Partagez|

Reine Beau d'Âches

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 16:21
Jeannine-Antoinette-Marie-Josiane d'Âches alias Reine Beau d'Âches

Malkino-Houbloneuse né à Nouille Orc ➴ vit à Houblonière ➴ âgé de 18 ans ➴ né le 15 Couing sous le signe Antipodes ➴ de groupe sanguin QXChauffeur chez Scarafexpress ➴ attiré par l'inconnu ➴ actuellement célib à terre, inerte.

profil génétique : On aurait pu croire que le mélange entre son père, ogre de profession, et sa mère, félutine, aurait donné un résultat plutôt hideux et qu'il aurait été préférable de garder cette petite pour la chasse. Mais il semblerait bien qu'elle ait développé les caractéristiques et les pouvoirs d'une félutine.

super-pouvoir : Transformation en poney !
[x]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Ranbow Dash
Image de base : ici
Graphiste : ici

Divine, débarqué sur hop grâce à un topsite (S.o.S, Top Site Spécial RPGs). J'ai décidé de m'inscrire à cause de l'ambiance apparemment cool, le graphisme magnifique et l'idée originale du contexte et je suis pour l'instant dispo deux à quatre heures par jour. Le beurre de cacahuète c'est sexy.

Blabla
Rebelle Têtue Aventurière Lunatique joyeuse active sociable mauvaise perdante
j'aime :
La vitesse
Albert Ail Stein
Couic
Raconter ma vie sur Facedebouc
Manger du Lapain les jours de verglas (fous-rires garantis)
Le Rarebit
Les excès de vitesse en scarafée

j'aime pas :
Justin Bièrebeurre
Le Furet
Être enfermée
Le train-pingouin (scarafée rulz)
Les acteurs en vogue.

Tes yeux de biche : J'ai les yeux marrons. Oui, on dit toujours, "yeux marrons, teint de Mick Owl Jackson", mais j'y peux rien, c'est héréditaire. Je n'ai pas hérité des yeux effrayants de mon père. Tant mieux ... Ou tant pis ?

Ta tronche de cake : Comme toute rebelle qui se respecte, j'ai fugué à Nouille Orc il y a quelques années pour me faire percer dans une boutique gobelin. J'ai eu de la chance, je suis passée passée à deux doigts de l'infection pustulaire. Une chance que mon père ait des contacts dans la ville. Mis à part ces anneaux sur ma figure et qui traversent ma langue, j'ai des cheveux multicolores et ma peau est plutôt mâte. En fait, le mélange ogre-félutine, c'était pas un bon trip.

Tu mesures : J'suis une félutine. La question ne se pose pas ... Bon, 1m40, et alors ?! Comme dirait Colle-Huche (célèbre humoriste Hublonien), "la bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre".

Et ta silhouette de rêve alors : Mis à part sa ridiculesque petite taille, Reine Beau a un corps globalement bien proportionné, si ce n'est le fait qu'elle trouve (comme toute jeune de son âge) qu'elle a une trop petite poitrine et qu'elle est grosse. Comme vous vous en doutez, elle est belle, et ferait pâlir d'envie Kéte Mousse.

Ta tenue de travail : Assortis à mes cheveux affriolants, j'ai des habits très colorés, c'est pour bien qu'on me remarque dans les plaines verdoyantes et les forêts dense. J'ai peur qu'on me perde, m'voyez.

Ta tenue-séduction : Je ne séduit pas. J'ai .... trop peur de me taper la honte en se faisant rembarrer. Namého.

Ta tenue pour dormir : Un boxer et un t-shirt de la compagnie où je travaille, "Scarafexpress", mais il est trop grand pour moi.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Des chaussettes bariolées. Comme moi.

Ton atout le plus craquant : Mes cheveux qui brillent de mille feux ouaaah. *secoue ses cheveux comme dans les pubs l'Or est àl'*

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : CE. MAUDIT. NEZ !

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Un string que m'a offert ma mère pour mes dix-huits piges. La honte.

T'as les orteils poilus ? Vous m'avez pris pour Bilbou le Hiboute ou quoi ?

Le parfum de ton déodorant : Un spray à base de Pierre d'Henri, très efficace contre la transpiration.

Le parfum de ton shampoing : Déluge de fruits d'une nuit de printemps.

Ta couleur préférée : Taupe. Non, sans déconner.

Ton parfum préféré de gloss : Je mets pas de gloss ...

Tu utilises coolgate total : Bien sûr ! *sourire radieux kibriye kibriye*

Tu ressembles à quoi au réveil : ... Vous l'avez vu le clip "Trouilleur" de Mick Owl Jackson ? Et bien j'aurais pu faire partie des figurants.

