Partagez|

C'est même pas vrai, j'ai même pas peur !

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Mar 2 Juil - 14:05

« C'est pas vrai, j'ai même pas peur ! »
Candy & Slendy

Une journée auréolée d'une senteur de pâtes d'amandes, une journée où l'envie de se balader dans les tréfonds d'une forêt sombre est plus forte que celle de se goinfrer de carabaveur au fond de son lit. Candy Man armé seulement de son lance boule de gomme kamikaze, les yeux perdus à travers la végétation tout aussi verte que ses cheveux chimiques entre dans le sentier têtenbière. Il n'a pas peur du noir, il n'a pas peur des animaux sauvages et puis les marshmallows chanteurs de musique country qui trônent fièrement sur son crâne le rassure et même Candy son Cumulus semble être heureux face à cette journée de recherche sur les fleurs aux goûts de renouveaux. Il sniffe une quelconque plante avant de reprendre la route, une sucette pétillante qui rend la langue dorée coincé entre les lèvres.

« Jolies fleufleurs où êtes vous ? »

Il chantonne, rigole et siffle même en espérant qu'elle lui réponde. Il est seul comme dans son petit monde coloré et acide de sucreries. Il tire une boule de gomme contre un arbre, fier de l'avoir touché il trottine comme une donzelle amoureuse.

Il s'arrête ayant trouvé son trésor de la journée, une fleur aux teintes d'hydromiel et à l'odeur d'une femme nue et usée par un amant amoureux. Candy Man l'hume comme une drogue aux essences merveilleuses de dépendances. Il la glisse dans sa poche avant de reprendre sa route, tapotant les marshmallows pour qu'il passe à une nouvelle chanson bien plus rythmée, bougeant son derrière à la cadence de cette mélodie de cow boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1