plus tard, mais ce sera dans longtemps, j'imagine.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Haha, pour mon malheur, non.

TweetyCumulus
Personnalité : Câline, chaleureuse, elle adore faire des câlins à tout et n'importe quoi, que ce soit une personne ou un objet. Par contre si j'ai le malheur de ne pas m'en occuper, je peux compter sur elle pour me le faire regretter. Très rusée, elle saura attendre le bon moment avant de frapper un grand coup, me filant par la même occasion la frousse de ma vie !

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Aoû - 15:49
Très joli pseudo ♥️ Bienvenue chez nous, fight pour la suite, si t'as des questions hésite pas !! smiley de ken

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Aoû - 21:40
Merci à toi :D Je finie ma fiche au plus vite, promis x) Et je prends note pour les questions ^^
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 17:20
Fifiche finiiiiiiiiiiiiiiie :D C'est un peu moche et mal écrit, mais j'men fiche .0.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Aoû - 23:05
Tu aurais dû poter ici mauvaise herbe que tu es ! On corrige ça demain matin.

Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 5:27
Gloops désoler, moi avoir pas vue .w. mais moi dois avoir avouer qu'être toute fatiguée quand moi posté ça .w. moi comprendre pour l'attente, et moi souhaité ne rien avoir marqué qu'il faudra changé .0.

Moi vous dire à demain et vous souhaiter une bonne nuit/soirée/matinée :D

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 12:11
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
+ un grimoire de formules magiques que tu pourras remplir... Bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 12:47
Welcome ! Amuse toi bien parmi nous. ♥

Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 14:38
Bonjour :D Tout d'abord, merci à toi la voix .w. en ce qui concerne ma race, je suis un mélange d'ogre, de sorcière et de vampire. Disons que pour le vampirisme, je ne garde que l'envie de boire du sang, c'est trop diluer dans mon sang pour que j'aie les autres caractéristiques :3 Tout le reste, je le tient de l'ogre et de la sorcière. Mon physique, lui, est un mélange de vampiresse et d'ogresse :)

J'espère avoir assez éclaircie :p Merci à toi aussi Boogeyman :D

Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Aoû - 1:04
Je reprends la question de la voix : quelle race domine ? Vampire ? Sirène ? Ogresse ? Il nous la faudra pour la future add-on (sur laquelle je m'arrache les cheveux)

Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Aoû - 1:56
Je croyais l'avoir dit clairement, bah, je dois m'avoir emmêlé les pinceaux xD Celle qui prédomine, c'est la partie sorcière. Mais il n'empêche qu'elle ressens l'envie de sang et qu'elle adore faire peur aux gens :D Mais elle est de dominance Sorcière ^^

Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Aoû - 11:42
Là c'est clair ! /BUS/ J'ai lu ton message tard hier soir, je n'ai sans doute pas compris ! Je modifie les cadeaux de la Voix pour ton NB.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 19:48
ROSIIIIIIE. Congratulations, you're validead ♥ 8D tu envoies du pâté de bambi.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Aoû - 21:34
* lance des paillettes* Bienvenue \o\

Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Aoû - 14:39
Merci Robinou :3 et toi aussi Green Fairy ^^ désoler si je suis pas présente, mais en ce moment, vu que c'est les vacances et que je passe mon temps ou presque à l'hôpital, je n'ai plus trop le temps de venir à l'ordi'. Mais je vais faire un effort :3

bisous bisous ♥
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1