Partagez|

Mary Boo Monster

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Juil - 18:12
Mary Boo Monster alias Bobo

Atlante née à Monstropolis ➴ vit à chambre 0147 - Atlantide ➴ âgée de 17 ans ➴ née le huit février sous le signe Postérieur ➴ de groupe sanguin QLemployée à Monstre & cie ➴ attirée par l'océan ➴ actuellement single monster

profil génétique : Petite monstre à l'apparence humaine ; les repas de famille tournent souvent autour des origines monstrueusement monstres de Boo. Pôpa Sully, un gros monstre touftouf bleu et violet & pôpa Bob entretiennent une rela'monstre ambiguë. Grâce à une ex petite amie, Célia Mae, une jolie monstre à l'apparence douteuse, comme les méduses, le mini cyclope et l'ours bleu tacheté à deux cornes avaient enfin une mère porteuse.
18 mois plus tard - chez les monstres la grossesse est beaucoup plus longue, une petite boule rose naquît, déjà couverte de cheveux bleus. Bobo hérita d'un tas de choses de ces trois parents. Elle as même une arrière grand-mère sirène qui, d'après Célia, est morte d'une overdose d'algues et même qu'elle a aussi des ancêtres ogres ; et c'est trop géniiial pour une monstre ! Mais... son apparence humaine reste inexpliquée et inexplicable.

super-pouvoir : Quand on as un pôpa poilu et qu'on as hérité de sa pilosité, il est plutôt sympatoche de pouvoir gérer la sienne. Ainsi, Boo peut selon ses humeurs avoir les cheveux (et les poils) aussi longs que possible ou, au contraire, courts et rasés comme il faut.
Et en plus de ça, elle peut même changer sa couleur de cheveux ce qui lui permet quelques folies capillaires ... même sur vous, car elle contrôle son pouvoir par la pensée. hmhm, prévoyez un bonnet si jamais vous la croisez.
[ ]  je veux un parrain [ x ] je veux pas de parrainage

Feat : Vocaloid - Hatsune Miku
Image de base : //
Graphiste : //

B., débarquée sur hop grâce à gentil petit top-site ♥. J'ai décidé de m'inscrire à cause de mon mari le poulpe green et je suis pour l'instant dispo tout les jours - ou presque (ça changera avec la rentrée). Le beurre de cacahuète c'est bxchijzlk JE SAIS PAAAS. j'ai jamais goûté euh.
mignonne rigolote bavarde intarissable caractérielle insouciante chiante râleuse
j'aime :
» coiffer mes cheveux et les vôtres mouahah
» embêter et faire râler mon monde
» manger de la ge-lait de monst'cow une vache aux tâches arc-en-ciel
» me déguiser en monstre poulpe grâce à une serpillière, deux ampoules et la housse du fauteuil de pôpa Sully

j'aime pas :
» les jouets pour enfants
» Léon et les lézards
» les monstres qui savent pas colorier
» les crânes rasés même si c'est drôle comme blague

Tes yeux de biche : Des grands yeux comme pôpa gros noeuil, d'un vert émeraude presque parfait comme les yeux de Feu Vert ; le chat de la pub là, avec parfois, quelques reflets bleus. Et de longs cils de la couleur que je veux héhé.

Ta tronche de cake : L'adjectif qui me convient le mieux quand on ne me connait pas est mignonne. Un sourire espiègle et une chevelure tantôt de feu, tantôt d'herbe grâce à Sully, des joues toutes rondes comme la tête de Bob et un petit menton comme celui de Célia - merci la trilogie de parents.

Tu mesures : 1.68 et quelques millimonstres, un truc du genre.

Et ta silhouette de rêve alors : La pudeur d'une adolescente et les courbes tout juste naissantes d'une future femme monstre. Des petites fesses et des seins tout juste plus gros qu'une grosse orange tout ce qui est petit est mignon, voilà Une fine silhouette qui se dandine, sautille et bouge en permanence. Sans oublier les trois petites tâches de naissance - verte, bleue et violette qui se cache sur mon poignet gauche.

