Partagez|

Sucré salé ne font pas toujours bon ménage

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 25 Juil - 0:49
Aujourd'hui, le 24 Juiliette, mon agenda m'annonce un rendez vous d'affaire avec Candy afin d'éclaircir un projet de bonbon au miel. Notre point de rendez vous est pour le moins surprenant puisque me voici devant Le Smokehouse, lieu ou je me retrouve plus dans mon optique de plaisir que de travail

"Drôle de lieu de rendez vous, mais venant de Candy je ne sais à quoi m'attendre..."

Je m'installa donc à un table, arrivant pile à l'heure, remarquant le retard possible de Candy. Le poil un peu hérissé de me dire que je doive attendre dans ce lieu, cercle de rencontre de femmes non prudes et d"hommes hippies

si t'es au poil tu vas a la poêle

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 25 Juil - 13:42

« Sucré salé ne font pas toujours bon ménage. »
The Beast & Candy

Les rendez-vous d'affaire, ça n'avait jamais été très plaisant pour Candy, il se pensait bien trop jeune pour être obligé de se comporter comme un adulte, mais quand il faut le faire, il le faut ! Un sucre d'orge à la cerise sifflant les jeunes félutines en jupe entre les dents, Lolli s'avançait dans les rues de Fairytopia comme il en avait l'habitude, en faisant fuir les personnes qui croiseraient sa route. Il est vrai qu'il était bien rare de voir un homme qui parle à un sucre d'orge et encore plus de voir un homme accuser ce dit sucre d'orge d'être un véritable pervers. Il avait cette habitude de ne jamais vouloir être seul et donc de rendre vivant ne serait-ce qu'un bonbon avant de prendre d'assaut les rues de la capitale de l'Houblionière, cela s’avérait très souvent être un problème de plus.

« Sucre d'orge, tais toi ou je te croque ! »

Le sucre d'orge lui fit alors une remarque, la dernière de toute sa vie car Candy le croqua avec force, le faisant hurler de douleurs, évidemment ces cris n'était que du cinéma, les bonbons ne ressentaient absolument rien. Il s'arrêta finalement devant la porte de la Smokehouse, il devait de toute manière manger ce bonbon avait d'être arriver, débarquer à un rendez vous d'affaire en train de se battre avec un morceau de sucre n'est jamais conseillé. Lolli leva alors les yeux vers l'assemblé présente dans la salle avant de remarqué The beast. Il fit signe au barman qu'il allait s'installer à sa table avant de lui demander une boisson bien trop alcoolisé pour son âge tout en assurant que le dit Monsieur était son papa.

« Bonjour Monsieur The Beast ! Si on vous demande vous êtes mon père très absent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1