Partagez|

Scrutage d'arc-en-ciel

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 14:33

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Dans l'ancien temps...L'ancien temps...Mm...J'y suis allé hier...Tient, j'y été il y a une seconde, deux trois...À quoi je pense ? Je regarde les gens passer, j'ai le visage clos...Je me suis couché tard. C'pas bien, là, je dois faire les courses mais en route je me suis assis là, dans aucun but précis. J'fais trop d'aller retour dans le temps, ça me fatigue de plus en plus. La liste est au fond de ma poche de mon short en tissu marron. Les gens me regardent étrangement...C'est vrai...Mais juste parce que je ne suis pas tout en couleur comme eux, juste mon noeud de papillon est en couleur et encore, ce n'est pas flashy. Il faut que je me lève, j'dois y aller...Mais j'ai sommeil. Je devrais peut-être m'allonger sur le banc, comme ces gens qui n'ont pas d'endroits où habité. Moi j'ai juste mes jambes qui ne veulent pas bouger. Je me frotte les yeux, il ne faut pas que je dorme, qui s'est ce qui peux m'arriver avec des fous dans la rue...Aucun bruit ne sors de ma bouche, aucun son. Mes yeux verts tournent à droite, à gauche à demi ouverts...Scruter les gens, c'est marrant en faite...Mais va falloir que je me lave les yeux après ça...Avec tant de couleurs, ça fait mal.

AHRP # Les nouilles, ça chatouille !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 14:50
Avec quelques sous économisez, j'ai pu m'offrir des vacances. Et ça c'est... magnifique. Attention, j'adore faire des nouilles, c'est génial. Mais être en vacance, loin des gens et de la ville, c'est aussi plus tranquille, plus calme.. Et ici, j'ai pas d'horraire. Bon, j'ai pas non plus d'endroit où dormir, mais c'est pas grave ça, il sera toujours temps de planter la tente quelque part !
Par contre, à force de marcher, bin j'en ai marre. J'aime bien courir moi, pas marcher sans savoir où je vais. Et puis j'ai trop chaud en plus. Au lieu d'un jean, j'aurais dû mettre un short. Par contre les pieds nus et le T-shirt blanc, j'ai bien fait.
Mais j'en ai marre de marcher.

: "Un banc!"

Heureux comme tout, je m'en rapproche. Mais un garçon s'assoit avant moi. Quel idiot! Je suis fatigué moi, et.. Et.. Je le connais. Ces vêtements, ce nœud papillon, ce regard qui scrute tout autour de lui.. Sûr que je l'ai déjà vu ! Mais quand ? Et c'est quoi son nom ?
Je continue de m'approcher, mais plus doucement, presque à pas de loup.
Plus je m'approche plus sa tête me dit quelque chose. Ses lèvres surtout, leur odeur et leur gout.. Stupide. Je ne connais même plus son nom!

: "Euh... salut! On se connait non ?"

Souriant, je donne un coup dans mes cheveux pour les désordonnés plus encore, fixant le garçon en l'attente d'une réponse..

Ah les nouilles ah les nouilles
Nouilles au gratin nouilles au beurre
Nouilles en boutons nouilles en fleurs
Nouilles d´amour dans mon cœur

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 15:04

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Une personne s'approche, je n'y fais pas trop attention. Et puis elle me pose une question, je n'y réponds pas, je ne la regarde même pas. Je suis trop occupé à scruter les gens autour de moi, autour de tout ça... J'sais même pas pourquoi je fais ça...Et puis, ce qui me perturbe...C'est un coup, ou plutôt un geste qui est dans mon champ de vision. Je tourne légèrement la tête et lève mes yeux vers la personne, ah ok...Elle s'est installée tranquille sur le banc à côté...Déjà, c'est un mec, un blond...Mm...Je regarde ses yeux et une demi-seconde après, je les ouvres grands. J'oublie jamais les visages, surtout les yeux...Dans les yeux il y a toute l'âme, ont ne peux pas me mentir sur ça... Je rougis légèrement et tourne la tête pour ne pu le regarder.

« Evidemment ! Idiot de Noodle... »

Je fronce les sourcils. Il fou quoi ici ? D'autres vacances !?...Mm...Ça devrait me faire plaisir qu'il soit là...Mais là, ça me gave qu'il ne se souvienne pu de moi, comme ça...

