Partagez|
 

 White Rabbit

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 25
LOCALISATION : Malkins
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 27 Juil - 18:37
Sarah Bitwhite alias White Rabbit

Malkinsienne née à Nouille Orc ➴ vit dans la fôret de Sherwood ➴ âgée de 17 ans ➴ née le 27 Aviril sous le signe Intersideral ➴ de groupe sanguin QXJadinière au jardin public ➴ attirée par des trucs doux et qui pourraient hypothétiquement se manger ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Alors que maman félutine a fait de moi une protectrice de l'environnement et m'a permit d'hérité d'une forte inventivité, une grande curiosité ainsi qu'une sensibilité à la pollution ce qui fait que je préfère fréquenter les endroits purs. Mon père était un chat métamorphe dont je n’ai obtenu que les goûts alimentaires et la mal-chance qui l'entourait. Quand à mon physique je l'ai hérité d'un de mes ancêtres garou d'on n'a jamais vraiment été sur de quoi, beaucoup étaient partagés entre le lapin et le lièvre ou peut être une tortue... c'était un type plutôt étrange et solitaire qu'on a pas souvent eu envie de rencontrer.

super-pouvoir : Je peux reculer ou avancer le temps. Pas mal hein pour quelqu'un de constamment en retard ! Bon par contre heum... j'ai un crédit de 3 minutes par jours à raison d'un maximum de 1 minute 30 par voyage et les minutes non utilisées ne sont pas rapportables au jour suivant... ouais bah personne n'est parfait !
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Will Of Th Abyss - Pandora Hearts
Image de base :
Graphiste : White Rabbit

White Rabbit, débarqué sur hop grâce à Un top-site. J'ai décidé de m'inscrire à cause de mon sombrero à paillettes qui m'a harcelé pendant plusieurs jours et je suis pour l'instant dispo presque tous les jours. Le beurre de cacahuète c'est fait à partir de boules de lama pétries pendant une quinzaine de jours puis mélangées à de la gelée d'ampoules grillées..

"Je voudrais tamponner un ours et lui faire un fils ..."
Féminine Poilue Petite Mignone Blonde Grandes oreilles Albinos Simple
j'aime :
La dentelle
Les chapeaux hautes formes
Les trucs qui brilles
Les noeuds
Les robes

j'aime pas :
Les trucs à poils
Ce qui tiens chaud
Les ballerines
Les tongs
Les chapeaux sans trous pour les oreilles

Tes yeux de biche : Rouge tel un beau lapinou albinos avec de grands cils genre tout blancs... heureusement que le maquillage existe mes pauvres amis !

Ta tronche de cake : Souvent on me dit que j'ai l'air d'une greluche mais c'est parce que j'affiche toujours un visage inquiet, faut dire que quand je cherche ma montre je reste difficilement sereine. Mes yeux sont plutôt grands et ronds comme la forme de mon visage. J'ai deux oreilles de pinou blanches sur mon crâne puis je vois pas grand chose à ajouté mis à par que comme tout lapin blanc qui se respect j'ai la peau pâle.

Tu mesures : 1m60, merci famille de petites choses !

Et ta silhouette de rêve alors : Je suis plutôt fine mais avec une poitrine plus que satisfaisante, un popotin rebondi. Nan nan franchement mis à part les poils je suis saiksy hein !

Ta tenue de travail : Salopette quand j'ai besoin de ma forme humaine sinon je travaille sous ma forme de lapin, pour certaines tâches c'est plus simple.

Ta tenue-séduction : Pour séduire je préfère adopter le style petite poupée fragile, j'attache les cheveux de différente façon suivant comment je le sens, un noeu coloré sur l'oreille de lapin droite qui va bien avec la tenu qui est généralement une robe à jupon en forme de cloche de couleur pâle, vert, bleu, rose suivant mes humeurs.

Ta tenue pour dormir : Si je vous dis à poil c'est mal vu ?
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : ... Je sais pas si je dois vraiment vous répondre... ayant une pilosité assez développée je ne porte jamais de chaussettes sauf peut être en hivers où j'aime bien les chaussettes à orteils séparés multicolors

Ton atout le plus craquant : Mes oreilles de lapin et mon petit nez au bout tout rond

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Mes saletés de poils !!!!!

