Partagez|

Kaa ▬

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Juil - 1:30
Perfide Python Molurus alias Kaa

Malkinsien né à Merle Higomont ➴ vit à Nouille Orc ➴ âgé de 18 ans ➴ né le 17 Twix sous le signe Précieux ➴ de groupe sanguin ZQvoyant - ou escroc, au choix ➴ attiré par tout ce qui vaut son puddy d’or ➴ actuellement à la recherche d’un pigeon milliardaire. Ou plus si affinités..

profil génétique : on décèle deux dominantes dans le patrimoine génétique de Kaa : une forme prédominante de serpent-garou ainsi que des gènes vampiriques. Vous n’imaginez pas quel cauchemar c’est, que d’avoir de pareils crocs.

super-pouvoir : HYPNOSE ▬ si vous voyez Kaa faire un étrange mouvement de tête circulaire, partez vite, parce que bientôt vous ne pourrez plus détachez vos yeux des siens. Des pupilles fluorescentes-arc-en-ciel à paillettes dignes des Fées-follet et une voix à la Secret Fairy sont les attributs qu’use Kaa pour vous rendre doux comme des puddy –comment ne pas succomber à ses yeux spirales remplis de charme, telle est la question. En bonus vous aurez peut-être le sourire vicieux. Si peu stéréotypé, bien sûr.
[ x ]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Kassim, Magi : the Labyrinth of Magi
Image de base : Temari
Graphiste : .w.

Anamée, débarqué sur hop grâce à un partenariat. J'ai décidé de m'inscrire à cause de le contexte swiudtwxghjqdfkhc et aussi parce que je n’avais pas eu le temps de jouer sur CT (ici ex-Cheshire Cat ♥). Je suis pour l'instant dispo h24. Le beurre de cacahuète c'est trow seiksy, graouhh.

Profiteur pas très futé escroc avare radin excentrique sûr de lui investi
j'aime :
+ L’Argent
+ Les puddies
+ Se rouler en boule pour dormir. A côté de ses sous, c’est encore mieux.
+ Serpenter au soleil
+ Les chaussettes

j'aime pas :
+ Les proies-garou (comprenez ce qui se mange habituellement)(mais qui malheureusement ne se mange plus, officiellement)
+ Être dérangé en pleine sieste
+ Ceux qui ne se font pas pigeonner
+ Tout ce qui est hyperactif
+ Se laver les cheveux

Tes yeux de biche : des yeux de serpent, en fait. Un peu plus clair que de l’Hydromiel, avec des pupilles verticales très noires ; on y rajoute des longs cils foncés et nous y voilà. A moins que vous ne préféreriez la version hypnotique feu d’artifice ?

Ta tronche de cake : Kaa est viril. Si si. Enfin, une allumette virile. Sa tête est assez en accord avec le reste de son corps : fine, anguleuse et marquée, avec cette même peau basanée qui rehausse ses yeux. Et ses dreadlocks. On ne touche pas à ses dread, sous menace de finir avec un serpent-garou qui vous croque la main.

Tu mesures : assez pour faire roussir un félutin ; un mètre quatre-vingt-un. Ou deux.

Et ta silhouette de rêve alors : Trop en longueur –il a dû passer trop de temps à larver au soleil.

Ta tenue de travail :  Une cape, pour se donner un genre. Il faut quand même que les clients croient un minimum en son talent inné de voyant. Et la fameuse boule de cristal, bien sûr.

Ta tenue-séduction : Une sacoche bien rembourrée. Pour que les pièces sautent d’elles-mêmes dedans, vous comprenez. Kaa, lui, reste le même.

Ta tenue pour dormir : un caleçon bonbon du plus simple effet. Parfois une fourrure. Parce qu’on a jamais assez chaud.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Ne jamais parler chaussettes à Kaa. Un serpent, ça n’a pas de pieds. A chaque transformation, il perd ses précieuses chaussettes. Dont ses anciennes préférées. Le drame de sa vie. En plus, elles faisaient de la lumière dans le noir.

Ton atout le plus craquant :  Kaa dirait sans hésitation ses cheveux. Disons qu’il n’a pas compris la question.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : son nez TROP anguleux. Ça lui donne un air vicieux, mauvais pour les affaires.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Un boxer en or. Ce n’est pas qu’il n’a jamais osé, c’est qu’il n’a pas les moyens.