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 15:16
Bon bin apparement, lui il se souvient de moi, haha... Pourquoi pas moi bon sang ? Je suis beaucoup trop tête en l'air, c'est vraiment agaçant. Je suis sûr qu'il est important en plus.. Et puis je revois ses mains, son sourire, tout... Sauf son nom..

: "Je suis désolé, j'suis super brouillon dans ma tête, j'oublie toujours tout..."

Il a l'air de m'en vouloir, que je ne me souviennes pas. Et c'est embêtant. Les gens m'aiment bien d'habitude, et puis lui il a l'air gentil, alors ça se fait pas trop, de l'oublier. Ca se fait pas du tout même !

Alors je sais pas trop pourquoi, surement parce qu'il faut que je trouve un moyen de me souvenir, je vais m'assoir à coté de lui, et je tourne sa tête vers moi du bout du doigt.

: "Je suis désolé mais... Il faut que je me souviennes!"

Tout doucement je me penche, et je colle mes lèvre aux siennes, parce que ça me parait naturel, et que c'est tout doux, un peu sucré, agréable...
C'est tellement délicieux que j'ai peur qu'il me repousse, qu'il me frappe ou n'importe quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 15:30

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Il me l'avait dit, des « je t'aime » à tout va qui me gênaient plus que tout. Ca me faisait rougir comme pas possible, il me caressait tellement bien...Hin ?! Attends, il fait quoi là !? Je me laisse faire, parce qu'un baiser c'est tout doux...Et en plus ça vient de Noodle, ça fait si longtemps que ça m'avait manqué...Je ferme un instant les yeux, profitant de ce délicieux baiser puis fronce les sourcils. Je recule mon visage pour ne plus avec mes lèvres maintenant humides aux siennes. J'ai un peu chaud aux joues, je lève les yeux vers les passants, quelques uns nous regardant bizarrement. Je baisse la tête.

« C'pas comme ça que tu vas te faire pardonner ! »

Moi qui croyait ne plus jamais le revoir...C'était juste une aventure, un truc comme ça...Un amour de vacance...Mais qui croyait que ses baisers allez me rendre aussi gênés...J'ai bien aimé, en en faite mais quand même...Il ne se souvient pu de moi !...

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 15:44
Là je suis un peu vexé, qu'il s'écarte de moi comme ça, alors que les trucs tout doux, j'aime bien.. Mais, en même temps, bin... Ce petit rouge à ses joues, ça me fait tellement plaisir! Ca veut tout dire non ?

: "M'en veut pas Doc' !"

Tout sourire, je l'attrape et lui fait un câlin. Parce que même si il n'aime pas trop ça, je suis content de me souvenir un peu de lui. De ces vacances qu'on a passés ensemble. Il m'avait manqué pendant un bon moment, et puis, bin oui, entre la boutique, les nouvelles rencontres, je l'ai oublié... Mais c'est normal non ? Comment j'aurais pu m'attendre à le retrouver un jour ? Dragibus est une grande ville, et même si je viens de temps en temps, je ne pouvais pas savoir que je le verrais sur un banc. Même si c'est super intéressant..

: "Je t'ai retrouvé, je te lâche plus ! Et puis je suis en vacance, je vais rester un peu.."

J'espère qu'il voudra bien qu'on se revoit encore un peu, qu'on traine ensemble.. Ce serait dommage qu'il n'accepte pas. Maintenant que je l'ai retrouvé, il me manquerait un peu.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 15:57

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Je hausse grand les sourcils quand il me prend la main et me prend dans ses bras. Je fronce un peu le sourcils mais...D'un autre côté j'adore ça. Je cache mon visage contre lui en posant mes mains sur son torse. Son odeur, lui...Mais c'est gênant en pleine rue !...Ont doit sûrement nous regarder bizarrement...Mais je m'en fiche, j'suis bien là...Même si...Mm...Il dit qu'il ne me lâcherais pu...Mais j'suis sûr que si. Il est en vacance et alors ? Tout à une fin, même ça...Je ne sais pas.

« Tu m'as manqué mais... »

Je souffle et relève un peu la tête. À quoi je pense ? Dans un long silence, je ne sais pas trop quoi lui dire. Une aventure, c'est tout...Juste une aventure... Il a juste été ça pour moi, ont doit juste être ami alors...Ce serait mieux, moins blessant quand il partira comme la dernière fois. Je me décolle un peu de lui et lève les yeux vers les siens.