Ta tenue de travail : Un pyjama trop choupinou. Un grand t-shirt rose, un legging violet et des petites chaussettes blanches pour pouvoir dormir paisiblement dans le lit, attendre qu'un monstre vienne me faire peur même si ça devient de plus en plus dur vu que je suis bientôt plus une enfant snif snif pour récolter mes cris et faire vivre Monstropolis. Du coup je vais bientôt devenir une monstre à part entière et ça sera à moi d'enfiler tout mes poils et de faire peur aux petits n'enfants mouahah.

Ta tenue-séduction : Elle s'accorde selon ma proie. Tantôt aussi poilue qu'un singe et rose comme une fraise tagada, tantôt habillée aussi follement qu'un monstre est effrayant ... mais c'est un secret, voyons.

Ta tenue pour dormir : Un boxer vert - qui s'accorde à mes yeux, parce que même quand je dors je suis monstrueusement belle ! et un large, trèèès large, t-shirt de pôpa Sully tout blanc. Ou parfois, quand la flemme m'envahit, je garde ma tenue de travail, ça revient au même.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : MES CHAUSSETTES EN POIL DE MOUTMOUT **, toutes douces, toutes poilues, toutes jolies ! En plus avec mon calamour je peux les teindre comme je veux ; éway, c'est la classe ça.

Ton atout le plus craquant : Ma petite tête d'ange a qui on pardonne tout ? Ou alors peut-être mes cheveuuux que j'aime par dessus tout, encore plus que la ge-lait ou mon calamour héhé.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Nadaaa. J'suis trop bonne ouesh. Ou peut-être que si en fait ... pleiiins de trucs parce que je suis une monstre-ado complexée, voilà.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Des nageoires rose fluo et qui brillent dans le noiiiir, nom d'une chouette ! C'est pas trop sexy ça ? Non ? Mais si. C'est la dernière collection des sirènes, euké. La collection été des monstres est pas tip-top en réalité

T'as les orteils poilus ? Aussi poilus que ceux de pôpa ; mais avec mon super-pouvoir je peux les faire devenir aussi peu poilus que les pieds d'un bébé.

Le parfum de ton déodorant : Tenue 72h parce-que je me lave pas lolilol /humour time Sinon c'est de l'eau de trognotte Graillon de Merlan, ça balance du pâté quoi. Puis, y'a des promo en ce moment.

Le parfum de ton shampoing : Un shampoing spécial longs poils achetés à la boutique des Familiers pilosité oblige Trois parfums disponibles que je mélange ensemble ; chocolat, miel et le meilleur pour la fin ; bananaaa.

Ta couleur préférée : VEEERT. ou je. BLEUUU et puis ROSEEE aussi. Je peux pas choisir, indécise que je suis, vous avez pas le droit  de me demander ça saperlipopette.

Ton parfum préféré de gloss : Anémonstre des mers // noix de monstr'coco des îles ou coca-cola, parce que c'est bon et que je suis payer pour leur faire de la pub

Tu utilises coolgate total : Le coolgate à la menthe fraîche avec des paillettes dedans il démonte sa tente ! expression débile, qui ne veut rien dire Après j'ai l'haleine fraîche d'un monstre qui sort du dentiste ... et le tube à bon goût, aussi.

Tu ressembles à quoi au réveil : A un yeti-cochon ; yeti pour la touffe, cochon pour l'humeur. D'ailleurs, tant je suis de mauvaise humeur, mes cheveux changent de couleur toutes les deux minutes, c'est funny à voir, je ressemble à Nyan Cat ou à ce smiley mouton adoré. Puis, mes gros yeux sont ceux d'un petit chinois en fait ... du coup, voilà.

Culotte, boxer ou string ? Les trois en même temps, tu peux pas test. Je dirais boxer trop à l'aise mon frère. Ou alors culotte trop mimi, oui oui. Par contre la ficelle de porc qui me serre le cul, pas pour moi ! Ou rien, parce que d'habitude un monstre, ça se promène tout nuuu.
immature folle persévérante incontrôlable amicale souriante grincheuse curieuse
j'aime :
» jouer les kamikazes
» les colorations des cheveux aussi funny que possible
» les calamour et les poulpes fluo
» organiser des fiesta monstrueuses

j'aime pas :
» l'odeur du café
» les agents de la CDA Child Detection Agency
» les rabats-monstres

