Partagez|

FELIX THE CAT

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 18:49
Félix Tyler Never alias Felix The Cat

Malkinsien né à Nouille Orc ➴ vit à Nouille Orc ➴ âgé de 21 ans ➴ né le 13 Féevriller sous le signe Précieux ➴ de groupe sanguin ZAncien ch'mannequin de pub pour croquettes ➴ attiré par Les jolies minettes pas trop bavardes ➴ actuellement célibataire.

profil génétique : Chat métamorphe qui maitrise à la perfection ses transformations, avec des ancêtres vampires !

super-pouvoir: Photogénique en toutes circonstances. Pris en photo, filmé de tous les côtés, Félix sera toujours, à son grand damne, un pur beau gosse. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir la frimousse toute chiffonnée au réveil (ce qui casse grandement le mythe).  Ayant été ch'mannequin pour publicité de croquettes, ce super pouvoir était fort utile, désormais, il aimerait que cela cesse, pour enfin avoir la paix face aux nombreuses fan-félines. ( Oui, avoir une tête un peu dégueulasse dans Voila Mag' aiderait à baisser sa cote de popularité)
[ ]  je veux un parrain [x ] je veux pas de parrainage

Feat : Noiz de Dramatical Murder
Image de base : Image trouvée sur mon pc
Graphiste : Grenny

Cha', débarquée harcelée à rejoindre Hop grâce à Grenny . J'ai décidé de m'inscrire à cause de l'acharnement félutine et je suis pour l'instant disponible tout le temps car je suis en vacances, mais dès septembre, ça dépendra de mes cours, je serais beaucoup moins présente ! Mais promis, je posterais mes 3 rp dans le mois :D . Le beurre de cacahuète c'est Sexy.

Sexy Rose   Ch'mannequin Chat stylé Grand Poilu Froid Classe
j'aime :
Ma tête au réveil ! Si seuuuuuuuuuulement ça pouvait être comme ça tout le temps !
Les gratouilles derrière l'oreille gauche, & seulement l'oreille gauche hein !
Les jeux de mots sur les chats, genre les chatmallow, chats dans la gorge, oui, humour de merde, tu as toutes tes chances avec moi :D
Me balader la nuit & hurler à la lune, ah non, pardon, miauler à la lune !
Faire mes griffes sur les canapés coûteux, héhéhé * rire sadique *

j'aime pas :
Les souris, elles me font un peu flipper, ouais c'est bête pour un chat, je sais, mais leurs petites moustaches frétillantes me rendent nerveux.
Que l'on me dise que je suis roux ! NON, NON et NON ! Bon sang ! J'ai les cheveux ROSES !!!
Les croquettes pour chat ! Ayant fait de la publicité pour ces dernières j'en suis dégoûté et je préfère manger des raviolis, spécialité des Malkinsiens, rappelons-le !
L'Herbe à chat ainsi que les boules de poils récurrentes.
Quand mes fans félines me poursuivent dans l'espoir d'avoir un autographe. Raaah !

Tes yeux de biches : De grands yeux verts, pouvant attendrir n'importe qui, façon chat potté !

Ta tronche de cake : Beau gosse, aux doux yeux verts, un air blasé collé sur la face, sourire très rare & carnassier.

Tu mesures : 1m84 sur deux pattes, & 37 cm de haut sur quatre pattes!

Et ta silhouette de rêve alors : Athlétique, mince mais bien foutu, normal pour un ex ch'mannequin qui court pour fuir ses fans !

Ta tenue de travail : à poilS !

Ta tenue-séduction : En toute discrétion, pas besoin de me mettre encore plus en valeur hein !

Ta tenue pour dormir : à poilS aussi !
Le look de ta paire fétiche de chaussettes : Je n'aime pas les chaussettes, mes coussinets en sont tout perturbés par la suite !

Ton atout le plus craquant : C'est quoi ces questions ? Vous faites parties de mon fan club ? U.u'

Ton pire machin que tu voudrais trop dégommer chez toi : Ma célébrité/popularité chez les chats métamorphes !!

Le truc que tu fantasmes dessus mais que t'as jamais osé porter : une laisse !

T'as les orteils poilus ? Je suis un chat !

Le parfum de ton déodorant : Herbe fraîche !

