Partagez|

Alcooliboobs

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tout est bon dans le potiron
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 17:49

Wooaww, so bigs.

Feat Firefox

C'par ici !

Papa, maman, désolé j'crois que je suis tombé au fond du trou. J'sais pas comment j'suis arrivé là, ça remonte à trop loin...Peut-être une heure ou deux-heures !...'Fin bref, à une banquette d'une table, j'suis allongé, le barman doit pas trop aimé ça mais je m'en fou...En faite, j'ai la tête dans le cul et je m'en fiche un peu. J'sais pu vraiment j'suis avec qui. En faite, je crois que ce qui me bouleverse le plus c'est de savoir que si j'étais une fille...Bah je serais comme ça. Comme quoi ? Et bien comme ça, comme je suis actuellement...Parce que ici, ont m'a dit des trucs...Comme quoi jusqu'à 4h du matin notre corps étaient celui du sexe opposé. Je voulais aller voir...Et c'est vrai... Il faudrait peut-être que je me redresse pour faire face à celui qui m'a accompagné. Je me redresse lentement, remet mes longs cheveux en arrière et...Ah, bah il est où ? J'suis venu seul alors ce soir ?...Ou il est parti aux chiottes. En faite, je ne me souviens de rien, absolument rien. T'as cru que je tenais l'alcool, et baaaah...Non. Bref. J'ai des p'tits boobs, des cheveux jusqu'aux épaules et un....'Fin vous avez compris...J'crois que je suis encore plus bourré que quand j'suis un mâle...

« Graouh, j'suis un mâle poney. »

Et BAM, je laisse tomber ma tête sur la table. Mon front à tout pris, j'vais avoir une sacrée marque demain. Bon, il faudrait peut-être que je rentre. Non ?

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 19:10

Et glou et glou et glou. Ça fait le combientieme de verre là en fait ? Aucune idée, ça fait un bail que t'as arrêté de compter. Quoique. En vrai, je crois même que tu n'as jamais compté du tout. Par contre, là, tu serai capable de faire passer de l'alcool de contrebande via tes veines, tellement tu t'es lâché. Ça va, tu gère pas trop mal la situation encore, c'est que tu as l'habitude de boire après tout. Alors tu vas pas t'écrouler au bout de dix pauvres verres d'hydromiel. Quand même, faudrait pas te prendre pour une buse.
Par contre, même si tu n'es pas encore bourré, tu tiens une couche suffisante pour t'amuser à fond de ta situation. Je veux dire. Sérieusement. Mate-moi ces boobies quoi. Tu ne t'es pas encore vu dans une glace, mais tu serai over-mega-sexy que ça ne t'étonnerai pas. Cet endroit est génial, tu regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Les joues un peu rosies par l'alcool, tu scrutes les autres clients avec un petit sourire au coin des lèvres. Mais tu te détourne vite quand tu entends le bruit de la rencontre magique entre ta table et le front de ce(tte) gamin(e) alcoolisé(e) qui t'accompagne. Tu soupire un coup, amusé, et tu glisse sur le sofa pour arriver à ses cotés.

« Pas ce soir petit. » Ouaip, ça ne se voit pas trop vu la taille de sa poitrine, mais ce soir, lui aussi bénéficie de la magie de ce bar. Quand tu pense qu'il y a trois heures, c'était un ado tout ce qu'il y a de plus mâle - peut-être pas viril non, on va pas pousser jusque là. Tu l'as connu y'a pas très longtemps, tu ne sais pas grand chose de plus que son nom et son âge. Mais il était plutôt marrant la première fois que tu lui a adressé la parole, alors vous vous êtes revus. Plutôt intéressant pour un lycéen. Tu prend une bouffée de ton fumoir en l'observant et tu pose une main compatissante sur son épaule. « On va peut-être éviter de te recommander un verre hein ? » Tiens. Ta voix féminine est quand même vachement saiks dis donc.

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 19:40

Wooaww, so bigs.

Feat Firefox

C'par ici !

Mais...J'veux un autre verre moi. Ca va rien me faire de plus, ou de pire...J'suis déjà trempé, bourré ! Rempli jusqu'au nombril !...'Fin, pas dans le sens que vous penser. Vous êtes que des pervers, ici il y a que des perveeers...Même la bonasse avec des gros boobs a les hormones qui le font vibrer. Allez, avouuuue le...Putain allez ! Je relève la tête et la fixe dans les yeux « Tu crois que tu vas m'en empêcheeeer !? ». Mon doigt se lève touuut seul et la pointe. Waah, p'tit doigt, ont pointe pas les gens comme ça ! Au pire je pointe mais j'tire pas...Et bom bom. J'suis pêté. J'dis n'importe quoi, j'fais n'importe quoi. Au bon d'un moment de silence, je souffle et passe mes mains sur mon visage.

