Partagez|
 

 Big Ben

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 21
HUMEUR : Excellentissime.

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Juil - 13:58
Moebius Harlay Ashtonson alias Big Ben

Jardylandais né à Gamm'vair ➴ vit à Graphitiville ➴ âgé de 21 ans ➴ né le 13 Noventres sous le signe citrouille ➴ de groupe sanguin XQLivreur de lettres et autres colis ➴ attiré par les sympathiques demoiselles et autres gentils garçons ➴ actuellement célibataire plus que flippé.

profil génétique : Gentil petit nain.
Ma mère est une naine tout ce qu'il y a de plus basique, limite pur souche parce qu'il y a pas grand-chose d'autre dans ses ancetres, à part une lointaine vampire qui nous a légué des canines plus pointues que la moyenne et basta. Mon père un sorcier (génétiquement parlant, du moins) avec soupcons d'ogressitude dans le sang (pathétique quand on sait que j'ai peur de tout); mais j'ai hérité en majeure partie du patrimoine maternel. Le seul truc que j'ai récupéré de mon père, c'est une voix un peu moins aigue que la normale quand je monte à BBS. Et je soupconne fortement l'existence d'un machin-poilu-garou beaucoup plus haut dans notre arbre génétique, vu que je suis plutôt beaucoup trop poilu que pas assez.

super-pouvoir : Illumination. Rien de divin, aucun génie miraculeux là-dedans ; simplement la possibilité d’illuminer tout et n’importe quoi. Vous vous êtes perdu dans une grotte sombre ? Big Ben est votre homme. Capable de faire briller le plus insignifiant des objets par simple contact tant que celui-ci se prolonge, il allume l'item en question avec une intensité variable, en rouge, vert, mauve ; n’importe quelle couleur est facile à adopter. Il arrive cependant qu’il se mette lui-même à scintiller ; très trèèèès gênant, quand le moindre regard vous donne de l’urticaire. Drôlement pratique si vous voulez faire une fête et n’avez plus de magicailloux, nettement moins si vous souhaitez rester discret.
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Kagari Shuusei • Psycho-pass
Image de base : Right here, right now.
Graphiste : Me, myself and I.

Kit Kat Burger, débarqué sur hop grâce à la force du camembert trempé dans le Nutella. J'ai décidé de m'inscrire à cause de vous et je suis pour l'instant dispo autant qu'il le faudra. Le beurre de cacahuète c'est seksy (mais moins que la crème de speculoos).

Roux Gringalet teint maladif Banal complexe epile souriant un peu effeminé
j'aime :
Les cravates.
Les barrettes.
Le vert pomme.
La couleur de mes cheveux.
M’épiler les sourcils.
Les pois.

j'aime pas :
Les trucs larges.
Les matières qui gratouillent.
Les cols roulés.
Le jaune fluo.
Ma taille. Trop grand.
Les pwals.
Les rayures.

Tes yeux de biche : Ambrés, comme de l'Hydromiel, même que je m’épile les sourcils pour aller avec.

Ta tronche de cake : J’suis narmol, même si je me trouve moche, il parait que je le suis pas tant que ça. Jor, je suis blanc comme de la craie, c'est laid. Par contre, j’aime beaucoup mes cheveux couleur carotte, coiffés à la fille avec des barrettes. J'souris souvent parce que j'ai de jolies dents et qu'il m'en manque pas. Et en vrai, j’ai besoin de lunettes pour lire, mais j’suis trop pauvre alors je lis pas préfère loucher.

Tu mesures : 1m54. Ca peut paraitre petit, mais ca fait tout de même neuf centimètres de plus que la moyenne des nains ; énorme quand on a si peu à sa disposition.

Et ta silhouette de rêve alors : Trop maigre -et donc un peu androgyne-, c’est un fait indéniable. Même avec un levier magique, j’pourrais pas faire rouler un rocher. En plus j’suis grand –enfin, pour Jardyland. C’est pas facile à supporter au quotidien ; pour à peine dix centimètres, je suis le premier à voir les calvities de mes concitoyens, je vous jure, c’est perturbant et j’ai peur pour mes cheveux à moi. Et quand j’marche, j’ai un peu une démarche de canard. Coin coin coin… Non, y’avait pas de rapport.