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Une tenue de Bunny Girl que je porterai sous ma forme humaine... *rougie*

T'as les orteils poilus ? Je refuse de répondre à nouveau à une telle question.

Le parfum de ton déodorant : Pomme de pins parce que ça snif bon la nature !

Le parfum de ton shampoing : Senteur Chataigne de chez Laure et Al pour me fondre dans le décor. Enfin... dans l'odeur

Ta couleur préférée : Comme ça là je dirais bleu, rose et vert.

Ton parfum préféré de gloss : La fraise des bois mais j'évite d'en porter parce que je fini toujours par me bouffer les lèvres.

Tu utilises coolgate total : Oui ! Pour des quenottes blanches et en bonnes santés c'est primordiale !

Tu ressembles à quoi au réveil : Une boule de poils qu'on aurait mise à mal, un rejet de chat presque ...

Culotte, boxer ou string ? Boxer, c'est plus confortable
Naïve Energique En retard Joyeuse Rêveuse Curieuse Imaginative Bordélique
j'aime :
Jouer au Poker
Réparer tout et n'importe quoi
Me faire gratter
Creuser des trous
Boire de l'Hydromiel

j'aime pas :
Me tromper dans la profondeur d'un trou
Les gens chauves
Me perdre
Ne rien avoir à manger sur moi
Les carottes...

Te font flipper ta race : Les abeilles, les crapauds, les bâtons qui ressemblent à des serpents, les trucs qui ressemblent à d'autres trucs alors que c'est pas ce qu'on croit !

Ton plat préféré : Les pâtés Bourreminet à l'exception de celle goût framboisse graminé de vers que je digère mal, tout les trucs de la mer genre crevettes, saumons etc. Les croquettes aussi au petit déj c'est pas mal. OH OH et le lapain ! je le fourre avec n'importe quoi ... c'est un délice !

Impossible de manger : Des carottes... PLUS JAMAIS !

Combien de fois par mois tu manges à Couic : hmm je dirais en moyenne 3 à 4 fois, j'apprécie beaucoup leur sandwich au poisson et leurs glaces fraise courgette des bois.

Ta cucurbitacée favorite : La courgette ! Cuite ou crue c'est un met dont je ne me lasse pas !

Tes croyances spirituelles : J'en ai pas particulièrement.

T'as ton permis de vol : Juste ce qui m'autorise à voler sur mon cumulus
Quel genre de personne tu es : Je suis quelqu'un de plutôt sociable, j'ai tellement demandé mon chemin que j'ai fini par acquérir une certaine facilité à me lier avec les gens. Accro aux jeux on me trouvera souvent perdu quelque part avec des brigands en train de les racketter parce que "une fille ça sait pas jouer aux cartes". Toujours la tête dans mes pensées j'ai la fâcheuse tendance de me faire des films et de partir psychologiquement loin de ce monde en un instant, il est plutôt difficile de captiver mon attention... pour ça il faut me grattouiller, c'est tout ce qu'y a à faire si vous tenez à retenir mon attention et encore ! Oui parce qu'à force de gratte-gratte je m’endors. Je me lasse facilement des choses ou des personnes aussi, si vous me saouler un peu trop vous étonnez pas de me voir partir sans raison en plein milieu de votre phrase, si c'est pas parce que je me lasse c'est parce que je pense à autre chose... compliqué à pas confondre.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Oui ça m'est arrivé par accident alors que je pensais à la création d'un système ultra perfectionné de montre boussole couteau suisse (ce projet n'a jamais vu le jour).

T'as déjà fumé de l'Algue : Ouais, j'en ai toujours dans mon sac à main pour au cas où j'me perde. Quitte à se faire ch**r autant s'amuser (oui ça ne veut rien dire et alors ? Tu cherches les problèmes ? Oui je te tutoie maintenant !).

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : J'ai jamais pris le temps de compter, mon but étant plus de les vidés.

La personne que tu détestes le plus au monde : Ce c*nn*rd de sorcier qui a vécu à côté de chez moi pendant un temps.

