Partagez|

Little Bad Wolf ღ

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Juil - 3:21
wolfee lupiosa canino alias little bad wolf

malkinsienne née à camelote ➴ vit à camelote ➴ âgée de dix ans ➴ née le 26/03 sous le signe flamboyant ➴ de groupe sanguin qqfille de criminels ➴ attirée par rien du tout ➴ actuellement trop jeune pour l'amour.

profil génétique : Wolfee, c'est un petit mélange d'un peu de tout et de n'importe quoi, mais en réalité elle est composée de plein d'autres produits différents. Ce produit contient, comme espèce dominante, du sang loup-garou, mais peut contenir, comme espèces secondaires, un peu de vampire compte tenu de sa crainte du soleil, ses réflexes légèrement plus développés sans être extraordinaires et de son besoin d'hémoglobine pourtant rare, ainsi qu'un lointain reste de sirène lui ayant attribué quelques petites écailles toutes fines dans le bas du dos et une faculté à tenir plus longtemps en apnée sous l'eau. Attention, peut contenir des traces d'ogre facilement repérables de par son charisme un peu trop chelou, son attirance carrément wtfante pour le pouvoir et la domination et son dégoût du bonheur d'autrui. En bref, Wolfee est un produit dangereux à consommer avec modération.

super-pouvoir : Estomac surpuissant – C'est que, pour pouvoir avaler les trois petits cochons grassouillets, les sept chevreaux, l'agneau de LaFontaine, Mère-Grand, l'imprudente chèvre de Mr. Seguin, ce stupide Chaperon Rouge et bien d'autres bébêtes encore, il en faut un estomac digne de ce nom. Capable de tout avaler, de tout digérer, et ce à une vitesse monstrueuse, Wolfee ne craint pas les crampes d'estomac et les indigestions. Cependant, sa digestion étant accélérée, gare à ne pas mourir de faim, prudents, méfiez-vous; le méchant loup est toujours affamé.
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Black★Rock Shooter (Black Rock Shooter)
Image de base : HERE.
Graphiste : Moi-même. ♥

Queen (Boo), débarqué sur hop grâce à un partenariat. J'ai décidé de m'inscrire à cause de touuuuuut et je suis pour l'instant dispo un peu chaque jour. Le beurre de cacahuète c'est sexxxy (& overmégadélicious).

et nomnomnom. ♥
agile gamine puissante fine impressionnante plate petite frêle
j'aime :
les yeux bleus – les habits de couleur noire ou bleue – faire des couettes – paraître plus mature et plus vieille physiquement – les tailles de guêpe des mannequins – les bonnet D – les longues jambes – les garçons tas de muscles.

j'aime pas :
les yeux sombres – les cheveux blonds – les vêtements trop colorés – les vêtements blancs – être plate – les personnes ayant la chance d'être grandes – être petite – les vêtements trop enfantins – avoir l'air d'un bébé.

Tes yeux de biche : Grands, curieux, actifs, couleur bleue océans. Ta tronche de cake : Bouille enfantine, bajoues de bébé. Tu mesures : 142 cm Et ta silhouette de rêve alors : Petite, fine et élancée. Plate. Corps truffé de cicatrices plus ou moins imposantes faites par ses frères lors de leurs bagarres. Ta tenue de travail : Sous-vêtements noirs, short noir, veste noire. Ta tenue-séduction : Sous-vêtements noirs, short noir, veste noire. (bis) Ta tenue pour dormir : Que dalle. Des chaussettes en hiver seulement.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Noires unies, montantes jusqu'au dessus des genoux. Ton atout le plus craquant : Une grosse bouille de bébé qui fait craquer les kawaii addict. Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Cette f*cking grosse bouille de bébé immature. Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Une robe dos nu bleue trop courte, arrivant à mi-cuisses. T'as les orteils poilus ? Évidemment que non. Le parfum de ton déodorant : Magnolia. Le parfum de ton shampoing : Magnolia. Ta couleur préférée : Bleu & Noir, impossible de choisir entre ces deux couleurs. Ton parfum préféré de gloss : Aucun, ne met pas de gloss. Tu utilises coolgate total : Et l'assume. Tu ressembles à quoi au réveil : Une marmotte après hibernation ou un hérisson mal luné, au choix. Dans tous les cas, il vaut mieux ne pas s'en approcher de trop près. Culotte, boxer ou string ? Rien.
agressive têtue colérique mature violente serviable impulsive autonome
j'aime :
la viande saignante – l'odeur de l'herbe fraîchement coupée – la bagarre – la pénombre des nuits sans lune – manger les fleurs des jardins des nains – le jeu de la roulette russe – la peur, le malheur et la haine d'autrui – jouer dans l'eau et dans la boue avec les frangins pour faire râler maman.

j'aime pas :
écouter les grandes personnes parler – être obligée d'obéir – le réconfort, le bonheur et l'amour d'autrui – les câlins et les bisous pleins de bave – le trop plein de luminosité – le soleil – la chaleur des jours d'été – dépendre de quelqu'un.