Ta tenue de travail : Cravate bordeaux, chemise, pantalon, mocassin. Le tout en noir, comme ça, je suis discret. Après tout, c’est pas moi qui intéresse les gens, c’est le courrier que je vais livrer.

Ta tenue-séduction : Cravate bordeaux, chemise, pantalon, mocassin. Le tout en noir, comme ça, les filles elles se demandent si j’ai perdu un proche récemment et elles compatissent. Et ca commence bien.
Bon, en fait, j'ai pas beaucoup de diversité dans mon armoire.

Ta tenue pour dormir : Caleçon rose fuschia avec des cœurs rouges.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Bleu roi avec des canards mauves pour le pied gauche, écarlate avec des pois verts pour le pied droit.

Ton atout le plus craquant : Mes cheveux. J’leur voue un culte. Dès qu’il y en a qui tombe, j’le met sur un petit autel, j’allume une bougie en sa mémoire et tout et tout.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ma stache-mou. Rasage quotidien obligatoire.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Les salopettes à fleurs. Des fleurs de toutes les couleurs, sauf jaunes et prunes ; sinon, ca casse tout.

T'as les orteils poilus ? Oui. O tristesse.

Le parfum de ton déodorant : Verveine.

Le parfum de ton shampoing : Concombre de mer.

Ta couleur préférée : Vert pomme.

Ton parfum préféré de gloss : Cookies. Du coup, il tient jamais bien longtemps.

Tu utilises coolgate total : Oui. Et j'pousse le vice jusqu'à blanchir mes dents avec du jus de citron. Une fois, j'ai testé un dentifrice spécial qui faisait les dents roses. C'était... Rigolo.

Tu ressembles à quoi au réveil : A rien.

Culotte, boxer ou string ? Boxer.
Discret Peureux Ponctuel Coincé Serviable Influencable Soumis Timide
j'aime :
Faire des emplois du temps réglés au millimètre près. Et encore mieux ; m’y tenir au millimètre près.
Les surnoms.
Les gens qui sourient.
La tranquillité de la routine.
Le nutella.
Les jeux de lego-puzzle. Résoudre des problèmes en fait ; mais caché au fond de ma chambre, pour ne prendre aucun risque.

j'aime pas :
Me faire remarquer.
Les retardataires.
Me cogner le petit orteil dans les coins des meubles.
L’imprévu.
Les trucs qui font peur.
Les gens qui font peur.
Ceux qui désobéissent au règlement, et ceux qui parlent fort.

Te font flipper ta race : Les araignées, les abricots, les vert de terre, les clowns, les canards, la foule, la solitude, les films d’horreur, les pigeons, le noir, le vide, la douleur, l’orage, les bactéries, les aiguilles, le bazar, les vampires, les fantômes, les zombies, les requins, la saleté, être poursuivi par des loups sur le parquet fraîchement ciré d’une cuisine en ne portant que des chaussettes aux pieds………..

Ton plat préféré : Le jus de citrouille avec des croutons à l’ail dedans.

Impossible de manger : Les abricots. Et les navets. A la télé ou dans l’assiette, ça donne envie de gerber.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : J’préférais McDoug. C’est grave ?

Ta cucurbitacée favorite : La calebasse.

Tes croyances spirituelles : Tort. C’est juste, genre, mon modèle. Il est beau, il est fort, il a toujours raison, bref, il est tout ce que je ne suis pas. Et je crois à la poivrologie aussi. En fait, je crois que je crois à un peu tout. Sisi.

T'as ton permis de vol : Oui. De balai volant. Cadeau de mon pôpa.
Quel genre de personne tu es : Le genre fauché à la fin du mois, parce que j'ai donné tout mon fric à ceux qui m'ont demandé. Celui qui est plutôt futé mais a trop peur de le reconnaître ; qui a peur de tout, en fait. Le genre stressé par l’idée de déranger encore plus que d’être en retard, celui qui voudrait bien être invisible. Celui qui t’obéit quoi que tu lui demandes, tant par gentillesse que par soumission –j’aime qu’on me donne des ordres, j’suis pas du tout fait pour être leader. Celui à qui on attribue de grandes qualités d’organisation et de gestion alors que j’peux juste pas s’empêcher de tout organiser au millimètre près sinon ca me stresse. Celui qu’on trouve chiant, maniaque, borné et frigide alors que j’ai juste besoin d’un strict cadre de vie à cause d’une peur monstrueuse du bazar et de l’imprévu.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Oui. Et le camembert aussi. Tout est bon avec le nutella. Sauf les navets.

