Partagez|

Cheshire Cat

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Juil - 14:51
Salem Isidor Chesterfield alias Cheshire Cat

Malkinsien né à Camelote ➴ mais à grandit à Fairytopia ➴ vit à nouille orc ➴ âgé de 24 ans ➴ né le 27 aviril sous le signe intersidéral ➴ de groupe sanguin qlpropriétaire d'une boutique de farces & attrapes, un peu inventeur fou à ses heures perdues ➴ attiré par les filles, parce qu'elles ont le coussin moelleux en bonus ; le must pour pioncer ➴ actuellement libre.

profil génétique : Chaton issu d'un croisement entre Chat métamorphe et Sorcier. Bien qu'au final on tient plus de la boule de poil, on oublie la maîtrise des sorts parce que ça finit toujours en pétard mouillé... ou en explosion de petite ampleur mais on remercie la parfaite maîtrise de la transformation. Parait qu'un félutin se serait également glissé dans le lot... mais on en parle jamais dans les discussions de famille. Jamais.

super-pouvoir : Spamming.
Ou comment vous pourrir la vie sans que vous ne puissiez y faire grand chose. Car le chat ne s'attaque pas à votre boîte aux lettres ou votre boîte mail, non lui il s'en prend directement à votre cerveau. Ainsi Chester peut y envoyer ce qu'il veut : sons, images, idées... de manière répétée sur une durée plus ou moins longue. L'avantage de ce don c'est qu'il n'est pas très gourmand en énergie, l’inconvénient c'est qu'il doit se concentrer totalement sur sa victime et ce qu'il désire lui imposer et donc la connaître et se la représenter totalement - pas marrant si on veut se venger à coup de Toi, Light en fait...
[x]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Afuro Terumi d'Inazuma Eleven
Image de base : by Izumito, ichii
Graphiste : Myself.

Fenris, débarqué sur hop grâce à un kidnapping par une rousse folle de queue en bonne et due forme (même si j'avais déjà vu le forum via partenariat et face de bouc /paf). J'ai décidé de m'inscrire à cause de pour sa folie so fresh, son aspect so rainbow et les petites bestioles qui trainent partout et je suis pour l'instant dispo quotidiennement si mes neurones sont dispos, ouai y a des gens qui taff /meurt. Le beurre de cacahuète c'est grouuuh.

Vantard Impulsif Jaloux Méfiant Sans-gêne Paresseux Gourmand Sensible Impatient Imprévisible Tête-brûlée Persévérant Déloyal Ingénieux
j'aime :
Les trucs moelleux, doux et fluffy - 100% garanti sans fourrure uniquement svouplait ! Les teintes sobres et pastels. Les tenues de sport pour leur côté pratique. Les uniformes classes pour le boulot. Les vêtements résistant pour le bricolage.

j'aime pas :
Les trucs flash qui pètent les yeux. Les haillons (et les gens de surcroit) sans style. La saleté parce que c'est dégeu et vraiment pas classe.

Tes yeux de biche : Rouge sanguin. Ça s'accorde bien avec la lune il paraît.

Ta tronche de cake : Un petit minois trop innocent pour l'être et trop efféminé parce que oui Chester est bien un chat mâle. Mais il le vit bien, heureusement pour lui. Puis ça peut servir parfois. Ses traits fins lui donne un air juvénile qui ne sont cependant pas très pratique pour le boulot.

Tu mesures : 1m75.

Et ta silhouette de rêve alors : Fin et élancé. Légèrement musclé sous sa couche de vêtements. Un chat ça a besoin de bouger et ça pour l'avoir la bougeotte, il l'a. De longs doigts fins aussi... maman l'aurait bien vu pianiste mais... non.

Ta tenue de travail : Des uniformes généralement ou des tenues un peu plus décontractées comme des pulls ou des jeans parfois mais qui doivent toujours donné une apparence classy. Totalement en désaccord avec son job à première vue mais c'est ce qui fait son charme.

Ta tenue-séduction : Adaptée à la situation et à la personne. Et à la flemme aussi...

Ta tenue pour dormir : Forme animale toujours, donc à pawl. Et si accompagné hm...
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Blanche.

Ton atout le plus craquant : Sa bouille trop innocente qui vous fera jamais douter ou ses puppy eyes a qui on ne peut pas dire non. Ou encore ses petits doigts de fêlutins dont il sait si bien se servir *dixit Foxy*

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Un physique un peu moins androgyne ne serait tout de même pas de refus.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Ce qu'il a envie de porter il le porte, c'est pas plus compliqué.

T'as les orteils poilus ? Meow ?

Le parfum de ton déodorant : Extrait de Muguet Froissé et Coquelicot.

Le parfum de ton shampoing : Cupcake et Fruits des bois.

Ta couleur préférée : Les camaïeux de rouge.

Ton parfum préféré de gloss : Herm. Je répète je ne suis pas une fille, non non.

Tu utilises coolgate total : Après chaque repas.

Tu ressembles à quoi au réveil : A un chat ou à une espèce de boule de cheveux électriques indomptables.

Culotte, boxer ou string ? Boxer.
Consciencieux Affectueux Touche à tout Amoral Susceptible Borné Stratégique Rancunier Insidieux Brutal (parfois) Teigneux Mesquin Tenace
j'aime :
Le lait. Profiter de la crédulité des gens. Empêcher les gens de dormir en leur ronronnant dans les oreilles ou en dormant sur leur tête. L'alcool et autres spiritueux. Profiter. Parler en énigmes. Les baballes qui font du bruit (chut).

j'aime pas :
L'eau. L'autorité. Les taxes. Rater un coup ou une affaire. Se faire gratouiller les oreilles par des étrangers. Être porté quand il est sous sa forme de chat.