Te font flipper ta race : ... LE BROYEUR DE PORTES DE CHAMBRES D'ENFANTS /bruits flippants on
Ce truc, c'est juste un cauchemar ; vous imaginez, si j'avais pas mes deux pôpa ? j'aurais surement été broyée comme tout les autres enfants qui ne crient plus snif snif, rip

Ton plat préféré : Les gros petits pots de bouillie pour bébé monstre, et alors ? Ça me manque le temps où Minou = Sully me donnait ma bouillie dans une grosse cuillère spéciale monstre ; aussi dure que du béton pour résister à notre grosse mâchoire lolilol

Impossible de manger : Quedal. Depuis quand un monstre fait son difficile ? Vous avez déjà vu nos ancêtres les troll refusaient une guenon pourrie jusqu'à la moelle ? Non ... c'est la même chose pour nous les monstres.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : JAMAIS ! Je reste fidèle à Harryhausen = restaurant réputé à Monstropolis, voilà. euké, au moins dix fois par mois à cause du caissier mignon, content ? Couic 4ever, eveeeer.

Ta cucurbitacée favorite : AS-TU DEJA VU MON CU, MON CU, MON CUCURBITACÉE ? La carotte transgénique de chez Monst'Bio ; un délice quand Bob nous fait une purée en mélangeant ça avec du pain d'épice.

Tes croyances spirituelles : Croire en moi, ça compte ?

T'as ton permis de vol : Ah ?! Y'a un permis de vol ? Depuis quand ? Je savais pas moi ...
Quel genre de personne tu es :
Aussi énergique qu'une pile chargée 2320 volt'monster : je crie, je ris, sautille et gigote. Bref, out of control baby ! Vous l'auriez deviné, un monstre adore briser les interdits, généralement suivie par mon compagnon de guerre, Squidy mon calamour d'amour. À nous deux, on attire les ennuis comme un monstre pas lavé qui as gobé un vieux camembert attire les mouches, mais c'est ce qui nous donne notre bonne humeur.
On sait que c'est moi qui fait toutes ces bêtises, mais on n'arrive jamais à me faire accuser, un jeu du chat et de la souris constant avec les adultes. C'est assez funny. Comme tout les monstres j'ai le talent de pouvoir faire peur, d'être effrayante à souhait quand je suis énervée ; oui oui, je tiens ça de Minou. J'ai également une vivacité d'esprit digne des enfants à toute épreuve, ce qui me permet de me sortir de toutes situations, sans y laisser le moindre poil.
Derrière mes gamineries se cachent une véritable fourberie, capable de relever tous les défis pour arriver à mes fins, comme môman porteuse d'après Bob.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : en fait je dirais que c'est ceux qui ne le font pas qui sont bizarres. Après tout, on trempe bien des pâtes dans de l'eau, des morceaux de je sais quoi dans du kiri et tout ça, non ? Et puis faut dire que, nous les monstres, on as pas vraiment un sens aiguisé pour la cuisine tout ça ahah. du moins, pas moi

T'as déjà fumé de l'Algue : A votre avis, qu'est-ce qui m'as amené à Atlantide ? A part les arguments de mon calamour ? héhé.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : j'ai beau commencé à compter, je finis toujours par m'embrouiller les poils et peut-être, euuuh, je sais pas, je dirais ... euké, je m'en souviens plus, voilà.

La personne que tu détestes le plus au monde : Minou m'as toujours dit que c'était pas bien pour notre karma de monstre d'être méchant et ne pas aimer les gens ; du coup c'est comme chez les bisounours, tout le monde il est joli, tout le monde il est gentil ... FDP DE LÉON, JE TE DÉTESTE. peace.

Tu es fan de : Les minions, parce que c'est des mini-montres jaunes trop choupi, même s'ils ont pas de cheveux. je suis surtouuut fane de leur song Bananaaa ♪ Et des bunny crétins, aussi.
Ah et de Crad Pitt, parce qu'il est trop beau.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Même si les puddies c'est adorable, je suis 32658% pour ouesh ! Attends, mais c'est juste délicieux c'te confiture, genre, délicieuuux.

