Partagez|

Tom Nook

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Juil - 18:21
Tyrannie Fawkes alias Tom Nook

Houbloneuse née à Mare-et-Cages ➴ vit à Fairytopia ➴ âgé de 19 ans ➴ née le 9 couing sous le signe givré ➴ de groupe sanguin XLdémarcheuse à domicile ➴ attiré par les blonds montés sur destrier ➴ actuellement future vieille fille.

profil génétique : Tyrannie est mi-sorcière, mi-ogresse. Elle a hérité de son patrimoine génétique directement de ses parents et elle leur en veut beaucoup pour ça (elle aurait préféré être une félutine comme ses copines). Surtout son père, qui lui a légué son sang d'ogre. Comme elle ne le maîtrise pas, il devient un handicap majeur dans son métier : il lui est déjà arrivé de faire peur à des clients sans le vouloir.

super-pouvoir : Tyrannie peut forcer une vérité ; c'est-à-dire qu'elle peut obliger son interlocuteur à croire à une vérité qu'elle aura dictée pour un temps très court (cinq minutes). C'est ainsi qu'elle écoule son stock de marchandises, en persuadant ses clients qu'ils ont besoin de l'appareil électroménager qu'elle leur présente le temps de signer le contrat et rédiger le chèque.
[ ]  je veux un parrain [X] je veux pas de parrainage

Feat : Yamanaka Ino de Naruto.
Image de base : Ici.
Graphiste : moi.

Trucmuche, débarqué sur hop grâce à top-site. J'ai décidé de m'inscrire à cause de tout smiley de wawa  et je suis pour l'instant dispo 7/10. Le beurre de cacahuète c'est sexy.

Blabla
niaise un peu narcissique optimiste crédule enthousiaste paranoïaque idiote près de ses sous
j'aime :
Le recyclage
Les romans d'amûr
Mon métier (persuadée de faire le bien autour de moi, si je dois aller jusqu'à utiliser mon pouvoir, c'est uniquement parce qu'ils ne se rendent pas compte des bienfaits de mes produits)
La gratuité
Les paillettes de starlette

j'aime pas :
Les enfants
Les ménagères de la cinquantaine
Les offres cumulables non cumulables
Les associations caritatives
Les tongs

Tes yeux de biche : D'un bleu légèrement délavé.

Ta tronche de cake : Teint et lèvres pâles, cernes marqués, vague air maladif, sourire semi-grimaçant, queue de cheval haute, front couvert de sueurs et auréoles de mascara autour des yeux qui la font ressembler à un raton-laveur.

Tu mesures : 1m72

Et ta silhouette de rêve alors : Tyrannie est grande, mais elle a tendance à affaisser les épaules et baisser la tête, ce qui lui donne un air de crevette qui se recroqueville. Elle a les hanches larges, et à son avis trop peu de poitrine. Elle est mince, mais pas maigre, avec même des tendances à l'épaississement à force de se gaver des amuse-gueule gratuits proposés dans les supermarchés.

Ta tenue de travail : Un tailleur gris en laine qui gratte, des collants troués aux genoux, une valise remplie de ses produits et en bonus, un petit carton sur sa poitrine avec son prénom et son numéro de téléphone.

Ta tenue-séduction : Une robe rose pâle avec de grands volants, qui la boudine un peu et surtout la fait rêver.

Ta tenue pour dormir : Un jogging trop petit.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : A pois rouges sur fond blanc.

Ton atout le plus craquant : Sa manière de pouffer sans raison en regardant quelqu'un avec l'air de ne pas y toucher ?

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Son air maladif. Elle rêve d'un teint de pêche et d'adorables pommettes rosies.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Un tutu.

T'as les orteils poilus ? Non.

Le parfum de ton déodorant : Pas de parfum et bio.
Le parfum de ton shampoing : Framboise.

Ta couleur préférée : La couleur de ses yeux.

Ton parfum préféré de gloss : Mangue passion.

Tu utilises coolgate total : A fond les manettes. Avoir une haleine fraîche et un sourire éblouissant, c'est le b.a.-ba d'un démarcheur à domicile.

Tu ressembles à quoi au réveil : Comme le jour, mais avec en plus les yeux plissés et le nez froncé. C'est-à-dire pas à grand-chose.

Culotte, boxer ou string ? Culotte avec dentelle.
arrogante rieuse mesquine curieuse rancunière indolente suffisante ambitieuse
j'aime :
Les bonbons acides
Les petites annonces
Les escargots
Les parquets qui craquent
Les poignées de porte rouillées

j'aime pas :
Les odeurs de transpiration
Les cris des oiseaux après l'orage
Les fissures dans les trottoirs
Les couettes chez les blondes
Les slips

Te font flipper ta race : Les clients en colère armés de tazers.

Ton plat préféré : Lasagne végétarienne sur son lit de pissenlits.
Impossible de manger : Artichaut.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : 3 à 4 fois.

Ta cucurbitacée favorite : La courge cacahuète.

Tes croyances spirituelles : Elby, pour faire plaisir à ses grands-parents.

