Partagez|

Vertefeuille

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 3:20
Maackia Liliaceae alias Vertefeuille

Houblo-jardylandaise né à Houblonière ➴ vit à Houblonière ➴ âgé de 17 ans ➴ né le jour du printemps sous le signe du Poulpe ➴ de groupe sanguin OPréposée à l'entretien de l'écosystèmes ➴ attiré par les mâles ➴ actuellement mariée aux plantes.

profil génétique : Félutine à demi sorcière.

super-pouvoir : Faire corps avec les éléments naturels, tel que les plantes, les animaux ou les quatres éléments.
[X]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Miss Original
Image de base : Ici!
Graphiste : Mon illustre moi-même.

Yosaki, débarqué sur hop grâce à mon ami Google. J'ai décidé de m'inscrire à cause du contexte poulpesque et je suis pour l'instant dispo 5/7. Le beurre de cacahuète c'est le bien.

Blabla
Douce Originale Cultivée Maline Impatiente Lunatique Espiègle Sarcastique
j'aime :
• La tarte à l'écorce et aux feuilles de chêne.
• Me faire passer pour un arbre.
• Dormir.
• Regarder les plantes pousser.
• Les mots croisés.
• Les vieux écrits et les bouquins.
• Les énigmes, rimes et rimettes.

j'aime pas :
• La pollution.
• Les grandes chaleurs.
• Le bruit.
• Le Nutella.
• Les gobelins malodorants et malpolis.

Tes yeux de biche : Ils changent au gré de mon humeur, variant du bleu au rouge par toute une gamme de couleurs plus ou moins vibrantes.

Ta tronche de cake : On aurait pu croire que le mixe félutin-sorcière aurais pu donner un curieux mélange de pustules et de poussière de fée ; or, je peux me vanter de n'avoir ni l'un ni l'autre. En fait, de grands yeux aux longs cils noires, un nez aquilin et des lèvres pulpeuses composent mon visage, et mon teint est plutôt olivâtre.

Tu mesures : Bande de mal élevés, la question ne se pose pas! Et pour votre information, 1m40 est une belle grandeur pour une félutine.

Et ta silhouette de rêve alors : Toute en rondeurs, sans exagérations. On ne peut dire que j'ai une taille de guêpe, mais je trouve mon physique assez avantageux. Mes cheveux sont d'un noir de jais, en cascade dans mon dos et sur mes épaules; je ne les coupe jamais et du coup, ils me tombent sans cesse sur le visage.

Ta tenue de travail : Chemise blanche simple aux manches transparentes retroussées sur mes avant-bras, couplée à une paire de pantacourt brun où s'enroulent, à la base de mes pieds, des vignes fleuries. Je ne me chausse que très rarement, mais lorsque je le fais, je ne porte que des tongs.

Ta tenue-séduction : Petite robe dos-nu verte à volutes de tissu transparent, décorées de mes plus belles fleurs.

Ta tenue pour dormir : Au naturel.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Je ne porte pas de chausettes. Rien ne vaut des pieds nus.

Ton atout le plus craquant : Ma bouille angélique, pour sûr. À moins que...

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Les épines de roses qui me poussent sur les bras et les jambes...

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Vous voulez vraiment le savoir? *sourire suggestif*

T'as les orteils poilus ? Bien sûr que non! Et puis, ce n'est pas une question à poser à une dame!

Le parfum de ton déodorant : Rosée du matin.

Le parfum de ton shampoing : Fleurs d'hibiscus et anémone bleue.

Ta couleur préférée : Haha, je vous laisse deviner.

Ton parfum préféré de gloss : Écorce et miel.

Tu utilises coolgate total : Tous les jours. *Sourire étincelant*

Tu ressembles à quoi au réveil : À une masse informe de cheveux noirs.

Culotte, boxer ou string ? Et si je vous disais « aucuns des trois? »
Exhibitionniste Alcoolique Unique Soucieuse Amicale Jalouse Paresseuse Joueuse de tours
j'aime :
• Les boissons alcoolisées à l'arc-en-ciel.
• Écouter des documentaires sur la nature et des émissions d'aménagement paysager.
• Mon Puddy.
• Jouer de la guitare.
• Les promenades à dos de scarafée.

j'aime pas :
• Les vidéos viral.
• Parler devant un publique.
• La politique.
• Être contrariée.
• Me cogner le petit orteil contre un meuble.
• Prendre le train-pingouin et les transe-porc en commun.
Te font flipper ta race : Tous ses trucs techno...

Ton plat préféré : Macaronni de poulpe farcis aux oignons verts et au sirop de gélatine oxydée.

Impossible de manger : Ce qui est immangeable.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Tout les vendredis, et après ont danse sur les tables.

Ta cucurbitacée favorite : Le concombre de mer. Quoi? C'est pas un cucurbitacée?

Tes croyances spirituelles : Le culte de la nature, c'est sacré.