Ton film ou série préféré : Paumé. Vous connaissez pas ? Mais si, le truc où l'avion s'écrase sur une île, avec les autres, des chiffres partout j'aime pas les maths, beurck, des pistolets, de l'eau itout.

Ton style musical fétiche : Pôpa qui chante sous la douche ? ou Squidy qui se prends pour un sirin, le talent les copains, le talent.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : D'habitude, j'aurais dit chacun son boudin. Mais bon, je suis bien élevée, et je suis une gentille petite fille, du coup, oui je laisse ma place aux gentilles mamies. En plus les mamies cié cool ; ça te raconte des histoires et te fait toujours à manger pour 10 jours. et dieu sait que les monstres ont un gros estomak
Situation familiale : J'ai la plus merveilleuse des familles monstres - si on ne compte pas le fait que tout le monde est de mauvaise humeur le matin, et qu'on s'engueule tout les jours ; j'ai deux pôpa qui me protège et s'occupe bien de moi. et qui font fuir mes petits copains aussi, m'enfin Célia, ma môman porteuse, nous rends de temps en temps visite quand elle arrive à quitter son poste de standardiste.
J'ai enfin mon propre appartement, parce que Bob était allergique à Squidy ou alors parce qu'il ne l'aimait pas, je sais pas. Du coup, bah ... j'habite dans l'appartement juste au dessus de celui des mes papounet. Puis voilà, j'ai une life plutôt tranquillou.

Ta vie jusqu'à maintenant : Ma vie c’est comme le grand feu d’arti-frousse, les terreurs sont à vos trousses !!! yeah man.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Quand je gardais une petite naine pour mon job d'été, on avait dû rentrer à pied après une après-midi dans un parc.
Bobo : - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
Gamine de deux ans : - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
Tout ça devant l'amour de ma vie, le garçon le plus mignon de toute la terre, bordel. fuck my life.

Le meilleur moment de ta vie : quand j'ai fais peur à mon premier enfant, à mon tour, comme une grande et que le niveau de terreur était presque rouuuge. gniiiiah, je dcd. Minou as même dit que j'étais sa plus grande fierté, trop émouvant : j'en aurais presque pleuré si j'avais pas été une monstre digne de ce nom.
Tes objectifs : CONQUÉRIR LE MONDE. Sinon ... top secret, comme les dossiers des experts Mie à mie.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : un pony.

Ton premier bisou-poulpe : le first ? number one ? bon, j'ai juré de dire la vérité, toute la vérité ... c'était avec un binoclard trop kk, un sorcier à la Harry Petter, omg. J'ai perdu un pari et je devais embrasser le premier venu : wtfr, pourquoi c'était pas Crad Pitt ?

As-tu été béni ou maudit par un félutin : lolilol, un monstre béni ou maudit par un félutin ? non, mais non.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : non pluuus, c'est triste ! Imaginez un zombi-monstre, plein de poils couleur tagada, ça serait trop géant ! géaant vert lalala Mais bon, comme Minou me dit souvent, j'ai toujours envie d'un truc et deux heures plus tard j'en ai déjà marre. Du coup je préfère pas essayer de me faire contaminer, sait-on jamais.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : UNE BARBIE ! Célia as trouvé cool de m'acheter une barbie pour mes seize ans. Vous imaginez ? Une barbie. You kidding me ?! en plus, même pas une barbie monstre touffue et tout ça, non, une barbie moche.
Et sinon je. J'fais jamais cadeau, du coup c'est réglé.

Tu t'es déjà fait mordre : Vuiii ! Quelle question. Par Squidy ... je crois que ce calamour est croisé avec une chienne enragée et un calamar-garou. Tout ça parce que je lui avais pris ces croquett'fish.
Les crab'nuggets et les beignets au surimi, tu les kiffes ? Non pas trop ... je suis pas très poisson, à cause de calamour. J'ai peur qu'il m'en veuille de manger ces topains de l'océan ; pourtant il raffole des beignets au surimi lui, mais bon. Question de principe.

La famille royale, t'en penses quoi ? Vous me demandez ce que je pense de ma propre famille ? ahahah

La légalisation de l'Algue, pour ou contre ? Complètement pour ! L'Algue c'est le bien. Surtout si elle se fume, ou se consomme, ou se sniffe. Parce que c'est trop good de voir flou et de rire pour riiiien.