T'as ton permis de vol : Oui.
Quel genre de personne tu es : Ses parents avaient de grandes ambitions pour elle. Ils voulaient qu'elle devienne une femme qui sache se faire respecter. C'est pour ça qu'ils l'ont appelée Tyrannie.
Tyrannie porte étrangement bien son prénom.
Persuadée d'avoir dévié de la voie tracée par ses parents, d'être quelqu'un de bien qui ne mérite pas un nom aussi violent, elle a en réalité grandi pour devenir une romantique extrême qui oppresse les gens au nom de ses idéaux. Se décrivant comme généreuse et entière, incomprise aussi, elle est pleine de bonnes intentions et de préjugés. Elle est si convaincue de faire ce qui est juste qu'elle ne ressent même plus de remords à employer son pouvoir à tort et à travers, ce qui en fait un personnage relativement imprévisible. Elle ne reconnaît pas non plus les critiques sur sa manière de faire. Finalement, Tyrannie est devenue son nom par ambition.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Jamais.

T'as déjà fumé de l'Algue : Tyrannie est saine de corps et d'esprit. Enfin surtout de corps.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Aucun, mais vous ne voulez pas voir Tyrannie ivre.

La personne que tu détestes le plus au monde : Sa cousine, une miss sainte-nitouche dont elle est secrètement jalouse.

Tu es fan de : la Fée Carabosse, la Fraisidente actuelle.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Contre.

Ton film ou série préféré : La Petite Chaumière dans la Prairie.

Ton style musical fétiche : La country.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Evidemment.
Situation familiale : Deux parents aux mœurs douteuses dont elle a honte, une tante complètement déjantée qui manque de se tuer deux fois par semaine, des cousins idiots, et un grand-père inspiré qui fabrique la majorité des produits qu'elle promeut.

Ta vie jusqu'à maintenant : Jusqu'à maintenant, sa vie se résume à la création de son entreprise, quelques râteaux sentimentaux et des pots d'1 kilo de glace vanille-noix de pécan pour éviter la déprime. Ce qui ne devrait pas changer dans les années à venir.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Elle s'est fait pipi dessus après avoir été électrocutée par une mamie énervée.

Le meilleur moment de ta vie : Le premier salaire qu'elle s'est versé.
Tes objectifs : Devenir riche, trouver un mari, rencontrer la Fraisidente. Accessoirement changer de prénom.
Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Éleveur de kangourous nains.

Ton premier bisou-poulpe : A l'âge de 12 ans, avec un garçon venu en vacances.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Ni l'un ni l'autre pour le moment, mais elle sent venir la malédiction à vitesse grand V.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Sa tante lui a offert une pale de ventilateur toute seule pour son seizième anniversaire. Elle a répondu en lui faisant cadeau d'un boulon rouillé.

Tu t'es déjà fait mordre : Non, et tant mieux.
Ça t'arrive de fumer des céréales hallucinogènes ? Saine de corps et d'esprit, j'ai dit.
Généralement à la fête de la moisson, tu finis à poil ? Elle, non. Ses parents, si.
Les attentats écolos, pour ou contre ? Pour.
Tu kiffes la compote ? ouiouioui.
Tu possèdes un scarafée ? Non.

MonsieurCumulus mâle
personnalité : Monsieur est en dépression depuis presque un an - depuis qu'elle l'a, en fait. Il ne fait que ressasser des idées noires à longueur de journée en se collant à Tyrannie. Et puis surtout il pleure, si bien que Tyrannie est toujours trempée de pluies qui ne tombent que sur elle. Au début, elle s'inquiètait de son comportement. Puis elle s'y est habituée. Le fait qu'il se plaigne tout le temps est devenu une constante, et elle s'en accommode.

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Juil - 12:31
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Juil - 20:52
Bienvenuuue ♥ Qui dit bienvenue, dit question random en guise de bizutage, pour copiner. Tu es plutôt Chocapic ou Nesquick ?

(ow et je suis complètement fan de ton familier dépressif. vraiment.)

Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Juil - 21:22
Welcome Tom-Tom & jayjay pour la validation /o

J'aime le prénom parfaitement accordé au pouvoir, ça dépote xD

Chester ronronne en #bb2a33
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Juil - 21:31
Merci ! Owi copinons smiley de wawa. Sinon je suis plutôt céréales Lion euuuh Chocapic ♥️.

(Blue, monsieur te ferait bien un câlin, mais il est occupé à demander le sens de la vie à un répondeur téléphonique.)

Merci à toi aussi, Cheshire ♥️. (Tom-Tom ça m'a fait penser à un GPS. j'ai bêtement ri)

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Juil - 1:26
Welcome Tommie /o/ (oui Tommie, ça fait plus féminin que Tommy tmtc)

C'est marrant j'avais une amie qui voulait s'inscrire avec ce perso, c’est bien le vendeur de Animal Crossing ? En tout cas j'aime ta miss (et Tyrannie comme nom quoi xDD)

Foxy gromelle en #FF7F50.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Juil - 15:00
Ooooh. Je trouve ça plutôt rigolo. J'ai longtemps hésité entre Picsou et Tom Nook mais Tom Nook convenait mieux (et oui c'est bien le vendeur d'Animal Crossing ^^). Sinon merci beaucoup smiley de wawa .

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Juil - 13:25
Mon dieu mais ce perso quoi ♥.♥

Bienviendue chez nous Tommie. 8D *pique le surnom*

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Juil - 14:28
Welcome, vendeur invétéré accro au profit ♥ /out
Bienvenue à toi !