« Aaaah...J'ai mal à la tête...! »

Je grogne et me penche légèrement, posant ma tête sur un boobs de la femelle en chaleur...Qui pue l'alcool, comme moi je pense. C'est confortable ici...J'suis plutôt bien en faite. Je frotte ma joue contre et souris.

« J'achète ton sein pour m'faire un oreiller, même les deux ! »

Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juil - 23:39

Waw. Ça tue, le pouvoir des oestrogénes. T'étais loin de te douter qu'une paire de gros seins était aussi efficace qu'un aimant. Enfin. Si. Tu t'en doutais. Parce que toi-même, en temps normal, quand t'as ton service trois-pièces en place, t'es rudement bien attiré par les jolies poitrines. « J'risque d'être un peu trop cher pour toi gamin. » Tu dis ça mais bon, tu le laisse faire. T'aime beaucoup tes seins, mais t'y es tellement pas habitué que t'arrive pas à les considérer comme une partie de toi. Du coup, osef s'ils se font un peu peloter. Puis bon, faut bien laisser les autres en profiter un peu non ? Sans compter que le gosse est tellement imbibé que si tu t'éloignais, il ne serait même pas foutu de tenir debout et il finirai par se fracasser le crâne contre le sol. Et les urgences magiques à minuit et des cacahuètes, non merci, très peu pour toi. Et de toute façon, c'est loin de te déranger.
Sa tronche de bienheureux te fait un peu marrer. ton nouveau coté female ne peut pas s’empêcher de trouver ça terriblement choupinoupinet, alors que ton reste de testostérone a envie de rire aux éclats devant le grotesque de la situation. « Alors. » Tu passe un bras autours des épaules de ton nouveau poids attitré et tu termine tranquillement ton verre. « Pourquoi cette envie de cuite soudaine ? Ta copine t'a lâché ? Elle était jalouse parce que t'avais de plus beaux cheveux qu'elle ? » Pas sur qu'il pige ton humour et ton ironie vu son état. En fait, t'es même pas sur qu'il puisse te répondre. Mais barf, qu'est-ce que ça peut faire ? T'es juste un peu curieux, c'est tout.

Voir le profil de l'utilisateur Mar 2 Juil - 11:29

Wooaww, so bigs.

Feat Firefox

C'par ici !

Je ne dis rien quand cette belle femme me passe son bras autour de mes épaules. Wow...Quelle question, je ne sais même pas comment y répondre. Surtout je ne sais pas quoi répondre. Un truc de stupiiiiide évidemment, qui n'a aucuuuuun sens. Absolument aucuuuun. Héliiiiicoptèèère. Waaaw, dans ma tête, ont est 5. Je ne vais vraiment pas bien. Lentement mes yeux se refermes, il faut que je me calme, ça va aller mieux sûrement. Je souffle, après un petit moment de silence du moins entre nous deux, je souris.

« Mon chien-chien m'a lâché ! J'étais pas assez bien pour lui ! »

Je sors vraiment des conneries à tout va...Là, actuellement je réfléchis à mon nom de fille. J'sais pas comment je m'appellerais. Doctor Whaaat ? Nooon, ça le fait pas. Je souffle, je n'est même pas de chien-chien. En familier, j'ai que Clara, mon calamour...Et là, elle est restée à la maison dans son bocal pour être avec Maman...Ah, merde ! L'heure, il me faut l'heure...J'vais me faire disputer en rentrant !...Ah, noooon...J'vais être privé de sortit. J'ai tellement pas envie...Papa va sûrement un peu rire mais maman, quand elle s'énerve c'est pas qu'un peu. Mais pour l'instant...Là...L'heure j'en vois pas alors je vais attendre...Ouai, ce boobs est tellement confortable !

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 0:19

« Hmmhmm. » Ça ne veut pas dire grand chose. Rien du tout même. C'est juste histoire de montrer que tu écoute. Un réflexe que tu as avec à peu prés tout et tout le monde. Tu laisse faire et ton regard glisse jusqu'au reste de la salle. Ah. Le barman vous regarde avec un air de contrôleur des impôts constipé depuis trois jours. Whooops. Vous devez vraiment être là depuis un sacré moment. Et avec l'autre pochtron qui s'affale un peu partout, ça doit pas faire briller la réputation de l'établissement pas vrai. Tu le fixe avec un petit sourire provocateur pendant que tu répond à la vraie-fausse miss qui gît dans tes bras. « T’inquiète pas, tu sera largement bien pour un tas d'autres gnomes va. » T'attends pas d'entendre quelle autre réponses random et alcoolisée il va te sortir. Ton verre est vide, et dans l'immédiat, c'est le plus important. Deux tables plus loin, tu remarque deux nénettes qui vous matent depuis un certains temps déjà. Deux nénettes qui on forcément aussi subit les effets du bistrot. Deux nénettes avec des tronches de Stéphanie et Julie qui doivent en réalité s’appeler Gérard 1 et Gérard 2. Avoir été transformés en meufs n'a pas l'air de les empêcher de brancher des mecs changés en bonnasses. Autant en profiter. « Hep, je crois que tu as déjà du succès. On pourrait se faire offrir à boire. » Opportuniste, c'est tout toi.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 0:32

Wooaww, so bigs.

