Partagez|

Merlin Pinpin

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HUMEUR : Chaud comme la braise de ta cheminée. #expertramonage

J'ai une grosse baguette magique
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 12:10
Merwyn Wyllt Avalôn alias Merlin

Blue né sur l'île Flottante ➴ vit à Dragibus ➴ âgé de 154 années humaines ➴ né le 28 Dècendres sous le signe Licencieux ➴ de groupe sanguin QLprofesseur très particulier de magie ➴ attiré par les nymphomanes ➴ actuellement en manque.

profil génétique : Majoritairement sorcier. Je tiens tout de papa. Mes dons trop balèzes en sorcellerie. Mon sourire ravageur. Mon physique de rêve. Par contre, pour ma petite taille, merci maman félutine.

super-pouvoir : Cure de jouvence. Vous vous demandez comment un petit vieux comme moi peut péter la forme ? C'est grâce à mon don ! A chaque fois que j'embrasse une femme, je perds quelques années. Ceci dit, quand vous voyez ma tronche, imaginez le nombre de femme que j'ai pu embrasser... Bref, vive les prostifées.
[ ]  je veux un parrain [x] je veux pas de parrainage

Feat : Makarov Dreyar
Image de base: ici
Graphiste : moi-même

Boogie, débarqué sur hop grâce à une révélation divine. J'ai décidé de m'inscrire à cause de mon masochisme latent et je suis pour l'instant dispo quand vous me verrez. Le beurre de cacahuète c'est saiksy sur tes hanches.

Bariolé Fluo Petit Rayé Courbe Dépareillé Rétréci Kitch
j'aime :
Les rayures
Les shorts moulants (chez les femmes)
Les décolletés féminins
Le orange
Le turquoise
Les bonnets trop drôles
Les vêtements transparents (chez les femmes)

j'aime pas :
Les shorts moullants (chez les hommes)
Les manches longues (quand on fait des potions, c'est dangeureux hein!)
Les vêtements à motifs (surtout pas avec des licornes)
Les bijoux
Les vêtements transparents (chez les hommes)
La moustache féminine

Tes yeux de biche : Ils ont la chance d'être deux. Ce qui, dans mon métier, n'est pas donné à tout le monde. Un coup de baguette mal placé. Une boule de feu qui s'échappe. Une potion qui explose. Une maîtresse un peu trop brutale. Mais ça, ça passe.
Ta tronche de cake : Un petit truc ridé. Mais ça a son charme. Avec mon sourire ravageur et mes yeux lubriques. Grâce à ça, j'ai même des réductions sur mes baguettes de wapains. La classe je te dis. Et puis attends, la moustache revient à la mode ! Il parait que des mamies se mettent à sortir avec de jeunes félutins. A moi les jeunettes de BBS !

Tu mesures : Pas grand chose. Je commence à ne pas aimer ce questionnaire. Je commence à ne vraiment pas aimer ce questionnaire.

Et ta silhouette de rêve alors : Un vrai félutin dans l'âme. Enfin, dans le corps. Petit. Fin. Gracile et gracieux. Etre un casanova, ce n'est pas donné à tout le monde. Si je suis aussi connu, ce n'est pas seulement parce que je suis une légende en magie. Mais aussi parce que je suis...j'étais un beau gosse. Une vraie bête. Je me suis d'ailleurs toujours demandé si je n'avais pas des ancêtres garous. Bref, de toute façon vous me voyez dans tous les journaux en BBS. Vous savez très bien à quoi je ressemble.

Ta tenue de travail : C'est ma tenue de tous les jours. Classe. Décontracté. Séduisante. Envoûtante. Bref, un bonnet rayé, une veste cintrée, un t-shirt taille 12ans et mes magnifiques chaussures qui rebiquent à la pointe. Le comble du style. Parfois je les agrémente d'une étoile, d'un pompon, d'un truc sympa quoi.

Ta tenue-séduction : Pour séduire, j'utilise mon sourire. Et ma moustache. Je pourrai porter une benne de recyclage jardylandaise que je serai so saiksy.

Ta tenue pour dormir : Un sublime pyjama orange et turquoise rayé. Dans ces textures magiques et innovantes qui sont toutes douces même après 60 lavages. Et puis, je n'ai pas le souci des habits qui rétrécissent...
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Ma penderie en est bourrée. Des longues. Des courtes. Des rayés. Des noires. Et blanches. Des oranges. Et turquoises. Avec ou sans pompons. Lumineuses ou non. Et quand on est doué comme moi, elles peuvent se laver, se plier et se ranger toutes seules. Et là, tu me détestes hein ?