Culotte, boxer ou string ? Les trois. EN MÊME TEMPS.
jalouse mauvaise perdante tricheuse encore plus mauvaise perdante quand elle a triché adjectif possessive égoïste bipolaire
j'aime :
La couleeeur
La joie
Lé bonheeuur
Tou est soublime ma chérie !
La gaieté, tout simplement.

j'aime pas :
Me cogner le petit orteil dans le coin d'un meuble
Avoir une haleine de poney après une transformation
Cette addiction aux susucres et aux pommes
Quand ma mère me prend pour sa mûle
Des fois j'ai des crampes aux mollets en pleine nuit. Ça vous arrive ou ... ?

Te font flipper ta race : Les potes de mon père et les fans de Justin Bièrebeure.

Ton plat préféré : La tarte aux pommes.

Impossible de manger : Un vert de terre.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : ... Ça se voit pas mais ... Beaucoup trop pour être raisonnable.

Ta cucurbitacée favorite : La courge. Parce que j'en suis une. Huhu.

Tes croyances spirituelles : Un esprit m'a dit que tu devais me donner tout ton argent, tu me crois ? Non. Bah moi c'est pareil. Je crois pas en ces conneries.

T'as ton permis de vol : De vol de ... ?
Quel genre de personne tu es : Je suis le genre de personne qui te double en Scarafée sans que t'aies même pas eu le temps de voir qui c'est. Je suis cette fille qui écoute fort la musique dans le train-pingouin (parce que j'aime pas ça), celle qui mâche son Chéouin-Gomme la bouche ouverte et qui fait chier son monde. Mais je suis aussi celle qui hésite d'aller vers cette personne qui me plaît, celle qui préfère rester en retrait, celle qui voudrait être invisible ... Et celle qui t'a mis du crottin sur ton paillasson hier matin. Désolée !

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : C'est pas un menu de chez Couic, ça ?

T'as déjà fumé de l'Algue : Ouais. Et j'ai plané loooin !

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Combien de verres vous pensez qui tiennent dans mon petit corps ?

La personne que tu détestes le plus au monde : Mon patron !

Tu es fan de : Albert Ail Stein. Mais pas de ses poils aux oreilles. Juste de son intelligence.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Contre. Et si j'te confiture, moi, pour ou contre ? Tss.

Ton film ou série préféré : Le Saigneur des YOLO. Un pur film épique.

Ton style musical fétiche : Le Taupe-Step. On dirait pas, mais elles font du bon son !

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Et puis quoi encore ? En revanche, je leur laisse ma place au cimetière, volontiers.
Situation familiale : Je vis avec ma mère à Fairytopia. Mon père est assez occupé avec son "travail", il fait des aller-retours entre Nouille Orc et ici donc on le voit pas souvent. C'est assez tendu entre lui et ma mère. Je crois qu'elle à développé un syndrome de Stocke-Homme. Perso' je ne peux pas soutenir le regard de mon géniteur plus de cinq secondes. Elle, elle arrive à lui tenir tête pendant des heures ! J'admire ma mère.

Ta vie jusqu'à maintenant : Je suis née à Nouille Orc, mais très vite j'ai été mal à l'aise avec la pollution donc on a dû déménager, au grand dam de mon père. Je crois qu'il m'en a toujours voulu. Depuis j'apprends la magie féerique avec ma mère comme professeur principal. J'aime plutôt bien cette situation, même si je commence à ressentir un besoin d'indépendance. Mes parents n'ont jamais pu donner naissance à un autre enfant que moi, en même temps le mélange est pas conseillé donc bon. J'ai eu une vie plutôt calme, rythmée par les disputes entre mes vieux.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Un jour à un concert de Taupe-Step, j'ai voulu crier mais j'ai hennit. J'étais jeune, et mon contrôle de la métamorphose était à ses prémices. Je n'ai jamais autant voulu me transformer en insecte de mon existence.

Le meilleur moment de ta vie : Mon premier baptème. C'était impressionnant !
Tes objectifs : Devenir la patronne de Scarafexpress en rachetant la boîte de mon chef, continuer mon boulot de félutine. Avoir une famille. Et être autonome.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Prince charmant ... C'était avant, j'étais jeune et insouciante.

Ton premier bisou-poulpe : J'avais trois ans, c'était pour avoir un gâteau. J'ai embrassé un garçon. Depuis, plus rien.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Bénie par ma mère. Piston.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non, et j'espère ne jamais l'avoir. Quand ma mère l'a eu on aurait dit qu'un escargot avait emménagé chez nous. De la bave PARTOUT !