Te font flipper ta race : Les orages... ça fait du bruit et en plus ça mouille... l'eau quoi. Les grandes étendues d'eau aussi... y a toujours un couillon pour vous jeter dedans...

Ton plat préféré : Les viandes, comme le vrai carnassier qu'il est. Avec une préférence pour la viande blanche. Et les sucreries aussi.

Impossible de manger : La bouffe pour végétarien. Il ne tolère que l'herbe à chat, faut pas déconner.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Jamais. Il préfère sa cuisine.

Ta cucurbitacée favorite : La calebasse.

Tes croyances spirituelles : Aucune. C'est pas son trip ce genre de truc.

T'as ton permis de vol : Nope. Aucune utilité.
Quel genre de personne tu es : Le genre à aimer faire tourner les gens en bourrique et à les entourlouper. A répondre par une question sans trop de rapport, ou quand même parfois. A profiter du système et à rien faire comme tout le monde. Le genre à se foutre subtilement de ta gueule avec un grand sourire fort avenant en apparence. Chester c’est un amour… mais seulement avec ses potes.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Ah non ! Jamais.

T'as déjà fumé de l'Algue : Si tu savais... En fait non vaut mieux pas savoir.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : C'est pas en comptant en verre qu'on peut faire des concours avec une rousse.

La personne que tu détestes le plus au monde : Alice... ce qu'elle peut être fatigante.

Tu es fan de : Hmmm.. des frères Carabines - là seule fois où avoir un frangin semble kwel.

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Pour, le sucré cey le bien.

Ton film ou série préféré : Hypernatural (à outrance, s'en est effarant). Et l'armée des douze chats.

Ton style musical fétiche : Le rock-à-vampy, les trucs qui ont un minimum syndical de rythme et dont les paroles ont un minimum de sens quand même. Ou encore le classique, qui a du coffre.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Pourquoi faire ? Pour me fatiguer les pattes ? La bonne blague.
Situation familiale : Un père Chat et une mère Sorcière qui vivent toujours à Fairytopia. Fort heureusement pas de frère ou de sœur, ça aurait été bien trop chiant. Visites et coups de téléphone conventionnels tenus à jour mais sinon rien de particulier à signaler.

Ta vie jusqu'à maintenant : J’avais à peine cinq ans quand mes vieux ont décidé de déménager à Fairytopia, pour se mettre « au green », paraît. Des histoires d’écocologie, mouais… M’enfin c’était le bon temps quand même, entre les trafics avec les potes et les soirées à finir les quatre fers en l’air. Jusqu’au jour où ils ne m’ont pas écouté – et par tous les poivrons ils auraient dû savoir que je ne me trompe jamais. Entre prison pour les uns et fuite pour les autres, les chemins ont fine par se séparer. Moi, je n’ai jamais été soupçonné – évidemment. Et j’ai fini par décider de retourner à Malkins, mal du pays tout ça, et ras l’algue du bio. Depuis j’ai ouvert ma propre boutique, c’est amusant de voir à quel point les gens se font avoir.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Imaginez : vous dormez sous votre forme de chat et au réveil vous voyez passer une petite balle faisant un petit bruit de clochette juste sous votre nez. Forcément, suivant votre instinct vous bondissez dessus pour jouer avec, la faisant rouler avec vos mignonnes petites patounes. C’était comment vous ridiculiser en une leçon car vous avez eu le malheur de le faire un lendemain de cuite avec vos potes. Réveillés aussi.

Le meilleur moment de ta vie : Le meilleur moment c'était peut-être les premiers vrais coups avec la bande, mais aussi - et surtout - mon déménagement à nouille orc, l'ouverture de la boutique et les activités pas très très recommandables qu'on y cachent. Ça sert beaucoup une arrière boutique.
Tes objectifs : Etendre le business - et agrandir l'arrière boutique avec. Réussir le casse du siècle. Avoir un esclave personnel comme tout bon chat qui se respecte - genre Alice en poupée mouette, ça pourrait le faire.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Inventeur, pour créer la voiture à remonter le temps.

Ton premier bisou-poulpe : C'est secret défense, private life !

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Béni, oui... relations de famille oblige même si banni des repas de famille. Cherchez l'erreur...

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Nope.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un piano à queue offert par les parents... le truc inutile qui prend de la place et de la poussière mais bon ça reste joli et si on veut éviter les crises diplomatiques on le laisse dormir dans un coin. Le meilleur ? La liberté que je me suis offert à moi-même.

Tu t'es déjà fait mordre : C'est moi qui mord et qui griffe, tu peux pas test.
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Je préférerais qu'on arrive à concilier les deux, comme ça on peut profiter des deux. Et aussi parce que je veux pas trancher
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Pour. Tant que l'équité est respecté sinon ça n'a pas d'intérêts.
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Yap.
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Même pas en guise de somnifères. Hypernatural 4ever épicétout.
T'as déjà truandé les impôts ? Je suis un modèle d'honnêteté voyons ! *s'étouffe*

WockyChauvefurie ♀
Personnalité : Une apparence timide et mignonnette mais qui cache un caractère de tête de mule, une hyperactivité et une affectivité exclusive à Chester et quelques privilégiés. Elle adore mordiller tout ce qui passe à sa portée et surtout les gens qu'elle n'aime pas.

©StressedJenny

Chester ronronne en #bb2a33

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 20:49
Très jolie fiche ! Il ne te manque plus que quelques détails, alors courage ! ♥️ Et n'hésite pas, on est là si tu as besoin ! freehug 

Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 17:34
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.

aboule ton camembert, corbac !
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 18:03
Niiiih Chester dans mes braaas ♥ *hug et mordille*

Foxy gromelle en #FF7F50.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 6 Juil - 19:50
Aye pépito \Ô/ Bienvenue chez nous Ches' 8D

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064