Partagez|

Ursula !

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Juil - 21:24
Ursule Anémone Squid alias Ursula

Atlante né à Pear Harbor ➴ vit à Triangle des Bermudes ➴ âgé de 32 ans ➴ né le 31 Dècendres sous le signe Licencieux ➴ de groupe sanguin QX~QActuellement gérante d'une agence de location de jambes et autres services à la personne sur commande. ➴ attiré par Les hommes qui deviennent ses amants, le Calamour ➴ actuellement c'est compliqué. Disons officieusement libre..

profil génétique : Il parait que sa maman était une sirène. Jolie ou non, gentille ou non, personne ne le sait. Et son papa alors ? Et bien, son papounet chéri, c'était un mage, apparemment. C'est un beau mélange, vous ne trouvez pas ? Malgré qu'elle soit plus doué que la moyenne des gens normaux pour jeter des sorts, elle a plus pris de sa môman, d'où ces belles tentacules.

super-pouvoir : C'est pas quelque chose de super compliqué. Baiser divin. C'est simple, il suffit que ses lèvres touche les votre, et lui appartenez pendant un temps donné, que ce soit fille ou garçon. Evidemment, ce n'est pas définitif. Au bout d'un certain temps, l'effet du baiser disparaît, et vous retrouvez vos esprits. Si vous vous souvenez de tout, tant mieux pour vous. Sinon, tant pis.
[x]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat :  Création originale de `vmbui
Image de base : Sur DeviantART
Graphiste : `vmbui

Jaedya, débarqué sur hop grâce à SkiesKingdom, UESH. J'ai décidé de m'inscrire à cause de Ursula, parce que je l'aime ♥ et je suis pour l'instant dispo Tout le temps. Officiellement en vacances à partir de demain.. Le beurre de cacahuète c'est Ni bon ni mauvais. Chacun ses goûts..

Je suis tentaculaire comme un calamar, tu peux pas test !
Pulpeuse Croqueuse d'hommes Sexy Blonde Alchimiste Capitaliste Discrète
J'aime :
Les hommes... Pleins d'homme !
Mais aussi les relations interdites
Les algues *_*
Chanter, même si elle chante faux
Le pouvoir
Jouer à "Ursule à dit"

J'aime pas :
Celles qui chantent bien
La reine d'Atlantide
Se cacher
Les gens trop parfaits
Son exile

Tes yeux de biche : Bleus, comme l'eau ?

Ta tronche de cake : Des lèvres pulpeuses, un piercing labret centré, mais surtout, des cheveux courts blancs roses et bleus

Tu mesures : Tentacule enroulées ou tendues ? 8D

Et ta silhouette de rêve alors : Tu vois Ariel, la vilaine ? Bah c'est pas encore ça. Pas grosse, pas maigre, mais une poitrine qu'on ne rate pas.

Ta tenue de travail : Un bustier noir, avec assortiment des tentacules.

Ta tenue-séduction : Du rouge... Du rouge ! Un grand décolleté fait souvent l'affaire.

Ta tenue pour dormir : Ahem... Aucune ? (A)
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Noires, avec des tridents brillants brodés dessus.

Ton atout le plus craquant : Hmm... Mes lèvres ♥ Il est rare que les personnes y échappent.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ma voix... Je crois que le pire, c'est le matin au réveil... Ou bien le soir après avoir trop crié.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Des oreilles de chats... Non mais vous avez déjà vu une sirène calamar avec des oreilles de chats ?

T'as les orteils poilus ? Non, j'en ai pas !

Le parfum de ton déodorant : Framboise

Le parfum de ton shampoing : Mûre

Ta couleur préférée : Le rose !

Ton parfum préféré de gloss : Framboise ♥

Tu utilises coolgate total : Ca m'arrive oui, après avoir croquer des hommes le plus souvent.

Tu ressembles à quoi au réveil : A... Pas grand chose. Les cheveux en pétards, et les tentacules emmêlées.

