Partagez|

Une belle journée pour lancer sa nouvelle collection !

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 18:31

Le soleil ce matin est sublime. Ses rayons jaunes fluo traverse les vitres de Golden Straw qui se prépare à l'ouverture en se jour de lancement de nouvelle collection. Il s'agit aujourd'hui de la collection mixte Chic'n (disponible à la boutique). Je me suis levé tôt ce matin, comme de nouveau matins et profite alors de cet air matinal pour faire un checking dans mes locaux en saluant mes employés qui sont déjà à l’œuvre pour démarrer cette nouvelle journée que tout le monde attends. J'espère, enfin, nous espérons, beaucoup de cette journée et de cette collection qui devrait plaire, notamment aux accroc de l'horoscope avec notre tenue Kitch'n qui est particulièrement adapté aux rendez-vous professionnels. Entre autre bien évidemment.

Après quelques heures de préparations, nous ouvrons enfin les boutiques du rez-de-chaussé. Une foule d'adepte de la mode vient alors admirer la nouvelle collection dont nous somme fier et qui, bien évidemment, semble plaire, en particulier notre pièce maitresse qui conquis entre autre de nombreuse femmes qui aime le raffinement.

Je finis alors par descendre à la rencontre des clients un peu plus tard quand la foule c'est dissipé et que nous arrivons hors des heures de pointe. En effet, si je me montre au milieux des foules, je ne saurais satisfaire tout mes clients et cela pourrait amener à des jalousies, et je ne désire pas créer la cohue chez moi.

J’aperçois alors une demoiselle et m'approche afin de voir si je peux lui être utile dans son choix parmi cette foule de trésor stylistique /modeste toujours.../.

"Mademoiselle, puis-je vous aider ?"

Je me tiens aussi droit que souriant, le coté commercial, mais aussi charmant du vampire. J'ai peut-être un peu l'air fière aussi... En même temps, qui ne le saurait pas si i lavait mon talent innée et mes goûts si parfaits ?

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 14:45
-Je devrais pas être là, oh non je devrais pas être là...

Tinker avait décidé, sur un coup de nerf, d'aller en ville pour faire du lèche vitrine. Seul problème, et toutes les femmes du mondes accro à la mode le savent, faire du lèche vitrine quand on a pas les moyens, c'est frustrant. Et si elle craquait...Elle voyait déjà le regard de Peter ♥, ce regard inquisiteur et plein de reproches qui voulait dire «C'est un manie d'adulte d'être aussi superficielle». Mais elle avait eu besoin de sortir, d'aller faire un tour, loin, trèèèèèès loin de tous ces enfants qui perdaient leur doudous, trichaient au cache cache, ou cherchaient wendy pour une raison ou une autre...

Soudain, au détour d'une rue, ce fut le drame. Elle passa devant Golden Straw  , un magasin très renommé, qu'elle affectionnait énormément. Ses yeux se mirent à briller, et la petite voix à l'intérieur de sa tête lui souffla d'entrer malgré tout. Elle poussa la porte et fut envahie par les couleurs, les tissus raffinés...Elle flânait dans les rayons quand elle entendit à côté d'elle:

-Mademoiselle, puis-je vous aider ?

Elle s'immobilisa quelques secondes et se retourna, ses grands yeux pétillants, sûre d'avoir reconnu cette voix.  C'était bien lui, le styliste du magasin. Elle le regarda quelques instants, ne sachant trop que dire, puis se rappela que de toute façon, elle n'avait pas les moyens. Elle se mit à rougir.

-Je ne sais pas trop, je passais là par hasard...Mais tout est si beau...

Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait emmené la moitié du magasin en cabine, et en aurait sûrement acheté tout autant. Elle aurait aimé ramener quelque chose dans lequel Peter ♥ la trouve belle...Mais Peter ♥ était difficile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1