Tu es fan de : Crad Pitt, Bruce Vile-Vice, Brit Nez-spirz

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Contre !

Ton film ou série préféré : Les experts mie à mie, Mures, Poires et Beau Fée

Ton style musical fétiche : Le Rock à vampy principalement

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Nan j'ai les pâtes fragiles.
Situation familiale : Ma mère, une félutine alcoolique complètement tarée (si quand tu bénis un sofa c'est que t'as des soucis !), était souvent absente donc c'est mon père, chat métamorphe ex tueur à gages qui m'a élevé. Autant vous le dire tout de suite c'est pas le genre d'homme avec qui on discute... J'ai grandit normalement en développant pour passion la réparation d'objets, tout ce qui était cassé je me sentais le devoir de le réparer, surtout quand ça brillait. C'est comme ça que j'ai trouvé MA montre à gousset, celle qui ne me quitte jamais et qui me permet d'être moins en retard depuis que je l'ai réparé. Hmm il faut que je vous parle de mon traumatisme de la carotte aussi. Tout commence par un simple concours de creusage de tunnels avec pour premier prix beaucoup d'argent, ce qui nous aurait pas mal aidé vu que mon père avait perdu le notre au casino, mais une saleté de petite bête m'a battu alors on s'est retrouvé avec une quantité de carottes assez dingue (le deuxième prix en fait).... certes ça nous a sauvé de la faim mais aujourd'hui la vue d'une carotte me donne la gerbe, presque tout les trucs orange d'ailleurs...
J'ai commencé ma vie toute seule de façon assez étrange... j'ai commencé par me perdre plus d'un mois puis quand je suis enfin revenu mes parents m'ont mis dehors avec pour excuse "nous on pensait que t'étais parti alors tu pars ! c'est bon hein débrouille toi un peu". Ils sont sympa hein ? Enfin du coup j'ai mon propre terrier dans la forêt de Sherwood.

Ta vie jusqu'à maintenant : Etant petit je passais ma vie chez le docteur pour cause de symptômes inexplicables. Une allergie okay mais à quoi ? Je vous le dis mais je veux pas entendre rire (oui je te vouvoie à nouveau.), un lapin allergique à ses propres poils vous avez déjà vu ça ? Bref je ne parlerais pas de cette grosse honte, enfin après avoir bu pas mal de potions atroces, reçut des sors étranges pour tenté de me guérir et que cette saleté d'allergie c'est calmé j'ai finalement pu avoir une adolescence "normale". Comme j'avais l'habitude de me perdre quand je sortais à cause de mes rêveries j'avais aussi pris l'habitude de me prendre un petit sac de survie avec des cartes à jouer, des algues, des bouteilles d'hydromiel à maman et autres trucs pour passer le temps. Résultat je terminais souvent complètement faite dans les buissons avant de me faire de l'argent en arnaquant de pauvres gens aux cartes (en réalité j'avais de la chance uniquement parce que mon jeu était trafiqué). Enfin maintenant j'ai mon propre terrier et je gagne ma vie honnêtement !

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Je m'en souviens comme si c'était hier... à l'époque j'habitais en centre ville et mon voisin était un sorcier qui foutait le bazar tous les soirs jusqu'à pas d'heure. Une nuit où j'en avais pleins le pompon je suis aller me plaindre chez lui, rien n'y faisait alors j'ai appelé les autorités. Le lendemain soir en sortant mes poubelles je me suis retrouvée luisant dans le noir tel ces peluches pour gamins froussards... évidemment tous mes voisins m'ont vu, en particulier ce dégénéré de sorcier. Après ça j'ai déménagé dans la forêt pour plus de tranquillité mais le seul truc qui a vraiment changé c'est que je me suis habituée à dormir aveuglé par ma propre lumière, après pour le bruit faut se plaindre aux grillons.