« Je préfère qu'on reste amis. »

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 16:07
J'lui ai manqué! Haha! J'le savais! J'le savais! J'en était sûr! Dans ma tête, une image de moi saute partout en lançant des fleurs, et en vrai, j'esquisse seulement un tout petit sourire qui doit être indiscernable a plus de deux mètres de distance. Mais je suis content. Je lui ai manqué.
Bon, il veut qu'on reste amis... Forcément, je suis déçus, j'aime bien son gout moi. Mais je comprends, un peu.. Non, je suis vexé. D'ailleurs, je le lâche, c'est mieux. Ca devient un peu gênant de le serrer comme ça.

: "Evidemment qu'on reste amis, mais on peut qu'en même se balader, et je peux te pousser à l'eau, et boire avec toi du choc' eaulà sur la plage, non?"

Oui bon, dit comme ça je suis pas très vexé, mais e promets que c'est vrai. Juste.. Bin j'aime bien rire avec lui. Et puis il a des petites manies amusantes.
Alors je me lève, l'attrape par la main et recommence à marcher en le tenant. Bon, j'ai encore mal aux pieds, mais maintenant c'est plus amusant, j'suis plus tout seul!

: "Alors, on va où?"

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 16:17

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Je hoche la tête. Bien sûr que tout ça ont peut continuer à le faire, c'est amusant et tout....Mais il faut quand même que je l'oublie un peu, du moins notre ancienne relation. Je rougis encore plus en revoyant des images d'avant. Wow...Docteur, arrête de penser à ça !...Mm...Fuuh, j'peux paaas...C'était vraiment bien avant. Mais j'dois pas, vraiment pas ! Encore une fois, je fis surprit et là parce qu'il m'oblige à me lever, marcher et le suivre. Hého...J'suis vraiment fatigué moi ! Vraiment !...

« Noodle !...Mm...J'sais pas mais j'veux m'asseoir et me reposer ! S'il te plait ! »

Parce que ma fatigue va me rattraper et j'vais finir par tomber à la renverse, je serre la main de Noodle, ayant un peu mal au crâne. Allez, trouve nous un endroit écarté de tout ces gens !...J'ai envie qu'on se cache et que tu me laisses me reposer contre toi...Pourquoi je pense à ça !? Je ne devrais pas...Mm...

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 16:28
Il a l'air un peu fatigué non? Je trouve qu'il est pâle. Pas pâle comme si il n'allait jamais au soleil, plutôt pâle comme s'il était... Bin oui, fatigué. Mais je veux bouger moi, et m'amuser. Alors ce garçon qui râle un peu, je l'attrape et le fait monter sur mon dos. Comme ça il marche pas, mais on bouge qu'en même !

: "Accroche toi bien Docteur, on va faire un petit tour !"

Au loin, je vois un petit bar avec pas grand monde, mais qui a l'air sympa, et puis joli, alors je commence à aller par là. Mais en même temps un bar, c'est pas très drôle et amusant. Y à rien d'autre ? Ah! Là!

: "J't'emmène vers les fleurs là bas, et puis si tu veux je cours nous chercher à boire. On sera bien, c'est à l'ombre!"

Alors, comme j'aime pas marcher, mais que je ne peux pas courir parce que, même s'il est adorable, il est un peu lourd, je marche très vite vers l'endroit que j'ai vu. Un petit arbre qui fait de l'ombre, des fleurs tout autour, un oiseau sur une branche... Oui, j'aime bien!
Arrivé après moult efforts, je dépose le garçon sur l'herbe et secoue mes cheveux dans tous les sens tout en m'étirant.

: "Pfiouuu, j'ai soif, et chaud! Tu veux boire ?"

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 16:38

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Ooh non...Noodle, pas ça...Fuuh...Je m'agrippe à ses épaules quand il me faut monter sur son dos. Ça bouge de trop là dessus et puis j'aime pas qu'on me prenne comme ça...J'suis pas un gamin... Je ferme petit à petit les yeux, j'vais presque m'endormir sur lui...Mais il s'arrête et me dépose sur de l'herbe, à l'ombre...Ah, j'suis bien là...C'est agréable...Vraiment. Je me met sur le côté gauche, mettant mes mains sur ma tête en reprenant un peu mes jambes contre moi. À boire ? Non, j'veux juste me reposer au calme.