Te font flipper ta race : Les personnes trop gentilles, c'est souvent un peu trop chelou. Ton plat préféré : La viande saignante, mais genre... vraiment saignante. Presque crue. Impossible de manger : Les légumes. Les loups ne sont pas herbivores. Combien de fois par mois tu manges à Couic : Nombre variant entre zéro et cinq. Papa et Maman sont des criminels recherchés dans tout le pays, pas très pratique pour manger à Couic. Ta cucurbitacée favorite : La pastèque, surtout bien fraîche les jours trop chauds d'été. Tes croyances spirituelles : Aucune. Ou peut-être Poivrologie. T'as ton permis de vol : Non.
Quelle genre de personne tu es : Un louveteau farouche un peu plus loup que garou. Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Bien sûr. Un méchant petit loup, ça mange de tout et de n'importe quoi, tout le temps, et sans aucun dégoût. C'est comme ça. T'as déjà fumé de l'Algue : Ah non mais non, ça, Maman et Papa veulent pas, ils disent que c'est trop méchant pour être méchant. Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Plein, tous les méchants loups peuvent le faire, c'est easy. La personne que tu détestes le plus au monde : Personne en particulier, mais déteste les flics et les gosses de riches de par son statut. Tu es fan de : Papa, Maman, et tous les autres gros méchants loups criminels. Pour ou contre la confiturisation des puddies : Pour, sans pitié. C'est même très bon sur tartines grillées. Ton film ou série préféré : Ne regarde pas la télé. Ton style musical fétiche : Classique, bizarrement. C'est apaisant. Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Certainement pas, la jeunesse passe en premier.
Situation familiale : Fille de criminels grands méchants loups-garous. Papa est un rigolo, c'est un débile heureux, il fait toutes les choses qu'une maman ferait, s'occupe des louveteaux, de la nourriture et de la vaisselle. C'est lui qui entraînait les louveteaux à la chasse quand ils étaient petits, maintenant ils y vont seuls. Maman, c'est une tarée, juste une tarée. Une cinglée impulsive et colérique qui hurle tout le temps et ne passe pas une journée sans exploser ce qui se trouve à sa portée. Elle s'énerve plus que facilement et a refilé cette tare à trois de ses sept enfants, dont Wolfee. Elle fait toutes les choses qu'un papa ferait, c'est à dire rester devant la télévision 24/24h. Unique sœur de six garçons, Wolfee est l'avant-dernière née, mais qui s'en soucie ? Ils sont septuplés d'une même portée et passent leur vie à se battre.

Ta vie jusqu'à maintenant : C'est l'histoire de deux criminels grands méchants loups sans argent et sans maison qui étaient tous deux recherchés par la police en plein cœur de Camelote, pour avoir croqué deux ou trois petits cochons, quatre ou cinq Mères-Grand et égorgé plusieurs petits Chaperons Rouges, Bleus, Verts, Jaunes, et Arc-en-ciel. Ils décidèrent d'unir leurs forces pour s'évader et leur échapper, une sorte de coopération qui n'avait pas d'autre but que celui de réussir à se faire la malle, et donc pour leur propre intérêt. Cependant, Mr. Canino, à force de coopérer avec Mme. Lupina, en tomba raide dingue amoureux et la pauvre louve-garoute n'eut pas d'autre choix que de l'épouser ou bien se faire dévorer toute crue, bien que la viande de loup soit mauvaise pour la santé. Elle devint Mme. Canino et son mari la fit mère d'une portée de sept enfants comprenant six garçons, Wolfus, Wolft, Wolfgang, Wolftaire, Wolfgo, Wolfslupus et une seule petite fille, Wolfee. Mais, si vous voulez mon avis, ce qu'on appelle leurs enfants tiennent plus du loup que de l'enfant, il suffit de les voir jouer à se mordre les oreilles et à se battre dans un mélange de rires, de grognements, de jappements et de couinements pour comprendre que ce sont des bestioles plus qu'autre chose. Mais ne brisons pas leur bonheur immense, ils vivent actuellement dans une maison en ruine d'un coin paumé de Camelote, planqués pour échapper à la police qui les recherche toujours, au milieu des jappements et des couinements des chiots, dans la joie et la bonne humeur ou presque, mais en tout cas l'insécurité des plus totale.
L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Tombée dans le Lac L'aimant pendant une partie de chasse. Sentait tellement la pollution qu'il a fallut la laver trente-sept fois avant qu'elle sente à nouveau bon le louveteau.