Le parfum de ton shampoing : Senteur ''Roses du jardin''.

Ta couleur préférée : le gris ! Parce qu'à minuit tous les chats sont gris ahaha! J'vous avais dis que j'avais un humour de merd*!

Ton parfum préféré de gloss : J'aime pas le gloss, c'est tout collant, tout berk, ça colle aux moustaches en plus, pas génial !

Tu utilises coolgate total : Evidement !

Tu ressembles à quoi au réveil : A rien !

Culotte, boxer ou string ? J'ai une tête à porter un string sérieusement ?
Blasé Prétentieux Trouillard Lunatique Malin Charismatique Associal Cascou
j'aime :
Courir après les papillons et libellules !
Les pandaaaaa *-*
Me rouler dans la couette, en mode sushi !
Faire tomber les gens, de toutes manières possibles.
Avoir le poil doux et soyeux, doux comme un nuaaage *-*

j'aime pas :
Le mot '' Gnagnagna''.
Les questionnaires de 30mètres de long.
Avoir trop chaud, comme en ce moment, c'est insupportable !
La campagne, c'est grand, trop grand, c'est vert, beaucoup trop vert, ça pue, y a des mouches, des puces, des sales bêtes, des lutins. Bref.
Etre gentil quand la personne face à vous, vous énerve considérablement.

Te font flipper ta race : Les souris, les puces et les hordes de fan hystériques.

Ton plat préféré : Les raviolis, les sushi, les poissons volants, surtout le thon, et petit pêcher mignon : les chat-mallow!!

Impossible de manger : Croquettes de toutes sortes.

Combien de fois par mois tu manges à Couic : Pas souvent, pas assez de menu au poisson selon mon goût !

Ta cucurbitacée favorite : Le concombre de mer!

Tes croyances spirituelles : Bastet !

T'as ton permis de vol : un chat n'a pas besoin de voler, il peut grimper, sauter, escalader partout où il le souhaite !
Quel genre de personne tu es : Froid, distant, blasé par la vie et par les hommes. Préfère de loin me balader en chat, pour avoir la paix. Accorde difficilement ma confiance, fier et conscient de ma valeur. Solitaire et grognon, je l'avoue, je n'aime pas forcément la compagnie des autres chats métamorphes. Avec un humour pourri, un physique plus qu'avantageux, j'ai tout pour plaire, si si, à mon grand regret !

Ça t'arrive de tremper tes frites dans du nutella : Quelle idée saugrenue, bien sûr que non !

T'as déjà fumé de l'Algue : Evidement ! & ça m'a fait décollé !

Combien de verre(s) d'Hydromiel tu tiens : 4 ou 5 je dirais ! J'ai jamais compté, pas que ça à faire non plus !

La personne que tu détestes le plus au monde : Garfield. Aucune classe ce chat, vraiment. Gros, roux, moche, fainéant, frigo sur pattes, bref. Tu es fan de : Blacksad !

Pour ou contre la confiturisation des puddies : Coooontre ! Pauvres Puddies !

Ton film ou série préféré : Les Entrechats !

Ton style musical fétiche : Le Miaouw sauvage, mais plus généralement j'écoute de tout!

Tu laisses ta place aux mamies dans le train-pingouin : Non, elles avaient qu'à arriver avant moi. Non mais. Premier arrivé, premier servi !
Situation familiale : J'ai jarté ma famille, quand elle est devenue trop proche, genre avec le succès que j'ai eu en tant que ch'mannequin, mes parents étaient toujours sur mon dos à m'empêcher de vivre, à me pousser à faire davantages de publicités. Donc bye bye les vieux matous !

Ta vie jusqu'à maintenant : Ben j'en ai déjà parlé plus haut hein, on va pas se répéter toute la nuit quand même ! Ex ch'mannequin, blasé de la vie, avec un humour de merde et un physique de rêve. Voilà c'est dit, j'suis super connu chez les chats métamorphes, je suis riche, parce que ouais ch'mannequin ça gagne pas mal comme boulot. J'aime me balader la nuit, et escalader tous les toits des buildings de Nouille Orc depuis que je sais me métamorphoser en chat.