Cap ou pas cap de surfer une lame de fond ? Pas cap ; sauf si j'ai pas trop de poils sur le caillou. Parce que les monstres ça déteste l'eau, comme les chats. On aime pas trop se mouiller, parce qu'après notre brushing est fichu. Quelle tristesse.

T'as déjà sniffé du bulloxygène d'arbulles ? Non, mais je compte bien m'y mettre. Une monstre n'as peur de rien !

Squidycalamour rose tagada - p'tit mec
Personnalité :
Bon comédien pour trouver une excuse et justifier ses ventouses baladeuses, il est pervers, associable et vulgaire. Boo se demande si c'est un vrai calamour, tendre compagnon blabla ... mais pourtant c'est deux là se sont bien trouvés et sont très recherchés pour leurs milles et une conneries.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Juil - 20:05
Mais Boo quoi ! C'est épique ! Et puis Bob et Sully en famille homoparentale, le mariage pour tous dans HoP, c'est classe ! Bref, hâte de voir ta fiche terminée ! ♥ *décède d'admiration et d'amour*

Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Juil - 23:44
Ah, ça me fait plaisir de savoir que ça plaît boing J'ai passé toute une soirée à réfléchir à mon personnage et finalement c'est ma petite Boo d'amour qui m'as le plus inspirée. Puis j'trouvais funny l'idée de faire un couple homoparentale et tout ça ; même si y'a eu quelques arrangements entre deux. J'ai hâte de pouvoir rp iciii ! (B. la lettre toute puissance, mouahah)

Donc voilà, après une dure journée de labeur, j'ai enfin fini \o/ J'espère que ça sera pas trop « déjà vu » itouuut. 'fin bref. Si y'a des choses à préciser, à modifier ou quoi que ce soit ; je le ferais avec plaisir :)

Par contre, j'ai pas trouvé de petite image pour illustrer le familier, c'est grave docteur ?!

Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 16:46
Pas de souci pour le familier ! Si tu en veux une d'image, tu peux nous MP avec Robinet, on t'en filera ! ^^

On te corrige cet apres midi (genre maintenant). Alors tu n'as plus longtemps à t'en faire ! ;)

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 17:02
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

Cependant : Précise nous ta race (va regarder ici si tu as besoin) que l'on puisse te donner quelques jouets !
(et fais attention aux quelques fautes qui traînent, mais on va pas te lapider pour ça)

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 17:06
Félicitation pour ta validation petit monstre ! gg  Hâte de te voir traîner avec nous sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 19:07
Ahhh ! :D Super, merci beaucoup ! Pour les fautes, je ferais plus attention pour mes rp etc, mais j'avoue qu'avec l'excitation de finir ma fiche, j'ai pas fait très, très attention.

Pour le familier pour le moment je vais m'en passer, mais quand l'envie me prendra, je vous enverrais un mp pour vous harcelez itout et merciiii bwaaah 

Par contre pour l'espèce je suis un peu paumée. Vu que c'est une « croisée » monstre ; elle doit obligatoirement faire partie d'une des espèces en présence ? Si oui, pas de soucis ; je regarderais comment caler une espèce dans son profil génétique :) - genre arrière grand-mère loup-garou ou une connerie du genre ahah

Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 22:26
Ça serait mieux oui, rien que pour les capacités que tu pourras avoir, et des cadeaux bonus etc. Mais oui, trouve un ancêtre éloigné genre félutin pour Bob, sirène méduse pour Celia.

Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 22:43
D'accord ! Alors du coup ; ça serait arrière grand-mère sirène pour Célia & puis du côté de Bob - ou Sully, c'est le même, elle as des ancêtres ogres boing Voilààà, j'espère que ça ira :)

Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 22:57
C'est farpait mademoiselle ! Merci en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Juil - 0:19
Cette fichette est ÉPIQUE. Bienvenuuuue chez nous smiley de merlin  *fleurant pané sort de ce corps*

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Juil - 1:15
Héhé pouuu je suis contente que la fifiche de Boo soit à votre goût ahah ! Et merciiii pour cet accueil :D
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1