Le meilleur moment de ta vie : Un jour, Papa est revenu avec un énorme morceau de viande qu'il avait volé on sait pas où, et il était tellement gros qu'ils en ont eu pour une semaine toute entière. Elle sait pas c'était quel morceau mais c'était la meilleure viande qu'elle avait jamais mangé.

Tes objectifs : Devenir une criminelle comme Pôpa et Môman. Quand tu étais petit tu rêvais d'être : ...Une criminelle, un Grand Méchant Loup, quoi. Comme Pôpa et Môman, quoi... Ton premier bisou-poulpe : Jamais. Rien que d'y penser ou de voir Papa et Maman faire, ça la répugne. As-tu été béni ou maudit par un félutin : Elle et ses frères ont eu un baptême maléfique sous la demande de leur grand méchant loup de Papa, leur Mère s'en fichait un peu mais ne voulait pas qu'ils soient bénis, et puis les bénédiction, ça craint du boudin. C'est pas assez méchant pour des petits méchants bébé loups. Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non, et elle n'a pas trop envie que ça lui arrive alors elle fait bien attention comme les grandes personnes le disent. Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Wolfus lui a, un jour, offert une unique chaussette en laine verte trouée au niveau de l'orteil. Il l'avait trouvée à côté du Lac L'aimant. En échange, Wolfee lui a offert une brosse à dents sans poils trouvée au même endroit. Ils avaient trois ans et ont longtemps cru que c'étaient les plus beau cadeaux du monde avant de faire face à l'horrible vérité et d'être dégoûtés des cadeaux. Tu t'es déjà fait mordre : Des centaines de fois quand elle se bat avec ses frères. Mais seulement mordue par ses frères. Et elle le leur rend.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Contre. La forêt est un superbe terrain de chasse tout comme le Lac L'aimant est un superbe endroit de pêche aux détritus et aux poissons mutants. On s'y amuse bien, quand on est un louveteau-garou, qu'on a dix ans et qu'on sait pas quoi faire de ses journées.
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Pour, sûrement. Mais Papa et Maman travaillent pas, ou bien le métier de criminel est déjà assez mal payé, alors on s'en bat un peu les castagnettes.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Non, son propre sang contient un peu de racines vampiriques, il risque d'être pas très bon...
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Non, c'est Maman qui monopolise la télévision et comme elle vire ses louveteaux dehors pour être tranquille à la maison et faire des câlins de grands avec Papa -vous savez, les câlins de grands qui font qu'on est venus au monde, c'est presque magique, hein-, Wolfee et ses frères regardent pas trop la télé.
T'as déjà truandé les impôts ? Non, elle a seulement dix ans... Elle sait même pas ce que c'est des impôts, et elle s'en fiche royalement. La chasse aux Fées-Follet, c'est plus marrant.

bestiolechauvefurie ♂
Personnalité : Le familier de la maison. Bestiole, il dort quand il ne mange pas, il a tout le temps la dalle, il aime se cacher sous les jupes des jolies jeunes femmes -principalement sous celles de Mme. Canino, il a été encastré dans le mur un nombre incalculable de fois à cause de ça, d'ailleurs. Bref, Bestiole, il est un peu débile sur les bords, au final. Et masochiste.

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Juil - 18:14
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Juil - 18:18
Bravo et bienvenue ! Pense juste à préciser la malédiction ou bénédiction que tu as reçu lors de ton baptême maléfique ! Pour plus amples informations, tu peux me MPoter ! Sinon très belle fiche, que l'on a adorée lire. Bon jeu parmi nous. ♥

HUMEUR : Chaud comme la braise de ta cheminée. #expertramonage

J'ai une grosse baguette magique
J'ai une grosse baguette magique
Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Juil - 18:24
Welcome petite louve ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ! smiley de merlin 

Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Juil - 11:31
Réponse (un peu) tardounette, désolée. ;;
Mais rawwwr, vous êtes trop mignons, merci ♥ Pour la malédiction, je préciserai dans le NB ou la VS, mais bon ça cassera pas neuf tentacules à un calamour.

Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Juil - 11:40
Oh mon dieu ♥️ 8D j'adore la petite famille, les noms des sales gosses et compagnie, madame lupina et monsieur canino, y a de la matière à faire des scénarios de fifou là. Bienvenue chez nous louloup !! smiley de ken

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 24 Juil - 2:41
Gyeuh, en retard mais bienvenue à toi petite louve =3 J'aime l'idée de la fratrie lupine x)

Foxy gromelle en #FF7F50.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1