T'as déjà fumé de l'Algue : Non.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Je sais pas...

La personne que tu détestes le plus au monde : Paix et amour, j’aime tout le monde.

Tu es fan de : Captain Hook. Le crochet, c’est seksy. Herm. Je n'ai jamais dit ça.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Contre. Pauvres petits Puddies.

Ton film ou série préféré : Docteur Mousse.

Ton style musical fétiche : Dubstep wub wub wub.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Bien sûr.
Situation familiale : Ma mère est très douée dans son domaine, la physique quantique, dont elle m’a enseigné les bases. J’aimais bien ça, d’ailleurs. Mon père, ce sorcier, mais un peu miteux, est spécialisé dans les filtres d’amour. Je me demande même si ce n’est pas comme ça qu’il a séduit maman. Bref. Ils sont restés tous les deux à Gamm’Vair, un petit village paumé de Jardyland, avec mes deux petites sœurs, une naine et une sorcière, respectivement 16 et 18 ans. Je reste en contact régulier avec eux, je les adore et on s’entend bien même s’ils me reprochent souvent mes tics et mon manque d’ambition.

Ta vie jusqu'à maintenant : J’suis né un vendredi 13, à priori, c’était mal parti pour moi. Mais en fait il s’est rien passé. RAS, tellement RAS que ça en deviendrait déprimant. Les gens m’regardaient de travers pour mes centimètres en trop, j’me voutais pour faire genre j’étais pas si grand que ça. J’ai eu des boutons, mais pas de crise d’adolescence ; j’ai toujours été facile à vivre, si ce n’est mon obsession pour la ponctualité. Ah si, sinon, j’suis allé à Graphitiville pour faire des études de technomagie mais quand j’ai eu fini et qu’on m’a proposé un poste avec pleins de responsabilités –parce que j’étais bon, quand même…-  ben… J’ai refusé. Trop peur de pas être à la hauteur. Du coup j’suis devenu livreur de courrier, et autres colis. Mais ca m’va, hein. J’suis resté dans la capitale parce que comme y’a plus de gens, je passe un peu plus inaperçu. Ou pas en fait. Mais j’ai du mal avec le changement, alors je reste là quand même.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Une fois, un copain m’a passé un abricot. Mais pour me faire peur, il avait accroché un Vert de Terre dessus. En mode ventouse larvaire, qu’il était accroché. Sauf que c’était pas un vrai; mais j’pouvais pas savoir. Alors j’ai jeté l’abricot à l’autre bout de la pièce et je me suis mis à courir partout dans la cantine en hurlant comme un taré. Limite je voulais me laver les mains à coup de papier de verre parce que j’avais effleuré cette chose affreuse et que si ça se trouve il s’infiltrerait par les pores de la peau. Il m’a fallu un quart d’heure pour comprendre que c’était pas un vrai et une heure pour vraiment me calmer. Bref. La honte intersidérale. Et depuis j’ai peur des abricots.

Le meilleur moment de ta vie : Une fois, j’avais un exposé à faire, et j’avais invité mon camarade à la maison pour qu’on travaille. Et j’avais fait un planning pour l’après-midi avec les heures de travail, de pause, de gouter, les jeux auxquels on pourrait jouer, bref, tout. Et on a tout suivi à la lettre. J’étais drôlement content. Franchement. J’en garde un souvenir impérissable.
Tes objectifs : Passer inaperçu, bien faire mon boulot et arriver à l’heure.
Et inventer une machine à voyager dans le temps, une chambre qui se range toute seule, un robot pour entretenir les jardins en règles, un absorbateur à couleurs interdites...

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Petit. Plus petit. En taille, bien sûr.

Ton premier bisou-poulpe : Quand j’avais 13 ans, dans la cour du collège, mais c’est que la fille avait fait un pari, en fait. On est restés bons amis quand même. J’suis pas rancunier.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Non. J’connais pas de félutin.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non. Quelle horreur.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : On m'a offert une serpillère. Enfin je croyais que c'était une serpillère; mais on m'a dit deux semaines après que c'était un T-shirt. Trop tard, il était tout sale, jamais j'oserais le porter maintenant. Ca m'a tout perturbé, je m'en suis trop voulu, mais j'y connais rien en mode m'voyez. Et le pire cadeau que j’ai fait, c’est un CD de Justin Bièrebeurre. Mais c’est pas ma faute. Je pensais que c’était une bonne idée, je connaissais pas, c’était tendance. Et pis j’ai vu les oreilles de la naine à qui j’avais offert le disque commencer à saigner. Et j’ai compris que c’était vraiment vraiment vraiment un mauvais cadeau.

Tu t'es déjà fait mordre : Par ma voisine de classe, en primaire, parce que j’avais dit qu’elle était mal coiffée. Heureusement, c’était juste une naine tout ce qu’il y a de plus normal.
Les roux, tu les kiffes ? Owi.
Le Parti, pro ou anti ? Pro. Enfin, je crois. Ils maintiennent l’ordre, non ?
Prêt à collaborer avec la Brigade des Mœurs ? Euh. Oui? Pourquoi? J'ai fait quelque chose de mal?
T'es membre de la milice de Bon Voisinage de ton quartier ? Quoi? Non, je crois pas... Ca me fait un peu peur.
T'as déjà dénoncé quelqu'un ? Non. J’ai jamais osé, et puis, qui suis-je pour dénoncer quelqu’un ? J'ai trop peur de faire du mal aux gens, même s'ils sont méchants...


Taup’ine (en bourg)Taupe-piqueur ♀
Personnalité : J'me suis cru drôle quand je lui ai donné ce nom, sauf qu’elle déteste. Fan de rose et paillettes, elle aurait préféré un prénom de princesse... Bref. Elle est méchante mais pas bête ; kleptomane sur les bords, si j’ai perdu un truc, je sais à qui m’en prendre. Et vous aussi. Vu comme elle est sus-ceptible, je vous deconseille aussi de dire qu'elle est grosse. Elle mord fort.
avatar
MESSAGES : 165
LOCALISATION : Dans sa coquille.
HUMEUR : Juteuse.

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Juil - 15:25
KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *plop*

Bienvenue. Je t'aime. JE T'AIME. Même si tu as peur des pigeons.
Je veux lire la suite de ta fiche ; J'AI HÂTE ♥



signé : ta stalkeuse professionnelle.



just behind you.
avatar
MESSAGES : 169
LOCALISATION : Malkins
HUMEUR : Avinée. Oui, déjà.

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Lun 15 Juil - 18:02
Bon mon message risque de passer inaperçu sembler fort banal après celui de Hostie mais. Tant pis.

Bienvenuuuuuue Big Ben o/ Premier jardylandais du fo iiiiiih ça se fête (en plus il est roux) (et maniaque) (CEY TROP KOUL) *envoie des cookies*



Foxy gromelle en #FF7F50.
avatar
MESSAGES : 21
HUMEUR : Excellentissime.

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 15 Juil - 18:50
....... COOKIES.

Herm. Bref. Merci Foxyyyyy owo ♥ (j'suis sur tey genre.... FETICHISTE DES ROUX.)(tu me fais penser à Candy Lady avec ton pseudo 8D)ca me donne encore plus faim....

OMG Ostie, tu m'a tué avec tes gifs 8DDD Yetem, mais tu le sais déjà; so.....
lovu lovu:
 
Partage les coeurs avec Foxy, même si le partage cey pas ton truc ê_e


Et je vous envoie des paillettes. Et de l'amour. ♥ (parce que j'adoooooore quand même quand on me dit bienvenue, QUOI.)(et que OMG je suis content j'ai fini ma fiche même si elle est tout caca, mais faut pas le dire)
avatar
MESSAGES : 92
LOCALISATION : Dans le lit de ta mamie !
HUMEUR : Vile Vilaine Vicieuse

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Juil - 19:11
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix grignote tes sourcils épilés. La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.


Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
+ une trousse à outils Léo Valdez que tu pourras remplir... Bientôt.
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Juil - 19:17
LA CRÈME DE SPÉCULOS. *crève* Les pwals cey la vie. 8D




go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
avatar
MESSAGES : 27
LOCALISATION : Sous ta jupe ou dans celle de ta mamie.
HUMEUR : Chaud comme la braise de ta cheminée. #expertramonage

J'ai une grosse baguette magique
J'ai une grosse baguette magique
Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Juil - 19:20
Welcome au ptit roux ! pompom Bravo pour ta fifiche !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: Fiches d'imposition :: This is the voice-