« Non...Laisse moi me reposer tranquille... »

J'avoue que c'est pas très sympa. Il veut s'amuser et lui il veut bouger mais j'ai trop bouger ces derniers temps pour faire quoi que ce soit d'autre que d'être allongé et avoir les yeux fermés. Franchement...Je suis vraiment bien là...Pas de vent, à l'ombre il fait plutôt chaud...Je fais un dernier effort pour enlever ma légère veste et être en haut, un T-shirt blanc avec mes bretelles et mon nœud de pap'. Ah, il fait meilleurs. Je souris.

« Tu veux pas te reposer avec moi ? »

Proposition alléchante ?

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 16:49
Il veut que je le laisse tranquille.. Plus ça va plus il est embêtant. J'essaye d'être gentil moi. Même si je ne l'ai pas reconnu tout de suite et qu'il a raison de m'en vouloir, il pourrait m'excuser.. Je l'ai reconnu maintenant, alors tout va bien. Je sais qu'il est fatigué mais qu'en même. Moi aussi je suis fatigué, mais j'essaie d'être super gentil et tout. D'accord, je commence à lui en vouloir je crois. Mais, cet adorable garçon fait toujours quelque chose de mignon, qui fait qu'en fait non, je ne lui en veut pas. Et là, il enlève sa veste, dénude ses bras et s'allonge, les yeux fermés. J'hésite à le rejoindre. Très franchement c'est tentant, mais s'il me repousse encore ça va encore m'agacer et j'aime pas être agacé, parce que je ne le suis jamais.

Mais il me propose de venir. C'est un proposition alléchante ça... Et comme je suis un homme faible, j'accepte immédiatement.
Tout doucement, je m'assoie en tailleur à coté de lui et, comme je ne sais pas quoi faire, comme j'en ai envie, comme ça m'a manqué, je joue avec ses cheveux du bout des doigts..

: "Il t'est arrivé quoi pendant tout ce temps ? Tu as dû en faire, des choses extraordinaires, non ?"

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 16:59

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Ce petit truc qu'il me faisait avant...Me toucher les cheveux, ça m'a manqué, je l'avoue. Et je ne sais pas trop quoi penser de ça...En faite, j'crois qu'une pars de mon cœur est toujours à lui...Je n'arrive pas à me défaire de lui. Enfin...Avant oui mais maintenant qu'on s'est revu...C'est un peu bizarre, mes sentiments s'emmêlent et ne savent plus quoi penser. Mon cœur et mon cerveau sont tout deux confrontés à une longue pensée ultime de l'amour. Ca m'a toujours agacé ça...J'peux rien vraiment contrôler...Ca viens, ça pars.
Des choses intérressante, incroyables ? Mis à pars voyage encore et encore...Non. J'ai fais des rencontres, vus des choses. Mais dans mon quotidien, rien n'a vraiment changé. J'ai pas perdu une main, je ne me suis pas fait opéré, j'ai pas eu de prix nobels. Non, pas vraiment.

« Mis à part mes voyages...Rien n'a changé. »

Je devrais lui inverser, lui rendre la question...Mais il va sûrement y répondre tout seul. J'ouvre légèrement les yeux et glisse mes mains dans l'herbe verte...Presque parfaite.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 17:09
Rien de nouveau ? J'aurais cru qu'un garçon qui voyage de le temps aurait des tas de choses à raconter. Des nouvelles découvertes, une nouvelle planète, de l'eau verte ? Mais non, il n'a rien à raconter... Peut-être qu'il ne veut pas en parler parce que ce n'était pas amusant, ou alors il s'est passé quelque chose ? Et s'il avait rencontré quelqu'un ? S'il s’était amouraché d'une jolie fille ?
...
Haha, regardez moi! Je deviens jaloux de quelqu'un qui n'existe pas...
Mon sourire a baissé un peu au fil de ma réflexion je crois. Peu importe.. Je croise son regard et il réapparait. C'est amusant comme il peut être plein de profondeur. Il a dût vivre tellement de choses..

Je me penche et lui fais un petit bisous sur le front, puis je parle, parce qu'il faut que je parle, entretenir la conversation, tout ça...

: "De mon coté rien n'a vraiment bougé, à part que ma boutique marche de mieux en mieux, je crois que je vais agrandir.. Ou économiser, pour avoir de plus en plus de vacances ici.. Je sais pas trop."