Culotte, boxer ou string ? String ! Voyons.
Folle Manipulatrice Réfléchie Indécise Libertine Sociale Rieuse
J'aime :
Rire
Se moquer des autres
Faire semblant d'aider
Être entouré par des gens

J'aime pas :
Être seule
Avoir des commandes stupides
Les gens sans esprits
Les intelligents non plus

Te font flipper ta race : Les canidés, les vampires... Tout ce qui a d'assez grandes dents pour manger les tentacules.

Ton plat préféré : Le poisson chat. Malgré ce qu'on en dit, moi j'aime beaucoup.

Impossible de manger : Du calamar .__.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Pratiquement jamais... Une fois, des fois pas.

Ta cucurbitacée favorite : C'est pas un peu indiscret ça ? .///.

Tes croyances spirituelles : C'est secret ♥

T'as ton permis de vol : Non, pas besoin de voler sous l'eau.
Quel genre de personne tu es : Le genre folle et lunatique. Ca vous en dit beaucoup, n'est-ce pas ? Disons, l'amante désabusée qui essaye de combler le vide qu'il y a en elle depuis son exile. Elle est devenue rancunière depuis. Grâce à ses cours avec Merlin, elle a apprit à canaliser sa frustration, et ses envies de vengeances dans l'art de la potion et des sorts. On dit merci Mr MERLIN !

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Jamais !

T'as déjà fumé de l'Algue : Ahem... Disons que oui.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Je n'arrive jamais à compter jusqu'à la fin.

La personne que tu détestes le plus au monde : La reine d'Atlantide

Tu es fan de : De moi ! Evidemment !

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Euuh... Je m'en fou x)

Ton film ou série préféré : GoT ? 8D

Ton style musical fétiche : Tout ce qui permet de HeadSkaker. Grande préférence pour le métal.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Jamais ! Ca serait une insulte à leur âge !
Situation familiale : Pas de famille, c'est koule hein ?

Ta vie jusqu'à maintenant : En solitaire après l'exil à cause de la relation avec Triton. Au fin fond des mers, vers les failles volcaniques. La chaleur, les gaz, ça altère la mémoire malheureusement. Elle se souviens avoir arnaqué quelques personnes, et avoir échafaudé des plans pour vaincre la Reine, et surtout... Prendre le pouvoir. Peut-être avec Sebastian ? Qui sait.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Lorsque la reine à touité sur elle, causant son exile. Se faire avoir aussi facilement... Pfeuh.

Le meilleur moment de ta vie : La rencontre avec Blatard, mon calamour ♥
Tes objectifs : Envoyer les gens sur terre, et faire fonctionner mon agence pour avoir de l'argent.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Reine, ou Tatoueuse

Ton premier bisou-poulpe : Mais ça ne se fait pas de demandé ça ! Rangez vos stylo de paparazzi !

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Aucun des deux, à ma connaissance. Même si je me demande s'il y en a pas un qui c'est amusé à me maudire durant ma relation officieuse avec Triton.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non, quand même pas.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un plat de calamar, par un humain que je connaissais à peine. Ou alors... Une trop belle robe par un homme que je vois régulièrement, que j'embrasse souvent.

Tu t'es déjà fait mordre : Par des hommes, oui 8)
Les crab'nuggets et les beignets au surimi, tu les kiffes ? Pas vraiment.
La famille royale, t'en penses quoi ? ... A BAS LA MONARCHIE !
La légalisation de l'Algue, pour ou contre ? Contre. Ca toucherais négativement mon commerce.
Cap ou pas cap de surfer une lame de fond ? Jamais fait, mais à tenter !
T'as déjà sniffé du bulloxygène d'arbulles ? Evidemment ! Je teste toujours la marchandise.

BlatardCalamour masculin
Personnalité : Affectueux, gentil, mais seulement avec Ursule. Il se cache dès qu'un incconu approche. Disons le timide. Ursule lui demande parfois de son encre pour les philtres, encre qu'il lui donne pour la remercier de s'occuper de lui.

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 20:55
Il te reste quelques détails avant ta validation. Et attention à ta nationalité, tu peux aller voir ici pour vérifier. Enfin, quelle race dirais tu le plus tenir ? Sirène ou mage ? Courage ♥
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 21:10
Ohw, pas de soucis, je m'occupe de ça ^-^
(J'avoue, y'a trop de code, je suis perdu x.x)

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 14:10
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1