Le meilleur moment de ta vie : Le jour où j'ai eu ma montre. Je rentrais chez moi ce jour là quand je suis tombé sur une magnifique montre à gousset en argent sur laquelle il y avait une magnifique rose, attiré par tout ce qui brille je l'ai gardé avec moi pour la réparer et elle est depuis ma meilleure amie (même si je la perds tout le temps).
Tes objectifs : Etre plus sérieuse, il faut que j'arrête un peu de rêver au prince charmant et tout ces trucs de princesse parce que ... je suis loin d'être une princesse. Devenir moins dépendante des gratte-gratte aussi.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : à l'heure /SBAFF/ une chanteuse, j'ai une belle voix en plus mais chaque fois que je passais des auditions j'arrivais toujours trop tard alors je me suis faite une raison.

Ton premier bisou-poulpe : J'en ai encore jamais reçut ... j'ai jamais vraiment eu de chance avec les mecs. Toujours en train de se plaindre que je leur pose des lapins alors que je suis juste en retard.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Oui mais de quoi ... j'en ai aucune idée. Quand je suis née ma mère était tellement contente de pouvoir picoler à nouveau qu'elle a fêté ça et que quand elle m'a béni personne à compris un traître mot de ce qu'elle a dit. Personnellement je trouve ça flippant de pas savoir.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Pas encore mais je me méfie beaucoup.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : C'était à un concours de creusage de tunnels, je suis arrivé à la seconde place et j'ai gagné trois ans de carottes pour moi et ma famille.
A l'inverse le cadeau le plus pourri que j'ai fait c'était à ma mère pour son anniversaire. Je m'étais mise au tricot alors j'avais pensé qu'une écharpe en poils de lapin ça serait classe surtout que j'étais en période de mue sauf qu'avec mon allergie j'avais des protections partout. Le truc que j'avais pas pensé c'était qu'au moment où elle l'ouvrirait j'aurais aussi besoin des protections ce qui fait que j'ai éternué... on a mis une semaine à retrouver tout les poils qui s'étaient envolés.

Tu t'es déjà fait mordre : Nop !
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Contre !
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Pour
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Oui c'était pour mon quota de BA
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? J'adore cette série ! Bien que ce soit souvent la même chose elle parvient à me divertir pas mal.
T'as déjà truandé les impôts ? *tousse* je préfère m'abstenir de répondre.


RickCumulus
Personnalité : C'est un pervers ... il passe son temps à essayer de me regarder faire ma toilette, lors des transports il fait toujours des têtes bizarres... je sais pas où je m'assoie mais je commence à avoir de sérieux doutes quand au fait que cette bestiole soit saine d'esprit. AH et c'est un gros fainéant en plus de ça !


avatar
MESSAGES : 92
LOCALISATION : Dans le lit de ta mamie !
HUMEUR : Vile Vilaine Vicieuse

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Juil - 20:27
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.


Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
avatar
MESSAGES : 27
LOCALISATION : Sous ta jupe ou dans celle de ta mamie.
HUMEUR : Chaud comme la braise de ta cheminée. #expertramonage

J'ai une grosse baguette magique
J'ai une grosse baguette magique
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Juil - 20:31
Oh mais c'était toi ma jeune voisine un peu trop téméraire ? Trêve de plaisanterie, bienvenue ! Ta fiche est juste géniale. En espérant que tu te plaises parmi nous mon petit lapin en peluche. Gloire et prospérifée pour toi !
avatar
MESSAGES : 265
LOCALISATION : Dans votre placard ou sous votre lit ! ~
HUMEUR : Lubrique !

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Juil - 20:40
Bienvenue petit lapin ! Bravo pour ta validation (genre comme si je n'étais pas au courant, huhu) et à très vite dans le jeu ! *fais des poutous en sucre*


avatar
MESSAGES : 25
LOCALISATION : Malkins
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Juil - 20:48
Merci infiniment *^* je vais m'empresser de poster partout et de tout salir ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA *se tape le bide* ._.


avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 9:48
Tamponner un ours, mais que c'est saiksy. 8D /crève/ BIENVENUE CHEZ NOUS LAPINOURS.



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
avatar
MESSAGES : 25
LOCALISATION : Malkins
tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Juil - 13:24
T'as vu ça x) c'est mon rêve secret *ç* merci de m’accueillir !


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Little Rabbit
» Snow White and the Huntsman
» Rabbit Doubt
» Thème : The white walkers are coming
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: Fiches d'imposition :: This is the voice-