Ton atout le plus craquant : Ma baguette. Magique gros pervers. Même si je n'en ai pas l'utilité, avoir un bâton ou une baguette magique dans la main, c'est un signe de pouvoir. De puissance. Et puis c'est sacrément phallique comme symbole. Ça donne des idées aux jeunes filles. Alors imaginez quand je l'agite devant les premières années pour en faire sortir une gerbe d'étoiles, là elles n'en peuvent plus.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ma taille ! Non mais, tout ce qui est petit est mignon. Je ne veux pas être mignon. Je veux être saiksy. Et craquant. Et envoûtant. Comme Charmy. Ou Ken. Je les déteste. Bande de moules. Pas fraiches.

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Un bonnet en forme de tête de chat. Avec des oreilles. Et des moustaches. Et des petits yeux magiques qui font des clins d'oeil aux passantes. Bref, le top de la classe.

T'as les orteils poilus ? Oui, mais j'ai un sort pour les brosser tous les matins.

Le parfum de ton déodorant : Licorne en spray. Avec des paillettes. Steuplait.

Le parfum de ton shampoing : Perle de coton. Effet nuage et coton dans tes cheveux.

Ta couleur préférée : Le orange. Non le turquoise. Un mélange des deux. Des rayures.

Ton parfum préféré de gloss : Celui que tu portes ma jolie, héhéhé. Bon, si tu pouvais porter un gloss cerise ou papaille, ça serait extra.

Tu utilises coolgate total : Je t'ai déjà parlé de mon sourire de winner non ? Je pense que tu as ta réponse.

Tu ressembles à quoi au réveil : La même chose que quand je me couche. Quand on est un super sorcier, 'faut bien avoir des avantages. Un claquement de doigts, et HoP, je suis impec ! Et c'est pour toi, public !

Culotte, boxer ou string ? Mais tu mets ce que tu veux ma belle. Tant que je peux l'enlever facilement. Ah mais pour moi ? Boxer. Je t'envoie tu rêves là.
Has Been adjectif Colérique Volage Séducteur Libidineux Ringard Doué
j'aime :
Les filles. Les femmes. Les meufs.
Les petits chats. C'est super mimi. Et tout doux.
La magie. Bah ouais, je suis trop doué. Sorry.
Moi.
La cheminée. Les couvertures. La chaleur !
Les implants ma-mère (Oeudipe, si tu passes par là.)
Les balais
L'alcool
Les tapis. J'adore mettre mes petits petons sur un tapis tout doux.

j'aime pas :
Les mineurs
Les jupes longues
Les vieilles femmes
Les rides
Les boules de voyante
Les tortues volantes (Irma....)
Les goules, c'est flippant comme machin
La neige. Les glaces. Le froid. Brrr.

Te font flipper ta race : La vieillesse ! D'ailleurs, tu me ferais pas un bisous toi ? Non mais je n'ai pas peur de grand chose. Mais quand tu auras mon âge, tu comprendras bébé. Ou alors peut être de devenir impuissant. En magie hein, pervers !

Ton plat préféré : Le Tiramie-dessous ! Une pain de mie qui baigne dans du lait sucré, une crème de nuage avec de l'alcool, et du chocolat de l'Ile de Pâkes par dessus. C'est à te faire craquer la culotte ma jolie. D'ailleurs tu en prendras bien une part hein ?

Impossible de manger : Des surgelés. Des glaces. Arg, je n'aime pas le froid. Mais genre vraiment pas. A votre avis, pourquoi je suis en BBS? Plage. Jungle. Ville. Je vais rester loin de Jardyland, mais genre vraiment loin.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Quand j'organise une bouffe avec mes étudiants. Oui étudiants. Je les aime bien mes bébés. Attendez, si j'ai un/une élève qui devient célèbre, c'est bibi qui va gagner en popularité. Et donc marquer des points avec les filles. J'adore les chouchouter, et puis ils sont sympas ces petits, ils me rappellent moi en jeune, et beau. Mais en moins talentueux. Des gens comme moi, on en a tous les siècles bébé.

Ta cucurbitacée favorite : L'ecballium, ou concombre d'âne. Comprenne qui pourra.

Tes croyances spirituelles : La poivrologie. Enfin, comme c'est nous, sorciers, qui bidouillons les prévisions quand ça nous arrange, je crois en moi quoi. D'ailleurs je vais modifier mon signe, je reviens.

