Partagez|

Mallymkun

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mar 2 Juil - 17:34
Shiro Yue Endô alias Mallymkun

Blues né à La Roche'aile ➴ vit à Dragibus ➴ âgé de 20 ans ➴ né le 20 avril sous le signe flamboyant ➴ de groupe sanguin XLglacier timide et pessimiste/ recueille les monstres orphelins à ses heures perdues ➴ attiré par huh ? ne sait pas encore actuellement.. ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Notre jeune homme en apparence peut hélas vous paraître bien étrange. Voyez vous c' est un métissé. Ses ancêtres ont trouvé judicieux un jour de s' accoupler, et voilà le résultat. Ma maman étais  une des créatures les plus mignonnes que le monde ait jamais porté. Une mulot au pelage blanc et aux yeux émeraudes. Alors que son père étais une de ces créatures qui vous filent les chocottes et froid dans le dos. Une bonne sueur froide. Je parle ici bien évidemment  d' un loup-garou.  Avec ses yeux  couleur ambre qui luisent dans la nuit, cette odeur de chien mouillé et cet instinct animal infaillible. N' allez cependant pas croire que son sang faisait de lui un homme mauvais, au contraire.

super-pouvoir : Meowwww. Mally a un drôle de pouvoir. Surtout pour un mulot craintif. Le jeune mulot a le pouvoir de Nier. Puéril hein ? Mais de fait ce don peut se révéler très utile, bien qu' étant une sorte de poisse à ses yeux. Comment ça marche ? Je vais vous l' expliquer. Il faut tout d' abord qu' il se passe quelque chose qui marque particulièrement notre jeune mulot. Comme un décès, un meurtre ou quelque chose qui s' oppose fortement à sa moralité propre. Ensuite, le jeune homme peut arriver à  haïr, renier ce fait, et par sa volonté propre supprimer cette voie du destin. Une autre voie sera alors crée automatiquement, et l' existence du fait sera comme effacée.
[X]  je veux un parrain [ ] je veux pas de parrainage

Feat : Ja'far - The labyrinth of MAGI
Image de base :
Graphiste : moi

Liilou, débarqué sur hop grâce à Archimede. J'ai décidé de m'inscrire à cause de Le contexte et je suis pour l'instant dispo 6/10. Le beurre de cacahuète c'est bizarre.

Blabla
fainéant timide naïf affectueux irascible perfectionniste chiant généreux
j'aime :
L' hiver, pour dormir au chaud, dans des dizaines de couvertures.
Dormir, comme tout rongeur digne de ce nom.
Le goulache d' étoile de mer, ca fond dans la bouche, un vrai régal. Hélas on en mange pas souvent a BBS.
Arcane (monstre de compagnie), lui il peut me comprendre, les monstres reconnaissent leurs semblables non ?
La harpe, je m' endormirais rien qu' à y penser. Cette harmonisation de sons si purs suffit  à me faire rêver de jolies choses.

j'aime pas :
Les chats
Les haricots noirs
Le bruit
La politique des avares
Les Jardylandiens

Tes yeux de biche : Une drôle de couleur en soi. Ils tiennent du mélange subtil d' une douce brume grisée et d' un bleu émeraude.

Ta tronche de cake : Des traits de gamins. Une mâchoire toute fine- donc très sensible au pèches.  Une peau aussi lisse qu' un nouveau né, et  blanche que de la neige. Des pommettes saillantes. De grands yeux  assez serrés et penchés, ressemblant à ceux d' une souris. Un petit nez pointu.

Tu mesures : Je suis pas petit. C' est ceque tout le monde pense et ne se gène pas de dire au tour de moi. J' en ai un peu marre d' ailleurs. J' ai toujours été plus petit que les autres. C' est pas juste, mais c' est comme ça. Pour lui la taille ne fait pas la force. Il mesure tout juste  un petit mètre septante-deux.

Et ta silhouette de rêve alors : Banale. Juste tellement fine qu' on pourrait presque voir à travers, ou la briser au moindre contact. Ses membres ? Des allumettes.  Cela le rend très agile certes, mais pour porter des choses lourdes c' est pas pratique. De faibles abdos se dessinent tout de même sur son corps extra-svelte.

Ta tenue de travail : Un pantalon serrant, de la couleur la plus neutre qui soi. Autrement dit un vieux jeans usé. Une ribambelle de pulls de laine effilochés, ainsi qu' un tablier intemporel blanc lui descendant jusqu' aux genoux.

Ta tenue-séduction : Un jeans un peu moins usé, un pull neuf. Babe !

