Partagez|

Blue Fairy

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 19:06
Adélaïde Daesyr Sainte-Loutre alias Blue Fairy

houbloneuse née à Fairytopia ➴ vit à Nouille orc ➴ âgée de 21 ans ➴ née le 29 may sous le signe antipodes ➴ de groupe sanguin Xétudiante en management ➴ attirée par les rêveurs (officiellement, les garçons sérieux) ➴ actuellement célibataire psychorigide.

profil génétique : Félutine de pédigrée.

super-pouvoir : Bonne Étoile. Blue augmente le  pourcentage de chances de réaliser les souhaits.
[x]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Hishikawa Rikka, Dokidoki! Precure
Image de base : par Raid Slash
Graphiste : Green Fairy d'amûr

diraxy, débarquée sur hop grâce à Green Fairy. J'ai décidé de m'inscrire à cause de l'ambiance de citrouille fêlée et je suis pour l'instant dispo assez régulièrement. Le beurre de cacahuète c'est bien pour attirer les souris.

Blabla
propre soignée classique discrète élégante maniérée droite bcbg
j'aime :
Le bleu, le blanc, les couleurs pastel, les tons doux. Les vêtements simples, classiques. Les cheveux bien démêlés. Les rubans, pourvu qu'ils restent discrets. Les lunettes. Les cravates.

j'aime pas :
Les couleurs criardes. Les trucs trop flashy, voyants ou chargés. Les taches, tout ce qui est sale. Les trucs mal assortis. Avoir les cheveux attachés. Les gants.

Tes yeux de biche : Bleus

Ta tronche de cake : Blue a la chance d'avoir un très joli visage, bien dessiné, avec une peau parfaite. Elle entretient sa peau et ses cheveux avec beaucoup de soin. Pour son rôle de jeune fille modèle, son apparence soignée est très importante. Le maquillage est quotidien mais discret.

Tu mesures : un mètre trente cinq

Et ta silhouette de rêve alors : Là encore, plutôt bien proportionnée. Tant mieux, ça colle à son image. Blue Fairy, c'est typiquement cette fille coincée au joli corps que tu t'imagines volontiers en mode un peu plus sauvage au lit. C'est le fantasme de l'élève sérieuse et appliquée que tu ne pourras jamais avoir. En même temps, elle est tellement rabat-joie que ça ne reste qu'un fantasme ; en vrai, elle n'intéresse personne, et ses jolies formes sont finalement bien banales.

Ta tenue de travail : Chemisier blanc avec ruban bleu au col et robe chasuble bleue type uniforme ; soquettes blanches à froufrous et chaussures rondes à bride. Nœud dans les cheveux, lunettes rouges, look de première de la classe.

Ta tenue-séduction : Blue cache une petite robe noire à bretelles et des escarpins assortis au fond de sa penderie.

Ta tenue pour dormir : un t-shirt blanc trop grand couvert de taches de peinture.
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : elle n'a que des soquettes blanches à froufrous et petits volants.

Ton atout le plus craquant : Comment elle blushe quand elle est embarrassée et qu'elle essaie désespérément de garder la face et de tenir son rôle. Il n'y a rien de plus adorable que de voir cette fausse coincée perdre ses moyens.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Elle déteste ses pieds. Elle les trouve trop grands.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Les sous-vêtements sexy et les bas.

T'as les orteils poilus ? Non heureusement.

Le parfum de ton déodorant : Lavande

Le parfum de ton shampoing : Citron vert

Ta couleur préférée : Bleu

Ton parfum préféré de gloss : Myrtille sauvage

Tu utilises coolgate total : non, elle switche entre toutes les formules spécial blancheur banquise. Blue est obsédée par la blancheur de ses dents.

Tu ressembles à quoi au réveil : À une clodo sexy.

Culotte, boxer ou string ? Culotte. Blanche.
sérieuse gentille raisonnable stressée frustrée généreuse timide maladroite
j'aime :
Le ciel. La peinture. Ce qui est mignon, mais les gens le savent pas (elle joue bien son rôle de fille coincée). Le travail bien fait. Ce qui sent bon. Faire le ménage. L'odeur de sa lessive à la lavande. La confiture de framboise. Mettre du vernis à ongles.

j'aime pas :
Elby et sa religieuse de famille. Les fleurs (chez elle, elle n'a que des fleurs artificielles). Les abeilles. Ses études.

Te font flipper ta race : les vampires, les abeilles. Sa mère.

Ton plat préféré : Les nouilles steak haché - confiture.

Impossible de manger : De la courgette. Sa mère vénère le gratin de courgettes, et elle en a horreur.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Jamais. Blue a été habituée à une alimentation équilibrée, riche en produits bios. Une camarade lui avait passé des frites quand elle était petite, et sa mère l'avait alors disputée de façon à ce qu'elle n'y touche plus jamais.

Ta cucurbitacée favorite : Citrouille

Tes croyances spirituelles : Elby, à cause de sa famille. Mais en fait elle y croit pas du tout, et c'est plus une corvée qu'autre chose.

