Partagez|

Pascal

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 3:59
Pasqualina  Pepina Parthalon  alias Pascal

Houbloneuse né àFairytopia ? vit à Fairytopia ? âgé de 16 longues années ? né le 24 juiliette sous le signe flibustier ? de groupe sanguin XL ? gardienne d'enfants ? attiré par tout ce qui correspondra à ses idéaux ? actuellement célibataire.

profil génétique : Pasqualina est née de parents assez bizarres pour faire en sorte que ses initiales soient PPP. Ce truc n'a absolument rien à voir avec son profil génétique, mais c'était la préface avant les choses sérieuses. En premier lieu, son père est un félutin presque pur. Son arrière-arrière-arrière[...]arrière-grand-père était un sorcier. À part cela, tout ses ancêtres étaient des félutins. Cette chose vient expliquer la petite taille de la demoiselle et le fait qu'elle possède une  magnifique -tout est relatif- baguette verte fluo à paillettes argentées qui laisse entendre un petit son aléatoire à chaque fois qu'elle est agitée. Après, elle s'en sert autant pour balancer un coup derrière la tête des indésirables que pour des trucs magiques. Sa mère, quant-à-elle, est tout ce qu'il y a de plus caméléon-garou. La miss a au 1/4 hérité de l'aptitude de sa mère a changer de couleur selon la situation. Elle vire rouge quand elle est gênée , elle vire bleue pour de vrai dans les situations d'étouffement, verte quand son estomac est sans-dessous-dessus et tout le tralala du genre plus facilement que la moyenne.

super-pouvoir : Un pouvoir assez ennuyant, qu'elle dit. Elle peut disparaître. Dans le genre devenir invisible. Vu qu'elle ne le contrôle pas hyper bien, cela arrive lorsqu'elle est éprise d'une émotion violente (d'où le côté ennuyant).
[ ]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Gumi de Vocaloid
Image de base : 7:24
Graphiste : Moi-même !

HypnoticSquiddle, débarqué sur hop grâce à un topsite. J'ai décidé de m'inscrire à cause de la classitude du forum et je suis pour l'instant dispo tout le temps . Le beurre de cacahuète c'est sexy 8D.

Pourquoi y'a un blabla perdu ? D8 Je dois écrire un truc ? J'ai mal copié/collé ?  Bref, bref, enchantée... ? 8D
Petite Verte de la tête Bigender Colorée À l'aise Souriante Expressive Naturelle
j'aime :
Les jupes
Le vert
Les chemises
Les chaussures style converses
Ma peau
Mes cheveux
Les accessoires pour cheveux

j'aime pas :
Ma taille
Le maquillage
Les chaussures à talons
Les pantalons trop serrés
Les mèches qui rebiquent
Les maillots deux pièces.

Tes yeux de biche : Mes yeux sont verts pomme. Les gens disent qu'ils sont toujours grand ouverts, comme si je cherchais constamment quelque chose. Il est important de noter que j'ai une vision parfaite.

Ta tronche de cake : Bah, banale, je pense. J'ai le visage ovale. Un petit nez pas trop en trompette, des joues toutes plates. Bref, j'ai pas grand chose d'une gamine et c'est mieux comme ça. Je suis très pâle, aussi. Dans le genre un peu plus foncée que verre de lait.

Tu mesures : Rien de plus que un mètre et quarante centimètres. J'espère grandir encore un peu, c'est vraiment nul comme taille.

Et ta silhouette de rêve alors : J'aimerais être grande, c'est simple. Genre une trentaine de centimètres en plus, ça serait pas mal. Sauf que je sais que c'est impossible... Ah, c'était pas ça le sens ? Bah je suis mince, j'ai presque pas de poitrine et je suis presque pas élancée.

Ta tenue de travail : Vu que je garde des gosses qui sont loin d'être toujours propres, je portes des vêtements simples pour éviter de salir les trucs que j'aime bien, du coup j'ai pas la classe quand je travaille.

Ta tenue-séduction : Aucune en particulier. Je m'habille pour moi, pas pour les autres. S'ils aiment, tant mieux. Dans le cas contraire, tant pis.

Ta tenue pour dormir : Un espèce de pyjama une pièce avec capuchon et tout. C'est un caméléon vert.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Elle est bleue et puis elle a un sourire et des yeux. En dessous, il y a des trucs qui m'empêchent de glisser.

Ton atout le plus craquant : Les gens ils disent que c'est mon teint parce qu'on voit facilement les couleurs que je prends. Je sais pas si c'est triste ou bien.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Bah ma taille, j'ai assez dit que je l'aimais pas, je pense. Sinon mon nez m'énerve aussi. Il est un peu croche. On dirait qu'il part plus vers la gauche que le centre.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Les bretelles. Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu peur d'avoir l'air d'un passager de troisième classe si j'essayais d'en porter. Pas que je me soucie de l'avis des autres, mais il y a une limite.

T'as les orteils poilus ? Non, et une chance !

Le parfum de ton déodorant : Sapin, parce que je le vaux bien.