Ta tenue pour dormir : Un t-shirt trop grand ayant appartenu à mon père ( géant de deux-mètre) + caleçon
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Une rouge et une bleue (je trouve jamais deux les mêmes)

Ton atout le plus craquant : Huum ? Humm ..Mes grand yeux sans doute, c' est pas habituel.

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Le blanc/platine délavé de mes cheveux. Je déteste ça. On m' a souvent appelé Flocon par le passé. Pas chouette quoi ><

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé le porter : Un style gothique, avec pics, etc .. Ou un uniforme, style militaire, ou policier.

T'as les orteils poilus ? Bah non. Notre jeune homme est un parfait exemple de  l' homme imberbe.

Le parfum de ton déodorant : Neutre.

Le parfum de ton shampoing : Grenade/mangue.

Ta couleur préférée : Le vert pistache, l' améthyste.

Ton parfum préféré de gloss : /

Tu utilises coolgate total : Ouip.

Tu ressembles à quoi au réveil : A un mixte entre un épouvantail, un gobelin, et la reine rouge ( cheveux en pétard)

Culotte, boxer ou string ? Boxer
réfléchi honnête travailleur méfiant sceptique intelligent
j'aime :
Les petits plaisirs, lorsque le temps se suspends et qu' il peut profiter de cette langoureuse sensation.
Les bals
Vénère les fées
Se déguiser quand il est tout seul chez lui.
Les longues journées d' été ensoleillées, quand le soleil se couche, laissant derrière lui, pendant un peu plus d' une heure, une douce chaleur avant la tombée définitive de la nuit.

j'aime pas :
Les petits bruits, style grincements la nuit, ou bruit de griffes/pas sur le parquet, un volet qui se ferme et s' ouvre, ou encore un bruit d' un pas sur une branchette qui se romp.
Les personnes qui réfléchissent pas, je connaît rien de plus énervant quand un crétin sort à la va-vite que telle personne est bêtes, que son idée n' est pas la bonne ou que telle stratégie est meilleure.
Les vampires, parce qu' ils se croient tout permis, super sexy. Ils croient que le monde entier les vénère et/ou leur appartient. Et puis allons, ce sont mes ennemis juré aussi.
Le brocoli, je suis sûr que ces légumes sont extraterrestres. Pourquoi cette couleur déjà ? Le vert c' est la couleur du nucléaire, de ce qui est toxique ou moisi. La personne qui m' en ferra avaler n' est pas arrivée encore !

Te font flipper ta race : Les fantômes. Vu que le jeune homme est parano en plus, il en voit partout.

Ton plat préféré : Barbapapa nuageuse, lasagne aux étoiles de mer/ poisson.

Impossible de manger : Des lasagnes à la graisse de pingu.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : O. C' est dur d' être povre !

Ta cucurbitacée favorite : La dernière que j' ai mangée m' a fait rendre mes tripes. Autrement dit VADE RETRO SATANAS !

Tes croyances spirituelles : Je ne crois en rien. Sauf peut-être en les saisons, et le renouvellement de la vie.
T'as ton permis de vol : Oui depuis 2 ans déjà. Je sais, je l' ai passé un peu tard.
Quel genre de personne tu es : Mally il a le caractère de sa race principale. Mais il n' aime pas ce caractère et fait tout ce qu' il peut pour le changer. Hors il y arrive difficilement. Le jeune Mullot-garou est du genre à ne pas négliger les efforts lorsqu' il les croit nécessaire. C' est aussi une personne bien trop aimable pour sa propre santé. Il n' est cependant pas faible d' esprit en se montrant généreux et attentif, car il est en effet doué d' une grande intelligence. Mally c' est quelqu' un qui réfléchit beaucoup, peut-être trop.

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Non.

T'as déjà fumé de l'Algue : Non plus. Ma mère m' a toujours dit que fumer  rendait fou, alors j' évite pour le moment.

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : 1. Non l' homme au fond là-bas ne vous moquez pas..--"
La personne que tu détestes le plus au monde :  Cet imbécile de sorcière qui est ma voisine.

Tu es fan de : /

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Pour.

Ton film ou série préféré : Dracula.

Ton style musical fétiche : Musique classique+ latino.

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Ca dépend si je les vois ou non.
Situation familiale : Une mère trop émotive, devenue quasiment folle à la mort de son père, qui est maintenant morte. Une petite soeur garçon manqué qui a plus de caractéristiques de loup que lui et qui a plus de caractère que lui malgré son jeune âge. Un père mort.