T'as ton permis de vol : Yup.
Quel genre de personne tu es : Sérieuse, studieuse, raisonnable, réservée — coincée. Résultat d'une éducation assez stricte dans une famille très religieuse et très bon chic bon genre. En vérité, Blue est une rêveuse, une artiste, une jeune fille très simple et très sympathique, mais elle ne le montre pas, trop habituée à être sous l'emprise de sa famille et à devoir jouer un rôle bien précis.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Elle mange pas de frittes. Mais elle aime les pâtes au nutella.

T'as déjà fumé de l'Algue : Trop raisonnable pour ça.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Un demi.

La personne que tu détestes le plus au monde : Elby ?

Tu es fan du : Père Noël

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Contre.

Ton film ou série préféré : Peter Pan

Ton style musical fétiche : Classique.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Toujours.
Situation familiale : Famille de félutins houbloneux très religieux qui vénèrent Elby, mangent du gratin de courgette tous les trois jours et cherchent à sauver les apparences (et leur réputation) avant tout. Blue est la petite fille modèle de la famille, mais elle rêve de s'en émanciper. Elle n'ose cependant pas s'opposer à sa mère.

Ta vie jusqu'à maintenant : Enfance heureuse à Fairytopia, dans une famille aimante, ainsi qu'un milieu très protégé et privilégié. C'est naturellement vers l’adolescence que les choses se sont corsées, quand la jeune félutine a réalisé l'emprise que sa mère avait sur sa vie, et qu'elle a commencé à étouffer et à rêver de liberté. La peinture a changé sa vie de plus d'une façon : Blue aimait ça, elle était douée, et voulait en faire sa vocation. Maman Sainte-Loutre trouvait que c'était pas sérieux et que c'était pas un métier, a dit non, et sa fille a tiré un trait sur son rêve. Blue ne peint plus, Blue est partie faire des études de management à Nouille orc, et Blue essaie de se convaincre qu'elle est la jeune fille modèle que sa mère aimerait qu'elle soit, sans vraiment y parvenir.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Quand elle était petite, à une réunion de famille, Green Fairy a dit à tout le monde qu'elle l'avait vue embrasser un crapaud. Elle s'est encore ridiculisée en essayant de rendre la pareille à sa cousine dans la soirée, mais Green assumait totalement d'avoir dessiné des squelettes sur le mur de la maison, alors que Blue est une fois de plus passée pour une rabat-joie coincée.

Le meilleur moment de ta vie : L'époque où elle peignait encore.
Tes objectifs : Avoir une vie bien rangée ? Que sa mère lui fiche la paix.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Une princesse.

Ton premier bisou-poulpe : Bisou quoi ?

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Bénie, comme il se doit.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Son oncle lui a offert une calculatrice pour ses dix-huit ans. Elle, elle a offert une boule anti-stress à une camarade de classe l'année dernière. Elle était pourtant persuadée que c'était un cadeau génial.

Tu t'es déjà fait mordre : Non, heureusement !
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Contre ? Mais elle n'est pas du genre militante.
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Euh ce serait probablement gentil pour eux...?
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Par Elby, non !
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Elle regarde pas la télé.
T'as déjà truandé les impôts ? Bien sûr que non !

Linkpuddy ♂
Personnalité : Un petit truc tout mignon et tout fluffy que quelqu'un lui a refilé un jour sans qu'elle ait rien demandé. Très affectueux, il n'est jamais bien loin de Blue. Il est spontané, joueur et sociable, et n'hésite pas à bondir sur n'importe qui en trahissant les émotions de Blue par sa couleur. Ce que la jeune félutine trouve très embarrassant. Il lui sert affectueusement de boule anti-stress, à l'occasion.

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 21:00
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

Quelle fiche triste, et talentueuse ! La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ une baguette magique customisable... Bientôt

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 23:37
Félicitation jolie fée smiley de wawa

(Petit rappel ~> quand vous vous inscrivez grâce à quelqu'un, vous pouvez aller choisir une option gratuite pour familier, à moins de 150 PA. ça vaut le coup. smiley de ken )

Bleuette, il y a une place pour toi dans les power rangers. 8D Tu ne nous résisteras pas bien longtemps hinhin !! ♥️

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 1:11
Bluuuue <3 T'es déjà validée, ce fut rapide 8DD *hug*

Foxy gromelle en #FF7F50.
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
j'suis animateur rp et j'aime tes citrouilles
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 1:16
BLUE BLUE BLUE BLUE BIENVENUUUUUE

OWY OWY OWY VIENS AVEC NOUS CHEZ LES POWERS RANGERS

* capslock off*

Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Juil - 16:19
Merci tout le mooonde ♥ OW COMMENT LE KINDER SURPRISE IL A TROP LAKLASS (surexcitée comme une gamine). (J'aime la Voix qui me propose de me faire de la tune.) (Je poste ce message est à la bourre, et en plus il ne ressemble à rien, rhalala.)

Oh, des Power Rangers. Vous ne m'aurez jamais, bande de voyous ♥

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1