Le parfum de ton shampoing : Oh, ça dépend. Il change presque à chaque fois que je dois en racheter. Parce que j'ai pas toujours le temps de regarder la senteur et parce que c'est trop compliqué d'expliquer à maman ou papa quoi prendre. Actuellement, c'est senteur de gazon mouillé.

Ta couleur préférée : Le vert. Ça paraît pas assez ?

Ton parfum préféré de gloss :  Je mets pas de gloss.

Tu utilises coolgate total : Oui ! On dit pas non à des dents toutes blanches.

Tu ressembles à quoi au réveil : À rien, tient.

Culotte, boxer ou string ? Je suis plus boxer, c'est plus confortable qu'une culotte et moins "nu" qu'un string.
Drama queen Parfois un peu trop blasée Méfiante Déterminée Honnête Émotive Lourde A les idées fixes
j'aime :
Jouer à cache-cache
Le calme
Chanter sous la douche
La télévision
Les peluches
Manger
Les gosses gentils et qui arrivent à se la fermer
Les gens intelligents
Être écoutée
Sa baguette magique

j'aime pas :
Être automatiquement classée comme étant une fille
Le poisson
Les gosses bruyants
Les imbéciles
La musique trop forte
Rougir
Perdre
Ne pas être prise au sérieux
Les trucs trop sucré
Les gens qui tiennent pas leurs promesses

Te font flipper ta race : Beaucoup de choses... Les parents de mes amis, les vieux coffres, les choses anciennes en général, mes parents un peu trop souvent, les hauteurs, les vieux édifices, la taille de mes pieds qui a l'air non-proportionnelle à ma taille, les chaussettes qui disparaissent sans raison, les vampires...

Ton plat préféré : J'adore les salades. N'importe lesquelles ! Les salades vertes sont les meilleures.

Impossible de manger : Tout ce qui contient du poisson.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Rarement, je suis pas très "resto". Ça me gêne de manger en public.

Ta cucurbitacée favorite : Le concombre, c'est vert !

Tes croyances spirituelles : Aucune. Moi et la spiritualité, ça fait dix.

T'as ton permis de vol : Non. Et je pense pas l'avoir un jour. J'aime pas les hauteurs. Je risquerai de tomber et de finir en crêpe.
Quel genre de personne tu es : Le genre que t'es pas. Bref, je suis souvent blasée, qu'ils disent. J'ai du mal à supporter les gens qui m'ennuient, je tape beaucoup, aussi. Après, j'ai tendance à vouloir trop protéger les gens que j'aime... Bon, c'est long. Si tu me côtoie, tu verras !

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Eurk. Non. Je mets rien dans du nutella. J'aime même pas le nutella, tiens.

T'as déjà fumé de l'Algue : Je fume pas, c'est mauvais pour la santé.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Vraiment pas beaucoup, c'est affreux.

La personne que tu détestes le plus au monde : La mère de ma meilleure amie. Elle fait peur. C'est juste pas normal. C'est, non, c'est pas une mère, ça ! C'est un monstre.

Tu es fan de : Beaucoup de gens. J'adore la plupart des acteurs des séries que je regarde ! J'ai des amis qui disent que je suis fanatique, mais je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Bah si c'est pour faire de la bonne confiture, je vois pas pourquoi je serais contre !

Ton film ou série préféré : J'aime beaucoup de trucs de ce côté-là. Les films dramatiques, c'est vraiment classe. Je pleure trop souvent, mais c'est pas grave. J'aime les films d'horreur aussi. Genre La nuit des noisettes mutantes. J'ai pas dormis pendant deux jours après ! Niveau télévision, je suis pas très émissions sérieuses ou téléréalités. Ma série préférée resteras toujours Les aventures de Gertrude Fougère. Elle est classe, cette dame.
Ton style musical fétiche : J'écoute de tout, mais j'aime pas ce qui est bruyant, puisque ça tape sur les nerfs après un moment. Plus ça détend, mieux c'est !

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Seulement si elles ont vraiment pas l'air d'être capables de tenir debout.
Situation familiale : Normale. Mes parents s'entendent bien et tout. Ils ont pas l'air sur le point de se séparer. Je pense que c'est bien ainsi. S'ils sont heureux, je pense que je le suis aussi.  Ils sont juste vraiment étranges. Genre ils ont des trips bizarres, comme se tenir à l'envers sur le canapé ou se déguiser en fleur pour sortir. Des fois, j'ai l'impression de pas les connaître.

Ta vie jusqu'à maintenant : Je dirais bien "de la merde", mais ça ferait trop dramatique. Je le suis assez naturellement, alors je vais essayer d'être un peu plus positive ici: banale.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Une fois, j'ai glissé sur une pelure de je sais pas quoi. En public. Et c'est pas tout ! En glissant, j'ai fait une magnifique chute dans les escaliers qui étaient tout près. J'ai passé à ça de tomber dans le lac auxquels ils menaient. Au moins, la magnifique flaque de boue m'a arrêtée juste à temps.