L'anecdote la plus honteuse de ta vie :  Vous vous dites, ouais les chats sont très doués pour toujours retombés sur leurs pattes hein ? EH BAH NON ! Etant plus jeune, j'ai voulu impressionner une demoiselle, et j'ai fais le malin... Rouler bouler, arrivé les pattes en croix, la langue dehors.. Juste aux pieds de cette dite demoiselle >.<

Le meilleur moment de ta vie : Quand j'ai démissionné de l'agence de publicité de croquettes !
Tes objectifs : Mener une vie tranquille.

Quand tu étais petit tu rêvais d'être : L'équivalent de Catwoman !

Ton premier bisou-poulpe : Non mais dis donc ! J'vous en pose des questions moi !

As-tu été béni ou maudit par un félutin : Pas besoin ! Je suis un chat métamorphe ! Je porte chance ou pas, de mon plein gré !

Tu t'es déjà fait contaminer par le Z : Pas encore !

Le cadeau le plus pourri qu'on t'aie offert, par qui, et inversement : Un affreux collier pour chat domestique à strass et paillettes, un truc vraiment importable ! Du coup en échange, petite vengeance personnelle, je lui ai offert un horrible tutu couleurs arc en ciel, qui déverse magiquement des paillettes dès que l'on fait un pas. Mouahahaha.

Tu t'es déjà fait mordre : à part par des puces transgéniques, non !
Raser la forêt de Sherwood pour en faire un centre commercial high-tech, pour ou contre ? Contre évidement ! Les arbres sont plus importants qu'un stupide centre commercial !
Faire des jours de pleine lune des jours fériés payés pour les Loup-garou, pour ou contre ? Des jours fériés okay, mais payés faut pas pousser !
T'as déjà donné ton sang dans une banque pour vampires ? Non!
Tu regardes les Experts Mie-à-mie à la télé ? Non plus !
T'as déjà truandé les impôts ? Ahahahahahah... Je dois répondre sincèrement ?

Bartok Chauvefurie
Personnalité : Bartok est un chauvefurie très amical, mais pas collant. Si l'on souhaite avoir la paix, il suffit de le lui dire et il s'envole tranquillement dans une caisse en bois, remplie d'oreillers douillets. Il ne mange que des fruits rouges, et adore les chats.

Big mother is watching you D8>
Big mother is watching you D8>
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 20:58
la voix te valide
tu envoies du pâté de petit poney !

La Voix te félicite. Tu gères la fougère, et tu peux désormais choisir ton souhait à long terme, poster ton notebook, ta vie sociale et ta boîte mail rp avant de te jeter orteils et âme dans le rp.

La Voix te conseille aussi de chercher des partenaires, de lancer une rumeur ou de lancer des défis pour te faire de la tune.

Respecte les 10 commandements du membre validé

poster dans les présentations validées pour maltraiter les petits nouveaux
commenter chaque numéro de la gazette pour endiguer les suicides collectifs de chroniqueurs
commenter les croustinews et les maj pour faire avancer les choses et faire ronronner le st@ff
poupouiller son prochain pour maintenir une ambiance poulpeuse
se relire et manger des pépito
Veau-ter sur les topsites pour être au top
ramener sa fraise dans les jeux, le potager et sur la CB quand on est en mode sociable.
ne pas houspiller son prochain sérieusement, le faire juste pour rigoler /MUR/
s'acheter un sens de l'humour et mettre une hypothèque sur son cerveau
Donner des chocolats à La Voix (il ne prend que les fourrés au praliné).

Kinder surprise ;

~ Un sac mangetout plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur - le tardis de Doctor Who peut pas test - pour ton inventaire.
~ Un grimoire de recettes de potions que tu pourras remplir... Bientôt.
~ Une may-flower en pot pour les premiers validés de la semaine et dont les feuilles, utilisées en tisane ou dans une salade de concombre, donne une voix sensuelle pendant 10 minutes. Peut être les meilleures 10 minutes de ta vie.

Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Sep - 5:20
Ta fiche est vraiment trop chouette n.n T'iras voir j'ai posté la mienne pompom 

Dis moi ce que tu en penses poulpe 

Pleiiiins de bisous ♥️

Viendez, viendez, pitits, pitits... vrrrr

Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Sep - 18:25
D'accord je fonce voiiiiir smiley de felix ♥️

~ Les croquettes... C'est le MAL bad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1