T'as les orteils poilus ? Vous avez déjà vu un serpent poilu ?

Le parfum de ton déodorant : Nuages et fleurs exotiques de Beaurat-Beaurat

Le parfum de ton shampoing : Pâquerettes du Bois Griotte. Certifié sans démêlant et 100% naturel.

Ta couleur préférée : L’or, ou alors ambre Hydromiel

Ton parfum préféré de gloss : framboise. Comme une certaine personne charmante.

Tu utilises coolgate total : évidemment ! Sauf s’il a la flemme.

Tu ressembles à quoi au réveil : à la même chose que la journée, si ce n’est qu’en ce dernier cas, il est habillé.

Culotte, boxer ou string ? Caleçon, mauvaise pioche ! Plutôt boxer, sinon.
Flemmard Paresseux Chochotte mais ne l’avouera jamais Lunatique Profiteur Joueur M’en-foutiste, à  peu de choses près
j'aime :
+ Ses cheveux
+ Dormir. A côté de ses sous.
+ Les jupes –il en met souvent, soit dit en passant
+ Secret Fairy, Mûre, Poires et Beau Fée, La Petite Chaumière dans la prairie, Qui veut manger des pignons et autres activités intellectuelles
+ Les « MWAHAHAHA » des méchants dans les films

j'aime pas :
+ Les poils. Surtout sur les orteils.
+ Les roux
+ Les trop bavards
+ Quand il ne peut pas faire son super-sourire bien vil
+ … beaucoup de choses, en fait

Te font flipper ta race : les caméléons, c’est vil. Ça se cache partout et ça a de gros yeux globuleux qui vous fixent trop. Beaucoup trop °W° Et les licornes naines d’Île Flottante ; c’est plus intelligent qu’il n’y paraît.

Ton plat préféré : les roux, saignant à point, mais ce n’est pas vraiment autorisé. Disons le poulet houblonneux sauce corail.

Impossible de manger : Kaa mange tout. Même le string de ta mamie, si c’est gratuit.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : 0,7 fois. Il n’y a pas assez de menus carnivores, après Kaa a mal aux dents.

Ta cucurbitacée favorite : légumes ? Kaa sait vaguement que ça se mange et que c’est vert. En gros.

Tes croyances spirituelles : Croire en le Mollard, c’est pas mal. Ou en soi-même.

T'as ton permis de vol : Kaa a le mal de balai. Mais chut. Vomir c’est pas seiksy.
Quel genre de personne tu es : Kaa dirait « géniale » en toute modestie ; vous comprendrez que ce n'est pas trop le cas. Kaa est du genre à se faire passer pour le mouton blanc en tirant profit de son boulot ou de son superpower. Par exemple, dire qu'il faut lui donner un objet de très grande valeur pour qu'il puisse conjurer la malchance qu'a annoncé sa boule de cristal.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : tant que c'est gratuit, ça lui va totalement, mais la viande, c'est tellement mieux !

T'as déjà fumé de l'Algue : oui. C'est même ce qui fait tenir Kaa toute la journée au boulot : il raconte n'importe quoi la plupart du temps et il est payé pour ça.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Pas beaucoup, et mieux vaut alors ne pas l'avoir dans les pattes.

La personne que tu détestes le plus au monde : personne, voyons ♥

Tu es fan de : Prince Charming et de Benjamin Kestadi

Pour ou contre la confiturisation des puddies : CONTRE les puddies sont nos amis !

Ton film ou série préféré : Kaa adore tout ce qui est séries, comme l'immense Mûres, Poires et Beau Fée. Ne lui demandez pas de choisir sous peine de lui déchirer le coeur.

Ton style musical fétiche : le ssssss d'un serpent, c'est pas mal pour s'endormir ....

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : En leur laissant sa carte de visite, oui.
Situation familiale : Depuis que Maman et Papa se sont fait prendre à voler une bande de gobelins, disons qu'ils ont vite débarrassé le plancher. En même temps, ils n'allaient pas couver Kaa jusqu'à ses 25 ans -d'ailleurs, à vrai dire, c'est à peine si Maman Kaa avait couvé jusqu'au bout son bébé serpent-garou. Pour le reste de sa famille, c'est très vague, mais une chose est sûre : ce sont tous des escrocs. C'est de famille.