Le meilleur moment de ta vie : La fois où j'ai reçu mon nouveau lit en forme de feuille verte.
Tes objectifs : Arrêter de virer invisible pour rien, ça serait bien. Dans certaines situations, c'est un peu humiliant. Sinon, j'aimerais bien être reconnue pour quelque chose. Je sais pas pourquoi encore, mais bon.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Grande. Dans les deux sens du terme. Et championne de cache-cache. Ça aurait été classe ! Après, dans un sens plus sérieux, j'aurais aimé un truc genre garde du corps.

Ton premier bisou-poulpe : Il s'est perdu en chemin, malheureusement !

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Mon père est félutin, donc j'ai été bénie, c'est logique.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Pas à ce que je sache...

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un bibelot vraiment laid. C'était affreux. Je me demande comment un être peu avoir des goûts aussi mauvais. C'est pas normal. C'était ma grand-mère qui me l'avait donné. J'ai essayé de lui pardonner, je le jure, mais c'était trop compliqué ! Et moi, j'ai offert un dessin vraiment laid à ma mère quand j'avais comme cinq ans.

Tu t'es déjà fait mordre : Par un gamin félutin, mais il était jeune, on le pardonne -ou pas- !
Ça t'arrive de fumer des céréales hallucinogènes ? J'ai touché qu'à ça une ou deux fois. J'ai regretté. C'est trop... hallucinogène. C'est pas pour moi.
Généralement à la fête de la moisson, tu finis à poil ? Difficilement. J'aime pas me montrer à poil. C'est comme si j'avais l'impression que les gens pourraient lire dans mes pensées si je me ramassais nue. C'est comme être dénué d'un bouclier.
Les attentats écolos, pour ou contre ? Contre. Contre n'importe quel attentat en général. C'est... méchant, si le mot est juste...
Tu kiffes la compote ? C'est pas ce que je préfère, on va dire, mais j'aime bien. J'ai déjà goûté pire, admettons.
Tu possèdes un scarafée ? Depuis pas longtemps, mes parents en avaient marre de me prêter le leur. Je me déplace pas souvent à dos de scarafée par peur de tomber, vous voyez. On est jamais à l'abris d'une mauvaise chute...

MachinCumulus
Personnalité : Ceci est un Cumulus un peu idiot, assez pour accepter le surnom débile que lui donne Pascal. Sans sens de l'orientation, ce petit bout de nuage se perd souvent dans la maison (d'où le fait que Pascal ne le sort pas souvent de chez elle). Outre le nom, si la miss ose faire un truc pas gentil, le nuage refuse d'agir normalement avec elle et fait comme si elle n'existait pas. Seuls les trucs sucrés peuvent faire en sorte qu'il arrête de la bouder. Il boude souvent, d'ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 4:14
PASCAL !
wait. « HypnoticSquiddle, débarqué sur hop grâce à un topsite. »... Et moi alors ? T'es vraiment le Pascal que j'attendais ou alors on s'connaît pas ? èè
Anyway, Gumi, ça roxxe. Raiponce, aussi. J'ai pas encore lu, mais finis-moi vite cette fiche. ♥
Kurage.

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 4:28
Je pense pas qu'on se connaisse. D: À moins que j'aille une mémoire de poisson... (Ça m'étonne que y'aille quelqu'un avec le même pseudo que moi. xD À moins que ça aille rien à voir avec le pseudo et que je suis juste très perdue, comme d'habitude. )
Merci ! <3

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 4:39
Punaise j'me prends que des vents aujourd'hui.
Bon bah une autre personne voulait prendre Pascal, mais bon, premier servi premier arrivé. (je ne suis même pas sûre qu'elle vienne, en fait).
Donc on se connaît pas mais on va apprendre à se connaître, huhu. 8D

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 4:41
Oh. D: *se sent un peu mal, là. *
Ouais 8D *envoie des paillettes*

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 12:27
Oh mon dieu une Houbloneuse avec des cheveux verts ! Sois moi ami :B ! Où je te viole de toute manière D:

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 14:18
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Mais il faudra que tu précises dans ta fiche ta bénédiction. Sinon la Voix à pensé à toi, avec ton petit familier.

Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme que tu enverras à nos chers admins, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ une baguette magique customisable... Bientôt

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 14:34
Niiiiiih Gumiiii /meurt d'amour/ Et Pascal quoi 8D

Bref bienvenue o/ Ta fiche est fraiche, ça donne envie <3

Foxy gromelle en #FF7F50.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 16:26
Merci tout le monde ! : D *fait la révérence *
Candy man: Oui, soyons amis ! *envoie des paillettes*
La voix : je rajouterai ça quand je serai sur mon ordi de bureau ! C'est triste, mais j'ai du mal à éditer sur mon portable... ;;

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 19:54
Yay, une verte !! 8D Welcome welcome. (Et Gummy pour pascal ça roxe du petit poney.) Une félutine caméléon-garou ça envoie du pâté. ♥

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

J'te poulpoutre si je veux.
J'te poulpoutre si je veux.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 23:35
Mais... Mais PASCAL quoi. ♥

*meurt d'amour*

Welcome :D

Snow White vous méprise en #2A2062.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 7 Juil - 19:35