Soupirant, je m'allonge à mon tour, mes cheveux touchant les siens mais nos corps formant un V... Je soupire, parce que quand j'y pense, je ne sais pas trop quoi faire, dans l'avenir. Et c'est un peu ennuyeux. Il faut que je trouve quelqu'un pour faire mes livraisons, mais du coup si je le prend il faudra le payer, et est-ce que j'aurais assez ?...

: "C'est compliqué tout ça... L'avenir... Enfin c'est pas à toi que je dois dire ça."

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 17:30

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Awi...Sa boutique, c'est vrai...En faite, je n'y suis jamais allé. Il m'en parlait souvent, il disait que ça allait devenir super grand...Maintenant qu'il peut le faire, il ne faut pas qu'il lâche l'affaire. Agrandir ou avoir plus de vacances ici ? Je pourrais le voir plus souvent...Rhaaa, il faut que je m'enlève cette idée en tête. Ce n'est plus mon petit ami !...L'avenir, parler avec moi de ça c'est inutile...Parce qu'au fond...Je sais tout à l'avance. Pour moi les gens, mon entourage sont tous morts. Je peux aller voir leurs tombes, ou aller voir si ils vont se marier ou pas. Avoir des enfants...Avoir une maladie. Mais j'évite regarder ça, je préfère aller sur d'autres planètes, aller voir des trucs magiques, inoubliables... Et mon corps n'a pas changé non plus, je ne grandit plus, pas de rides, ni de cernes. Je soupire et me met sur le dos, regardant les feuilles sur les branches de cet arbre qui a été planté il y a de cela vraiment très longtemps.

« Entre des vacances ici et ta boutique...J'pencherais plutôt sur ta boutique, c'est un peu ton rêve, non ? »

Je le regarde du coin de l'œil, même si là c'est plutôt ses cheveux que je vois vu qu'il est de dos.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 17:42
Ma boutique c'est un rêve. Oui, d'une certaine manière, mais...

: "Mais les rêves peuvent changer, non?"

D'un coup, d'un seul, je roule sur dos et me retrouve assis sur le garçon, entre son bassin et son nombril, les mains me tenant en équilibre de chaque coté de son visage. Je me penche tout doucement, et m'arrête à quelques centimètres de ses lèvres...

: "Et si je voulais un autre rêve ? Et si j'avais trouvé un autre rêve ? Ou plutôt, retrouvé.."

Mes mots sont sûrement un peu plus grand que ma pensée mais en même temps ils ne sont pas si faux que ça. Je l'ai retrouvé, je ne veux pas qu'il s'en aille. Ou, en tout cas, je veux le garder près de moi, tant que je le peux. Au moins pendant ces vacances..
Ce garçon est si... Il disparait tellement vite, tellement facilement. On ne peut pas le tenir un instant. Et moi, cette étoile, je ne veux plus l'oublier.

: "Empêche moi de t'oublier à nouveau..."

J'ai envie de l'embrasser. Non... J'ai envie qu'il m'embrasse, de lui-même.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 18:10

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Je sursaute un peu quand il se retrouve d'un coup à califourchon sur moi et les deux mains de par et d'autre de ma tête, sur le gazon. Il se rapproche, presque dangereusement...Je ne peux m'empêcher d'avoir les yeux ronds et une légère teinte sur mon visage. Ces mots qu'ils me dit...J'ai tout de suite compris. Tout de suite vu ce qui se passait. Son visage était vraiment trop prêt, une chaleur naquit entre nous. C'est vraiment trop gênant...Heureusement qu'ici, dans ce tout petit jardin...Les haies cachaient biens...Personne ne pouvait voir sauf quelques petits curieux mais là...Rien, personne. Juste lui et moi. Noodle et le Docteur. Ses lèvres sont trop prêts, je le sens qu'elles veulent des miennes...Comme deux aimants mais je ne peux pas, je ne peux plus. Je tourne la tête et fronce les sourcils.

« Mais...Mm...J'sais vraiment pas ! »

Tout s'embrouille dans ma tête. Je ne sais pas quoi faire, ni penser !...Je veux qu'il soit là et en même temps loin !...Je veux n'être qu'à lui mais aussi être oublié à jamais !...Merde ! Putain !...