Ta vie jusqu'à maintenant : Pas grand chose à vrai dire ; une énorme sieste peut-être et des combines pour gagner quelques Mollards. C'est ça, une course aux Mollards. Et à l'or. Ouais, c'est bien ça.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Se faire gruger par une licorne naine alors qu'on est escroc professionnel, ça fait mal. Surtout aux fesses en fait.

Le meilleur moment de ta vie : Le bisou poulpe avec Robin, voyons. Naaaaaan, la fois où il a serré la main du Prince Charmant. Mais chut.
Tes objectifs : être riche et avoir la paix. Plutôt simple, non ?

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Dormeur professionnel

Ton premier bisou-poulpe : avec le mangouste-garou, ce roux ignoble. Mais bon, c'était drôle.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : pas à sa connaissance, mais qui sait ?

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Oui. A force de mordre tout ce qui bouge, on se fait mordre la queue. Et c'était pas hyper agréable.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un habit pour furet, merci mamie Kaa. Et vous comprendrez aisément pourquoi Kaa n'offre jamais rien -enfin, sauf si ça sert son intérêt, ce qui en fait toujours un cadeau pourri.

Tu t'es déjà fait mordre : Kaa est du genre à mordre, lui.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Pour ! C'est le flemmard qui parle.
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Pour ! Ne rien faire et gagner de l'argent .... si cette loi est votée, il faut qu'il devienne un Loup-garou.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Bien sûr que non ; Kaa, donner quelque chose ?
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Oui, mais moins que Mûre, Poire et Beau-Fée.
T'as déjà truandé les impôts ? Non, jamais voyons. Kaa est un ange, on le sait tous.

Chutpuddy
Personnalité : Chut est en fait plutôt un oreiller qu'un familier. Pour autant, il ne s'en plaint pas -c'est une crème très attachée à son maître, leur plus gros point commun étant leur goût pour la sieste. Mais Chut a un défaut : il se trouve être assez coquet et veut des tonnes d'accessoires. Et nous savons tous l'aversion qu'à Kaa quand il s'agit de dépenser des Mollards ....

J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Lun 15 Juil - 12:55
KAAKAA ♥️ 8D *te tacle avec un enclume en mousse rose fluo* Mais comment que tu envoies du pâté de mangouste panée. Je suis vénération. Et merci ta poisse légendaire au final. Fight pour la suite de ta fiche. ayecaramba 

(manger des garou, cey mal.)

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Lun 15 Juil - 18:08
Niiiih Aname *hug* Ton Kaa il gère la fougère sisi, même si t'aimes pas les roux (et avec Kassim en plus grzkjkdfhg).

Bon courage pour la suite/fin o/

Foxy gromelle en #FF7F50.

j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Juil - 19:50
Courage mon p'tit Kaa, j'ai confiance. Je crois en toi 8D

*MEURS*

Voir le profil de l'utilisateur Mar 16 Juil - 19:52
Sexy ava ! *bave* Hâte de voir la suite de ta fiche, vraiment !

Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Juil - 14:52
Merrrrrci vous êtes des amours ♥ faîtes la queue pour rentrer dans ma secte

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Ven 26 Juil - 15:58
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Sam 27 Juil - 11:17
OHMONDIEU. ♥ Mais tu es tellement classe, sale petite vipère que tu es. 8D GG pour la validation kaakaa.

Citation :
Kaa mange tout. Même le string de ta mamie, si c’est gratuit.

Juste la citation la plus épique que je me devais de faire quoi. /crève/ Mamie ginette approved.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 18:16
*o* /mode admiration/ > Je vous avez déjà dis que j'étais fan de Kaa ? /lui de disney mais du coup ça marche ici aussi/ ♥
//Ce message était inutile mais je m'en fou Kaa quoi !//

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 21:46
ohmygosh.

OHMYGOSH.

OHMYGOOOOOSH.

JE T'AVAIS PAS VU TOI. KOUKOU.

(Pardon, mais la vue de Kassim me rend toujours tout chose)
(ce type est juste dans le top five de mes fantasmes)(surtout quand il est associé à un perso cool)

Épouse-moi. Fais-moi des bébés. Je t'aime.
Ah, et bienv'nue hein !

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Aoû - 23:10
Firefox a écrit:

(Pardon, mais la vue de Kassim me rend toujours tout chose)

KASSIM ♥ /bah tiens, encore un que j'ai en cosplay à terminé ♥/

>part pleurer dans un coin.... KASSIM ToT<

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1