Partagez|
 

 [Arbre du Pendu] Retour de flamme

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 20
LOCALISATION : BBS
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 16:21


Flic floc. Du rouge, pas celui du Water Mark. Liquide, poisseux, coulant le long du bras. Peter se tenait l’épaule en entrant dans son repaire. Le regard vide, le visage crispé, il traversa la grande salle principale comme un fantôme. Quelques enfants perdus le regardèrent en silence s’exiler dans sa chambre. Même quand la porte claqua, leurs discussions restèrent interrompues.

Peter était blessé ?

Même si le temps était une valeur éculée dans ce recoin de la Jungle Speed, chacun savait que sa dernière plaie remontait à loin. Ca faisait de longs mois que l’on n’avait pas vu Peter suffisamment blessé pour ne pas parader avec sa nouvelle cicatrice fraichement recousue par Wendy.

Sa chambre était mal éclairée, luminosité tremblotante d’une bougie à peine allumée. Pan avait repoussé tout ce qu’il y avait sur sa table pour y laisser tomber son bras blessé. Tout l’arrière de son dos s’était teint en pourpre et ses cheveux avait accompagné l’avancée du sang sur son corps.

Saloperie.
Putain de merde.
‘Chier.

De son bras valide, Peter se massa les tempes en maugréant. Il se faisait vieux ou quoi ? Non jamais.
Se redressant d’un coup, il hurla à travers la porte close.

« TINKER ».





avatar
MESSAGES : 19
LOCALISATION : Jungle Speed
HUMEUR : En manque d'affection ( de Peter ♥)

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 18:27
Tinker était fatiguée ce soir là, elle revenait d'un chasse au doudou épuisante avec un des enfants perdu, qui lui avait rabattu les oreilles toute la journée parce qu'il en avait marre de marcher et que les ronces lui piquait les mollets. Quand ils avaient enfin retrouvé le dit doudou grâce au don de Tinker, l'enfant n'avait pas cru utile de la remercier, lui rétorquant que de toute façon, c'était son travail. La jeune félutine approcha donc du repaire exaspérée et fulminante, elle allait en toucher deux mots à Peter...Mais sa journée n'était pas finie, un groupe d'enfants perdus l'assaillirent alors qu'elle n'avait pas franchit le seuil de la porte, hurlant tous en même temps un flot de paroles incompréhensibles. C'en fut trop:

-Stooooooooop!!!


Hurla-t-elle, à bout de nerfs.
Les enfants se figèrent tous, droits comme des i, n'osant plus rien dire.

-Toi!! dit elle en désignant un des enfants, tu vas m'expliquer ce qui se passe calmement et clairement, sinon je te bénit en souhaitant que tu grandisse vite, compris?!!


-Oui Tinker...C'est Peter, il est bless...


Elle n'attendit pas la fin de la phrase, poussa tous les enfants qui se trouvaient sur son passage et fonça dans le repaire à grands coups d'ailes. Elle trouva Peter dans sa chambre, blanc comme un linge, son bras en sang posé sur une table.

-Peter ♥!!! Qu'est ce qu'il s'est passé?!!! Il faut te soigner vite!! Montre moi ça!! enlève ton t.shirt...


Ses mains tremblaient, elle se retenait de pleurer, ne voulant pas compliquer la situation et exaspérer Peter ♥. Elle leva vers lui des yeux brillants des larmes qui ne coulaient pas, implorants de la laisser le soigner...
avatar
MESSAGES : 20
LOCALISATION : BBS
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 23:30


Eh bien, comme les fées, Tinker tombait toujours à point nommé. Quelques secondes seulement entre l’appel et son arrivée fracassante arrachèrent un sourire à Peter. De cette sorte de sourire étrange qu’on ne peut réprimer quand une situation nous amuse.

Peter désigna un petit sac qui trainait dans le coin de sa chambre, il contenait généralement tout ce qui pouvait être utile aux soins en tout genre. Il fallait dire que malgré leur statuts d’indépendants, les enfants perdus avaient tendance à se ratiboiser les doigts, s’entailler les poignets, s’arracher les grains de beauté et se pocher les yeux. Peter collectionnait donc un fatras d’objets en tout genre qui servaient –enfin en théorie- au sauvetage en urgence.
Il détestait les voir pleurer.

Ça lui vrillait le crâne.

Mais avec Tinker, Peter était un être d’une mollesse complaisante. De ce fait, il retira sa chemise avec précaution pendant que la féelutine se concentrait pour localiser le fameux sac dans le bordel qu’était sa chambre.
Le sang avait collé le tissu dans son dos. De son bras valide, il tira sur la manche jusqu’à ce qu’elle se retire. Tirer sur la plaie en elle-même ne fut pas une partie de plaisir. Quand il eut fini, il jeta le vêtement à même le sol.

« Hey, t’as vu. Je me suis pas raté hein ? »


Tinker connaissait sans doute ce genre de plaie, profonde et nette. Peter avait pris un coup d’épée qui partait de l’omoplate pour partir sur le haut de l’épaule. Des débris de la chemise s’y étaient incrustés à l’impact.

Enfin le sac, Peter l’attrapa des mains de la fée avant de le renverser sur la table. Un petit morceau de papier en glissa. Peter le saisit au vol, ferma les yeux très fort et le tendit à Tinker.

Penser à ranger les médocs


« Bon, il va falloir punir quelqu’un. En attendant, on a autre chose sous la main ? »





avatar
MESSAGES : 19
LOCALISATION : Jungle Speed
HUMEUR : En manque d'affection ( de Peter ♥)

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 15:08
Ces enfants allaient la rendre dingue. Elle regarda à nouveau la plaie de Peter ♥ et ravala ses sanglots avec difficultés. Il fallait qu'elle soit forte. Il avait tenté l'humour, sûrement pour la rassurer, mais ça ne marchait qu'à moitié. Pourquoi fallait-il tout le temps qu'il se mette en danger? Elle inspira profondément et prit son air déterminé et concentré, digne d'un film Nouille Orkais.

-Les enfants !!!! Allez me chercher une bassine d'eau chaude !!!!! Et bougez vous !!!


Il fallait commencer par nettoyer un peut la plaie des débris de t.shirt...En attendant l'eau, elle réfléchit à un moyen de soigner Peter♥.

-Bon, aux grands maux les grands moyens, déclara-t-elle en sortant sa baguette magique. Soit je te soigne avec ça, soit je te recouds, Wendy doit bien avoir des aiguilles et du fil vu le temps qu'il passe à recoudre les chaussettes et les doudous des enfants...Par contre pour ça il faudrait t’anesthésier... Je dirais que fumer un peut d'algue ou alors te faire boire pas mal d'Hydromiel devrait être efficace, mais faudra que tu te tienne tranqui...


Elle réalisa soudain dans quelle tenue Peter était, et ses joues commencèrent à rosir. Elle lui sourit d'un air gêné, en pensant que c'était sûrement elle qui allait avoir besoin d'un bon verre d'Hydromiel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» retour au travail....
» [Résolu] une anime sous forme d'un arbre de recherche
» Le 23 mai Varadero me voilà/et c'est grâce à vous/retour à la réalité
» Est-ce que quelqu'un a vu le retour de Nounou McPhee
» Retour maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: rp :: blue blue sea :: Beaurat Beaurat :: Jungle Speed-