Partagez|

Scrutage d'arc-en-ciel

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

AHRP # Les nouilles, ça chatouille !
AHRP # Les nouilles, ça chatouille !
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Juil - 18:20
Doucement je m'éloignes. Un pas un peu lourd, un peu trop peut-être. Alors je m’allèges, je marche un peu plus vite, je regarde à droite, à gauche.. Je semble presque joyeux. Après tout c'est logique, non ? Je viens d'avoir les lèvres d'un garçon que j'aime. Ou que je suis certain d'aimer en tout cas. J'ai pu le serrer dans mes bras, toucher son corps à nouveau. Oui, j'ai tout pour être heureux ! Et puis je suis en vacance, haha! Je suis en vacance. Enfin pas vraiment. Pour l'instant je suis à la rue. Je ne sais même pas où sont les hôtels..

Plus j'approche du bar, moins j'ai soif. Mais à force d'avancer, c'est mon tour. Et je me commande un verre plein de glaçon, plus une glace pour doc'. Doc... Pourquoi je ne connais même pas son prénom ? On sort ensemble je crois. Et je le connaissais déjà avant. Alors pourquoi je ne sais même pas comment il s'appelle ? Je me souviens qu'avant cette idée m'agaçait déjà. Mais là, aujourd’hui et maintenant, je suis encore plus perturbé. Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas.

La femme me sert, je la paie, la remercie. Deux trois pas vers la position du doc et je m'arrête brutalement. Je le voie. Il est un peu caché par les arbres mais il n'a pas bougé. Lui ne me voit pas. Tant mieux, il ne faut pas qu'il voit cette fuite, cette lâcheté de ma part.
Presque sans le faire exprès, je fais tomber le gobelet et la glace. Les gens autour de moi me regardent un peu bizarrement. Je demande à un passant de dire à mon ami derrière les arbres que j'avais quelque chose d'urgent, que je le retrouverais, plus tard. Je ne sais pas si il le fera ou non, mais je me met à courir, dans la direction opposé.

Mes pieds foulant la poussière, je cours le plus vite possible, je m'enfuis. Par lâcheté. Et je ne sais même pas pourquoi.

Ah les nouilles ah les nouilles
Nouilles au gratin nouilles au beurre
Nouilles en boutons nouilles en fleurs
Nouilles d´amour dans mon cœur

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Juil - 21:29

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Je m'endors presque...Parce qu'il fait bon...Un petit vent frais passe sur mon visage, ça me fait du bien. Je souris un peu. Faut pas que je m'endorme, sinon j'aurais pas ma glace...Mm...Non, allez...Non...Trop tard.
J'suis j'sais pas où dans mon rêve. Je ne pense plus à rien. Mon rêve est bizarre, je n'arrive pas a le décrire. Je dors, j'ai pas envie de réfléchir. Des trucs ici, des trucs par là. J'suis bien là. Et puis, ont me secoue...Ont me parle "Gamin ! Hé...Gamin !". Je fronce les sourcils et ouvre les yeux, je me redresse.

« J'suis pas un gosse !
- Ah, désolé petit.»

Je grogne mais essaye de retenir ma colère, j'suis pas petit. Il m’énerve déjà ce mec! ...C'est qui au juste ? Il est où Noodle !? Ooh non ! J'trop dormi ! Mince, mince ! Je me redresse et prend ma veste, l'homme me dit de me calmer et soupire.

« Votre ami m'a dit qu'il avait un truc urgent à faire, qu'il vous rejoindrais plus tard. »

Mon cœur s'arrête pendant un court instant. Ça fait mal...Si mal. Un truc à faire...? Urgent ? Parce que ça passe après ? J'passe après ? Je serre les poings, alors...Encore une fois !? Encore une fois j'me fais abandonné ! Je me suis fais encore avoir, si c'est comme ça...Je ne demanderais plus d'amour. Jamais, si je le recroise, ça sera ma main dans sa gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2