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un album de Justin Bièrebeurre ... Je lui ai offert en retour à son anniversaire. *sourire sadique*

Tu t'es déjà fait mordre : Oui, par un Scarafée. Ça fait mal.
Ça t'arrive de fumer des céréales hallucinogènes ? De temps à autre, dans les soirées surtout.
Généralement à la fête de la moisson, tu finis à poil ? On n'est jamais vraiment à poil, si on est habillés de céréales, dans les champs. Si vous voyez c'que j'veux dire.
Les attentats écolos, pour ou contre ? Pour ! Il est temps que ça bouge.
Tu kiffes la compote ? Ouais, c'est ma pote.
Tu possèdes un scarafée ? Ouais ! Spidie Bronze A L'Aise, le plus rapide de Fairytopia !

Nimbe Hussecumulus
Personnalité : Nimbe est un nuage plutôt sympathique, toujours de bonne humeur. Il est très complice avec sa maîtresse et lui fait souvent la fête à coups de rafales de vent, ce que sa propriétaire apprécie la plupart du temps, bien que cela la décoiffe. Elle aime aussi se balader avec lui, et quand elle déprime, il est un des rares à savoir la faire rire et lui redonner le moral.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Juil - 16:40
Jolie fifiche ! Bienvenue petit poney ! Emmène moi dans ton pays magique ! *sort*

On te corrige dans la soirée. Histoire de ne pas te faire languir.

Invité
Invité
Mar 30 Juil - 16:59
Merci pour l'accueil, Boogey-Boogey ! Prenez votre temps o/ ! (maintenant j'ai cette chanson dans la tête : http://www.youtube.com/watch?v=_jLGa4X5H2c xD)
HUMEUR : Chaud comme la braise de ta cheminée. #expertramonage

J'ai une grosse baguette magique
J'ai une grosse baguette magique
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Juil - 17:04
Bienvenue ! J'ai lu que ta maman te donnait des cours de magie (félutine, bouuuh) mais que tu rêvais d'indépendance. Alors, si tu veux des cours de magie, je suis là. ça peut nous faire un lien et/ou un rp.

Bon jeu en tout cas parmi nous petit poney ! smiley de merlin 

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Juil - 17:06
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

Pense juste à nous préciser ta bénédiction. ^^

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
+ une baguette magique customisable... Bientôt
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 17:24
Ouahou, déjà ?! Ce fut du rapide, merci beaucoup pour la validation !
Merlin, ce sera avec plaisir :D !
Je mets la bénédiction ici :

D'une alliance inespérée elle naîtra,
Mais cette particularité elle portera,
Se démarquer des autres, telle est sa destinée,
Car on la reconnaîtra par cette capacité.

Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Juil - 18:22
Une fiche aussi sympa est toujours facile à corriger ! (ou alors les admins n'ont pas de vie, au choix)

Je note la bénédiction ! Merci freehug 

j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Juil - 19:01
C'est tout coloré de partout ici *__________*

* Vient apporter un peu de noir* /PAN/

Invité
Invité
Mar 30 Juil - 19:03
Merci merci huhu Boogey va me faire rougir. holéholé 
Oui c'est très coloré ici mouton magique 

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Juil - 20:02
PETIT PONEY, PETIT PONEYYY. TU ES TOUT GRIS, TOUT BEAU, PETIT PONEY ♪

fuuu. je. J'suis fichue ! Cette musique va me rester dans la tête pour au moins deux siècles ._. mais booon, j'adore ton personnage :D EN PLUS MY LITTLE PONY C'TROP BIIIIEN /out et évidement ; bienvenue dans la communauté de l'anneau héhé pouuu

Il nous faudra un petit rp dans les prés :) 
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 20:04
Elle reste bien dans la tête, oui xD.
Merci merci pour cet accueil !
Ça sera avec grand plaisir pour le RP !

AHRP # Les nouilles, ça chatouille !
AHRP # Les nouilles, ça chatouille !
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 12:48

Cadeau de Bienvenue !

Ah les nouilles ah les nouilles
Nouilles au gratin nouilles au beurre
Nouilles en boutons nouilles en fleurs
Nouilles d´amour dans mon cœur

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 16:56
Niiiiiiih bienvenuuuuuuuue *à la bourre mais osef* L'ava et la signa trop chouuuu je meurt d'amour voilà en plus houblonneuse quoi ça roxxe ** et puis t'es venue me pouiker dans les absences alors voilà je fonds paix et amour sur toi

Foxy gromelle en #FF7F50.
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 23:14
Hiiiiiii merci, tant d'amour, ça me touche profondément ♥️ !
Pink fluffy unicorns dancing on me ! mouton magique

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 23:44
Mais. Mais. MAIS CEST TENDANCIEUX DES LICORNES QUI TE DANSENT DESSUS HEIN. /BUS/

Tu envoies du pâté de bambi, beaubeau *^* félicitations !!

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1