Feat Firefox

C'par ici !

Nous faire offrir à boire ? Hin ? Par qui ? Après voir planté mon visage dans ce gros sein moelleux, je relève lentement la tête et passe une main dans mes cheveux, refesait ma mèche de biatch. Je me tient à la table et au côté du canapé pour tourner la tête vers les deux bonasses qui nous mattaient...Depuis quand ? Bande de cochonnes...Mm...Moi, seins, moi mecs...Elles seins...So...Eux mecs...Mm, ça pourrait être interessant une fois sortit du bar. En reprenant nos tuyaux et la virilité de mecs...Moi, je resterais celui qui au premier abord et ce sera souvent comme ça : le soumis qui s'en prend pleins dans l'cul. 'Fin bref, moi, j'veux à boire...Passer un liquide dans ma bouche est ma première obsession...Et je préfèrerais que ce soit de l'alcool pour l'instant. Je souris et essaye de me redresser.

« Waaai, j'veux à bwaaaar !! »

Je passe entre la table et la fausse dame qui m'accompagnait puis me tient à la table. Bon, j'peux quand même marcher debout. Alors je m'avance vers les deux femmes de la table d'en face. Waaah, plutôt pas mal...Je me demande comment elles sont en hommes. Je pose mes mains sur leurs tables et me penche, j'ai pas de décolté et encore moins de boobies gros comme l'autre alors qu'ils aillent se faire...

« Vous nous offrez à boire, mes choux ?~ »

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 13:08

C'est qu'il démarre au quart de tour en plus, le petit. Tu vas pas t'en plaindre au final, c'est mieux que de l'avoir à tes cotés façon loque des rivières avinée. Tu attends un peu, quelques secondes tout au plus, juste de quoi le laisser faire son petit numéro, et tu te lèves à ton tour pour les rejoindre, tout boobies ballotants - beurdel, c'est que tu n'imaginais pas que ça puisse être si lourd et chiant pour marcher. Tu t’assoies à moitié sur la table, à coté de l'apprentie charmeuse, et tu t'affaire à remplir à nouveau ton fumoir avec des gestes calculés pour mettre toutes les chances de votre coté. C'est que tu y tiens, à cette bibine. « Mais bien sur qu'ils vont nous offrir à boire. » Tu te glisse sensuellement à coté d'une des deux nanas - la brunette, parce que les blondasses, c'est moyennement ton truc - et tu appuie ta dernière affirmation d'un « pas vrai ? » avec un air enjôleur. Tu presse ta poitrine contre son bras avant d'adresser un clin d’œil discret à ton compagnon de soirée. Décidément, être une femme, c'est que du lol en boite, tu t'éclate.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Juil - 14:42

Wooaww, so bigs.

Feat Firefox

C'par ici !

Moi tout me va, les blonds, les brunes, les rousses...Alors je viens me coller à la blonde puis me mettre à califourchon sur elle. Je souris et colle ma poitrine à la sienne. Héhé, pas mal la gronzesse ! ...Pourquoi j'suis le seul à presque avoir que dalle...Buhu, c'est si triste...Je passe mes doigts sur sa joue puis me tourne pour être sur ses genoux. Je tapote sur la table et me laisse faire que la blondinette passe ses bras autour de ma taille. « À boire ! J'veux à booooire ! ». J'en est vraiment envie, ma langue est sèche...Toute ma bouche entière ! Je regarde la fille qui au départ m'a accompagné...Faut vraiment que...AH OUI. C'est Fox' ! Firefox~ ! Comment je peux l'oublier voyons ? Même si ça fait pas longtemps qu'on se connais. Je souris. « Waaah, quel couple ravageur ! ». J'étouffe un petit rire et ne dit toujours rien quand mon siège humain remonte ses mains à ma poitrine. J'en est un peu rien à foutre, j'veux à boire ! Je regarde autour de moi et lève la main.

« BARMAN ! Viens par ici~ »

Je me demande si les gens qui travaillent ici sont aussi contaminés par le changement de sexe...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1