Partagez|

Catwoman

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 20:11
PP créé par : Boogeyman
image de base : DeviantArt
Feat : Catwoman
Conditions : Avoir neuf vies.
Catwoman

identité : Sélina Kyle
24 ans # Cambrioleuse et conseillère financière
Profil génétique : Chat-métamorphe
super-pouvoir : Magnétisme. Sélina attire autant les métaux précieux que les hommes riches.
- Catwoman aime être une couguar avec les jeunots. Riches les petits jeunes.  
- Traumatisme d'enfance oblige, elle aime le luxe parce qu'elle a vécu dans la misère. Ou alors c'est parce qu'elle aime tout ce qui brille.
- D'apparence douce et voluptueuse, elle peut se montrer cruelle. Elle ne garde aucune trace de son racial chat métamorphe, excepté une acuité exceptionnelle dans la nuit et une discrétion hors norme.
- Si elle aime le cuir, c'est pour l'effet de la combinaison, pas par goût personnel tendancieux.
- [Elle a une chauve furie qui lui rappelle son idylle Batman. Du coup, femme et féline oblige, elle aime la traumatiser pour se venger.] -à confirmer par MP avec Batman-
- Elle fait souvent la une des couvertures, toujours sous des angles flatteurs.
- Elle déteste les souris, ces petits bêtes vicieuses et qui grouillent partout. Ce qui ne l’empêche pas d'en boulotter 2/3 quand elle a une petit faim.
- Si elle est tout le temps entourer de chats, c'est qu'elle attire aussi la gente masculine féline. VDM.
- La pâté pour chat et les croquettes lui donnent la nausée. C'est un chat, ok, mais avec des goût de luxe diantre !
- Elle a été recalé de Miss Malkins parce qu'elle avait trop de hanche et de poitrine. C'est sans doute pour ça qu'elle fait tout pour faire la une des couv', même des cambriolages.
Snow White (meilleure ennemie) Aussi manipulatrice que Catwoman, Snow est la femme qu'aurait voulu être celle ci? Miss Malkins quand elle en a été recalée, chanteuse quand elle ne peut que miauler, connue quand elle ne peut l'être qu'en faisant des délits. Bref, Snow lui a piqué sa vie. Et Catwoman va lui piquer ses diamants.

Batman (ami/amant/ennemi) Batou c'est tout. La classe. Le sex appeal. L'argent. Beaucoup d'argent. L'intelligence et les discussions jusque tard. Le corps viril qu'elle peut griffer amoureusement. L'ennemi qu'elle a toujours voulu avoir, si fier et bon quand elle est fourbe et vile. La souris qu'elle veut attraper, même chauve et volante. La proie inaccessible qui attise ses fantasmes. Et un sourire colgate. -à voir par MP avec Batman-

Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 20:12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1