T'as ton permis de vol : À dos de scarafée, évidemment.
Quel genre de personne tu es : Le genre de personne qui reste tranquillement assise dans son coin à lire un livre de botanique, ou qui prend plaisir à regarder pousser les plantes. Le genre de personne qui dort 16 heures par jour, qui boit des tisanes bio en quantité industrielle, qui vit la nuit avec les chauvefuries, qui défend l'écologie avec ferveur et qui se prend trop au sérieux.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Tu parles que ça m'arrive! Le Nutella, c'est comme le ketchup: polyvalent.

T'as déjà fumé de l'Algue : J'étais tellement gelée que je me prenais pour un calamour saoul. Alors, oui.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Ha, je parie 100 clochettes que tu roule sous la table avant moi.

La personne que tu détestes le plus au monde : Hého je suis écolo, tu te souvient? Peace and love, tousatousa.

Tu es fan de : Mikehoule jacksonne.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Que celui qui essai se frotte à moi, pour voir!

Ton film ou série préféré : Find, les retrouvés.

Ton style musical fétiche : « Naturel Soundtrack »

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Bah ouais.
Situation familiale : Fille d'un félutin hippies (j'ai de qui retenir, voyez-vous) et

d'une sorcière maladroite. Notre relation à tout les trois est très bonne, même si mon père ne supporte plus les meubles qui se promènent partout dans la maison car maman c'est trompé de formule de nettoyage. Et croyez-moi, c'est agaçant. Tout le monde s'aime, avec des coeurs roses et des calamours partout, même si nos valeurs entrent parfois en conflits.

Ta vie jusqu'à maintenant : Tout ce qu'il y a de plus normal: je la vis au gré des sorts ratés de ma maman, des déblatérations hippies de mon père et des longues traces gluantes de mon Puddy.
L'anecdote la plus honteuse de ta vie : On m'a déjà surprise à poil en train de prendre un bain dans un lac. Autant vous dire que j'ai poussé un kwak.

Le meilleur moment de ta vie : Quand j'ai découvert mon familier dans les poubelles. Il était si petit, si gluant...
Tes objectifs :
• Gagner la guerre pour la non-confiturisation des Puddies.
• Gagner le concours de mangeur de nutella.
• Gagner une course contre un scarafée.
• Gagner tout court.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Un poulpe.

Ton premier bisou-poulpe : Je le préserve pour mon prince charmant.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Béni par mon papounet: « Elle sera belle comme une fleur et intelligente comme un poulpe. Après, on verra. »

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non. C'est grâce à la poussière de fée j'vous dit.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Une paire de chaussettes... Par mon papa. Ho et le plus joulie, c'est un bocal à Puddy, 100% gélatine proof.

Tu t'es déjà fait mordre : Par un poney enragé. J'ai frôlé la mort, j'vous jure!
Ça t'arrive de fumer des céréales hallucinogènes ? Juste pendant la fête de la moisson. Promis.
Généralement à la fête de la moisson, tu finis à poil ? Haha, ouais...
Les attentats écolos, pour ou contre ? Enlever la partie attentat, et c'est pile-poil ans mes cordes.
Tu kiffes la compote ? De ketchup et de nutella.
Tu possèdes un scarafée ? Mais non, j'habite en Houblonière. Nanmého!

BillbiePuddy
Personnalité : Cette petite bestiole bleue et gélatineuse incarne l'adorabilité totale ; il n'y a pas plus mignon sur cette terre. C'est une dépendante affective un peu collante qui ne lâche pas d'une semelle notre feuillue préférée et qui pleure au moindre bobo ; néanmoins, comment lui en tenir rigueur quand on voit cette petite bouille?

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 10:49
Bienvenue ! Très jolie avatar ! Hâte de lire ta fiche quand elle sera terminée. Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 16:26
Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 16:42
YAY UNE VERTE. On manquait de people à Houblo, c'est trop classe. 8D Bienvenue chez nous, fight pour la suite smiley de wawa

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 20:49
OMG TON AVATAR.

Bienvenue. o/

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Juil - 23:03
Niiiiih bienvenue miss o/ Je plussoie Fifi l'ava roxxe du petit poney, bon courage pour la fin de ta fiche ♥

Foxy gromelle en #FF7F50.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Aoû - 23:33
Merci pour l'accueil poulpesque, les gens! ~ Fiche terminée! ♥

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 5 Aoû - 12:38
Ici la Voix. Attention. Va faire un tour par ici pour ton jour de naissance et ton signe. Et par pour ton groupe sanguins. Il te faut modifier ça pour la validation de ta fiche.

De plus, précises nous la race qui domine, pour le prochain add-on du forum. Plutôt félutine (ce qui serait cohérent avec ton don) ou sorcière ?

Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Aoû - 11:41
Tu t'en sors cocotte ?! mouton magique 

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1