Ta vie jusqu'à maintenant : Ennuyeuse. Vous savez Mally c' est un mulot qui est pleurnichard, qui n' a pas vraiment d' espérances spécifiques. Il se prends à rêver, mais n' a jamais vu un seul de ses rêves se réaliser. Son plus grand rêve serait de quitter BBS (malgré le paradis que représente son climat) et accessoirement de devenir quelqu'un de connu. Il rêverait que quelqu' un se retourne pour le saluer, ou le reconnaisse dans la rue. Mais voilà, Mally ne se fait pas beaucoup remarquer alors ..

L'anecdote la plus honteuse de ta vie : Je suis vraiment obligé de le dire ? La pire anecdote de ma vie s' est passée un jour banal pourtant. Je marchais en rue avec ma petite sœur, alors âgée de 8 ans. Nous discutions alors posément. Un Chat métamorphe s' était alors présenté, et ma soeur s' était alors transformée en loupiot bondissant de partout. J' avais voulu l' attraper pour le contenir c' est alors qu' elle m' avait envoyé valser dans la mer, déchirant une partie de mes vêtements. J' ai du rentrer chez moi en caleçon, ma soeur riant sur les épaules. Elle me dit plus tard que c' était son meilleur souvenir ><

Le meilleur moment de ta vie : Le jour ou j' ai eu mon permis Balais. Je l' ai passé tard, certes. Mais grâce à lui  j' ai gagné une grande liberté. Et puis aussi mon premier rencard. C' était avec une féelutine des plus jolies. Alors que c' était le meilleur moment de ma vie, elle s' est ennuyée à mes côtés semble-t-il..
Tes objectifs : - Je veux devenir qqun qui me semblera plus plaisant et joyeux.
- Je veux avoir un métier gratifiant.
- Trouver quelqu' un qui aimera un mulot sans grande originalité.
- Aimer jusqu' à en mourir.
- Danser tout ma vie.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : Géomancien ou Cartomancien. Parce que ça a trop la classe.

Ton premier bisou-poulpe : Innexistant. Ces créatures là me répugnent presqu' autant qu' elles m' effrayent. Le premier que je croise je lancerai ma soeur dessus.

As-tu été béni ou maudit par un félutin : J' ai été béni. Parce que je suis un ange, et ouais ! Je ne sais par contre pas si ma soeur aura eu la même chance.

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Non. C' est quoi ça ? Ça se mange ? oo

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Des chaussettes-boulottes. De ma tante éloignée fée qui est un peu psycho. elle m' a dit les avoir acheter à Jardyland. Elle ne m' a pas dit le prix, mais vu que les chaussettes ont fini par exploser, je pense qu' elle n' a probablement pas du les payer trop cher.

Tu t'es déjà fait mordre : Je ne compte même plus. Ma soeur s' est fait les crocs sur mes bras et sur mes épaules.
T'as un chapeau pointu dans ton dressing ? Oui. Non, je ne dirai pas comment et pourquoi il est arrivé là. Noooooooon pas la tête. D' accord, c' est un héritage.
Tu lis l'horoscope ? Chaque matin !
Tu crois aux prédictions poivrologiques ? Qui n' y croirait pas. Ma mère y croyait sacrosaintement, alors je respecte mon éducation.
Tu aimes mater un bon match de Balais Prisonniers ? Non. Je hais le sport à la télévision, ça m' endort.
Tu es atteint de daltonisme de l'arc en ciel ? Non, pas vraiment. Je pense que notre sang de loup-garou a suffi a nous immuniser ? Je n' en sais rien à vrai dire. Bien que les tenues de ma soeur soient parfois flashys et extravagantes, ainsi que courtes.

ArcanePingu Fem'
Personnalité : Acy' est un pingu très attachant. Toujours décidée pour un bon câlin au chaud. elle fait aussi un très bon garde pour mon petit chez moi. Elle a cependant un très mauvais caractère avec les étrangers qui passent parfois. C' est une miss un peu grincheuse. Elle veut souvent me suivre a mon métier, mais le poisson de BBS  a vite fait de la dissuader, heureusement.

Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Juil - 19:26
Tu as bientôt fini ta fiche, courage ! ♥️ N'hésites pas à nous MPoter si tu as des questions ! freehug 
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Juil - 12:23
Merci beaucoup.! (L)
Valà je pense que ma fichou est finie.

Voir le profil de l'utilisateur Mar 9 Juil - 12:24
Il te manque "QUEL GENRE DE PERSONNE TU ES : Blabla". Courage, tu es presque validé ! holéholé
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 11 Juil - 18:59
Voilà je crois que j' ai enfin finis xD

Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Juil - 14:45
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Juil - 19:08
Yeah,gg pour ta validation ! Welcome ;)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1