Partagez|
 

 Kung Fou Panda

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Juil - 0:55
On ne facture pas la toplessitude et la séductivité ~ Kung Fou Panda

Il faisait beau. Il faisait chaud. C'était les vacances. Encore mieux que Sous le soleil, ou même, que dans les pub Côfidisse. Le lait de coco avec lequel Marianne avait insisté pour le tartiner faisait doucement satiner sa peau bronzée. La vie est belle, et pas seulement chez Lent'come.

Bruce avait rencard avec Bettie et Greenie tentait de kidnapper sa cousine une fois de plus. Aussi Robin n'avait-il trouvé qu'un seul truc potable pour tuer le temps d'ici les résultats du Bac : tester une invention de Batman. Ouai ouai, c'était un poil de carotte irresponsable de s'adonner à la chose sans un pote prêt à vous réanimer ou à éteindre un potentiel incendie. Mais l'irresponsabilité c'était sexy.

Le rouquin passa une main dans sa tignasse et étouffa dans l’œuf un sourire coquin à la vue du zombie qui passait sous lui (Rien de tendancieux là dedans, Robin était discrètement embusqué dans un arbre voyons). Il chatouilla la gâchette du mini-bazooka à air décomprimé lance-filet à visée autoguidée intégrée - merci Batou - vira la sécu, tira. POUH. Ça fait des chocapics. Ou pas. Le filet à mailles fluo' téléguidées s'envola vers d'autres cieux, et le zombie se carapata ; perdant derrière lui un orteil, une molaire cariée ainsi qu'un lobe d'oreille en décomposition. Le filet fila quelque part entre les arbres et... Quelqu'un cria. Les zombies ne crient pas. Putain. De. Merde.

Robin se rétama sauta de son perchoir et déboula vif et fringuant comme seule une mangouste entrainée peut le faire ! Son superbe couteau souisse libéra la victime malheureuse du filet et... Et.

« Fox ?! »

Mais... Mais. MAIS.

« Hey. » Dit-il, un terrible sourire au coin des lèvres.

Et c'était si profondément philosophique comme réplique, quand on libère un mec qui vient de se faire agresser par un filet volant, n'est-ce pas. Peut être que « qu'est-ce que tu fous là ? », « ça faisait un bail. » ou même « Désolé pour le filet d'attaque. » auraient été plus appropriés. Ou peut être que non.

Foxy dans ses filets. Que c'était funky. Il se mit d'ailleurs à rigoler pendant qu'il l'aidait à se dépêtrer des mailles. Chasseur de spectres et autres fantômes-minus avait été le second choix de carrière de Robin depuis ses sept ans, juste après maître du monde et un peu avant joueur célèbre de balais prisonniers. C'était uniquement la faute de Fire (et de ses sourcils bizarrement charmants et ses sourires trop séduisants pour être honnête, accessoirement). C'était même un peu, beaucoup, la raison de la présence du "calendrier" annuel des ghostbusters dans sa chambre ; celui des rugbymen, c'était de la mousse à côté.

Fox. Son petit coup de cœur de môme. Damned. L'irresponsabilité, c'était vraiment sexy.

To be continued...



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tuto Panda ActiveScan avec Firefox
» JIM HELMS - Kung Fu
» [Terminé] Panda Internet Security Pro 2012 gratuit pendant 6 mois
» Panda ActiveScan Cleaner
» Télécharger Panda Internet Security 2013 gratuit 90 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: rp :: Malkins :: Forêt de Sherwood-