T'as ton permis de vol : Steuplait. J'habite à BBS. Je suis prof de magie. J'aime voler dans les plumes de mes concurrents. Donc oui, je sais voler. Tu veux faire un tour sur mon manche à balais, avoue !
Quel genre de personne tu es : Gentille. C'est vrai, je te le jure. Je suis un peu lourd parfois, mais je suis prêt à tout pour défendre ce en quoi je crois et fonde mes espoirs. Un peu paternel aussi. Avec ma moustache à la José Beauvé, c'est rassurant. Et je fais un peu autorité en magie, donc quand je prends quelqu'un sous mon aile, c'est pour le protéger des gros méchants pas beaux et jaloux qui l'attendent au tournant. Bon par contre, pendant un duel de balais prisonnier, je ne peux rien pour toi cocotte.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Bon, même si c'est salace comme question, et carrément tendancieux (yummy!), je vais essayer de garder mon sérieux. Oui. J'adore tremper mes frites dans le nutella. Les tourner et retourner pour en faire ressortir un max de chocolat. Bref, tu as ta réponse.

T'as déjà fumé de l'Algue : Si tu savais l'adolescence que j'avais passé. Pour avoir mon diplôme de sorcellerie et battre mon concurrent Ary Plotteur, il me fallait au moins ça ! Bon, aujourd'hui, si je plane, c'est pas à cause de la drogue, mais plutôt parce que j'ai foiré une potion.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : Croustibat, qui peux me battre ? Personne ! J'attends que les gens boivent, je remplis en douce et en magie les verres des autres, et comme ça personne ne peut voir que je ne bois rien ! Réputation conservée dude ! Officieusement, j'ai un corps de félutin, tout petit, donc un petit foie. Tu vois le topo ?

La personne que tu détestes le plus au monde : Ma mère, tu as vu la taille qu'elle m'a filé ? (non je t'aime maman, ne me frappe pas...) Ou Ken. Ou Charmy. Ils font craquer les jolies filles, alors que ce sont des mecs de secondes zones. Et je les ai eu un an en école de magie, deux vraies buses.

Tu es fan de : Snow White ! Cette nénette, elle en veut. Et elle est carrément canon ! Elle chante, elle manipule les hommes, ils sont tous à ces pieds. Bref, moi en femme, jeune et sexy. Et puis son album il déchire Mamie Ginette (la pauvre.), donc va l'acheter. D'ailleurs, pour tes devoirs de vacances, je te demande de bien l'écouter. Je suis professeur non ?

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Heu franchement ? Je m'en fiche un peu. Il fait bien ce qu'il veut le petit. Tant qu'il ne vient pas pour me piquer mes nanas.

Ton film ou série préféré : La série qu'ils ont fait sur moi. Avec le petit jeune à la tête zarbie.

Ton style musical fétiche : Le zouk ! Rien de tel pour jouer à frotti-frotta avec une demoiselle ! Et en toute légalité, ce sont les pas de dance ! *ondule son corps de rêve*

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Je suis un papy, tu me laisses ta place. Mieux, je viens sur tes genoux, et on parle de nous deux. Même si ça fait que deux minutes qu'on se connait.
Situation familiale : Mes parents sont partis. Depuis un moment d'ailleurs. J'ai eu de nombreuses conquêtes, Irma, Ursula, mais jamais de femme. Pour te dire ne de pas faire ci, de ne pas faire ça, de ne pas manger ci, de ne pas mettre mon doigt ici ? No way ! Pas d'enfants non plus, j'en ai assez à m'occuper en tant que professeur. Attends, quand tu vois comment sont élevés les gamins de nos jours, c'est un peu nous qui faisons leur éducation. Et les profs se doivent d'être à 100% pour leurs élèves. Mes élèves et moi, we are family. Même si je leur mets des notes de merde, que je les mets au coin comme des abrutis avec un bonnet d'âne rayé (steuplait).

Bref, je suis un navire sans attache qui vogue entre la Mer de l'éducation et celle des femmes. Oui je suis un grand poète. Tu aimes hein ?

Ta vie jusqu'à maintenant : J'ai vécu au bord de la Mer de BBS, entre les arcs-en-ciel et les forages de grenadine. Papa était prof de magie, c'est de famille décidément. Maman faisait des tartes dans le vieux four de la maison. Une enfance normale. Mais si elle était petite, maman avait un caractère de merde. Tout devait être carré, parfait. Normal que papa se cassait souvent à Dragibus pour éduquer les gamins des autres, à défaut de faire l'éducation du sien.

J'ai donc eu maman sur le dos. Et j'ai vite compris qu'être bon en magie était le seul moyen d'échapper à ma tyrannique de mère. Mais c'est sans doute pour ça aussi que j'aime les femmes fortes. Avec du caractères. Qui s'assume. Attention, je suis un grand féministe. J'aime les femmes libres, qui s'assument et qui sont autonomes. Mais si elles pouvaient en plus m'inviter dans leur vie, c'est encore plus cool.

Bon je vais résumer. Maman était chiante, papa a trouvé une bonne planque, j'ai suivi sa voie. Je suis devenu bon, voire génial en magie. Genre magie magie, et mes idées ont du génie. Je suis parti de la maison, j'ai une baraque à Dragibus. Mais je continue à adorer la grenadine et les tourtes de môman.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Quand un de mes élèves a coupé la Mer Bleue en deux en Atlantide. Cet abruti devait savoir couper une tartes, et il coupe une mer. Une M E R !!

Le meilleur moment de ta vie : Quand j'ai appris pour Ursula et Triton. Elle allait enfin me lâcher la grappe. Une femmes avec autant de tentacules et des ventouses, bah c'est un poil trop collant !
Tes objectifs : Avoir un bisous de Snow. Et regarder en vainqueur Charmy.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Éleveur de licornes et chevaucheur d'arc-en-ciel. J'élève des élèves et je chevauche...Bref, je ne suis pas si loin du compte hein !

Ton premier bisou-poulpe : Avec une jolie sirène en Atlantide. Humide et ventouseux. Vraiment terrible, j'en garde encore de bons souvenirs.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Maman l'a fait. "Viril des virils, oh toi mon fils qui part en vrille, ne prétend pas de tes pouvoirs à défaut de ne plus en avoir. Pour protéger les filles, si on t'arrache la moustache, jamais plus aucun d'entre elles de toi s'amourachent" Oui maman, tu es gentille, mais à la limite, ça repousse une moustache. Héhé.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Oui, mais je la trouvais jolie cette fille de nuit. Bon heureusement que les vaccins ça existe. Foutu IST.

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un rasoir. Entre ma malédiction et le fait que mon sex-à-pile fonctionne avec ma moustache, c'est vraiment pourri comme cadeau, hein papa ! En retour, je lui ai offert une culotte habilement glissée dans la poche de sa veste. J'ai adoré regarder la scène que maman lui a fait en rentrant.

Tu t'es déjà fait mordre : Si tu savais cocotte. smiley de ken 
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Merci les stéréotypes. Non je n'ai que des bonnets top tendance !
Tu lis l'horoscope ? Les sorciers le font madame, alors tu peux supposer que oui.
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Mouais. Quand tu sais que ce sont mes anciens élèves que les font, je te conseille de ne pas trop en tenir compte.
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Oui, mais seulement la coupe (et croupe) féminine. Tout est une histoire de manche dans ce sport là de toute façon.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Non madame, je suis vieux mais pas sénile ! Je vois encore assez bien pour mater ton décolleté.

KlougueCumulus féminin
Personnalité : Klougue, c'est son pendant féminin. Elle est toujours là pour lui répéter que c'est pas bien de traiter les femmes comme il le fait. Ou le conseiller avec ces demoiselles. Elle est douce comme lui est rude. Adorable et cotonneuse comme lui est sarcastique. Ils se sont bien trouvés.
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 13:28
Un Merlin quoi. C'est trop bien. smiley de merlin 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 13:44
MERLINPINPIN. EPOUWSE MOI. ♥️ smiley de wawa

(l'avatar déchire le chat de cheshire, on dirait trop qu'il est en boîte de nuit. XD)

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064

J'te poulpoutre si je veux.
J'te poulpoutre si je veux.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 13:59
Trop chesky, l'avatar ♥
Flake me murmure qu'il est tout à fait son genre /BIM/

Snow White vous méprise en #2A2062.

J'ai une grosse tongue ♥
J'ai une grosse tongue ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 14:37
Je viendrai squatter ton crâne presque chauve Merlin 8B

HUMEUR : Chaud comme la braise de ta cheminée. #expertramonage

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 15:04
>Fifi : Tu gagnes des points, en voulant me mettre la féessé !
>Rob : Merci ♥
>Snow : Mais viens mon enfant. Papy Merlin va te faire des poutous.
>Archi ; Je t'en prie vieille chouette, grimpe !

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 16:18
Du poil au menton, une petite taille ... WILLOW ADHÈRE A FOND ! holéholé 

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Juil - 12:16
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
+ un grimoire de formules magiques que tu pourras remplir... Bientôt
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1