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 18:23
Pourquoi ? Pourquoi s'éloigne-t-il toujours de moi ? Je... Je veux le protéger, le prendre dans mes bras, dormir sur son corps... J'ai l'impression d'avoir besoin de lui, ou qu'il a besoin de moi. L'un ou l'autre. Mais surtout, j'aimerais qu'il cède à ses désirs. Je le vois dans ses yeux, il a envie de mes lèvres tout comme j'ai envie des siennes.

: "Accepte ma présence et ma chaleur, mes lèvres sur les tiennes.. Sois à moi.."

Tout doucement, je rapproche son visage du miens à nouveau. Tout du moins, je fais en sorte qu'il soit face à moi. Qu'il ne fuit pas mon regard.
Cède à mon amour, s'il te plait Docteur, pour cette fois, au moins pour cette fois.
Je regarde ses lèvres. Je sens son souffle sur mon visage. Mais pourtant, son refus m'éloigne tellement de lui. Je me nois dans ses yeux, son regard..

: "Prends moi, prends moi si tu me veux. Je sais que tu me veux, je le vois dans tes yeux.."

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 18:36

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Non, ne t'approche pas. Je fronce les sourcils et tire un peu quelques brindilles d'herbes. C'est gênant. Non...Non...Je t'en supplie. Stop, arrête tout !...Je gigote un peu. Je ne peux pas, vraiment !...Mais en faite, pourquoi je ne peux pas...? Parce qu'à chaque fois qu'il va partir, j'aurais mal, très mal. Comme avant...J'ai tellement peur. Mais si il me le promet...? Si il me dit qu'il va s'occuper bien de moi...? Me chouchouter et tout le reste ?...Mm...Oui, oui, j'ai envie de tout ça. Mais si vraiment ça ne me va pas, alors ont arrêtera.
Je retourne ma tête vers lui et soupire.

« D'accord, alors essaye de tenir ta promesse. »

Je me redresse légèrement et pose mes lèvres aux siennes. Son odeur, sa saveur...Tout de lui me donne envie. J'adore aussi ses yeux, ses cheveux...Son corps même. Parce que je suis limite pervers. Même si ont a 4 ans d'écart et qu'il est majeur et moi mineur...Franchement, je m'en moque.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 18:57
Il commence à chercher à se débarrasser de mon étreinte, mais ... Je ne le lâche pas. Je veux qu'il prenne une décision, maintenant..
Et il l'a prit sa décision, bon sang il l'a prit. Submergé par son baisé, j'y ai répondu. Une de mes mains se perdit dans ses cheveux, jouant avec eux entre mes doigt, tandis que la seconde glissait sur son torse. Pouvoir le sentir si proche de moi me rendait heureux, d'une certaine manière..
Tout doucement, je m'écartais de lui et, délicatement, déposait un baiser au coin de ses lèvres, puis glissait pour redescendre sur l'herbe et me blottir contre lui, mon bras tenant ma tête en hauteur, en appuie sur le coude. A nouveau, mes lèvres s'approchent de son visage pour se poser sur sa joue.

: "Je prendrais soin de toi. Surtout, je veux te protéger."

Je me sens bien ici. Je peux sentir sa chaleur, sa douceur.. Et tout ça, tout ce bien, fait naître un sourire sur mon visage..

Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Juil - 11:40

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Je frissonne et rougit quand il me touche dans les cheveux et sur le torse. Wow...Ca fait longtemps qu'on ne m'a pas touché cet endroit avec autant...D'amour ? Oui, ça doit être ça. Je le laisse faire, comme toujours puis un autre frisson me parcours quand il s'éloigne de moi, comme si il allait partit et ne plus jamais revenir mais il reste...Là, blottit contre moi. Je souris très légèrement et le regarde.
Il a intêret à prendre soin de moi, de me protéger...C'lui le plus vieux. N'empêche, ont a 4 ans de différence...Ca m'fait un peu bizarre, 'fin la première fois qu'on s'est rencontrés c'était pire, j'avais l'impression qu'un pédo' me draguait. Mais Noodle il est n'empêche bien conserver pour quelqu'un de 21 ans. J'étouffe un petit rire à cette penser puis ferme les yeux.

« J'espère bien. »

Je tourne la tête vers les feuillages de l'arbre, une nouvelle fois mais sans ouvrir les yeux. J'aime bien, imaginer...Et puis je les est vus une centaine de fois ces feuilles.

Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 13:11
Je crois que je me sens heureux, vraiment. C'est agréable, ça picote le coeur et fait chauffer mon coeur. J'aime bien. Et je n'ai pas envie d'arrêter là. Je veux être sur de le revoir. Peut-être qu'il a accepté mon étreinte pour que je le laisse tranquille plus tard. D'ailleurs, je n'aurais aucun moyen de la contacter, s'il partait maintenant.

: "Dis moi, je ne veux pas t'obliger ou quoi que ce soit, mais.. Je ne sais pas trop où dormir pour les vacances et..."

Et s'il te plait propose moi de venir chez toi...
Je deviens trop sérieux, non ? C'est ce que c'est sencé faire, l'amour ? Nous rendre un peu plus sérieux et insouciant à la fois. D'habitude je suis simplement insouciant, mais là, une petite voix dans ma tête me dit de faire attention, de ne pas le blesser.
Et moi j'ai envie de l'écouter, cette petite voix. Parce qu'elle a raison, et que je sens qu'au moindre faux pas tout sera foutu. Maintenant, est-ce que je suis réellement capable de ne rien faire qui le blessera ? Je ne sais pas trop.. Mais je suppose qu'il ne faut pas réfléchir trop à l'avenir, ça prend la tête..

Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 13:43

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Je soupire tristement en l'entendant. Non, pas possible. Impossible même. Je me remet sur le côté, dos à lui et regarde l'herbe, y bernant mes doigts lentement. Je regarde un coq-ci-n'aile qui passe, là, juste devant mes yeux et l'invite sur mon doigt.

« Je ne peux pas, désolé...Je vis chez mes parents. »

Et eux, ne voudront jamais. La maison ne peut pas aceuillir quelqu'un, surtout un inconnu. Si Noodle avait été une fille, ça aurait été plus simple je pense. Ma mère serait dan sa tête "Mon enfant devient un homme !" et mon père l'aurait prit à la rigolade jor' "Faites rien de cochons !". Mais Noodle est un homme, de plus majeur...Ça ferait vraiment bizarre. En plus, ont a pas de chambres d'amis. Je ne peux pas, vraiment pas. Il faut qu'il se trouve un hôtel, voilà la meilleurs solution.

Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 20:56
Évidemment, j'avais oublié. Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortit avec un "adulte". Quelqu'un qui n'a pas d'appartement à lui quoi. Alors je n'y suis pas habitué, à ne pas pouvoir dormir avec quelqu'un quand on le veut..

: "Oui, oui, évidement. J'avais... oublié."

Je lui souris, et puis... Je le regarde. Son visage, ses lèvres, ses yeux... Mais je ne peux pas faire ça déjà, non ? Ce serait... Mal. Mais mieux aussi, je crois. Je ne suis pas... à l'aise. L'amour, haha. Je suis mal à l'aise.
Tendrement, je pose mes lèvres sur les siennes, puis je me lève.

: "Je vais chercher à boire, il fait trop chaud ici"

Je lui fais un petit sourire, me lève et commence à marcher vers le bar avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit. Je sais qu'il va rester allongé sous l'arbre, il est fatigué. Il va... attendre que je reviennes, je suppose...

Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Juil - 11:53

Scrutage d'arc-en-ciels

Feat Noodle

C'par ici !

Mon visage prend une couleur légèrement rouge quand il m'embrasse rapidement. Alors voilà ?...J'suis en couple ? Si...Rapidement. 'Fin même si ont été ensembles avant. Oui, il fait chaud il a raison, je souffle et enlève mes bretelles pour les laisser le long de mon corps et ouvre un peu mon col mais en gardant évidemment mon noeud de papillon suspendu un peu. Je lève les yeux vers lui et le regarde s'en allé...Mm...Ca me fait peur, peut-être qu'il ne va jamais revenir...Je me redresse un peu. Mm...Non, j'ai confiance en lui...Enfin, je crois.

« Moi j'veux bien une glace s'teuplait ! »

Parce que j'ai envie de me coller un truc frais sur la joue et de manger un truc qui va me faire du bien. Ouai, ça serait cool. Je passe une main dans mes cheveux et souffle, ah...Ouai, il fait...Chaud, presque étouffant. Une bonne glace...Ouai, une bonne glace je t'en supplie.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant